QUOTE (le tonnerre lillois @ Nov 8 2008, 19:23)

bonjour les ami(e)s
depuis lundi je vous ai pas trop manqué
alors pour demain toujours aussi optimiste pour la victoire mdr
Moi tu m'as manqué

comment tu vas mon pote ?
nico 595
Nov 8 2008, 21:02
Citation (le tonnerre lillois @ Nov 8 2008, 19:23)

bonjour les ami(e)s
depuis lundi je vous ai pas trop manqué
alors pour demain toujours aussi optimiste pour la victoire mdr
T'es vraiment qu'un con, arrête de chercher et foutre la merde
Citation (maghreb01 @ Nov 8 2008, 18:30)

C'est qui ce Partouche ?

Notre partenaire
Pedro70's
Nov 8 2008, 21:07
Citation (nico 595 @ Nov 8 2008, 20:02)

Notre partenaire

Pierlo.#20.
Nov 8 2008, 21:38
Football
Chantôme forfait pour LilleLa rédaction - RMC.fr, le 08/11/2008
Clément Chantôme a déclaré forfait pour la venue de Lille.
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Clément Chantôme est forfait pour la venue de Lille au Parc des Princes. A l’entraînement, le joueur s’est pris une béquille. Malheureusement, il n’est pas remis de ce coup. Il pourrait faire son retour contre Nancy, mercredi, en Coupe de la Ligue. C’est le jeune Maxime Partouche qui le remplace dans le groupe parisien. Quand je vois qui le remplace, j'me dit qu'y'a une classe d'ecart
Peguy Luyindula : « La gagne se cultive »
ninho94
Nov 8 2008, 21:45
Citation (ferhat @ Nov 8 2008, 20:39)

Peguy Luyindula : « La gagne se cultive »
A méditer
Ps : Salut les mecs
roidu92
Nov 8 2008, 21:52
Citation (Pierlo @ Nov 8 2008, 20:38)

Football
Chantôme forfait pour LilleLa rédaction - RMC.fr, le 08/11/2008
Clément Chantôme a déclaré forfait pour la venue de Lille.
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Clément Chantôme est forfait pour la venue de Lille au Parc des Princes. A l’entraînement, le joueur s’est pris une béquille. Malheureusement, il n’est pas remis de ce coup. Il pourrait faire son retour contre Nancy, mercredi, en Coupe de la Ligue. C’est le jeune Maxime Partouche qui le remplace dans le groupe parisien. Quand je vois qui le remplace, j'me dit qu'y'a une classe d'ecart

Le pauvre ça devait être la saison de sa confirmation et voilà qu'il est remplacé par un joueur de la CFA.
PLG veut nous faire le même coup que l'année dernière. Il arrive pas à avoir des résultats alors il nique la saison de la CFA en la pillant de leurs meilleurs joueurs ?
Sérieusement je me demande pourquoi il le prend mais si ça l'amuse.
Manquerait plus qu'il rentre à 10 minutes de la fin pendant qu'on perd 1-0. Avec des matchs comme ça il va s'épanouir le petit.
Sinon j'ai bien envie de PLG se casse mais si on perd dimanche on est reparti pour une saison galère.
Je me demande quel sera notre classement au coup d'envoi mais ça sent pas bon.
Enfin tous derrière l'équipe comme d'hab.
Nasty NaS
Nov 8 2008, 22:31
dois-je rappeler que Chantôme est issu de cette même CFA
et qu'à l'époque ca faisait aussi parler
si les joueurs en place sont pas performants je vois pas pourquoi on ne pourrait pas lançer un ou deux nouveau jeunes, d'ici 1 an voire plus il y aura encore des nouvelles têtes (retenez ces noms: Diarra,Kamghain,Tambe)
c'est bien comme ça qu'on a fait émerger deux titulaires en puissance et j'ai tendance à penser que certains jeunes de notre centre de préformation sont beaucoup plus prometteurs au même âge que nos jeunes actuels (sauf Sakho)
Vic Mackey
Nov 8 2008, 22:43
Gros +1 Nasty Nas.
Et puis j'vois pas en quoi c'est un reproche de remplacer Chantome par un mec de CFA. Il le remplace numériquement mais pas sur le terrain. C'est con comme raisonnement. Moi j'suis content que Partouche integre le groupe. Ca peut lui permettre de gagner de l'expérience. J'pense qu'il pourra vraiment exploser plus tard.
Nasty NaS
Nov 8 2008, 23:00
celà dit je ne considère pas Partouche comme un des plus grands espoirs du club
je le mets au même niveau que Makonda et Charbonnier (5 ème but en CFA malgré la défaite)
les grands espoirs sont ceux qui signent pro vers leurs 17 ans, dans cette liste je mettrais les trois que j'ai cités auparavant avec plus de certitudes pour les deux premiers, quelques 16 ans comme Mbaka Areola et peut être un ou deux autres, et pour finir quelques uns chez les 14 ans dont 2 sûrs à 100 % pour moi
après on est pas à l'abri d'une éclosion surprenante comme ce fût le cas avec Chantôme
AudreyDVE
Nov 8 2008, 23:21
Bonsoir les amis!
Bonne chance pour demain...
je vois une petite victoire lilloise 2 à 1. but de Bastos et Hazard...
On verra bien...
Espérons un bon match...
PS : ne soyez pas trop dur pour le kit, j'étais la premiere à parier ^^
Vic Mackey
Nov 8 2008, 23:23
Merci Audrey, bonne chance à vous aussi.
Sinon pour le kit, ca sera mickael vendetta
AudreyDVE
Nov 8 2008, 23:25
on en a une mieu pour toi de Vendetta...
Citation (AudreyDVE @ Nov 8 2008, 22:21)

