Pauleta44
Sep 3 2011, 13:28
Bon ba la saison est finit pour nous.
FatMat91
Sep 3 2011, 13:30
Y a rien écrit sur le site de L'Equipe ...
Par contre y a, l'autre fou qui continue encore et toujours
Citation
Plainte contre l'agent de Pastore
Le transfert de Javier Pastore au PSG pour un montant record en France de 42 millions d'euros n'a pas fini de faire parler. Samedi, c'est le président de l'ancien club de l'Argentin, Palerme, qui a porté plainte contre l'agent du joueur. Maurizio Zamparini n'accepte pas que Marcelo Simonian lui réclame un pourcentage trop important dans la transaction. «Ils nous réclament quelque chose que nous ne leur devons pas. Nous étions quasiment prisonniers dans cette affaire», a expliqué le volubile dirigeant sicilien à l'agence italienne Ansa, confirmant une information de l'édition palermitaine de La Repubblica.
D'après le quotidien, Simonian, qui possède un quart du contrat de Pastore, souhaiterait obtenir plus que son dû sur les 12,5 millions d'euros auxquels il est censé avoir droit. C'est pourquoi Palerme évoque un «accord extorqué», dans la plainte déposée par son président. (Avec AFP)
Pauleta44
Sep 3 2011, 13:31
Bande de cons va, j'ai flippé ma race

. Je trouvais sa bizare aussi que les titulaires s'entraine ce matin.
Thomas-authentiks
Sep 3 2011, 13:32
oui gros fake mdr
Citation (Pauleta44 @ Sep 3 2011, 13:28)

Bon ba la saison est finit pour nous.
De suite
Pauleta44
Sep 3 2011, 14:02
Monsieur le rabat joie qui peut pas me lacher. Ca t'arrive jamais d'exagérer sur un joueur que t'adore ?
Reto Ziegler (25 ans, photo Presse-Sports), recruté par la Juventus cet été, quitte déjà Turin. L'arrière latéral gauche international suisse, qui n'a pas convaincu Antonio Conte lors de la préparation d'avant-saison, a été prêté pour un an à Fenerbahçe. Le club turc a versé 600 000 euros à la Vieille Dame. Le défenseur helvète, de son côté, touchera deux millions d'euros à Istanbul.
MS3-TS33
Sep 3 2011, 14:30
Le lendemeain des matchs généralement y'a un décrassage donc très improbable qu'il y ait eu un choc avec Kaboul
C'est de la fumette, encore un jaloux.
brousti
Sep 3 2011, 14:55
Ahahah y a de ces comiques sur le net, demain ça sera Pastore brisé par un tacle d'un de ses coéquipiers
Ah les ravages des kikoolol qui même pour sortir des âneries ne sont pas capables d'écrire correctement
Citation (brousti @ Sep 3 2011, 14:55)

Ah les ravages des kikoolol qui même pour sortir des âneries ne sont pas capables d'écrire correctement
Non mais dès la première phrase "à était sortis" faut pas abuser non plus, bien que tout le monde fasse des fautes moi le premier, c'est pas un article qu'on peut juger sérieusement avec un tel enchaînement de fautes
Pauleta.48
Sep 3 2011, 15:17
Citation (hjumperster @ Sep 3 2011, 11:32)

Le problème c'est que l’Équipe écrit de la merde, car JEM était titulaire et a marqué un but...
Et que Jean-Jacques Pierre n'a marqué aucun but.. Bref..
Site de la fifaFifa, pendant un jour ils mettent Yasuda buteur avec le Japon alors que c'est Yoshida et que Yasuda ne jouait pas
hjumperster
Sep 3 2011, 15:28
Citation (Pauleta.48 @ Sep 3 2011, 15:17)

Fifa, pendant un jour ils mettent Yasuda buteur avec le Japon alors que c'est Yoshida et que Yasuda ne jouait pas

Oui mais la c'est une erreur sur un joueur.. Alors que l'Équipe accorde un triplé a Jean Jacques Pierre (qui n'en a pas mis un) ce n'est juste pas comparable c'est vraiment une erreur grossière..
Citation (Pauleta.48 @ Sep 3 2011, 15:17)

Fifa, pendant un jour ils mettent Yasuda buteur avec le Japon alors que c'est Yoshida et que Yasuda ne jouait pas

Les niaks tous le même nom et la même tête aussi
:humour-special-mes-excuses-dieudonné:
Citation (Pauleta44 @ Sep 3 2011, 14:02)

Monsieur le rabat joie qui peut pas me lacher. Ca t'arrive jamais d'exagérer sur un joueur que t'adore ?
C'est la fin du monde
Citation (Thomas-authentiks @ Sep 3 2011, 13:25)

