Pierlo.#20.
Nov 7 2008, 19:52
Citation (Val-34 @ Nov 7 2008, 18:50)

Ca fait longtemps que je me suis inscrit ya presque aucun lillois

Toi ne pari pas surtout. On perd a chaque fois qu'tu pari si j'me trompe pas
Citation (Pierlo @ Nov 7 2008, 18:52)

Toi ne pari pas surtout. On perd a chaque fois qu'tu pari si j'me trompe pas
Trop tard ..
Je m'excuse auprès de la communauté PSG de soccers pour la future défaite ..
Pierlo.#20.
Nov 7 2008, 20:08
Si on perd, j'demande ton bannissement
Citation (Pierlo @ Nov 7 2008, 19:08)

Si on perd, j'demande ton bannissement

T'es supersticieux ? ..
Titi-Parisien
Nov 7 2008, 20:50
Citation (Val-34 @ Nov 7 2008, 19:07)

Trop tard ..
Je m'excuse auprès de la communauté PSG de soccers pour la future défaite ..

'Culé
C'est à cause de toi qu'on végète dans le milieu du classement
Vic Mackey
Nov 7 2008, 20:55
Petite stat' intéressante, j'ai jamais vu le PSG perdre quand je vais au Parc.
Payez moi un abonnement, et on finit en LDC

Allez les gars, 10€ chacun pour allez en C1 c'est rien.
.RiiCky
Nov 7 2008, 21:07
Si par malheur on perd tu nous rends 1€ chacun, attention, ça va te coûter cher !!
Vic Mackey
Nov 7 2008, 21:11
Pour ma part, un crédit sur 100 ans sera possible pour le remboursement
J'adore cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/fr/featured/cha...9rg_match_sportPuis au moins, Landreau ne se prend pas de but ^^
Citation (Enzo @ Nov 7 2008, 20:11)

Pour ma part, un crédit sur 100 ans sera possible pour le remboursement

Et Enzo coula pour de bon les États-Unis après un emprunt de plusieurs milliards de $ qu'il ne remboursa jamais
Pierlo.#20.
Nov 7 2008, 21:40
pauleta28
Nov 7 2008, 22:14
Alonzo & Rothen
Citation (Pierlo @ Nov 7 2008, 20:40)

Ça fait 30 ans que la vidéos est sortie, à la pages mon petit Pierlo
Pierlo.#20.
Nov 7 2008, 22:45
Citation (Romain @ Nov 7 2008, 21:23)

Ça fait 30 ans que la vidéos est sortie, à la pages mon petit Pierlo

Jet Jamais dix queue sait tes une nous vel'
Je tends mer deux dat bord
Citation (Pierlo @ Nov 7 2008, 21:45)

Jet Jamais dix queue sait tes une nous vel'
Je tends mer deux dat bord
Putain t'arrache quand même, j'écrit pas comme ça. Espèce d'enfoiré
pauleta28
Nov 7 2008, 22:47
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-guy-carl_sportRegarder ce monsieur qui casse réguliérement le PSG , au Vélodrole
Nicolas-OM
Nov 7 2008, 22:49
Son discourt est juste, nous avons développé un beau jeu avec la hargne comme on l'aime ..
Citation (pauleta28 @ Nov 7 2008, 21:47)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-guy-carl_sportRegarder ce monsieur qui casse réguliérement le PSG , au Vélodrole

Il a raison quand même
eliaspsg
Nov 7 2008, 22:55
Citation (Nicolas-OM @ Nov 7 2008, 22:49)

Son discourt est juste, nous avons développé un beau jeu avec la hargne comme on l'aime ..
Son discourt n'est pas "juste" mais hypocrite. Le mec vient chaque semaine dire "je critique le PSG, mais j'en suis supporter" alors qu'il crache sur l'équipe peu importe ce qu'il se passe.
L'an dernier on fait un bon résultat en coupe alors que Nancy s'en prend plein la gueule par une équipe de national à peu près (alors que l'ASNL cartonnait l'an dernier) et il nous en fout plein la gueule.
Je veux bien croire que l'OM à fait un bon match, mais ça l'empêche pas de nous cracher à la figure quand c'est le cas et viens astiquer le kiki de Niang et Koné dès qu'il a le dos tourné. Carlier ne mérite même pas le statut de journaliste sportif. Il a autant d'objectivité et d'analyse qu'un enfant de 12ans qui vient de découvrir le football. Il change d'avis/clubs/préférences à longueur de temps et n'arrive même pas à les assumer.
Émission dans quelques minutes sur Génération Soccer's , venez écouter :
http://soccerss.free.fr/Des débats sur les championnats européens notamment la découverte de l'Udinese .
Citation (eliaspsg @ Nov 7 2008, 21:55)

Quel music de merde
Nicolas-OM
Nov 7 2008, 23:00
Citation (J-Yan @ Nov 7 2008, 21:56)

Son discourt n'est pas "juste" mais hypocrite. Le mec vient chaque semaine dire "je critique le PSG, mais j'en suis supporter" alors qu'il crache sur l'équipe peu importe ce qu'il se passe.
L'an dernier on fait un bon résultat en coupe alors que Nancy s'en prend plein la gueule par une équipe de national à peu près (alors que l'ASNL cartonnait l'an dernier) et il nous en fout plein la gueule.
Je veux bien croire que l'OM à fait un bon match, mais ça l'empêche pas de nous cracher à la figure quand c'est le cas et viens astiquer le kiki de Niang et Koné dès qu'il a le dos tourné. Carlier ne mérite même pas le statut de journaliste sportif. Il a autant d'objectivité et d'analyse qu'un enfant de 12ans qui vient de découvrir le football. Il change d'avis/clubs/préférences à longueur de temps et n'arrive même pas à les assumer.
Ah mais bien sûr et ça je ne le cache pas qu'il a autant d'objectivité que le cerveau d'un poisson rouge, mais je souhaitais simplement réagir par le fait qu'il disait qu'il s'est régalé devant notre jeu et tout
Citation (P'sg93 @ Nov 7 2008, 21:56)

