S’il en a « plein sous le coude », pourquoi ne pas le prolonger dès maintenant alors qu’il arrive en fin de contrat ?Moi, j’ai envie de continuer avec lui. Depuis le début, je dis que ce club a besoin de stabilité sur cinq ou sept ans. C’est pour cela qu’on est allé chercher Paul. Maintenant, vous connaissez le monde du football. J’aimerais me projeter sur trois ou quatre ans, mais j’ai besoin d’être certain à la fin de l’année que Paul aura envie de rester.
Je veux qu’il me le démontre par des résultats et par ’osmose qu’il va créer avec les joueurs.
Cela ne dépendra pas seulement du classement. Est-ce que je souhaite qu’il reste ? La réponse est oui.
Est-ce qu’il restera à la fin de saison ? Je n’en sais rien.
Vive la langue de bois en gros il va jarter à la fin de saison.
Quelle place ce PSG-là peut-il viser en championnat ?Dans les cinq premiers. Deux années sur trois, le PSG doit retrouver une place dans les trois premiers. C’est la place qu’il mérite vu son budget et son public, le meilleur de France
Si on arrive à vous convaincre qu’il faut un défenseur lors du prochain mercato, débloquerez-vous des fonds ?
Il faudra réussir à nous convaincre ! Je suis lucide et je ne suis fermé sur rien. Mais la corrélation entre l’argent et les résultats n’est pas aussi immédiate qu’on veut bien le croire.
On dit que vous n’appréciez pas de voir Charles Villeneuve chercher de nouveaux investisseurs ?
Ce n’est pas son rôle. Le rôle d’un président est de gérer le club, de diriger son conseil d’administration, pas de gérer son actionnariat.
Vive l'ambiance yeahhh