Bonsoir les amis!
Bonne chance pour demain...
je vois une petite victoire lilloise 2 à 1. but de Bastos et Hazard...
On verra bien...
Espérons un bon match...
PS : ne soyez pas trop dur pour le kit, j'étais la premiere à parier ^^
Merci

Bonne chance à vous
Bonsoir! Un nouveau débafter vous attend ce soir sur Generation Soccers dès 23heures! Nous reviendrons sur cette première partie de la 13ème journée de L1 en compagnie de nos différents intervenants.
Nous parlerons notamment de la victoire de l'OM à Grenoble, du turn over opéré par Puel et qui n'a pas empeché l'OL de s'imposer au Stade Louis II, ou encore de la victoire des Girondins de Bordeaux.
Pour nous écouter, allez voir quel lien vous correspond ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180
Vic Mackey
Nov 8 2008, 23:42
Citation (AudreyDVE @ Nov 8 2008, 22:25)

on en a une mieu pour toi de Vendetta...

Quelle manque d'originalité que de reprendre notre idée de sign'
AudreyDVE
Nov 8 2008, 23:45
oui mais un gai pour des
homosexuelles parisiens vous ira très bien...
Vic Mackey
Nov 8 2008, 23:50
Prétentieuse comme je te sens, c'est à toi que le kit ira bien oui
Pedro70's
Nov 9 2008, 00:04
Citation (AudreyDVE @ Nov 8 2008, 22:45)

oui mais un gai pour des
homosexuelles parisiens vous ira très bien...

Vic Mackey
Nov 9 2008, 00:07
T'as du mal avec l'humour toi non?
Zupadog 9
Nov 9 2008, 00:08
Bonsoir, le guichet visiteur sera déja ouvert vers 15h30 demain?
Pedro70's
Nov 9 2008, 00:16
Citation (Enzo @ Nov 8 2008, 23:07)

T'as du mal avec l'humour toi non?
Ah c'est de l'humour ?
Si c'est le cas je savait pas enfin peut etre parceque vous vous conaissez toi et elle mais bon ca aurait été une autre personne je pense pas que t'aurais pris ca pour de l'humour.
Moi c'est pareil je la connais pas je pouvait pas savoir que c'etait de l'humour meme si ca fait pas tellement sourire
.RiiCky
Nov 9 2008, 00:17
Et si on recruter la paire Eto'o Higuain ?

Enfin moi je dis ça j'dis rien !
Pedro70's
Nov 9 2008, 00:22
Citation (.RiiCky @ Nov 8 2008, 23:17)

Et si on recruter la paire Eto'o Higuain ?

Enfin moi je dis ça j'dis rien !

Tu peut ajouter Messi

2 achetés le 3eme offert
Et sans déconné a un moment Higuain pouvait aller au PSG...
.RiiCky
Nov 9 2008, 01:07
Il pouvait aussi jouer avec l'Equipe de France ...
Bonne chance pour ce soir
Je pronostique une victoire lilloise 1-0 But de Florent Balmont
Citation (.RiiCky @ Nov 9 2008, 00:07)

Il pouvait aussi jouer avec l'Equipe de France ...

