Et Kana-Biyik probablement absent face à nous. C'est déjà ca
D'accord donc il sera à gauche, ce ne sera pas clichy.
jojo15: merci.
Citation (bonzai @ Aug 9 2011, 13:50)

Et Kana-Biyik probablement absent face à nous. C'est déjà ca

C'est le plus mauvais de la défense de Rennes, pas forcément une bonne chose
Il a peut-être fait un mauvais premier match. Son entorse de la cheville y est pour beaucoup surement, car le Kana-Biyik de l'an dernier c'est mieux si on doit pas l'affronter.
Je l'ai vu en match de prépa aussi, il était dépassé, il a du avoir le même niveau de jeu dimanche il me semble.
leparisieng
Aug 9 2011, 14:28
très mauvaise nouvelle, on s'apprêtait à avoir un international de plus dans nos rangs, mais ce ne sera pas le cas.
Citation
Retenu pour la première fois avec la sélection haïtienne, Jean-Eudes Maurice ne s'est finalement pas envolé pour Port-au-Prince, la rencontre amical contre Trinité-et-Tobago ayant été annulée.
En raison de la tempête Emily qui touche actuellement la région des Caraïbes (Amérique centrale), le match amical entre Haïti et Trinité-et-Tobago prévue le 10 août a du être annulée. Sélectionné avec les Grenadiers, Jean-Eudes Maurice est donc finalement renvenu s'entraîner au Camp des Loges mardi matin. Haïti disputera le 2e tour des éliminatoires du Mondial 2014 en septembre face aux Iles Vierges et Curaçao.
Ne vous réjouissez pas sur la blessure de Kana-Biyik, Boye peux largement le remplacé et si ce n'est pas mieux
JordanBB
Aug 9 2011, 15:31
Citation (Hitsu @ Aug 9 2011, 15:35)

Ne vous réjouissez pas sur la blessure de Kana-Biyik, Boye peux largement le remplacé et si ce n'est pas mieux

De toute façon, rennes vous restez l'une de notre bête noire.
#Tiinho'
Aug 9 2011, 16:30
Camara et Areola qui prolongent quid de Armand ?
Giuly passe la visite médicale pour Monaco.
leparisieng
Aug 9 2011, 16:30
Vous êtes sérieux à Mundo PSG avec la prolongation de Camara ? Je vois vraiment pas l'intérêt de prolonger un joueur inutile...
Par contre 4 ans de plus pour Aréola
PauletaSuperGoleador
Aug 9 2011, 16:45
Quelqu'un a le L’équipe du jour ?
Pedro70's
Aug 9 2011, 17:01
Non j'ai que l'équipe du soir
Citation (leparisieng @ Aug 9 2011, 09:14)

ce sont pas des buteurs que tu cites, ce sont des 9 1/2
C'est jouer sur les mots, la différence entre 4-4-1-1 et 4-4-2 elle est ridicule. Hoarau peut très bien jouer en 9 1/2. A vrai dire quand il est sur le terrain c'est même pour jouer à ce poste.
Quant à Kitambala 9 1/2 bof bof.
PauletaSuperGoleador
Aug 9 2011, 17:20
Confirmé par PSG.FR, prolongation de Camara et de Areola
Aydin78
Aug 9 2011, 17:22
Pourquoi ils prolongent Camara ? Les dirigeants veulent tout rafler, même en CFA ?
PauletaSuperGoleador
Aug 9 2011, 17:26
Citation (Aydin78 @ Aug 9 2011, 17:22)

Pourquoi ils prolongent Camara ? Les dirigeants veulent tout rafler, même en CFA ?
Imcompréhensible
a moins que le recrutement soit bouclé et donc Camara 3e Central et Armand doublure a gauche.
J'viens de lire une partie du communiqué d'Hazard en réponse envers la sanction infligé par son selectionneur :
Citation
Le public, qui ne s’y trompe pas, aime sa personnalité et sa simplicité. Il fait l’unanimité absolue auprès des entraîneurs les plus rigoureux comme Van Gaal, Puel ou Ancelotti qui l’ont ardemment désiré dans un passé proche, tout comme Arsène Wenger, Mancini ou Leonardo qui ont souhaité le recruter cet été", peut-on encore lire dans une phrase qui va aussi nourrir les pages transferts.
Quel interprétation vous en faites ?
Il viendra l'été prochain si tout se passe bien ?
L'experience de camara peut être intéressante pour le groupe peut etre un peu comme l'autre blague de Vercoutre a l'OL... je vois que ca ! Ca veut aussi dire qu'on prendra pas d'autres défenseur central
#Tiinho'
Aug 9 2011, 17:47
Peut être un arrière gauche et ce sera fini.
Citation (leparisieng @ Aug 9 2011, 16:30)

Vous êtes sérieux à Mundo PSG avec la prolongation de Camara ? Je vois vraiment pas l'intérêt de prolonger un joueur inutile...
Par contre 4 ans de plus pour Aréola

