Citation (Tsuku @ Jul 20 2011, 17:17)

Ah mais moi si tu me dis entre 17 millions sur Taarabt et 17 millions sur Zarate il y a pas vraiment besoin de réfléchir...Vous verrez bien assez vite ce soir contre Brighton (équipe promue en championship) à quel point les défenses de championship c'est faible. Milieu & attaque c'est correct mais défensivement la championship...C'est pas loin de la national.
Sinon quand je parlais de sous équipes je parlais des buts qu'il a marqué en préparation surtout

c'est ce que je voulais montrer. Le seul avantage que Taarabt aurait, comparé à Zarate, est son intégration.
Il va falloir trancher maintenant. Les rumeurs Taarabt, Menez et maintenant Zarate ça commence à bien suffire, il nous faut une recrue avant la fin de la semaine.
Au passage, le calendrier des matchs amicaux de cet été est ridicule.
Un 1er match de préparation contre Sion pour reprendre, normal.
2 matchs en 2 jours où chacun joue 45 minutes. Pas idéal pour commencer à préparer une équipe type.
Un match contre Brighton, LE seul match où on pourrait commencer à dessiner une équipe, mais non, car on a toujours pas de recrues.
Deux mi-temps de 45 minutes contre 2 équipes différentes
et de nouveau 2 matchs en 2 jours.
Bref on va arriver face à Lorient avec une équipe qui n'aura JAMAIS joué ensemble. 7 matchs faciles pour débuter la saison, et vous allez voir qu'on va perdre des points bêtement à cause du retard pris dans les transferts et le calendrier ridicule des amicaux.