Oui c'est vrai mais il a fait le mauvais choix car il ne joue quasiment jamais avec l'Argentine. Mais je pense que Maradonna a des chances de la rappeller
Citation (Giovanny59 @ Nov 9 2008, 00:19)

Bonne chance pour ce soir
Je pronostique une victoire lilloise 1-0 But de Florent Balmont

Sois pas trop confiant
roidu92
Nov 9 2008, 01:30
Et un mec comme Mulumbu vous le prenez pas ?
C'est clair que Partouche a déjà démontré qu'il était plus performant que Mulumbu.
Ah oui son nom a été scandé ça fait de lui un grand espoir et un grand joueur.
Vous croyez vraiment que c'est comme ça que les résultats vont revenir au PSG (Je parle globalement).
L'année dernière est une preuve assez concrète pour moi en tout cas.
Tu peux te permettre d'intégrer au groupe pro deux ou trois joueurs dans la saison si le club est stable depuis quelques années et si tu sens que c'est le moment de les lancer.
Mais là Partouche se retrouve dans un groupe mis sous pression par le staff car il y a déjà obligation de résultat demain.
Enfin moi Partouche je l'aime bien mais c'est la décision de Le Guen que je trouve incompréhensible.
Enfin tu diras il ne fait déjà pas jouer Kezman et il a réussi à mettre Pauleta sur le banc pour les PSG - Marseille et les PSG - Lyon cela prouve toute ses qualités d'entraîneur et d'HOMME.
Vinc}-{enzO
Nov 9 2008, 01:38
Partouche c'est la derniere carte de Le Guen

Si le match tourne mal il le fait rentrer ca fait kiffer le public et l'a il met un triplé
#Tiinho'
Nov 9 2008, 01:42
Citation (DaZ @ Nov 9 2008, 00:38)

Partouche c'est la derniere carte de Le Guen

Si le match tourne mal il le fait rentrer ca fait kiffer le public et l'a il met un triplé

C'est beau de revé !!
.RiiCky
Nov 9 2008, 01:57
Citation (Pedro9Magic @ Nov 9 2008, 00:26)

Oui c'est vrai mais il a fait le mauvais choix car il ne joue quasiment jamais avec l'Argentine. Mais je pense que Maradonna a des chances de la rappeller
Sois pas trop confiant

Je crois qu'il n'a pas joué la moindre minute ...
Je viens de regarder un peu le classement la. Franchement demain victoire impérative car si ya match nul ou défaite le haut du tableau commencera a prendre de l'avance. En revanche si nous gagnons et que dans le meme temps Rennes perd face a St Etienne on peut se retrouver 6eme.
0nizuka
Nov 9 2008, 02:23
Si demain on gagne pas c'est la merde , on aura deja 10 point de retard sur l'om...
Les compos de L'Equipe :

Les compos du Parisien :

Retour de Clément.
Pierlo.#20.
Nov 9 2008, 11:11
Citation (Pedro9Magic @ Nov 9 2008, 01:09)

Je viens de regarder un peu le classement la. Franchement demain victoire impérative car si ya match nul ou défaite le haut du tableau commencera a prendre de l'avance. En revanche si nous gagnons et que dans le meme temps Rennes perd face a St Etienne on peut se retrouver 6eme.
Alors:
- Sa m'etonnerais que Rennes perde a Sainté
- Meme si Rennes perd, il faut que l'on gagne avec au moins 2 buts d'ecart contre Lille. Et si Rennes fait un nul a Sainté, il faudrat gagner par au moins 3 but d'ecart (et encore, au meme goal average que Rennes, il n'est meme pas sur qu'on soit devant)
Citation (Sylar @ Nov 9 2008, 10:00)

Retour de Clément.

Il auraitt mieux fait de mettre Chantôme au cotés de Maka

Le type qu'aura pas compris que Chantôme n'est pas la. Et concernant Clément, je n'ai rien contre lui. J'espere simplement qu'il fera un match comme Lorient, plutot que comme Schalke
Bon c'est un peu la compo qu'on attendait. On va bien voir ce que donne Giuly aux cotes de Hoarau. Je suis un peu decu que Peguy soit sur le banc car il enchainait de bonnes prestations mais il pourra nous apporter peut etre un petit plus dans 20-25 dernieres min.
Je sais pas si ca a deja été poster:
Les vérités de Giuly
A 32 ans, Ludovic Giuly n'est pas du genre à prendre des pincettes pour dire les choses. Il n'a d'ailleurs jamais agi comme cela tout au long de sa carrière. Dans un entretien au Parisien, l'ancien joueur de Barcelone et de la Roma veut réveiller un PSG qu'il juge trop prompt à accepter la défaite. «Quand on perd, j'entend trop d'excuses, on accepte trop facilement la défaite. Il faut arrêter de comparer à l'an dernier et disant que c'était pire, tance le milieu offensif. A un moment, il n'y a plus d'excuse. Notre première mi-temps sans âme à Nice m'a rendu fou.»
Le joueur, qui n'est pas venu à Paris «pour passer trois ans en roue libre», en profite pour faire le point sur ses relations avec Paul Le Guen : «Elle sont franches et pleines de respect. Peut-être qu'il voulait avoir Govou à ma place mais ce n'est pas un problème. Quand il a fallu se dire les choses, notamment au niveau tactique, on l'a fait.»
Citation (Pierlo @ Nov 9 2008, 10:11)

