1ere mi temps il y a un mélange de :
Erreurs d'AK + Grosse pression
2eme mi temps
Il faut retenir 4-2-3-1 j'espère que c'est clair dans la tête d'AK, mais on a perdu une mi temps de vouloir jouer en 4-4-2 je comprends pas ce qui lui ait passé par la tête.
Faut aussi rendre hommage à Lorient sur ce match, ils ont fait le match parfait. Gourcuff c'est un génie il gagnerait à aller dans un grand club.
Erreurs d'AK + Grosse pression
Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte --
2eme mi temps
Spoiler : -- Cliquer ici pour voir le texte --
Il faut retenir 4-2-3-1 j'espère que c'est clair dans la tête d'AK, mais on a perdu une mi temps de vouloir jouer en 4-4-2 je comprends pas ce qui lui ait passé par la tête.
Faut aussi rendre hommage à Lorient sur ce match, ils ont fait le match parfait. Gourcuff c'est un génie il gagnerait à aller dans un grand club.
Tsuku, merci vraiment d'apporter un semblant de maturité dans ce topic, parce que déjà pendant les transferts c'était lourd, mais là c'est juste abusé
Moi y'a vraiment rien qui m'étonne ce soir. L'équipe n'est pas prête, mais j'me demande vraiment à quoi s'attendait certains. 5 nouveaux joueurs dans le 11 type, 5! Les gars vont pas s'trouver après 4 ou 5 matchs de préparation, encore plus quand Kombouaré met en place un 4-4-2 qui ne nous convient pas.
Ce qui sera important, c'est de voir où en sont les automatismes contre Rennes. J'mattends pas forcément à une victoire, mais il faut voir la montée en puissance hypothétique du club, et là on pourra réellement s'inquiéter ou se réjouir.

Paris SG v. Lorient