julien002
Nov 2 2008, 11:51
4 matchs et 3 défaites pour Paris... il y en a ras le bol de ces gens la, les joueurs et l'entraineur... Ils choississent leur match mais nous on veut des points dans le classement...
La défense est à chier depuis des années et on a acheté que Camara pour y remédier, un moment faut acheter utile et me changer la défense...
Bref Colony a interet à y mettre l'oseille
Maroual
Nov 2 2008, 11:58
Soit il mettent l'argent pour virer le guen ou acheter des gardiens et des ataquants
Citation
J'trouve quand meme qu'on a pas eu de chatte sur les deux derniers matchs on méritait l'match nul...
Mais lol.. La "chatte" j'crois qu't'en a eu suffisamment dimanche dernier..
Citation
4 matchs et 3 défaites pour Paris... il y en a ras le bol de ces gens la, les joueurs et l'entraineur... Ils choississent leur match mais nous on veut des points dans le classement...
Comme quoi la Victoire au Vélodrome était un coup d'épée dans l'eau..

M'enfin beaucoup d'monde s'était rendu compte qu'le réalisme dont vous aviez fait preuve ce jour là était incroyable.. Vous étiez les seul à croire qu'cette victoire était le fruit du talent d'vos joueurs..
Au moins vous avez d'nouveau les pieds sur terre..
Citation (GaToU @ Nov 2 2008, 11:07)

M'enfin beaucoup d'monde s'était rendu compte qu'le réalisme dont vous aviez fait preuve ce jour là était incroyable.. Vous étiez les seul à croire qu'cette victoire était le fruit du talent d'vos joueurs..

Après le Vel on a tous dit que si on confirmait pas la victoire ça ne servirait a rien, personne n'a prétendu qu'on aller finir 2e...

L'OM sur les 4 derniers matchs, c'est 2 défaites, 1 nul, 1 victoire ...
Pas beaucoup mieux que nous ...
Facile d'compter le match de C1 là-dedans..
Dans ce cas-là le psg, c'est 3 défaites et 1 victoire..
Bref t'pourra toujours chercher des excuses en essayant d'comparer ton équipe à l'OM mais à la fin d'cette semaine on a pris 4 points.. Et on est dauphin..
Le problème c'est léquipe entiere ! On s'en fout de l'OM il vient pour chambrer lui !!
Comme on a pu le voir durant le dernier match ya aucun joueur qui en voulait vraiment !!
Quand ils sont hyper motivés, on peut voir le résultat ( OM, Bordeaux) mais quand ils jouent des petites équipes il y a un relachement qui ne devrait pas avoir lieu et que le coach ne gere pas !!!
C'est surtout ca qui fait la faiblesse de l'équipe ..
haine-so
Nov 2 2008, 12:34
Apparemment ta bien aimer ma sign PSG-FOREVER
Citation (GaToU @ Nov 2 2008, 11:31)

Bref t'pourra toujours chercher des excuses en essayant d'comparer ton équipe à l'OM mais à la fin d'cette semaine on a pris 4 points.. Et on est dauphin..

C'est facile de venir faire le beau après avoir battu une faible équipe de Sainté, on reparlera du classement à la fin du championnat: les écarts sont très petits
Alala y en a qui se sont vu vraiment trop beau..
La chute fait mal..
M'enfin comme tu dis on en reparlera à la fin d'la saison!
Pierlo.#20.
Nov 2 2008, 12:51
Le PSG et l'OM c'est plus comparable. On voit la difference entre une equipe qui se qualifie pour l'UEFA grace a la Coupe, et une equipe qui se qualifie pour le LDC sur l'ensemble de la saison. On a battu l'OM (c'est pas non plus une raclée, le score est severe pour eux) mais derriere on fait rien. J'aurais preferer prendre une giffle au Velodrome et gagner les 2 match que l'on vient de perdre.
Citation (GaToU @ Nov 2 2008, 11:31)

Dans ta quote, il y avait notre match de C3 qu'on a "sacrifié" en même temps
haine-so
Nov 2 2008, 12:54
On pourra juger a la trêve hivernal parce que là ya trop peu d'écart de points ( PSG 10e 17pts & Marseille 2e 23pts, 6pts d'écart & 7pts avec Lyon 24pts )
ruz ha gwenn
Nov 2 2008, 13:02
Citation (GaToU @ Nov 2 2008, 11:41)

Alala y en a qui se sont vu vraiment trop beau..
La chute fait mal..
M'enfin comme tu dis on en reparlera à la fin d'la saison!

