Citation (C-Note @ Aug 4 2011, 19:41)

la comédie Hakan Yakin.
Parle pas de malheur avant que Pastore n'ait joué le premier match
#Tiinho'
Aug 4 2011, 19:45
Yakin putain cette histoire

.
Pauleta.48
Aug 4 2011, 19:47
Citation (freewal @ Aug 4 2011, 19:17)

On a loupé Kaka aussi. A la place on a eu ... Reinaldo

En fait je crois qu'on avait le choix entre Adriano et Reinaldo.
draomar
Aug 4 2011, 20:13
Des nouvelles de Pastore?
Citation (C-Note @ Aug 4 2011, 20:22)

Il signe à Chelsea.
pauleta31
Aug 4 2011, 20:23
C'est flippant car ils étaient dans les premiers pour l'exclue Pastore.
Ils ont une taupe au PSG ou quoi ?
AlgeriaForever
Aug 4 2011, 20:27
Oui ils ont annoncé Pastore avant tout le monde, mais il est pas réputé fiable ce site
Je veux pas qu'on touche a Gams par contre..
Tuttomercato c'est la même que Footmercato, le même site qui annonce que Pastore signe à Chelsea 2 jours aprés avoir dit qu'il avait choisi le PSG.
Si Berbatov signe autant pas faire le championnat.
yasesco
Aug 4 2011, 20:30
en même temps il y avait une chance sur deux pour Pastore.... c'est les premiers à avoir dit Paris histoire de se démarquer
Sakka-Tsubasa
Aug 4 2011, 20:37
Citation (pauleta31 @ Aug 4 2011, 20:23)

si c'est vrai ça va foutre la merde cette histoire....
Gwengamp
Aug 4 2011, 20:43
On est sur de rien en même temps pour Gameiro..On en a vu d'autres,je dis pas qu'il va se planter,loin de la,mais on sait jamais.Le réalisme a Paris c'est spécial...
gunners1414
Aug 4 2011, 20:43
LOL maintenant les gars ne veulent même pas du meilleur buteur du meilleur championnat du monde...
Ce sera la concurrence comme dit LEO. Par contre ca commencerait à ressembler à un EMPILEMENT à la Manchester CITY au niveau de l'attaque.
Pauleta44
Aug 4 2011, 20:48
Si un attaquant vient Erding part de toute façon. Mais bon j' y croirais pas tant que pas la photo, Taarabt devait venir on a vu la suite, Zarate aussi et j'en passe...
Countries
Aug 4 2011, 20:49
Citation (C-Note @ Aug 4 2011, 19:51)

Je me souviens qu'a la boutique du parc des personnes repartait avec leur maillot Yakin, moi j'avais bien choisit mon maillot Pedro

Le pire c'est que si je dis pas de connerie c'est l'année ou Kaka a signé a Milan. Au stand maillot ils proposaient deja le flocage Kaka sans numéro
Citation (gunners1414 @ Aug 4 2011, 20:43)

LOL maintenant les gars ne veulent même pas du meilleur buteur du meilleur championnat du monde...
Ce sera la concurrence comme dit LEO. Par contre ca commence à ressembler à un EMPILEMENT à la Manchester CITY au niveau de l'attaque.

Bah le problème c'est pas Berbatov bien évidemment. C'est la fin de ta phrase, on empile, dans l'ordre de nos priorités un attaquant axial uniquement ça vient très très bas.
S'il vient faut prier pour Chantôme ou Menez car à mon avis c'est surtout eux qui seront en danger plus que Gameiro.
foot365 dit que berbatov est en approche aussi. Pourquoi chantome serait en danger ? ce n'est pas du tout le meme poste ...
Sakka-Tsubasa
Aug 4 2011, 20:56
si tu joues avec 2 pointes tu vires un milieu
mais à mon avis on s'oriente vers un 4-2-3-1, je vois pas AK jouer avec un seul 6
Countries
Aug 4 2011, 20:58
A mon avis et de ce qu'on connait du coaching d'AK on jouera pas en losange avec Nene et Menez sur les côtés. C'est du suicide.
Le plus en danger ça sera menez et on mettrait Pastore a droite un poste qu'il a beaucoup occupé a Palerme.
et menez deviendrait le supersub...
Pauleta44
Aug 4 2011, 21:09
On est rendu à pas vouloir de Berbatov maintenant, payes ton changement en 2 mois ^^
El_Gringo95
Aug 4 2011, 21:10
Bon il est présenté quand le maigrichon ?
Alors quel compo pour la saison prochaine ?
Déjà faudrait savoir la compo de cette année.
Vous avez une véritable idée de votre future team de départ svp ?
Parce que 7 nouveaux titulaires différents sur 11... c'est quelque chose de particulier quand même
Citation (El_Gringo95 @ Aug 4 2011, 21:10)

