Póg mo thóin
Nov 7 2008, 00:14
Arretez de nous tirez les larmes avec le replay du match contre porto (quel match^^).
Ca me fait pensez que devient ce genie de Reinaldo ????
Genie car je me souviens de son but contre bordeaux au parc, décalé sur la droite frappe de 25-30m qui décroche l'araignée des cages ramé. Oui vous savez le match gagné 2-1 avec une panenka mythique de darcheville (la futur perle de l'om) qui passe au dessus a la 94eme, quel pied, j'avais le slip trempé.
pauleta28
Nov 7 2008, 00:49
Citation (Póg mo thóin @ Nov 6 2008, 23:14)

Arretez de nous tirez les larmes avec le replay du match contre porto (quel match^^).
Ca me fait pensez que devient ce genie de Reinaldo ????
Genie car je me souviens de son but contre bordeaux au parc, décalé sur la droite frappe de 25-30m qui décroche l'araignée des cages ramé. Oui vous savez le match gagné 2-1 avec une panenka mythique de darcheville (la futur perle de l'om) qui passe au dessus a la 94eme, quel pied, j'avais le slip trempé.
Il avait voulu centré
sheva93
Nov 7 2008, 00:54
Personne a le but? je le trouve pas ! svp merci
Freshpotjam
Nov 7 2008, 01:03
On rigole bien mais il etait vachement bon reinaldo. Je pense qu'il a fini la saison 2003-2004 avec 12-13 buts (toute competions)... C'est plutot pas mal pour une premiere annee. Ensuite Ljuboja lui a pris sa place mais bon.
Le Guen va tester Hoarau - Giuly en attaque contre Lille apparemment, avec Rothen et Sessegnon sur les côtés.
Makelele - Clément derrière.
Sakho - Camara si Mamadou est rétabli.
Sinon Sakho va entamer des discussions dans les prochaines semaines pour une prolongation.
Maroual
Nov 7 2008, 09:19
Sakho est très bon, mai sil lui faut encore un peut de temps pour etre au niveau de la ligue 1
Salut les parigos .
Je pense qu'on va perdre contre Lille et que dès le lendemain PLG sera remercié.
D'ailleurs il commence à tenter n'importe quoi il change sa formation tout les 2 jours, ce qui est bien la preuve qu'il doute.
IL n'etait déja pas bon quand il ne doutait pas, il va être nullissime maintenant qu'il doute.
Ca fera 3 def d'affilé.
4 defaites en 5 matchs. => honteux!
Citation (Maroual @ Nov 7 2008, 08:19)

Sakho est très bon, mai sil lui faut encore un peut de temps pour etre au niveau de la ligue 1
Attendre quand il aura les 30ans?
Non mais sérieux, c'est un très bon défenseur avec un très grand potentiel.
J'espere que ce week end, sera le dernier match de PLG
QUOTE (Lutèce93™ @ Nov 7 2008, 09:13)

Attendre quand il aura les 30ans?
Non mais sérieux, c'est un très bon défenseur avec un très grand potentiel.
J'espere que ce week end, sera le dernier match de PLG

je suis d'accord et vu le niveau de camara, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Sakho.
C'est moi qui dit ça alors qu'en debut de saison je le jugeais trop tendre mais force est de constater qu'il a le niveau et qu'avec une défense moins fébrile il pourra apprendre et se reveler.
Esperons que Sakho sera rétablit pour la récéption de Lille au Parc.
Parce que Bourillon ou Traoré non merci.
housny93
Nov 7 2008, 11:26
Kezman ne jouera toujours pas dimanche
QUOTE (housny93 @ Nov 7 2008, 10:26)

Kezman ne jouera toujours pas dimanche
non il devra attendre l'arrivée d'un new coach.
Tant que PLG est au PSG, on ne verra jamais Kezman titulaire.
Mais bon pour l'instant Hoarau c'est pas si mal, il monte en puissance.
Sérieusement faut arrêter avec Hoarau, c'est un bon joueur mais il n'est pas fait pour une équipe qui se doit de créer du jeu, et le problème du PSG c'est que toutes les équipesqui viennent au Parc attendent et ne joue pas, et comme on est bon qu'en contre, ba on en devient ridicule, même chez nous.
Putain si cet abruti de PLG mettait Kezman avec Giuly derrière lui en 9 et demi il verrai ce que c'est qu'un seriel buteur
Je me dis que j'espère ne jamais avoir de gosse, car comment lui expliquer qu'on a eu un joueur talentueux prénommé Kezman au PSG et qu'on ne l'a jamais fait jouer
J'en suis presque a espérer une défaite dimanche pour voir PLG enfin "remercié" mais même si on perd je suis sur qu'il sera maintenu à moins d'une grosse déconvenu du genre 0-3 mais ça je n'y croit pas une seconde
Au fait quelqu'un a vu le match d'Arsenal en LDC mercredi, car dans les buts yavait le Polak qui interesserait le club (enfin selon ce que j'ai pu lire) et je voulais savoir s'il avait été bon
panamismagik
Nov 7 2008, 12:26
entierement d'accord avec benjii quand on a un joueur du calibre de kezman, on peut pas se permetre de le foutre sur le banc ey le faire 10 min par match. mais trop peu seront d'accord sur le forum...
Ba que veut tu PLG il en a fait des choix bizar tres bizar meme
il changent encore de compo bizar ^^
Citation (panamismagik @ Nov 7 2008, 11:26)

