Titi-Parisien
Nov 4 2008, 13:35
Citation (Val-34 @ Nov 4 2008, 12:28)

Troisième élection de la saison, et troisième parisien différent élu. Et cette fois, il n'y a pas eu photo pour élire le meilleur joueur parisien du mois de d'octobre. Comme tous les mois, vous avez été nombreux à participer à notre sondage, dans le cadre du Trophée "Le Foot Paris/PlanètePSG", et à la quasi-unanimité c'est Guillaume Hoarau qui l'emporte loin devant Marcos Ceará et Peguy Luyindula.
L'ancien Havrais, auteur de 4 buts ce mois-ci recueille pas moins de 72% des voix. Décisif à chaque fois et grand artisan de la victoire à Marseille, l'attaquant parisien a eu un rôle majeur dans l'équipe parisienne durant ce mois d'octobre.
En seconde position, et pour la seconde fois en deux mois, nous retrouvons Ceará (15,14 %) qui continue de réaliser des prestations de qualité match après match se montrant solide défensivement et n'hésitant pas à apporter le danger devant.
Enfin, pour compléter le podium ce mois ci, nous retrouvons Peguy Luyindula avec 2,29 % des suffrages. L'ancien marseillais aura lui aussi réalisé un match de haute volée au Vélodrome, marquant le but du 2-2 et offrant le dernier but à Hoarau.
Nous vous donnons rendez-vous dans un mois pour un nouveau sondage.
Cearà souvent présent sur le podium depuis cette nouvelle saison
#Tiinho'
Nov 4 2008, 13:35
Bah voila on voit bien que Luyindula revien de plus en plus en forme
pauleta28
Nov 4 2008, 13:39
Citation (Psgenbref @ Nov 4 2008, 12:27)

"A quelques heures de l’élections présidentielles aux Etas Unis, le défenseur du PSG, Sammy Traoré portait ces derniers jours au Camp des loges un tee-shirt à l’effigie de Barack Obama [...]"
Si quelque'un avait la Photo svp sa s'rait cool
"Nous avons un potentiel et un effectif suffisants pour faire un bon parcours. Nous avons perdu cinq matchs de justesse que nous aurions pu gagner. Si on avait au moins obtenu le nul lors de ces cinq défaites, on aurait 22 points et on serait troisièmes. C'est notre place ! Dans le premier tiers du tableau en tout cas, et largement ! C'est une année de transition. La saison prochaine, nous partirons à la conquête du titre. Entre-temps, il faut emmagasiner cette culture de la victoire." Charles Villeneuve
Vous pensez pas que c'est trop tôt pour déclarer ça ?
Si un peu quand meme je pense surtout que l'année prochaine on serait encore a la 8em place et il dira on eu des problème au sein du groupe nanani nanana ...
Hannibal_75
Nov 4 2008, 13:49
Sans Le Guen, et avec 3 ou 4 nouveaux joueurs, je suis sur que les 3 premierers places sont a notre portée
Cependant Villeneuve ne veut pas se séparer de Le Guen
Hannibal_75
Nov 4 2008, 13:52
D'ici la fin de saison tout peut arriver...
julien002
Nov 4 2008, 13:52
Il nous faut: un gardien, un milieu gauche, un arriere gauche, un défenseur central de renom, un arriere droit voir un attaquant

c'est à dire 6 joueurs en deux mercatos
Le Guen finira l'année après BASTA
Nicolas-OM
Nov 4 2008, 13:55
En gros une autre équipe quoi
Citation (.RiiCky @ Nov 4 2008, 11:48)

Sakho a fait un super saison pour l'instant ! Manque de pot il s'est blessé ! S'il revient en force ça va être cool en défense !

Il est quand meme un peu fautif sur le but face a Nice
.RiiCky
Nov 4 2008, 13:57
Il revient de blessure le petit, certes il nous a peut-être couté 3pts, mais si il revient à son niveau de début de saison, le problème de défenseur ne se pose plus, et nous fera gagner des points ...
Hannibal_75
Nov 4 2008, 13:58
Citation (julien002 @ Nov 4 2008, 12:52)

