Boys196
Aug 27 2011, 00:00
A voir... Mais bon Kaka je le vois pas dans le Système du Psg
Vic Mackey
Aug 27 2011, 00:06
Rappelez vous juste qu'on est à 4 jours de la fermeture du mercato, et que les rumeurs fusent toujours à c'moment là.
Boys196
Aug 27 2011, 00:09
Exact. Beaucoup de clubs s'activent au dernier moment après avoir constaté qu'en début de championnat il leur manquait des joueurs.
pauleta31
Aug 27 2011, 00:10
Puis 9 millions par an le mec...
V'là le salaire qu'il se tape... Non franchement, ce serait dommage de le prendre et de ne prendre personne à gauche quand même
Sakka-Tsubasa
Aug 27 2011, 00:13
au réal zidane jouait pas mal excentré à gauche
on changerait de tactique et de schéma de jeu avec kaka+pastore. ça reste faisable.
Pedro'
Aug 27 2011, 00:21
Kaka peut jouer à droite également faut pas l'oublier. Mais bon ca reste infondé à mon gout donc bon...
leparisieng
Aug 27 2011, 00:26
j'ai une question stupide, mais le Vincent Guérin qui fait le montage des vidéos de PSG TV, c'est un homonyme ? parceque vlà le recyclage des anciens joueurs
yasesco
Aug 27 2011, 00:42
Je me suis déjà poser cette question... je ne pense pas qu'il ait que ça à faire !
.DerKaiser.
Aug 27 2011, 00:44
Citation (Tsuku @ Aug 26 2011, 22:45)

L'année dernière seulement et il avait des problèmes avec l’entraîneur. Je préfère 1000 fois Forlan à Amauri. En 2 saisons Forlan il a quasiment marqué plus de buts qu'Amauri dans toute sa carrière. Forlan on peut pas cracher dessus.
En même temps, si on commence à comparer Amauri avec des mecs du calibre de Forlan, le pauvre.
PauletaSuperGoleador
Aug 27 2011, 01:06
Hate d'etre a ce matin pour voir si Lugano c'est sur ou pas
JordanBB
Aug 27 2011, 03:57
Citation (leparisieng @ Aug 27 2011, 01:26)

j'ai une question stupide, mais le Vincent Guérin qui fait le montage des vidéos de PSG TV, c'est un homonyme ? parceque vlà le recyclage des anciens joueurs

C'est clair

Mais apparemment c'est pas lui comme le dit Pedro'
Il est sur direct8 il me semble en plus.
Pauleta.48
Aug 27 2011, 07:03
Cette année, j'accord plus d'importance à l'Europa League qu'au titre. Je préfère nous vous gagner cette compétition et finir second en L1.
Le soucis, c'est qu'il y a des gros de LDC qui vont être reversés...
Citation (Pauleta44 @ Aug 26 2011, 11:52)

Kaka,Amauri...SI ca se fait, 2 énormes erreurs de Leonardo. Surtout Kaka qui servirait a pourrir le vestiaire, rien de plus.
Amauri serait 100 fois plus utile que Kaka.
Citation (.Joker @ Aug 26 2011, 12:15)

Amauri, je le trouve vraiment mauvais, c'est pas un attaquant rapide, il a un profil que je n'adhére pas.
Amauri n'est pas mauvais

Pauleta, il était rapide ? (Je vois déjà les abrutis arriver, non je ne compare pas les 2, c'est juste un fait).
Citation (C-Note @ Aug 26 2011, 12:24)

C'est sur que l'an dernier 9 titus pour 7 buts avec Parme c'est mauvais. Petit but contre la Fiorentina, doublé contre la Roma, but contre l'Inter et l'Udinese. Il marque que contre les plus mauvais en plus.
Que sont niveau à la Juve soit mauvais certes, mais j'ai l'impression que certains parlent de lui comme si c'était Brandao c'est n'importe quoi. Surtout que la plupart n'ont pas vue un match de Amauri cette année.