entierement d'accord avec benjii quand on a un joueur du calibre de kezman, on peut pas se permetre de le foutre sur le banc ey le faire 10 min par match. mais trop peu seront d'accord sur le forum...
Ceux qui ne sont pas d'accord sont ceux qui se basent uniquement sur ce qu'ils ont vu de lui cette année, hors il n'a jamais été utilisé à sa juste valeur, c'est ça qui fait chier
A ce que je vois PLG va nous mettre encore 2 récupérateurs face à Lille dimanche, donc 6 joueurs à vocation défensives ça va donner dans l'animation offensive
panamismagik
Nov 7 2008, 12:33
bah guily derriere hoarau c'est pas mal, mais j'aurais plus aimé hoarau en poite kezman en neuf et demi, rothen a gauche guily a droite, sességnon au milieu...
0nizuka
Nov 7 2008, 12:36
Depuis qu'il est la il fait que sa des choix de merde mais bon j'ai l'impression que quoi qu'il fasse il ne partira jamais...
panamismagik
Nov 7 2008, 12:38
luis revient et ramene nous heinze et compagnie!!!! bonne journée tout le monde jvai bossé.
Le problème avec PLG c'est que "grace" a lui on a gagné à Marseille, sinon je suis persuadé que le Parc mercredi dernier aurait gueuler des Le Guen démission, et j'espère que si le match ne tourne pas en notre faveur dimanche on pourra se casser la voix en lui mettant la pression et en faisant passer un message à Villeneuve et Bazin
PSG : Emirates prolongeRédaction Football365 - jeudi 06 novembre 2008 - 16h05

La compagnie aérienne internationale basée à Dubai, Emirates, a prolongé son partenariat avec le PSG jusqu'en 2014.
Partenaire du PSG depuis 2005 et principal sponsor maillot depuis 2006, la compagnie aérienne Emirates a prolongé son partenariat avec le club parisien jusqu'en 2014. Le maillot du PSG arborera donc pour plusieurs années encore le logo « Fly Emirates ».
D.M. (Rédaction Football365.fr)
Bazin et Villeneuve n'ont pas l'air de bouger leurs culs pour virer PLG.
Au contraire, y'a pas longtemps Bazin a dit qu'il allait maintenir PLG jusqu'a la fin de son contrat qui se termine en juin prochain.
Sakho a largement le niveau de la ligue1 faut arreter les conneries, c'est pas parce qu'il n'a pas été très bon contre nice qu'il n'a pas le niveau. C'était son premier match titulaire depuis plus de 2 mois si je dit pas de bétise, faut le temps de revenir.
Et puis ceux qui disent il es jeune.... l'age ne fait pas la qualité et si tu fais jamais jouer un jeune en plus, il ne progressera jamais
Vic Mackey
Nov 7 2008, 14:06
Citation (Spen @ Nov 7 2008, 07:39)

Le Guen va tester Hoarau - Giuly en attaque contre Lille apparemment, avec Rothen et Sessegnon sur les côtés
Tiens ca me rapelle un débat que j'avais lancé sur "Giuly peut il jouer en attaque".
Tu vois Benjii que ma remarque était pas conne
C'était y'a pas longtemps en plus
Guily derrière un attaquant ça peut vraiment le faire, il apportera de la percussion au sein de notre attaque.
Citation (Enzo @ Nov 7 2008, 13:06)

Tiens ca me rapelle un débat que j'avais lancé sur "Giuly peut il jouer en attaque".
Tu vois Benjii que ma remarque était pas conne

Alors continu dans la pas connitude et dis moi qui on fait jouer à droite vu que Pancrate est blessé et Giuly remis dans l'axe ??
Vic Mackey
Nov 7 2008, 14:17
Enfoiré
Bah, parti comme c'est, on aura surement Chantome à droite. Il a certes foiré son match à Nice, mais il a déja réalisé de bonnes choses à droite. Va falloir esperer qu'il nous sorte le meme type de match.
.RiiCky
Nov 7 2008, 14:17
Ce sera Sessegnon ...
Vic Mackey
Nov 7 2008, 14:19
Citation (Lutèce93™ @ Nov 7 2008, 13:08)