Bien sur qu'on est sérieux, vérifié par la suite par les autres sites
PauletaSuperGoleador
Aug 9 2011, 17:53
Citation (#Tiinho' @ Aug 9 2011, 17:47)

on va souffrir sur les ailes, j'ose pas croire qu'on puisse claquer 42M€ sur un 10 et laisser des doublure si tendre sur le banc
leparisieng
Aug 9 2011, 17:58
Citation (Pedro' @ Aug 9 2011, 16:52)

Bien sur qu'on est sérieux, vérifié par la suite par les autres sites

bien joué les gars, une belle preuve du sérieux de votre site

par contre comme vos infos sont dans la même minute sur Soccers je pense rarement à consulter...
Citation (#Tiinho' @ Aug 9 2011, 16:47)

Un polyvalent à la Coentrao qui puisse remplacer Nenê de temps en temps. Un peu comme Jérémy Mathieu s'il suit la logique des internationaux potentiels qui viennent à Paris en vue de l'Euro, mais je pense que Valence c'est plus nos potes pour un certain temps.
#Tiinho'
Aug 9 2011, 18:03
Ouais Mathieu ce serait bien mais bon on va arrêté de rêver.
L'offre pour Torje avait été refusé ?
Crazy49
Aug 9 2011, 18:05
Camara prolonger dites moi que je rêves ? C'est Mr Boulette et il reste.
On a pas mieux que lui sur le marché ?
Mathieu ça serait très bien. Il y avait le petit Corchia qui est très bon et de la région parisienne en plus, mais malheureusement il est à Sochaux.
leparisieng
Aug 9 2011, 18:14
Corchia a fait le bon choix en allant à Sochaux. C'est le club où il peut le plus progresser. Il sera en équipe de France dans les prochaines années. Par contre c'est un arrière droit (qui a joué à gauche contre Marseille, ou du moins distribué une passe décisive de ce côté là), et non un arrière gauche exclusif
Citation (leparisieng @ Aug 9 2011, 17:58)

Un polyvalent à la Coentrao qui puisse remplacer Nenê de temps en temps. Un peu comme Jérémy Mathieu s'il suit la logique des internationaux potentiels qui viennent à Paris en vue de l'Euro, mais je pense que Valence c'est plus nos potes pour un certain temps.
Ou alvaro pereira
Kikaaz.
Aug 9 2011, 18:49
Les mec peut-on faire confiance a maxxsoccer ? j'ai l'intention de passer commande
SPIKE LEE
Aug 9 2011, 18:54
Pour ce qui disent qu'il y a bien pire que Jallet, c'est vous qui jugez sur un match. Les noms cites sont: Sakho, Chantome, Tiene et Hoarau. Alors que tout le monde sait que Tiene est nul et qu'Hoarau ne va meme pas jouer titulaire, Chantome et Sakho ont ete nul que UN MATCH. Jallet ca fait depuis fevrier qu'il est super mediocre. D'ailleurs je ne sais meme plus quand c'est que c'etait la derniere fois qu'il a mis plus de deux centres sur un coequipier dans la surface dans un match. et defensivement il est la juste pour son placement mais il ne tacle pas, il fait pas peur, et gagne ses duels a 50%.
Je sais que tiene est pire, mais sur le banc il y a mieux que Jallet (en ce moment d'apres ce que j'ai vu sur les matchs de preparation) en Ceara.
Citation
Milan Bisevac pourrait être rattrapé par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Le nouveau défenseur central du Paris Saint-Germain, auteur selon un communiqué envoyé par la direction nationale de l'arbitrage d'un fait de jeu mettant en danger l'intégrité physique d'un joueur", a fait l'objet d'un rapport de la part de l'arbitre de la rencontre PSG-Lorient, Wilfried Bien, qui ne l'avait pas sanctionné sur le coup.
Je sens que la saison va être très longue, je veux pas faire le mec fan de complot mais euh...Le match j'ai l'ai vu 2 fois, je vois pas d'action dangereuse de Bisevac sérieusement...
C'est une blague ca ? il a fait quoi bisevac ?
David.Gaay
Aug 9 2011, 19:03
Citation (#Tiinho' @ Aug 9 2011, 17:47)

Il ne faut pas que ça , il faudra bien sur deux défenseure latéraux , puis des ailiers remplacent et un défenseure titulaire mieux que l'autre joueur de ligue 2 (Bisevac)
leparisieng
Aug 9 2011, 19:09
Citation (Tsuku @ Aug 9 2011, 17:54)

Je sens que la saison va être très longue, je veux pas faire le mec fan de complot mais euh...Le match j'ai l'ai vu 2 fois, je vois pas d'action dangereuse de Bisevac sérieusement...
et Romao et son tacle sur la cheville de Nenê, c'est pas un fait de jeu mettant en danger l'intégrité physique d'un joueur ??? Le mec a pas pris 12 cartons jaunes en 33 matchs pour rien l'an passé
#Tiinho'
Aug 9 2011, 19:15
Citation (David.Gaay @ Aug 9 2011, 20:03)