Il auraitt mieux fait de mettre Chantôme au cotés de Maka

Le type qu'aura pas compris que Chantôme n'est pas la. Et concernant Clément, je n'ai rien contre lui. J'espere simplement qu'il fera un match comme Lorient, plutot que comme Schalke
Chantôme est bléssé tu sais pas lire.
Sinon, voici les clés du match :

Et une interview pas mal de Giuly dans
Le Parisien d'aujourd'hui :
Pierlo.#20.
Nov 9 2008, 11:38
J'veux pas dire, mais Chantôme est la 1ere clé du match
eliaspsg
Nov 9 2008, 11:44
A 32 ans, Ludovic Giuly n'est pas du genre à prendre des pincettes pour dire les choses. Il n'a d'ailleurs jamais agi comme cela tout au long de sa carrière. Dans un entretien au Parisien, l'ancien joueur de Barcelone et de la Roma veut réveiller un PSG qu'il juge trop prompt à accepter la défaite. «Quand on perd, j'entend trop d'excuses, on accepte trop facilement la défaite. Il faut arrêter de comparer à l'an dernier et disant que c'était pire, tance le milieu offensif. A un moment, il n'y a plus d'excuse. Notre première mi-temps sans âme à Nice m'a rendu fou.»
Le joueur, qui n'est pas venu à Paris «pour passer trois ans en roue libre», en profite pour faire le point sur ses relations avec Paul Le Guen : «Elle sont franches et pleines de respect. Peut-être qu'il voulait avoir Govou à ma place mais ce n'est pas un problème. Quand il a fallu se dire les choses, notamment au niveau tactique, on l'a fait.»
Il a déjà été posté deux fois
Citation (Pedro9Magic @ Nov 9 2008, 00:26)

En fait il a eu un gros probleme pour obtenir les papiers et pouvoir joué , mais maintenant il compte 1 sélection pour 2 buts.

Sinon j'aime bien cette tactique annoncée avec Giuly qui tournerait autour de Hoarau j'aimerais bien voir cela. Après il faut voir ou se situe Sessegnon.
nico 595
Nov 9 2008, 12:54
Bon match pour ce soir, la pression monte.
Je vois un nul
Pierlo.#20.
Nov 9 2008, 12:55
Citation (nico 595 @ Nov 9 2008, 11:54)

Bon match pour ce soir, la pression monte.
Je vois un nul 
Sa s'fait pas de parler aussi ouvertement de PLG
nico 595
Nov 9 2008, 12:57
Pierlo.#20.
Nov 9 2008, 12:58
Combien de Lillois ce soir en parcage ? T'en as une idée nico ?
J'espere que Giuly et Hoarau vont marcher car je vous sens bien confiants, si ça tourne pas bien y'en a un qui va encore se faire dégommer...
Citation (Spen @ Nov 9 2008, 12:00)

J'espere que Giuly et Hoarau vont marcher car je vous sens bien confiants, si ça tourne pas bien y'en a un qui va encore se faire dégommer...
Au contraire sachant que Giuly a les compétences de le faire je trouve bien de tester cette solution au moins Le Guen fait preuve d'ouverture d'esprit et ne s'enfonce pas avec ces idées cela est tout à son honneur. Après bon Sessegnon à droite j'aime moins. Toute façon au Parc on n'arrive pas à jouer donc autant essayer de nouveau truc. Kezman doit bien avoir les glandes par contre
julien002
Nov 9 2008, 13:19
Salut à tous, bon ce soir on a une composition assez fraiche on va dire, on va enfin pouvoir tester Sessegnon ou Giuly en second attaquant dommage que Kezman soit toujours pas la... Les joueurs je pense savent l'importance de ce match chez nous à Paname et sauront j'espere gagner face à Lille après l'échec face à Toulouse au Parc et la déroute à Nice

Personnellement je suis confiant
Sinon je vais sans doute aller au Parc face au Mans (6décembre) et face à Marseille (15 mars), contre Marseille le match sera à 17H ou à 21H?? svp
Pedro70's
Nov 9 2008, 13:22
21h pour PSG-OM