Pas trop etonné de voir Giuly sur le banc. Il a joué 80 minutes contre Toulouse, on peut pas dire qu'il ait fait des etincelles. Content que Chantôme demarre le match, il sortira surement en 2nd mi temps au profit de Ludo je pense.
Malgré les erreur qu'il a fait, Camara a toujours sa place derriere. Il est meilleur que Bourillon et Troare, c'est pas les 2 bouletetes faites au Parc qui changeront sa
Malgré les erreur qu'il a fait, Camara a toujours sa place derriere. Il est meilleur que Bourillon et Troare, c'est pas les 2 bouletetes faites au Parc qui changeront sa
il est a son niveau... les gars, il est mediocre depuis la saison derniere!! faut pas s'etonner de ses erreurs
On doit pas voir les meme matchs alors. Deja Céara est irreprochable depuis le debut de saison, il a beaucoup progressé et donne sans compter aussi bien defensivement qu'offensivement. Armand c'est clair qu'il n'est pas au meilleur niveau qu'il ait connu mais on l'a connu pire je pense.
Par contre il est clair que quantitativement, on manque d'arriere latéraux, mais qualitativement je ne suis pas d'accord avec toi
Par contre il est clair que quantitativement, on manque d'arriere latéraux, mais qualitativement je ne suis pas d'accord avec toi
c'est sur ceara est meilleur que la saison derniere, ms etait-il possible de faire pire? je le trouve plus constant et il ne fait plus d'erreur qui coute la defaite. c'est deja ca! pourtant, je ne suis pas d'accord pr dire qu'il est exceptionnel... il est du niveau moyen des lateraux de ce championnat, tt comme armand