Bon il est présenté quand le maigrichon ?
Demain matin fin de la batterie de tests médiaux.
Donc surement dans l’après midi, le direction communiquera sur le sujet le matin.
.DerKaiser.
Aug 4 2011, 21:19
En tout cas, si Berbatov venait à être Parisien et qu'on ne prend ni doublure à droite/gauche, que ce soit en défense ou au milieu, ça serait stupide.
El_Gringo95
Aug 4 2011, 21:28
Citation (C-Note @ Aug 4 2011, 21:16)

Demain matin fin de la batterie de tests médiaux.
Donc surement dans l’après midi, le direction communiquera sur le sujet le matin.
Ok ok.
@
DerK : Agree. La dernière chose dont j'ai envie c'est de nous voir devenir un City français.
Si jamais Berbatov venait, il serait titulaire tout comme Pastore quoi qu'il arrive. Donc faudra faire des compos avec ces 2 là au début. La plus logique c'est un 4/4/2 avec berbatov/gameiro devant, Pastore à droite, Nenê à gauche. Et on aurait notre remplacent offensif allrounder : Menez.
Pourtant dans l'interview d'AK de ce matin, il dit bien que Pastore est un 10 voire un 9 1/2. A moins qu'on se permette de mettre Gameiro ou Berbatov sur le banc. Apres tout, pourquoi pas
Citation (C-Note @ Aug 4 2011, 20:29)

Tuttomercato c'est la même que Footmercato, le même site qui annonce que Pastore signe à Chelsea 2 jours aprés avoir dit qu'il avait choisi le PSG.
Si Berbatov signe autant pas faire le championnat.
C'est pas avec l'arrivée de Berbatov qu'on gagnerait le championnat, ca se gagne aussi derrière un match pas que devant, les recruteurs ont peut être tendance à l'oublier. Si on venait à le prendre ca serait une connerie, on prend un joueur à un poste qui est parfaitement garnit. Pendant ce temps la on a pas de remplacants "crédibles" en ARG et à Nenê ou Ménez.
Tayouki
Aug 4 2011, 21:30
Citation (gunners1414 @ Aug 4 2011, 20:43)

C'est surtout qu'on en veut pas car son profil nous sera "inutile".
Avec les joueurs qu'on a, la meilleure formation est le 4-5-1. Dans ce schéma, Berbatov seul en pointe ça sert à rien.
Après on peut le mettre en 9.5 au poste où Pastore va jouer ce qui n'est pas très cohérent après avoir dépensé 43M sauf si il joue à droite mais c'est pas là où il est le meilleur.
Le dernier moyen pour que Berbatov joue serait de faire un 4-1-2-1-2 mais on ne peut jouer avec un seul 6 avec les joueurs qu'on dispose (je vois pas Matuidi tenir tout seul et nos ailliers seraient trop offensif) ou un 4-3-1-2 mais dans ce cas-là exit Nene et Ménez ---> impossible.
Citation (El_Gringo95 @ Aug 4 2011, 22:28)

Ok ok.
@ DerK : Agree. La dernière chose dont j'ai envie c'est de nous voir devenir un City français.
Le PSG est le club Européen à avoir dépensé le plus cet été. Certes, par necessité, mais après tout on est sûrs de rien. City a commencé par 2/3 recrues nécessaires au début aussi.
Citation (Pedro' @ Aug 4 2011, 22:29)

C'est pas avec l'arrivée de Berbatov qu'on gagnerait le championnat, ca se gagne aussi derrière un match pas que devant, les recruteurs ont peut être tendance à l'oublier. Si on venait à le prendre ca serait une connerie, on prend un joueur à un poste qui est parfaitement garnit. Pendant ce temps la on a pas de remplacants "crédibles" en ARG et à Nenê ou Ménez.
C'est faux. Il y a Gameiro, bon, mais qui a joué à Strasbourg et Lorient jusqu'à présent, on ne peut être catégorique sur son cas. Puis vient Hoarau qui a montré ses limites l'an dernier même si c'est pas dégueu" quand même. Ensuite il n'y a rien, il faut se le dire.
ultrAslan-58
Aug 4 2011, 21:34
Tayouki
Aug 4 2011, 21:45
Citation (bonzai @ Aug 4 2011, 21:32)

