Citation (SupraS_93 @ Nov 6 2008, 22:56)

les frissons que j'ai eu sa mere...
Si on retourne en champions league on iras au parc ensemble mon ptit enzo !
On y va tous! On y va tous et on kiff tous ensemble.
Il faut que cette équipe se donne les moyens de faire quelque chose. J'veux qu'on y retourne en LDC. J'veux qu'on vive ces grands matchs européens et qu'après toute les chaines d'Europe disent "Victoire du Paris Saint Germain" avec leurs accents pourris. J'veux que ce club nous refasse vibrer comme il a su le faire. J'veux le retour des grosses équipes au Parc. J'veux qu'on soit déçu de jouer Lyon parce qu'on a de toute façon joué l'Inter et Manchester quelques jours avant. J'veux que des mecs comme Gerard, Van Nistelroy, Ibrahimovitch disent "Bon on a perdu, mais avec un public comme ils ont on pouvait pas gagner". J'veux tout ca et j'sais que vous êtes comme moi. Toutes les grandes capitales ont leurs représentants en Europe, pas nous. Rattrapons le temps perdu, battez vous les gars, faites nous vibrer, on demande que ça. Jouez pour nos couleurs, jouez comme des morts de fin, jouez comme si demain vous ne le pouviez plus, en gros jouez aussi bien que nous vous supportons. ALLEZ PARIS!!!