^1000x1000
McNulty
Aug 27 2011, 07:47
Citation (brousti @ Aug 26 2011, 14:08)

Oui, que des traquenards.
La réaction à Bratislava, ça s'est tapé dans les mains.
Sachant qu'ils etaient chapeaux 4 et qu'au final ils ont leur carte a jouer, je les comprends.
Pauleta44
Aug 27 2011, 09:03
Citation (Pauleta.48 @ Aug 27 2011, 07:03)

Cette année, j'accord plus d'importance à l'Europa League qu'au titre. Je préfère nous vous gagner cette compétition et finir second en L1.
Exactement ce que je pense. Pour le titre je viserais plus pour l'année prochaine,l'équipe aura plus de vécu et une préparation ensemble digne de ce nom.
Après pour les gros, tout dépend de leur implication dans la compétition.
Hoarau risque l'opération.
On comprend mieux la non-participation de Matuidi lors du dernier match puisqu'il a des douleurs à une hanche. Jallet de nouveau out, on est pas verni avec tous ces pépins.
Pauleta44
Aug 27 2011, 09:52
Vivement la trêve qu'on récupère tous le monde. Avec un milieu pareil à Toulouse, je pars pas très confiant.
Les boules pour Hoarau quand même,il va tout perdre.
Monkey D. Luffy
Aug 27 2011, 10:12
Citation (Elijah @ Aug 19 2011, 23:52)

Ok merci pour l'info, je suis impatient de voir comment va évoluer la politique de formation du club.
Ils sont sans doute grand et athlétique ces africains :laurentblanc:
Ils sont grands, athlétiques, mais surtout pauvres au niveau du talent.
Je crois que c'est Alain Roche qui est venu les chercher, rien à voir avec la politique de formation du club.
Selon La Gazzetta dello Sport, Borriello pourrait signer dans les prochaines heures
100%PSG
Aug 27 2011, 11:22
Wai pour une indemnité de 9M€
Cheuch
Aug 27 2011, 11:33
Borriello , bonne opération pour vous . Un bon joueur avec pas mal de points faibles par contre , des embrouilles avec Menez , si il se retrouve sur le banc il est insupportable . Ce qui est marrant ce quand tu lis Hoarau remplacé par Borriello t'as l'impression que tu n'as même plus besoin d'acheter , tous les joueurs sont au PSG

(Faites attention à la Gazetta , Amauri rode encore

)
Pauleta44
Aug 27 2011, 11:34
Pourtant il sera sur le banc même si il y aura beaucoup de matchs car on a plus qu'un attaquant maintenant.
Vinc}-{enzO
Citation (Pauleta.48 @ Aug 27 2011, 08:03)

Pour moi c'est pas les equipes qu'on risque de rencontré mais les remplacants qu'on risque d'aligné dans la competition. C'est bien les Lugano etc mais on met qui derriere Tiéné, Menez et Nene ? J'ai l'impression que ca choque personne pour l'instant, peut etre parce que certains crois qu'on va toujours aligné l'equipe type.
jein23
Citation (Abdou @ Aug 27 2011, 11:13)

Selon La Gazzetta dello Sport, Borriello pourrait signer dans les prochaines heures
vous voulez borriello pourquoi faire?
Pauleta44
Aug 27 2011, 11:35
Erding s'en va tous simplement.
Cheuch
Aug 27 2011, 11:38
Il devrait s'engager dans les 72h selon les journalistes italiens pour 8M.
Donc erding vendu, derriere on prend Borriello.
Cheuch
Aug 27 2011, 11:44
Hiérarchie des attaquants donc : Maurice - Gameiro - Borriello - Hoarau - Bahebeck
Pauleta44
Aug 27 2011, 11:47
Le mercato est pas fini, mais je pense que Maurice et Bahebeck ont les vera plus. Et hoarau risque d'être absent 2 mois.
Bahebeck et Kebano risque d'etre preter avant la fin, surtout pour Kebano. Pour bahebeck en doublure de néné il pourra souvent jouer des bouts de matchs
Cheuch
Aug 27 2011, 11:55
Votre priorité devrait être de vendre Jean-Eudes Maurice , rien que le prénom il vaut 5 millions .
brousti
Aug 27 2011, 12:00
Faut envoyer aux recruteurs sa série de photos.
Bon allez à un club espagnol, Alicante le voulait, et qu'on ne me dise pas qu'ils ne peuvent pas payer dans le meilleur championnat du monde qui a besoin de l'éternel jeune phénomène, l'Atletico claque bien 45 millions en ayant 150 millions de déficit, ou alors Saragosse qui a obligation de le faire jouer avec un prêt gratuit comme avec Roberto
Cheuch
Aug 27 2011, 12:04
Citation (brousti @ Aug 27 2011, 12:00)