C'était y'a pas longtemps en plus
Guily derrière un attaquant ça peut vraiment le faire, il apportera de la percussion au sein de notre attaque.
J'pense aussi que ca peut le faire. Mais après l'inconvénient c'est qu'on va se retrouver avec le même problème que l'année dernière couloir droit. Faut voir ce que fera Chantome
Citation (.RiiCky @ Nov 7 2008, 13:17)

Ce sera Sessegnon ...
A oui j'avais mal lu.
Donc on aura ça :
Clément - Makelélé
Sessegnon ------------- Rothen
Giuly --- Hoarau
.RiiCky
Nov 7 2008, 14:20
Oui voilà !
Du moins je crois l'avoir lu quelque par ...
Citation (Enzo @ Nov 7 2008, 13:19)

J'pense aussi que ca peut le faire. Mais après l'inconvénient c'est qu'on va se retrouver avec le même problème que l'année dernière couloir droit. Faut voir ce que fera Chantome
Je penserais plus à un Sessegnon côté droit que Chantôme.
Mais après l'inconvéniant c'est que Sessegnon dans l'axe a plus de créativité que sur le côté droit.
Quelqu'un lui a dit à PLG qu'on jouait à domicile, qu'on avait réelement besoin des 3 Points, et que Lille même si c'est une équipe qui tient bien la route, il va falloir lui rentrer dedans car il ne nous ferons pas de cadeau ??
Sinon pourqoi pas Ceara à droite et Mabiala qui serait titularisé en ARD
Vic Mackey
Nov 7 2008, 14:25
Citation (Lutèce93™ @ Nov 7 2008, 13:22)

Je penserais plus à un Sessegnon côté droit que Chantôme.
Mais après l'inconvéniant c'est que Sessegnon dans l'axe a plus de créativité que sur le côté droit.
Largement oui, et ça on le voit. Quand Sessegnon est en 10, on arrive à produire un minimum de jeu. J'suis persuadé que si on le maintenait à ce poste, il nous permettrait d'être plus régulier, avec un jeu qui se fluidifiera. Mais c'est sur que c'est pas en le trinballant un coup en 6, un coup a droite et un coup en 10 qu'il prendra ses marques.
Baleze quand même, j'reviens le topic repart
.RiiCky
Nov 7 2008, 14:26
Ce sera soit :
--- Cpt. Maké ---- Clément
Chantôme - Sess -- Rothen
---------- Hoarau
ou
-- Cpt. Maké - Chantôme/Clément
- Sess -------------------- Rothen
---- Hoarau ------ ????
Vic Mackey
Nov 7 2008, 14:28
Citation (Benjii @ Nov 7 2008, 13:23)

Quelqu'un lui a dit à PLG qu'on jouait à domicile, qu'on avait réelement besoin des 3 Points, et que Lille même si c'est une équipe qui tient bien la route, il va falloir lui rentrer dedans car il ne nous ferons pas de cadeau ??
Sinon pourqoi pas Ceara à droite et Mabiala qui serait titularisé en ARD
Et après on dit que c'est moi qui dit des conneries

En tout cas j'pense qu'au Parc on se doit de jouer en 4-4-2. C'est à nous d'imposer notre jeu, faut pas chercher a contrer le jeu des adversaires, c'est eux qui doivent nous contrer. J'aurais juste préféré un récupérateur (même si le milieu de Lille est très très bon) et Sessegnon en 10.
Citation (.RiiCky @ Nov 7 2008, 13:26)

Ce sera soit :
--- Cpt. Maké ---- Clément
Chantôme - Sess -- Rothen
---------- Hoarau
ou
-- Cpt. Maké - Chantôme/Clément
- Sess -------------------- Rothen
---- Hoarau ------ ????
Tu mets pas Giuly?
Vaut mieux laisser Ceara à droite, il tient la route en ce moment.
On a quand même le choix pour remplacer Guily à droite (Sessegnon, Chantôme)
Alors que si Ceara monte d'un cran, Mabiala c'est pas trop ça. De plus le remplaçant de Ceara c'est Mulumbu et non Mabiala.
.RiiCky
Nov 7 2008, 14:29
A la place des ????
Vic Mackey
Nov 7 2008, 14:32
Moi j'aurais vu ca :
Makelélé
Giuly ---------- Rothen
Sessegnon
Hoarau ----- Luyindula*
* Ca m'fait mal de mettre Luyindula dans une équipe de titulaires, mais faut dire qu'il est vraiment dans une bonne période.
.RiiCky
Nov 7 2008, 14:33
Moi tu vous je mettrai ça tout les matchs, mais c'est pas avec la tête de cul qui nous sert d'entraîneur qu'on aura ça !
Pour moi la meilleur compo pour jouer lille serait celle si ,
trés offensif peut etre mais c'est sa qui pourra faire la difference , faudra agir dés le debut du match et non reagir quand on en aura pris .
avec maké qui tien ratisse , chantome dans le role de relayeur vers l'avant , sessegnon pour accelerer le jeu , rothen pour distiller des centres !
.......................Landreau....................
Ceara.......Camara.....Sakho...........Armand
.....................Makélélé..........................
....................Chantome............................
.....Sessegnon........................Rothen.....
......................Giuly................................
..................Hoarau..................................
Citation (Enzo @ Nov 7 2008, 13:25)