Le mec il bat un ASSE en crise ca y est ca bande, quand tu perds 4-2 chez toi face à une équipe bidon tu fairais meiux de fermer ta geule j'aurait honte.
Pierlo.#20.
Nov 2 2008, 13:02
Citation (Spen @ Nov 1 2008, 23:09)

Foot - L1 - Paris-SG - Le Guen : «Je suis agacé !»
A l'issue du match perdu contre Nice (1-0), chose rare, Paul Le Guen s'est montré assez virulent envers ses joueurs. «Je suis agaçé et les joueurs le savent, a-t-il lancé. On ne ressent pas cette motivation, cette mobilisation de tous les instants. Je sais qu'on a joué quatre matches en douze jours mais je sentais un manque d'engagement, de détermination et c'est cet aspect qui m'inquiète. Autant, il y avait des circonstances atténuantes après Toulouse, mais là le déroulement du mach m'incite à moins de mansuétude. On n'a pas fructifié la victoire à Marseille et le bilan des deux derniers matches est décevant. Il faut que le groupe se donne de l'ambition et les moyens d'être réguliers, constants. Mais ce soir, je suis agacé». - C.M., à Nice
Il critique c'est joueurs mais en tant que coach il est imcapable de transander les joueurs. Toujours sous morphyne ce connard. Qu'il prenne exemple sur Antonetti, sa reveillera ses joueurs. Sur le terrain, les joueurs transmettent la meme passivité que PLG...
Hellbuyck23
Nov 2 2008, 13:05

Bizarre il me semblait que c'etait Gerets qui faisait gagner l'OM pas ses joueurs
Nous c'est bien PLG qui nous fait perdre
Hellbuyck23
Nov 2 2008, 13:08
Je confirme Isk non seulement il a jamais la baraka PLG mais en plus il sait pas jouer au poker
Pierlo.#20.
Nov 2 2008, 13:08
Citation (manpsg @ Nov 2 2008, 12:02)

Le mec il bat un ASSE en crise ca y est ca bande, quand tu perds 4-2 chez toi face à une équipe bidon tu fairais meiux de fermer ta geule j'aurait honte.

Faut arreter avec ce 4-2. On a eu la reussite au Vel' mais depuis ça on sombre totalement. Meme si on a gagné la bas, la verité a admettre c'est que Marseille est en haut de tableau, nous on navigue dans le ventre moux du classement. Et tu parle de leur victoire contre Sainté mais j'te signale qu'on a perdu face a eux
Citation (Hellbuyck23 @ Nov 2 2008, 12:08)

Je confirme Isk non seulement il a jamais la baraka PLG mais en plus il sait pas jouer au poker

C'est pour ça qu'il n'a pas renouvelé le contrat d'Alonzo, il le battait tout le temps au poker
Hellbuyck23
Nov 2 2008, 13:15

il se couchait trop souvent alors PLG on sait toute la vérité
Vous pensez que si on perd contre Lille il vont encore lui donnez une chance ou il sera viré?
Citation (P'sg93 @ Nov 2 2008, 12:30)

Vous pensez que si on perd contre Lille il vont encore lui donnez une chance ou il sera viré?
Si il est pas viré après une 3eme défaite d'afillée on peut se dire qu'on va se le garder jusqu'en Juin...
Hannibal_75
Nov 2 2008, 13:34
Non mais la faut bouger ou se bouger!
On devrait faire une manifestation si il est gardé apres une nouvelle défaite!!
Citation (maghreb01 @ Nov 2 2008, 12:34)

Non mais la faut bouger ou se bouger!
On devrait faire une manifestation si il est gardé apres une nouvelle défaite!!
Tu crois vraiment que c'est plausible ce que tu proposes? C'est pas un cortège de 30 parigos qui va faire changer les choses....
Paname'
Nov 2 2008, 13:39
3 Points contre Lille ou byebye Paul Le Guen !!
Hannibal_75
Nov 2 2008, 13:40
Non tkt c'était une juste une hyperbole
Mais si on se prend encore des défaites pourquoi pas un petit boycott
Citation (P'sg93 @ Nov 2 2008, 12:30)

Ça dépend si on a quelqu'un pour mettre à sa place
Anthoniiy
Nov 2 2008, 13:43
Citation ( @ Nov 2 2008, 13:40)

Non tkt c'était une juste une hyperbole
Mais si on se prend encore des défaites pourquoi pas un petit boycott

Arretes Rothen il va encore s'enerver comme l'année derniere si il y a boycott
Corbax92
Nov 2 2008, 13:44
Citation (Pierlo @ Nov 2 2008, 12:08)

Faut arreter avec ce 4-2. On a eu la reussite au Vel' mais depuis ça on sombre totalement. Meme si on a gagné la bas, la verité a admettre c'est que Marseille est en haut de tableau, nous on navigue dans le ventre moux du classement. Et tu parle de leur victoire contre Sainté mais j'te signale qu'on a perdu face a eux
Exactement
De toute facon avec notre equipe il ne faut pas s'attendre a des merveilles, on est tres fragile encore cette année et meme si on est capable de sortir un gros match, une 8-6eme place serait pas mal.
Ensuite pour parlé du match d'hier, je me demande toujours pourquoi PLG a retiré son 4-3-3 qui semble le mieux adapté a l'equipe ...
Anthoniiy
Nov 2 2008, 13:50
Citation (Spen @ Nov 2 2008, 13:41)

C'etait bien Shaun dimanche dernier fallait s'en douté

Citation (Corbax92 @ Nov 2 2008, 13:44)