Bon allez à un club espagnol, Alicante le voulait, et qu'on ne me dise pas qu'ils ne peuvent pas payer dans le meilleur championnat du monde qui a besoin de l'éternel jeune phénomène, l'Atletico claque bien 45 millions en ayant 150 millions de déficit, ou alors Saragosse qui a obligation de le faire jouer avec un prêt gratuit comme avec Roberto
Tant veut encore
jojo15
Aug 27 2011, 12:07
Citation (Pauleta44 @ Aug 27 2011, 11:47)

Le mercato est pas fini, mais je pense que Maurice et Bahebeck ont les vera plus. Et hoarau risque d'être absent 2 mois.
a l'heure actuelle, je vois pas comment on pourrait le preter... on a personne sur les ailes en cas de coup dur pour remplacer nene, il y a que lui qui peut remplir ce role ou menez en faisant glisser jallet a droite, ca serait idiot de le vendre si on prend personne a ce poste la
Citation (brousti @ Aug 27 2011, 12:00)

c'est quoi cette obstination a vouloir se débarrasser de maurice ? Il est pas bon, il jouera en CFA, c'est un bon pote a sakho, il a pas un sale état d'esprit, il chiale pas quand il est en cfa et son salaire est minable ! Si on le vend, tant mieux, sinon, tant pis ! je préférerai qu'on se débarrasse de arnaud...
Countries
Aug 27 2011, 12:12
Maurice faut juste qu'il quitte au plus vite le club.
Mais en même temps on a personne mis a part Bahebeck pour remplace Menez ou Nene sur les ailes. Avec le recrutement de Lugano, AK & Leo confirment que Armand est un DG
G: Sirigu - Douchez
AD: Jallet - Ceara
DC: Sakho - Bisevac - Lugano - Camara
DG: Tiene - Armand
MDC: Chantôme - Bodmer - Matuidi - Sissoko
MO: Pastore - Nene - Menez - Bahebeck
ATT: Gameiro - Boriello - Hoarau
Le truc ridicule c'est qu'on a 3 attaquant pour un poste. Et 4 MO pour 3 postes. Sachant que Bodmer peut monter. Si c'est pour se retrouver avec Chantome a droite
Titi-Parisien
Aug 27 2011, 12:14
Des petites stat's concernant nos futures confrontations face à Salzbourg et Bilbao.
Citation
3 - Le PSG est invaincu contre les clubs autrichiens en compétition européenne: 2 victoires & 1 nul contre le Rapid Vienne. Souvenirs.
14 - le nombre de matches officiels du PSG face aux clubs espagnols: 7 victoires, 3 nuls, 4 défaites, 23 buts pour, 19 contre. Ole.
Source :
https://twitter.com/#!/OptaJean
Dommage...
Park file à l'anglaise !
Info L'Equipe.
Alors qu'il devait passer la deuxième partie de sa visite médicale ce samedi matin à Lille, Park Chu-Young a fait faux bond aux dirigeants lillois, qui ont trouvé sa chambre vide en allant le chercher à l'hôtel... Selon Michel Seydoux, le président du LOSC, passablement furibard, l'attaquant sud-coréen «est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal», autre destination évoquée pour le joueur de 26 ans plus tôt lors du marché estival.
Park aurait dû s'engager pour trois ans chez le champion de France en titre, contre une indemnité de transfert de 3 millions d'euros (+ 2 millions de bonus) et pour un salaire de 190 000 euros mensuels. «On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n'avait rien à faire au LOSC», a déclaré Seydoux. Résultat, il ne reste à Lille que quelques jours, avant la fermeture du mercato, mercredi prochain à minuit, pour trouver un attaquant... - A.C. et V.G.
Wenger «cherche trois joueurs»
Vendredi, sur le site officiel d'Arsenal, Arsène Wenger, le manager général du club, indiquait qu'il cherchait encore «trois joueurs», notamment en prévision de la CAN 2012 qui le privera de ses attaquants Marouane Chamakh (Maroc) et Gervinho (Côte d'Ivoire). Avant le coup de théâtre de samedi, les pistes évoquées menaient au milieu rennais Yann M'Vila et au défensur de Bolton Garuy Cahill.
.Joker
Aug 27 2011, 12:22
Boriello - Problème de dopage
En 2007, il est contrôlé positif à la cortisone. Fiancé au mannequin argentin Belen Rodriguez, il se justifie par un rapport sexuel avec sa compagne. Celle-ci aurait été victime d'une infection vaginale et aurait utilisé, pour se soigner, une crème à usage intime qui aurait contenu de la cortisone. Il a été suspendu six mois.
Sacrés italiens hein ^^ Je ne savais pas qu'il avais été suspendu en 2007
Pauleta44
Aug 27 2011, 12:23
Oh l'enfoiré