Il nous faut: un gardien, un milieu gauche, un arriere gauche, un défenseur central de renom, un arriere droit voir un attaquant

c'est à dire 6 joueurs en deux mercatos
Le Guen finira l'année après BASTA
un gardien: Landreau nous suffit
un arriere gauche et un milieu gauche : on peut trouver un polyvalent qui peut faire les deux comme N'Zgobia. mais on a Rothen et Armand et je pense pas que ce soit la priorité.
Un défenseur central de renom: la grande priorité
un arriere droit: on a Ceara qui realise une bonne saison et puis on a qu'a faire confiance aux jeunes.
un attaquant: Hoarau-Kezman-Luyundula-Pancrate, ca suffit non?
donc,
un arriere/milieu gauche (N'Zgobia)
Un grand défenseur central
et a la limite un autre latéral droit
Ca fait 3 transferts en 2 mercatos pour augmenter considérablement la qulité de notre équipe.
Citation (Nicolas-OM @ Nov 4 2008, 12:55)

En gros une autre équipe quoi

Ouè
Surtout l'entraineur qui doit partir !
Vous allez souffrir si il reste encore longtemps !
.RiiCky
Nov 4 2008, 13:59
Citation (maghreb01 @ Nov 4 2008, 12:58)

un gardien: Landreau nous suffit
un arriere gauche et un milieu gauche : on peut trouver un polyvalent qui peut faire les deux comme N'Zgobia. mais on a Rothen et Armand et je pense pas que ce soit la priorité.
Un défenseur central de renom: la grande priorité
un arriere droit: on a Ceara qui realise une bonne saison et puis on a qu'a faire confiance aux jeunes.
un attaquant: Hoarau-Kezman-Luyundula-Pancrate, ca suffit non?
donc,
un arriere/milieu gauche (N'Zgobia)
Un grand défenseur central
et a la limite un autre latéral droit
Ca fait 3 transferts en 2 mercatos pour augmenter considérablement la qulité de notre équipe.
En cas de blessure de Ceara, après vu ses prestation j'en vois pas l'intérêt !
Hannibal_75
Nov 4 2008, 14:02
Citation (.RiiCky @ Nov 4 2008, 12:59)

En cas de blessure de Ceara, après vu ses prestation j'en vois pas l'intérêt !

c'est ce que je dis
julien002
Nov 4 2008, 14:05
Je reste toujours sceptique sur les qualités défensifs de Ceara malgré son courage sur le terrain....
housny93
Nov 4 2008, 14:05
Il nous faut un gardien on a Landreau et en plus il fait des conneries il faut un concurrent car Edel c'est pas la peine.
Mouai je trouve deja que N'zogbia se serait bien car il est polyvalent et peut couvrir plusieur zone du terrain sinon a part un grand Defenseur je vois pas
Stevens-psg
Nov 4 2008, 14:10
Citation (.RiiCky @ Nov 4 2008, 12:57)

Il revient de blessure le petit, certes il nous a peut-être couté 3pts, mais si il revient à son niveau de début de saison, le problème de défenseur ne se pose plus, et nous fera gagner des points ...
Il nous a couté que 1pt parce que vu comment on jouait on aurait pas eu autre chose que le 0-0. Comme contre Toulouse la pare Camara-Landreau nous coûte seulement un point parce que vu comment le PSG jouait même Carquefou n'aurait pas encaisser de but.
Pour en revenir a Ceara je pense que son remplacement peut-être Bourillon. Vous allez peut-etre vous foutre de moi mais franchement je l'avais vu jouer à Blois en amical face à Clermont et lors de la 1ere mi-temps en milieu droit il avait été nul mais lorsqu'en seconde mi-temps celui qui nous sert de coach l'a repositionner défenseur droit il avait été propre rigoureux pas d'erreur rassurant et n'hésitait pas a dédoubler avec le milieu droit. Je dirais même très bon, il avait fait une meilleur mi-temps que Ceara.
housny93
Nov 4 2008, 14:41
Alors qu'un intérêt supposé d'Arsenal a été évoqué lundi, le gardien de but du Paris SG, Mickaël Landreau (29 ans, 12 matchs en Ligue 1 cette saison) aurait d'autres touches en Angleterre. L'international français serait suivi par Sunderland, selon la presse d'outre-Manche. Des émissaires des Black Cats auraient d'ailleurs assisté au match contre Toulouse mercredi dernier.
Pedro70's
Nov 4 2008, 14:46
Citation (julien002 @ Nov 4 2008, 13:05)

Je reste toujours sceptique sur les qualités défensifs de Ceara malgré son courage sur le terrain....
Je pense qu'on peut lui faire confiance

, il est excellent depuis le debut de saisonen plus que ce mec est un battant et un bosseur
Citation (Cap'tain Pedro @ Nov 4 2008, 13:46)

Je pense qu'on peut lui faire confiance

, il est excellent depuis le debut de saisonen plus que ce mec est un battant et un bosseur
Je l'aime bien Ceara mais j'aurais tout le temps un mauvais pré sentiment, comme Landreau même si je le kif