Il ne faut pas que ça , il faudra bien sur deux défenseure latéraux , puis des ailiers remplacent et un défenseure titulaire mieux que l'autre joueur de ligue 2 (Bisevac)

Bisevac joueur de L2 ? Suit 5 match de lui après tu reviens me donner ton avis.
@Spike d'accord avec toi sur Jallet il a pas du en faire beaucoup des passes décisives depuis qu'il est chez nous
Citation (leparisieng @ Aug 9 2011, 19:09)

et Romao et son tacle sur la cheville de Nenê, c'est pas un fait de jeu mettant en danger l'intégrité physique d'un joueur ??? Le mec a pas pris 12 cartons jaunes en 33 matchs pour rien l'an passé

Je suis sur le cul franchement, il a pas reçu de carton, quasiment aucune faute, aucun lorientais qui est venu gueuler sur l'arbitre sur une de ses actions MAIS il va encore se prendre 2 journées pour rien, il leur rappelle trop Yepes peut être ?
Tayouki
Aug 9 2011, 19:27
Citation (#Tiinho' @ Aug 9 2011, 19:15)

Bisevac joueur de L2 ? Suit 5 match de lui après tu reviens me donner ton avis.
@Spike d'accord avec toi sur Jallet il a pas du en faire beaucoup des passes décisives depuis qu'il est chez nous

Meilleur passeur du club lors de sa première saison.
Maais c'est vrai que depuis 6 mois ses matchs sont sur la pente descendante.
SPIKE LEE
Aug 9 2011, 19:32
premiere saison c'etait SUPER bien Jallet. Meme premiere partie de la saison derniere il etait fort. Par contre la c'est beaucoup trop mediocre c'est meme pas une situation ou c'est un match sur 3 qu'il joue bien ou mal, il est juste ni bon ni mauvais il est la et fait rien.
AlgeriaForever
Aug 9 2011, 19:36
Pour Camara faut comprendre que c'est pas Fifa le truc, avoir un 4iem DC qui un bon niveau et qui ferme sa gueule sur le banc c'est impossible. Les joueurs veulent joué, Camara est certe pas très bon mais il fait pas de vagues.
Pauleta44
Aug 9 2011, 19:38
C'est fiable goal.com ?
Citation (Pauleta44 @ Aug 9 2011, 19:38)

C'est fiable goal.com ?
Si tu parles pour Gilardino,non c est pas fiable
Pauleta44
Aug 9 2011, 19:42
OK^^
Vinc}-{enzO
Aug 9 2011, 20:18
Citation (SPIKE LEE @ Aug 9 2011, 20:32)

premiere saison c'etait SUPER bien Jallet. Meme premiere partie de la saison derniere il etait fort. Par contre la c'est beaucoup trop mediocre c'est meme pas une situation ou c'est un match sur 3 qu'il joue bien ou mal, il est juste ni bon ni mauvais il est la et fait rien.
J'ai pas regardé le nombre qu'il a fait la saison derniere mais il est forcement dans les 3 qui ont joué le plus de match. On en a deja parlé et si on recrute pas à gauche on va faire tourner Ceara et Jallet en mod et on est repartis pour un tour
eliaspsg
Aug 9 2011, 21:04
Les supporters lensois avec leurs "Paris Paris on t'encule"

. D'après les commentateurs de France 4, les supporters lensois auraient déployé une banderole contre les Parisiens sans pour autant l'avoir montré. Moi j'ai envie de dire nous au moins on est en L1.
#Tiinho'
Aug 9 2011, 21:12
C'est quoi leur problèmes au Chti la ?
Fontenay
Aug 9 2011, 21:21
La fameuse banderole lors de la finale de la coupe de la ligue en 2008

C'est "la ligue, la ligue on t'encule" et la banderole vise la Ligue, et pas du tout Paris. Avant de s'enflammer, on vérifie. Comme ci vous saviez pas que les commentateurs de france télé étaient les plus abrutis de France, et c'est pas peu dire.

Mais là ils ont fait fort, ils nous font passer pour des cons, alors que c'est eux les blaireaux qui savent ni lire une banderole, ni entendre c'que cris un public.
Titi-Parisien
Aug 9 2011, 21:46
Demain pour France-Chili, Abidal et Kaboul devraient être alignés dans l'axe de la défense.
Source :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...dal-kaboul.htmlMam's perdrait donc sa place

.
Pierlo.#20.
Aug 9 2011, 21:47
Merci pour la precision
Mayk 
Maintenant taisez vous bande de mauvaises langues, les Ultras Lensois n'ont jamais rien dit ou fait par rapport a la banderolle, ne melanger pas supporters ultras et grand public.
yasesco
Aug 9 2011, 21:51
Elle disait quoi cette banderole lensoise ?