Largement oui, et ça on le voit. Quand Sessegnon est en 10, on arrive à produire un minimum de jeu. J'suis persuadé que si on le maintenait à ce poste, il nous permettrait d'être plus régulier, avec un jeu qui se fluidifiera. Mais c'est sur que c'est pas en le trinballant un coup en 6, un coup a droite et un coup en 10 qu'il prendra ses marques.
Baleze quand même, j'reviens le topic repart

C'est dingue que PLG ne mette pas un mec comme Sessegnon en 10! A croire qu'il le fait exprès...
C'est un mec qui peut débloqué la serrure de la défense adverse par sa technique, mais non PLG le met partout sauf en 10
.RiiCky
Nov 7 2008, 14:35
Ah moi qu'il ai décidé de ne pas le faire jouer depuis le début, ou ne sait pas quel est le poste de Sess ...
Paname'
Nov 7 2008, 14:50
Giuly me parait etre le joueur le plus complementaire pour épauler Guillaume Hoarau !!
Citation (Enzo @ Nov 7 2008, 13:28)

Et après on dit que c'est moi qui dit des conneries

Ba attend, si tu te met à dire des trucs assez correct et en l'absence de Pierlo je dois bien endosser le rôle non ??
J'aime bien la compo de ferhat, je changerai juste Hoarau par Kezman.
Sinon Luyindula on l'a souvent vu joué à gauche mais ne pourrait-il pas jouer à droite ??
Citation (Enzo @ Nov 6 2008, 23:03)

On y va tous! On y va tous et on kiff tous ensemble.
Il faut que cette équipe se donne les moyens de faire quelque chose. J'veux qu'on y retourne en LDC. J'veux qu'on vive ces grands matchs européens et qu'après toute les chaines d'Europe disent "Victoire du Paris Saint Germain" avec leurs accents pourris. J'veux que ce club nous refasse vibrer comme il a su le faire. J'veux le retour des grosses équipes au Parc. J'veux qu'on soit déçu de jouer Lyon parce qu'on a de toute façon joué l'Inter et Manchester quelques jours avant. J'veux que des mecs comme Gerard, Van Nistelroy, Ibrahimovitch disent "Bon on a perdu, mais avec un public comme ils ont on pouvait pas gagner". J'veux tout ca et j'sais que vous êtes comme moi. Toutes les grandes capitales ont leurs représentants en Europe, pas nous. Rattrapons le temps perdu, battez vous les gars, faites nous vibrer, on demande que ça. Jouez pour nos couleurs, jouez comme des morts de fin, jouez comme si demain vous ne le pouviez plus, en gros jouez aussi bien que nous vous supportons. ALLEZ PARIS!!!
Putai Enzo il m'a trop fait kiffer ton post
T'as raison il faut la LDC mais je peux pas m'empecher de penser que cette équipe de Paris il lui manque quelque chose ... du caractère, le jour ou elle se donnera toujours à fond la ce sera le retour du Grand PSG
Ce qui lui manque c'est un entraineur avec des couilles pas une lopette comme on a depuis bientot 2 ans
Citation (Benjii @ Nov 7 2008, 15:04)

Ce qui lui manque c'est un entraineur avec des couilles pas une lopette comme on a depuis bientot 2 ans

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas l'entraineur qui est sur le terrain !!
Il faut que les joueurs se donnent toujours à fond !! C'est la qu'on reconnait les grands clubs
Pour les gros matchs il le font toujours sans problèmes !
Mais après ils se voient trop beaux et se relachent !
La responsabilité est collective ! Le coach n'a pas su instaurer cette haine de la défaite et les joueurs ont à certains moments été trop laxistes
julien002
Nov 7 2008, 16:13
Giuly en second attaquant pourquoi pas sachant qu'il a deja évolué à ce poste notamment à la Roma après je ne suis pas sur de ses capacités à ce poste lui meme l'a dit il prefere jouer à droite...