Citation (housny93 @ Nov 4 2008, 13:41)

Alors qu'un intérêt supposé d'Arsenal a été évoqué lundi, le gardien de but du Paris SG, Mickaël Landreau (29 ans, 12 matchs en Ligue 1 cette saison) aurait d'autres touches en Angleterre. L'international français serait suivi par Sunderland, selon la presse d'outre-Manche. Des émissaires des Black Cats auraient d'ailleurs assisté au match contre Toulouse mercredi dernier.
Mdr
Hannibal_75
Nov 4 2008, 15:12
Citation (Romain @ Nov 4 2008, 14:05)

Je l'aime bien Ceara mais j'aurais tout le temps un mauvais pré sentiment, comme Landreau même si je le kif

Mdr

Super tes posts romain
Ceara tout comme Landreau sont loins d'etre des problemes le vrai probleme c'est un patron de defense et un attaquant de soutien après N'Zogbia je veux bien mais a la place de qui on le met ?
Hannibal_75
Nov 4 2008, 15:19
Citation (vindy @ Nov 4 2008, 14:18)

Ceara tout comme Landreau sont loins d'etre des problemes le vrai probleme c'est un patron de defense et un attaquant de soutien après N'Zogbia je veux bien mais a la place de qui on le met ?
Armand ou Rothen.
De plus ca va augmenter la concurrence et donc augmenter le travail de chacun
housny93
Nov 4 2008, 15:20
Citation (vindy @ Nov 4 2008, 14:18)

Landreau

c'est un gros problème
ruz ha gwenn
Nov 4 2008, 15:20
Déja avant de recruter faudrait savoir avec quelle tactique jouer, et au dernier mercato ca n'a pas était le cas, on ora beau faire n'importe quelle tactique on arriver jamais à trouveru ne tactique ou chaque joueur serait à sa place.
Si on part dans un 4-3-3 V
_____________Makelele
___________Sess____Rothen
___Giuly_____________________?
_____________Hoarau
Le mec à gauche devrait etre Michel Bastos qui pourrait donner un autre tireur de coup de pied arrété parceque bon Rothen en corner
Si on part vers un 4-4-2 losange
________________Makelele
_________???______________Rothen
_________________Sess
___________Giuly_______Hoarau
Je vais faire tres lillois car cette fois c'est un mec comme Cabaye qui me plarait.
Ensuite defensivement j'ai du mal à me faire une idée car par moment ils peuvent faire un superbe match et ensuite enchainé avec un match de merde.
Je pense qu'on peux regretter d'avoir laisser partir Rozenhal que je trouvais pas mal.
Encore faut-il qu'on ait de l'argent
Hannibal_75
Nov 4 2008, 15:23
En défense ca serait bien qu'on récupere Distin
ruz ha gwenn
Nov 4 2008, 15:25
Distin pas mal oui mais je l'ai entendu dire qu'il voulait rester en Angleterre point de vu salaire. Autrement tu vas pas me dire qu'on a pas la tune pour un Cabaye ou pour un Bastos, il coute 8M€ à tout casser non? Bon c'est vrai quand c'est le PSG bizarrement les sommes double d'un coup, mais bon...
Hannibal_75
Nov 4 2008, 15:27
Citation (manpsg @ Nov 4 2008, 14:25)

Distin pas mal oui mais je l'ai entendu dire qu'il voulait rester en Angleterre point de vu salaire. Autrement tu vas pas me dire qu'on a pas la tune pour un Cabaye ou pour un Bastos, il coute 8M€ à tout casser non? Bon c'est vrai quand c'est le PSG bizarrement les sommes double d'un coup, mais bon...
C'est surtout ca le probleme.
Bastos on signe tout de suite mais ca m'etonnerait que ce soit 8M pour lui ou Cabaye
on peut au moins multiplier ca par 1.5
Citation (maghreb01 @ Nov 4 2008, 14:12)

Super tes posts romain

Non mais regarde le tien

ton intervention ne sert à rien sur ce coup la

Toute façon qui veut aller au psg avec un salaire affaiblie et dans un championnat de merde si tu joues en Angleterre?
ruz ha gwenn
Nov 4 2008, 15:31
Citation (maghreb01 @ Nov 4 2008, 14:27)

C'est surtout ca le probleme.
Bastos on signe tout de suite mais ca m'etonnerait que ce soit 8M pour lui ou Cabaye
on peut au moins multiplier ca par 1.5
Ouai possible et de toute facon les joueurs on les a eu on pas su les garder ou on a pas voulu, exemple Rodriguez