D'après le journal l'Equipe Kevin Gameiro à était sortis sur civière par le staff médical après un choc avec Younés Kaboul ce matin a l'entrainement , pour Kevin Gameiro l'attaquant vedette du Paris Saint Germain ont craint le pire , sa cheville était vraiment gonflée à annoncer le staff , cette blessure ressemble fortement a celle de Lissandro le Week end dernier avec Lyon contre Montpellier , reste juste à espérer pour le Paris Saint Germain que les Ligaments ne soient pas touchés car cela serait un gros coup dur pour Antoine Kombouaré .
Il faut arrêter le 10sport et football.fr, monsieur.
Citation
Pastore joueur du mois d’août
Fraîchement débarqué de Palerme, Javier Pastore se distingue d’entrée en étant élu Joueur du mois par les internautes de PSG.FR.
Premier mois, premier trophée ! Le milieu de terrain offensif fait l’unanimité et arrive en tête du classement de Joueur du mois d’août. L’international argentin remporte ainsi le premier trophée mis en jeu cette saison, notamment grâce à ses premières titularisations remarquées sous les couleurs parisiennes. A Differdange en Europa League puis à Toulouse en Ligue 1, le numéro 27 du PSG a fait étalage de toute sa classe en réalisant deux passes décisives lors de chacune de ses rencontres.
L’ancien joueur de Palerme devance Kevin Gameiro, auteur de trois réalisations à Rennes, Toulouse et face à Valenciennes en championnat et d’un but à Differdange en Europa League. Salvatore Sirigu complète le podium et pointe à la troisième place du classement. Le gardien de but italien s’est montré décisif, particulièrement à Rennes et Toulouse, en repoussant les assauts adverses.
LES RESULTATS DE VOS VOTES SUR PSG.FR :
1. JAVIER PASTORE (35%)
2. KEVIN GAMEIRO (17%)
3. SALVATORE SIRIGU (12%)
PSG.FR
Thomas-authentiks
Sep 3 2011, 15:35
Citation (J-Yan @ Sep 3 2011, 16:31)

Il faut arrêter le 10sport et football.fr, monsieur.

J'ai commenter comme quoi c'était de la vraie info ou un autre truc du genre non ? j'ai jamais dis c'était une info sérieuse donc tranquile
C'était pas toi pour Armand blessé 6 mois aussi ?
Pauleta.48
Sep 3 2011, 15:43
Le joueur du mois, pour moi, c'est Gameiro.
Citation (Tsuku @ Sep 3 2011, 15:30)

Les niaks tous le même nom et la même tête aussi
:humour-special-mes-excuses-dieudonné:
Citation (C-Note @ Sep 3 2011, 15:37)

C'était pas toi pour Armand blessé 6 mois aussi ?

Non c'etait fin de saison carrément.
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=8419052
Thomas-authentiks
Sep 3 2011, 15:46
brousti
Sep 3 2011, 15:47
Y a du tix qui vote sur psg.fr à fond, Pastore sera surement joueur du mois toute l'année. Clairement le joueur du mois d'août est Gameiro
Bon Pastore ses débuts sont très bons, là n'est pas le problème, mais j'ai l'impression que la majorité de ceux qui ont voté Pastore ont pas mal d'oeillères, les mêmes sans doute qui font mettre Pauleta très largement plébiscité à 70% comme le meilleur buteur de l'histoire du club en coupe d'Europe.
Va falloir beaucoup lutter contre le footixisme cette année
Citation (Scar' @ Sep 3 2011, 15:44)

Dur.
Citation (brousti @ Sep 3 2011, 15:47)

Y a du tix qui vote sur psg.fr à fond, Pastore sera surement joueur du mois toute l'année. Clairement le joueur du mois d'août est Gameiro
Non seulement pastore mais en plus largement devant, genre 2 fois plus que Gameiro. Qu'est ce que ça va être quand il sera à 20 buts la saison prochaine
hjumperster
Sep 3 2011, 16:15
Gameiro a fait un bon début de saison, mais pour moi le joueur du mois est Sirigu.. Je n'imagine même pas le moral des joueurs s'il n'avait pas été la au début pour rassurer la défense car avec Camara et Tiéné ça n'a pas été de tout repos..
Vic Mackey
Sep 3 2011, 16:19
Citation (brousti @ Sep 3 2011, 15:47)

Carrément, ils s'touchent les mecs qui votent sur PSG.FR.
Là c'est de l'enflammade pure et dure, le mec a fait 3 matchs.
Le joueur du mois d'aout, c'est 1. Gameiro, 2. Sirigu.Citation (hjumperster @ Sep 3 2011, 16:15)

Gameiro a fait un bon début de saison, mais pour moi le joueur du mois est Sirigu.. Je n'imagine même pas le moral des joueurs s'il n'avait pas été la au début pour rassurer la défense car avec Camara et Tiéné ça n'a pas été de tout repos..
Camara, pour moi, n'est pas vraiment le pire défenseur depuis la reprise.
Le pire, c'est Tiéné, suivi de près par Ceara.
L'énorme tacle de Camara est même à l'origine du premier but contre VA. C'est loin d'être le pire en ce début de saison c'est clair.
Il tient son rôle, et depuis la saison dernière quand il est là en joker franchement c'est pas si horrible que ça.
Citation (Tsuku @ Sep 3 2011, 16:36)