Ouais je connais, ça fait longtemps, j'était pas de ce monde
pauleta28
Nov 7 2008, 23:03
Ta vu je les trouver je me suis dit personne connait
rapha-lparisien
Nov 7 2008, 23:28
Moi je dirais 2-1 pour le PSG ac un but de Hoarau et de Sessegnon

Oui ça fait longtemps cette musique.
Mon père me l'avait faite écouter quand j'étais tout petit, il la connait toujours par coeur.
Pierlo.#20.
Nov 8 2008, 00:07
Le refrain est repris au Parc, en K Bleu en tout cas
#Tiinho'
Nov 8 2008, 00:33
Je suis mdr en écoutant génération soccers la .
'Heinze n'a pas sa place sur un terrain de football'
Pourquoi ca ?
Ils disent autant de merde que ca?
C'est moi qui est posé la question
#Tiinho'
Nov 8 2008, 00:38
Ah non mais Marcelo il est bon nan ?
huhupsg
Nov 8 2008, 00:40
Partouche dans le groupe pour Lille
Cool Partouche... C'est surement avec lui que le niveau du PSG va remonter
#Tiinho'
Nov 8 2008, 00:48
Il a pas encore signé pro ? Si ? Il est pas tjr aspirant ?
Paname'
Nov 8 2008, 02:03
C'est quoi ces réactions a propos de Partouche ...
On le sait tous que c'est pas une perle mais il avait fait une rentrée assez interessante face a Bastia et sa fait plaisir de le voir dans le groupe !
On juge un mec qui est soit disant bon qui a joué 30 min face a une équipe de L2...
Lol, arrêtez de vous emflammer les gars, ils a encore tout à prouver.
Pauleta.48
Nov 8 2008, 08:11
Citation (pauleta28 @ Nov 7 2008, 21:47)

quel blaireau, dire que l'OM fait 25 mouvements d'attaques et nous aucun en 4h? il regarde nos matchs? pour ma part, un mec qui va au Velodrome alors que c'est pas OM-PSG mais Om-PSV c'est pas un supporter du PSG

les mouvements d'attaques ils ont apporté quoi en 15 ans dans le sud ?
Nicolas-OM
Nov 8 2008, 08:48
Pourquoi on est obligé de toujours retombé dans le même discours ?
Je suis pas assez con pour te répondre et heureusement.
Pierlo.#20.
Nov 8 2008, 10:20
Citation (Pauleta.48 @ Nov 8 2008, 07:11)

quel blaireau, dire que l'OM fait 25 mouvements d'attaques et nous aucun en 4h? il regarde nos matchs? pour ma part, un mec qui va au Velodrome alors que c'est pas OM-PSG mais Om-PSV c'est pas un supporter du PSG

les mouvements d'attaques ils ont apporté quoi en 15 ans dans le sud ?

Vaut mieux voir un OM - PSV, qu'un PSG - Kayseri...
Et il a pas tort non plus sur la base de ce qu'il dit: au Vel' tu t'fais moins chier qu'au Parc. Faut l'admettre.
Et bon revenir sur les 15 ans sans trophées sa devient ridicule. On a que sa contre eux et le 4-2...
Nasty NaS
Nov 8 2008, 10:22
Partouche ne sera pas dans le groupe pour Lille il est loin d'être en forme en CFA ,déjà que physiquement il a du mal à ce niveau je vous raconte pas en L1
les autres jeunes pros ainsi que Maurice Charbonnier et Makonda passent avant lui c'est dire
Pierlo.#20.
Nov 8 2008, 10:47
Merci Jordan
Nasty NaS
Nov 8 2008, 11:03
match entre les 16 ans du PSG et ceux de l'INF Clairefontaine à 15 h au Camp des Loges pour voir à quoi nos jeunes pousses ressemblent

(parisiens premiers avec une différence de + 26 beaucoup de 14 ans de l'an dernier et du côté de l'INF il y a 4 joueurs qui ont signé au PSG notamment le numéro 10 et le gardien de but tous les deux internationaux)
da-rico
Nov 8 2008, 11:24
Il habite a Feucherolles Sessegnon ?
Moi j'y ai habité pendant dix ans ...
Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il ait un problème de plaque, c'est vraiment une brève qui n'a aucun intérêt, à défaut d'avoir des analyses sur le jeu on nous donne des fait divers bidons.
Par contre nous nous devons d'applaudir la blessure de de melo car avec lui sur le terrain nos amis camara et traoré ou bourillon auraient passés une sale soirée de dimanche.
Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il ait un problème de plaque, c'est vraiment une brève qui n'a aucun intérêt, à défaut d'avoir des analyses sur le jeu on nous donne des fait divers bidons.
Par contre nous nous devons d'applaudir la blessure de de melo car avec lui sur le terrain nos amis camara et traoré ou bourillon auraient passés une sale soirée de dimanche.
Titi-Parisien
Nov 8 2008, 12:28

Cool la musique, je connaissais pas.