Citation (Pulsee @ Nov 4 2008, 22:07)

En même temps si il aimait tellement club pourquoi il a pas fait pression auprès des actionnaires pour nous ramenner des joueurs dignes de ce nom ....
Sérieusement son amour je le voyais plus dans le chèque qu'il touchait à la fin du mois que dans le reste, il n'avait rien de différent qu'un PDG d'entreprise à part l'echarpe ... si elle est la l'amour du club, le deuxième reproche que je lui fait c'est son manque de charisme ... "trop bon trop con" c'est pourquoi je préfere mille fois un Denisot.
Je pense qu'on peut pas remmetre en cause l'amour de Cayzac dans le club, sauf si vous etes quarentenaire, personne ici ne soutenait le club avant lui donc Respect
Apres etre président du PSG c'est autre chose que de simplement aimer le PSG, et on l'a vu avec lui. Il n'avait pas la carrure pour (notamment pour faire pression sur colony, ce qui de tte facon n'est pas chose aisée)!
Mais ca ne doit en rien remettre en question le fait qu'il soit un ("grand" c'est un peu trop jpense) homme important qui compte dans l'histoire du club!
Citation (Pulsee @ Nov 4 2008, 22:07)

Enfin c'est pas le sujet le centre de formation est très sympa, il y a plus qu'a attendre le rendement lol
Meme s'il remplira aussi ce role, centre d'enrainement plutot