. Le PSG en est là à cause d'un echainement de connerie, on garde pas les meilleurs éléments on achete des buses qu'on va garder enfin...
Erding qui rêve du PSG
housny93
Nov 4 2008, 15:41
Citation (Romain @ Nov 4 2008, 14:38)

Erding qui rêve du PSG

faut pas s'enflammer avec Erding... il est sans plus
Citation (housny93 @ Nov 4 2008, 14:41)

Il est bon arrête. Il à un avenir prometteur. Il joue trop bien. Il plante pas mal à Sochaux.
Sinon je viens de voir un résumer du matche, ce qui rate quand même rothen !
housny93
Nov 4 2008, 15:49
Citation (Romain @ Nov 4 2008, 14:47)

Il est bon arrête

Il à un avenir prometteur. Il joue trop bien. Il pl
oui il a de l'avenir mais faut voir le prix aussi en plus faut pas oublier qu'a la fin de l'année on doit payer Fenerbahce si on reste en ligue 1 et vu que Bazin et sa bande ces des crevards lache pas de gen-ar, faut dégraisser devant si on veut acheter.
Paname'
Nov 4 2008, 15:52
Citation (housny93 @ Nov 4 2008, 14:41)

+1.
Citation (manpsg @ Nov 4 2008, 14:25)

Autrement tu vas pas me dire qu'on a pas la tune pour un Cabaye ou pour un Bastos, il coute 8M€ à tout casser non? Bon c'est vrai quand c'est le PSG bizarrement les sommes double d'un coup, mais bon...
On attend toujours les 15 M€ que devait donner CC de cet été ...
ruz ha gwenn
Nov 4 2008, 15:59
Citation (IsK4nDeR` @ Nov 4 2008, 14:55)

On attend toujours les 15 M€ que devait donner CC de cet été ...
Si ils avaient pu déja en mettre la moitié avec le benef fait ca aurait été pas mal
C'est bon c'est le passé c'est vers le futur qu'il faut penser !
Oui mais est ce qu'on aura de l'argent cet hiver ?
Ou vont-ils nous refaire le coup de cet été ?
Genre, on a un bon effectif, pas la peine d'acheter d'autres joueurs ...
Je pense pas qu'il y aura de l'argent en Hiver mais ca on ne peut rien y faire !!
Et si il débloque de l'argent ce ne serait que pour un grand défenseur !
Thomasinho
Nov 4 2008, 16:25
Citation (IsK4nDeR` @ Nov 4 2008, 15:20)

Oui mais est ce qu'on aura de l'argent cet hiver ?
Ou vont-ils nous refaire le coup de cet été ?
Genre, on a un bon effectif, pas la peine d'acheter d'autres joueurs ...
Heu...on a acheté des joueurs cet été!??!!
Pour revenir a Erding le mec il est bon a Sochaux pas dans un grand club. Comme certains l'ont dit faut pas s'enflammer sur ce mec
Thomasinho
Nov 4 2008, 16:29
Je suis d'accord...Erding j'en veux pas.
C'est pas ce type de joueur qu'il faut à Paris...Depuis le temps j'éspère que le staff parisien l'a bien compris.
Il nous faut des joueurs de 25/30 ans qui ont de l'expérience (si possible internationaux) et qui supportent bien la pression. Hoarau étant l'exception qui confirme la règle selon moi...
Citation (Thomasinho @ Nov 4 2008, 15:25)

Heu...on a acheté des joueurs cet été!??!!

On a eu la moitié de ce qu'on devait avoir, et encore, des transferts comme celui de Sessegnon ou de Kezman n'ont pas été payé entièrement.
Citation (Romain @ Nov 4 2008, 14:47)

Il est bon arrête. Il à un avenir prometteur. Il joue trop bien. Il plante pas mal à Sochaux.
Sinon je viens de voir un résumer du matche, ce qui rate quand même rothen !
Pierre Alain Frau bis quoi.
ps : le vestiaire du camp des loges s'appellera Alain Cayzac.
Thomasinho
Nov 4 2008, 16:41
Citation (IsK4nDeR` @ Nov 4 2008, 15:33)

On a eu la moitié de ce qu'on devait avoir, et encore, des transferts comme celui de Sessegnon ou de Kezman n'ont pas été payé entièrement.
C'est quand même mieux que rien.
On a changé quasiment la moitié de l'équipe, tu peux pas renouveller une équipe entière en 1 seul mercato!