Putain qu'est que vous aimez débattre ça alors mais c'est cool n'empêche on peut voir l'avis de tout le monde.
En tout cas match de merde. J'arrive à 19h15 chez moi du coup je rate les deux pseudos occasions du PSG et je ne vois donc que la mise en place du bloc niçois dans le camp parisien. Bref but de merde qui aurait du arriver plutôt mais comme Mouloungui est aussi adroit de la tête qu'un chèvre il est arrivé sur ce corner. Mouloungui saute Sakho ne saute même pas avec lui la belle rebondit et rentrer dans le but à - 100 km/h mais Landreau reste quand même sur sa ligne. Pourquoi il a pas sauté à la Alonzo. Sinon pour en finir avec Landreau hier il a fait le match d'un gardien correct de ligue 1 alors arrêtez de dire qu'il est bon et que les critiques faîtes à son égard sont injustifiées.
Je parle pas plus de la 1ère mi-temps parce que il n'y a rien à dire. Un match de PH. Mon match de tout à l'heure était intéressant, avec plus de rythme plus de percussion.
Deuxième mi-temps bonne rentrée de Kezman et de Giuly qui apporte un peu de poids devant. Makélélé a fait une super deuxième mi-temps et a récupéré beaucoup de ballons (sans trop en perdre).
Rothen était comme ces derniers temps invisibles.
Quant à Sessegnon on dirait qu'on l'a perdu. J'espère que PLG est pas en train de le cramer mais hier il a raté toutes ses passes, tous ses dribbles. Et çà dure depuis 3 matchs. Son dernier bon match et pas gros match c'est contre Lorient. En revanche il nous a fait gagne beaucoup trop de points cette saison pour que je le critique maintenant. Il doit souffler je pense.
Parlons de LG maintenant. C'est quoi cette réaction d'après match ? Il veut essayer de garder sa place çà se voit qu'il se sent en danger. En même temps j'invente rien.
Bref comme C-Note l'a dit il va peut être ne même pas découvrir le nouveau centre.
J'ai même pas envie d'argumenter sur lui. Vous avez déjà tout dit. Avec lui l'équipe n'a pas d'âme.
Sinon Canal Football Club commence.
Citation (julien002 @ Nov 2 2008, 19:41)

Santander a battu Valence 4/1 je crois, jeudi ca va etre vidéo gag...
C'est pas ce jeudi là c'est le jeudi 27 novembre.