Le PSG est le club Européen à avoir dépensé le plus cet été. Certes, par necessité, mais après tout on est sûrs de rien. City a commencé par 2/3 recrues nécessaires au début aussi.
Robinho à 40M c'était nécessaire
Selon RMC, Leo et les Qataris veulent faire venir une pointure en attaque. Berba ?
Rai'Member
Aug 4 2011, 21:46
Citation (C-Note @ Aug 4 2011, 21:45)

Selon RMC, Leo et les Qataris veulent faire venir une pointure en attaque.
et selon C-Note ?
Le mercato n'est pas fini.
Citation (bonzai @ Aug 4 2011, 21:32)

C'est faux. Il y a Gameiro, bon, mais qui a joué à Strasbourg et Lorient jusqu'à présent, on ne peut être catégorique sur son cas. Puis vient Hoarau qui a montré ses limites l'an dernier même si c'est pas dégueu" quand même. Ensuite il n'y a rien, il faut se le dire.
Bien sur Erding ca reste très fragile, mais on connait le potentiel du joueur, donc ca laisse un minimum d'espoirs. Je trouve qu'à ce poste la on a ce qu'il faut, t'as d'autres priorités. Encore on aurait eu tout les renforts nécessaires ca m'aurait moins gêné mais la on jette notre dévolu sur Berbatov alors qu'on en a pas réellement besoin en ce moment, je comprends pas trop.
Citation
Joint par RMC Sport, ce jeudi soir, l’agent de Dimitar Berbatov, Emil Dantchev a réfuté l'idée selon laquelle son joueur serait tout proche d'un accord avec le club de la capitale. Visiblement peu enclin à communiquer, le représentant du buteur bulgare, sous contrat avec Manchester United, a toutefois lâché quelques mots : « Pour Dimitar, il n’y a rien. Mais, je ne suis pas obligé de vous répondre », a-t-il déclaré avant de raccrocher subitement.
DOUCHEZ/SIRIGU
JALLET.....ARMAND.....SAKHO.....TIENE
MATUIDI.....SISSOKO/CHANTOME
MENEZ..............PASTORE..............NENE
GAMEIRO
Remplacants : BISEVAC CAMARA CEARA KEBANO BODMER MAURICE BAHEBECQ HOARAU
LUYINDULA ERDING à vendre
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour moi il manque :
- 1 DG TITULAIRE = tiene sur le banc.
- 1 Aillier polyvalent
#Tiinho'
Aug 4 2011, 21:50
C'est a 11 le foot mec.
gunners1414
Citation (bonzai @ Aug 4 2011, 22:32)

Un peu limite pour Gameiro... C'est quand même une grosse valeur sûr du championnat et en plus il est en plein ascension et il a l'avantage par rapport à un berbatov de connaître par coeur la L1. Ils peuvent être associé tous les 2.
Un 4-4-2 est tout à fait possible avec votre Argentins en Milieu Droit. Et un 4-5-1 pour les gros matchs.
Une chose est sûr une attaque Gameiro-Berbatov avec Hoarau-Erding en remplacant c'est quand même costaud pour jouer sur tous les tableaux. Luyindula en ferait les frais ainsi que Pastore s'il n'aime pas jouer à droite.
.DerKaiser.
Les postes les plus fournis sont l'attaque avec 2,5 joueurs, le poste de MO avec 3 joueurs, le milieu central avec 4 joueurs, le poste de latéral avec 2 joueurs et les gardiens avec 3 joueurs.
Le banc est aussi quasiment complet. Il nous manque 2 titulaires et un mec du banc.
Maurice ?
Citation (#Tiinho' @ Aug 4 2011, 21:50)

C'est a 11 le foot mec.

modifié, un mdef va sauter à tout les coups ... chantome ?
L'équipe ce sera :
Sirigu
Jallet Bisevac Sakho © Tiéné ?
Matuidi Chantôme
Menez Pastore Nenê
Gameiro
Banc : Douchez , Ceara , Armand , Sissoko , Bodmer , Bahebeck , Hoarau , Erding.
Réserve : Areola , Landre , Camara , Ngoyi , Kebano.
Sachant qu'il pourrait y avoir encore l'arrivée de 1/2 joueurs.
Doa, on touche pas à Chantôme ici

Mais il va falloir de plus en plus se poser la question suivant les arrivées futures.
D'ailleurs j'avais entendu à la radio que Pastore avait déjà joué Relayeur et qu'il pouvait parfaitement le faire... C'est un casse tête, mais ca reste mieux que les années précédentes où tu pouvais te poser 2 questions : Bodmer ou Erding? Giuly ou Jallet? Voire Coupet ou Edel?
Ca me marque toujours l'écusson stade plabennecois... Tu connais un peu le club?