Citation (Benjii @ Nov 7 2008, 11:18)

Sérieusement faut arrêter avec Hoarau, c'est un bon joueur mais il n'est pas fait pour une équipe qui se doit de créer du jeu, et le problème du PSG c'est que toutes les équipesqui viennent au Parc attendent et ne joue pas, et comme on est bon qu'en contre, ba on en devient ridicule, même chez nous.
Putain si cet abruti de PLG mettait Kezman avec Giuly derrière lui en 9 et demi il verrai ce que c'est qu'un seriel buteur
Je me dis que j'espère ne jamais avoir de gosse, car comment lui expliquer qu'on a eu un joueur talentueux prénommé Kezman au PSG et qu'on ne l'a jamais fait jouer
J'en suis presque a espérer une défaite dimanche pour voir PLG enfin "remercié" mais même si on perd je suis sur qu'il sera maintenu à moins d'une grosse déconvenu du genre 0-3 mais ça je n'y croit pas une seconde

Mais alors là c'est tout le contraire.
Si il y a bien un attaquant qui a selon moi besoin que l'on fasse le jeu et que l'on domine c'est bien plus Kezman que Hoarau. Et encore plus Luyindula.
Bien que Hoarau n'est pas un as de la conservation du ballon et de la déviation, il sait le faire, il a quelques atouts techniques. Il est très bon aussi en fixation de défense, dans le jeu aérien pour prendre les longs ballons balancés par Landreau et permettre au bloc de remontrer.
Kezman n'a pas assez montré selon moi, et c'est une erreur de casting dans le sens où on a pas de jeu, et ça le seul qui le savait c'est Paulo...
Kezman aurait été super utile dans une équipe qui se crée plusieurs occasions qui se crée des espaces.
Un serial buteur pour exister aura toujours besoin du serial passeur, et ça le serial passeur si on a pas le ballon bah lui les espaces il va pas les trouver tout seul, tout est lié.