Il tient son rôle, et depuis la saison dernière quand il est là en joker franchement c'est pas si horrible que ça.
Sans oublier qu'il nous avait bien sauver en marquanT en fin dsaison comme contre Lyon
Vinc}-{enzO
Sep 3 2011, 16:51
Ouais mais t'as toujours peur que la boulette arrive. Pour moi aussi le meilleur joueur du mois c'est Gameiro c'est notre nouveau Pedro
Pastore
Sep 3 2011, 16:52
Menez a bien débuté, quoi qu'un peu personnel. Mais il fait vivre le jeu grâce a sa rapidité, je pense qu'il peut être le meilleur joueur d'aout.

Mouais.. l'année dernière aussi il avait un bon niveau en début de saison (on va dire les 5-10 premier match + une bonne europa league
-phase de poule aller-) puis par la suite on a clairement vu ses limites..
hjumperster
Sep 3 2011, 17:05
Oui vous avez sans doute raison a propos de Camara je dois faire un "délit de fasciés " des que je le vois, ça fait tellement longtemps que je n'en peux plus..
Concernant Ceara, il a toujours eu ces problemes defensifs ce n'est pas nouveau , depuis qu'il est au club.. Il se fait toujours prendre dans le dos..
Beau goss

Non mais il a tjrs eu une période de surrégime ce mec où on se dit c'est bon il est bon.
Et là il te sort des matchs de merde où il fait que de la merde..
Contre VA il fait une vieille passe de la poitrine au début du match qui amène une contre attaque de VA qui débouche sur une frappe au dessus..
Bref il sera jamais réellement rassurant comme peut l'être Mamad.
Qu'il retourne sur le banc le plus rapidement possible.
Mais de toute façon c'est jamais de la vie un titulaire en puissance et t'es jamais rassuré quand il est là.
Pauleta.48
Sep 3 2011, 17:40
Citation (AF34 @ Sep 3 2011, 17:11)

Beau goss

Martin et qui ?
Pastore
Sep 3 2011, 17:45
Un recrutement urgent à la trêve sera nécessaire, car c'est bien beau de ramener du jeu offensif, mais si tu fais rien pour la défense...
Citation (Pauleta.48 @ Sep 3 2011, 17:40)

Martin et qui ?
C'est la question que j'allais posé.
Anthoniiy
Sep 3 2011, 17:48
Lugano, Bisevac et Sirigu c'est quoi? Des attaquants?
Vic Mackey
Sep 3 2011, 17:58
Citation (Pastore @ Sep 3 2011, 17:45)

Un recrutement urgent à la trêve sera nécessaire, car c'est bien beau de ramener du jeu offensif, mais si tu fais rien pour la défense...
Comment ça tu fais rien pour la défense?
A part Tiéné qui est toujours là, la défense est plutôt sécurisée, avec des postes plus que doublés.
Citation (Anthoniiy @ Sep 3 2011, 17:48)

Lugano, Bisevac et Sirigu c'est quoi? Des attaquants?
Sissoko - Matuidi également on a plus tendance à les mettre du côté "bloc défensif". Faut pas oublier quand on parle de défense, ou de problèmes défensifs c'est un tout et pas seulement (enfin dépend des cas) les 4 derrières. Marseille actuellement son problème défensif c'est pas qu'une histoire de charnière par exemple.
Citation
C'est la question que j'allais posé.
Hum comme ça je dirais Clichy.
FatMat91
Sep 3 2011, 18:44
Citation (Pastore @ Sep 3 2011, 18:45)

Quand je regarde ton équipe type déjà, je me dit que tu connais pas vraiment nos joueurs ...
Citation
Lugano, Sakho, Jallet et Armand
Pauleta.48
Sep 3 2011, 18:45
Ma vie que c'est pas Clichy. C'est un pote surement.
J'en profite juste, pour vous dire, que, je viens de me lancer sur un forum, d’où j'ai entièrement fais le Design moi même. C'est un forum / Championnat sur Fifa 12 sur Xbox360, je viens de l'ouvrir aujourd'hui, déjà 20 Membres.
Si ca intéresse quelqu'un, ou, si, vous pouvez me dire comment vous trouvez le Design, merci.
( Le lien est dans ma signature )
MS3-TS33
Sep 3 2011, 19:33
Escusez moi pour le H.S mais quelqu'un aurait-il un lien pour avoir les nouveaux transferts sur FM2011? Merci
Dans les prochains jours normalement je pense, moi aussi je suis intéressé, histoire de faire une dernière petite carrière avec Paris avant le 2012.
Ca va être trop facile !
Moi je veux du challenge ! Avec de l'agent péruvien qui te propose un joueur ouzbek de 35 ans. Avec 4 millions de budget transfert
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=162196Let's go les parisiens, qu'on se marre à la fin de la saison.