Hein, quand on dit que tant que rien n'est signé etc
Pedro70's
Aug 27 2011, 12:23
lol
Vinc}-{enzO
Aug 27 2011, 12:25
Citation (.Joker @ Aug 27 2011, 13:22)

Boriello - Problème de dopage
Fiancé au mannequin argentin Belen Rodriguez
hum
Sinon il est violent le Park
Countries
Aug 27 2011, 12:27
Ces asiats sont vraiment fourbes
Pauleta44
Aug 27 2011, 12:27
Lille,après Gignac, c'est Park.
canabeer
Aug 27 2011, 12:30
Sakho arrière gauche ! La meilleure que j'ai entendu jusqu'ici
C-Note
Aug 27 2011, 13:03
J'adore Borrielo vraiment, mais son image de queutard me fait un peu peur, va falloir que Leo le cadre rapidement surtout quand il va voir qu'il restera sur le banc.
Vinc}-{enzO
Aug 27 2011, 13:04
Vous avez pas le parisien d'aujourd'hui svp ?
Countries
Aug 27 2011, 13:18
Citation (Deus @ Aug 27 2011, 12:54)

Sakho arrière gauche ! La meilleure que j'ai entendu jusqu'ici

C'est un ailier gauche de formation mais dans l'imediat et sur le long terme il nous le faut en def centrale
Pauleta.48
Aug 27 2011, 13:36
Citation (Elijah @ Aug 26 2011, 15:50)

NAN C'EST PAS POSSIBLE, IL M'A TUE !!! 
Comme il se la joue PDD

on dirait plus un rappeur/rnb qu'un footballeur. Journal et cigare

Citation (C-Note @ Aug 26 2011, 16:39)

Apparemment Juan Figer l'agent de Lugano serait arrivée à Paris pour bouclé le transfert de son poulain.
Comme Forlan

je me méfie.
jojo15
Aug 27 2011, 13:52
Selon Sport365, Borriello a pris l'avion pour Paris et un accord entre les clubs a été trouvé ! Info ou Intox ?
Citation
Fernando Tissone, milieu de terrain italo-argentin de la Sampdoria Gênes, serait suivi par le Paris-SG.
Les derniers jours du mercato estival sont très agités à Paris. En effet, Léonardo aurait sondé le milieu de terrain Fernando Tissone, d'après Mercato365. Agé de 25 ans, le milieu de terrain encore sous contrat jusqu'en juin 2012 ne laisserait pas insensible la direction du Paris Saint-Germain. Toutefois, le joueur est également suivi de près par l'AS Rome.
Cependant, à quelques jours de la fin de la période des transferts et alors que le milieu de terrain du PSG est déjà bien fourni, cette rumeur ne devrait pas aller plus loin...
Allpsg