Exactement
De toute facon avec notre equipe il ne faut pas s'attendre a des merveilles, on est tres fragile encore cette année et meme si on est capable de sortir un gros match,
une 8-6eme place serait pas mal.
Ensuite pour parlé du match d'hier, je me demande toujours pourquoi PLG a retiré son 4-3-3 qui semble le mieux adapté a l'equipe ...
8-
16
Superr j'adore
Citation (Spen @ Nov 2 2008, 12:41)

Mateja
Slim_Shady
Nov 2 2008, 14:04
Si vous virez LeGuen ça va encore partir en crise et avec le temps d'adaptation du nouvel entraineur vous allez sombrer .
J'pense pas que ça soit la bonne solution ...
Citation (Slim_Shady @ Nov 2 2008, 13:04)

Si vous virez LeGuen ça va encore partir en crise et
avec le temps d'adaptation du nouvel entraineur vous allez sombrer .J'pense pas que ça soit la bonne solution ...

La vache je l'avais jamais entendue celle la

Citation
00h05 : Guillaume Hoarau porte tous les bagages de l’équipe qui avance beaucoup plus librement vers l’enregistrement.
Il est trop fort le mec en une phrase il t'explique sa situation sur le terrain.
titejojo
Nov 2 2008, 14:37
Citation (C-Note @ Nov 1 2008, 15:16)

Nice :
Titejojo
Match nul :
Victoire PSG :
Val-34
C-Note Titejojo on te prépare une petite surprise

Tu as oublié ton Kit !!!!!
Je vais pas te courir apres tout au long de la semaine non ?!!
Citation (titejojo @ Nov 2 2008, 13:37)

Tu as oublié ton Kit !!!!!
Je vais pas te courir apres tout au long de la semaine non ?!!
MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Sinon C-Note explique ce qu'il peut faire mon petit Landreau sur le but

avec le rebond c'est pas possible sérieux
julien002
Nov 2 2008, 15:56
Tottenham a viré Juande Ramos pour prendre Rednapp, depuis qu'il est la ils ont eu 7 points en 3 rencontres alors qu'ils étaient meme pas capables de gagner voire meme de faire des matchs nuls....
C'est une solution pour Paris de virer PLG
iciCparis76
Nov 2 2008, 16:19
Pourquoi viré Le Guen?Et puis pour prendre qui?Hantz?Non merci!!Faisons un peu confiance a Le Guen!!Le match de Toulouse on aurait pas du le perdre car sur le corner qui a amené le but Landreau s'est fait bousculé par un toulousain!!Ah oui j'avais oublié l'arbitre était mrs Chapron celui qui a volé la victoire de Nice!!
En gardant Le Guen, on garde la médiocrité, la suffisance et le non-jeu qu'on trimballe depuis son arrivée. Rien que ça me suffit pour vouloir son éviction, après y'a 1000 autres raisons.
C'est pas PLG qui faut virer mais les actionnaires, les dirigeants, les joueurs, le staff etc...
Citation (Sinix @ Nov 2 2008, 15:27)

C'est pas PLG qui faut virer mais les actionnaires, les dirigeants, les joueurs, le staff etc...
Avec CV et les joueurs je suis persuadé qu'on peut faire bien mieux que ça. Reste à trouver un entraineur compétent et des actionnaires qui veulent bien lâcher du fric.
Vinc}-{enzO
Nov 2 2008, 16:57
De toute facon on va faire un resultat contre Lille et on est repartis pour un tour mais la crise couve car avec les matchs de coupe on va bien rigoler avec l'equipe B et ca Le Guen ou pas ca changera rien. Notre banc est minable pour jouer sur plusieurs tableaux. Si on vire Le guen faut que Colony sans capital degage aussi.
Ils vont bientôt partir CC. D'ailleurs je suis surpris qu'ils soient toujours là.
leparisieng
Nov 2 2008, 17:05
Personne n'a les cojones nécessaires pour entraîner le PSG.
Virer Le Guen c'est repousser les problèmes à plus tard pour la modique somme de quelques millions d'euros...
Pierlo.#20.
Nov 2 2008, 17:15
On a tout essayer au PSG, rien n'a marcher. Il faut virer PLG. Le type est un pantin sur le banc du PSG. Il faut un type qui bouge les gars sur le terrain, pousse des coups de gueule et leur fout des coup de pied au cul quand il le faut. Le depart de PLG ne peut avoir qu'un effet positif, on est au plus bas avec lui depuis 3 saison, et c'est pas la victoire au Vel' la semaine derniere qui y changera quelque chose
julien002
Nov 2 2008, 17:23
Fernandez, Kombouaré, Jorge, Denouex
Le Guen ca peut plus durer, Marseille a trouvé Gerets on peut bien trouver un gars de ce genre...
haine-so
Nov 2 2008, 17:24
Ok pour virer Le Guen mais qui à la place ?!
Pierlo.#20.
Nov 2 2008, 17:26
Peut importe. Quoi qu'il arrive sa peut pas etre pire