gunners1414
Nov 9 2008, 13:25
Pronostic 2-0 pour lille.... De Melo et Bastos..... Faut etre realiste...
Mais si le psg est dans un bon jour comme au velodrome alors la ca sentirai l'exploit pour vous.... Sinon sauf miracle mon pronostic se tient....
nico 595
Nov 9 2008, 13:26
Citation (Pierlo @ Nov 9 2008, 11:58)

Combien de Lillois ce soir en parcage ? T'en as une idée nico ?
Franchement aucune idée.
Mais y'en aura pas mal je pense.
Je sais que les dogues devils seront 180, les DVE 200, après je sais pas si ya d'autre groupe qui font le déplacement, mais y'en a aussi qui vienne tout seul en voiture
Vic Mackey
Nov 9 2008, 13:29
Citation (gunners1414 @ Nov 9 2008, 12:25)

Pronostic 2-0 pour lille....
De Melo et Bastos..... Faut etre realiste...
Mais si le psg est dans un bon jour comme au velodrome alors la ca sentirai l'exploit pour vous....
Sinon sauf miracle mon pronostic se tient....
Non,il se tient pas du tout parce que De Melo est absent
Corbax92
Nov 9 2008, 13:29
C'est ce 4-4-2 qui m'inspire pas confiance ...
Apres Giuly devant sa peut etre bien s'il est bien en jambes.
Mais Sessegnon a droite ..... c'est pas bon.
Maintenant avec les blessures de Pancrate et de Chantome, l'equipe est depourvu a ce poste ..
nico 595
Nov 9 2008, 13:33
Citation (gunners1414 @ Nov 9 2008, 12:25)

Pronostic 2-0 pour lille.... De Melo et Bastos..... Faut etre realiste...

De Melo est forfait donc il va avoir du mal de marquer

Sinon je pense que c'est le PSG qui est légérement favori
panamismagik
Nov 9 2008, 13:34
bonne nouvelle que de melo ne soit pas la, sa fait un danger offensif de moins et pas des moindre...mais bon au parc on est réputé pour se foutre dans la merde tout seul. sinon guily derriere hoarau c'est pas mal du tout, il joué a se poste lors de lépopée monégasque...aprés comme dit c-note séssegon a droite jsuis pas sur que ce soit le meilleur choix.
gunners1414
Nov 9 2008, 13:35
Citation (Enzo @ Nov 9 2008, 12:29)

Non,il se tient pas du tout parce que De Melo est absent

Pedro70's
Nov 9 2008, 13:36
De toute façon si les joueurs du PSG se bougent le cul et ne soient pas sur le terrain juste pour faire acte de présence je vois pas pourquoi ca ne passerai pas
Pauleta44
Nov 9 2008, 13:52
PLG m'énerve avec sa compo à 2 milieu déf,il y a personne pour amener les ballons aux Milieux offensifs!PLG ne sait pas faire exprimer ses joueurs:Sessègnon est bien meilleur dans l'axe que sur un coté!Ce soir je m'attends à un 0-2 et un début de crise avec un match capital contre Le Havre pour ne pas jouer le maintien et ensuite la réception de Lyon,c'est à dire 0 pts!
panamismagik
Nov 9 2008, 13:57
Citation (Pauleta44 @ Nov 9 2008, 12:52)

PLG m'énerve avec sa compo à 2 milieu déf,il y a personne pour amener les ballons aux Milieux offensifs!PLG ne sait pas faire exprimer ses joueurs:Sessègnon est bien meilleur dans l'axe que sur un coté!Ce soir je m'attends à un 0-2 et un début de crise avec un match capital contre Le Havre pour ne pas jouer le maintien et ensuite la réception de Lyon,c'est à dire 0 pts!
non pas forcement si on arrive a ouvrir la marque sa sera dur pour lille. aprés si on fé comme contre grenoble et toulouse ou on domine les débats sans marqué la on pourra commencer s'inquiété.
Citation (gunners1414 @ Nov 9 2008, 13:25)

Mais si le psg est dans un bon jour comme au velodrome alors la ca sentirai l'exploit pour vous.... Sinon sauf miracle mon pronostic se tient....

Un exploit de battre le LOSC ?
Les seuls exploits qu'on ai réussi récemment c'est de perdre face au TFC et Nice en aussi peu de temps. J'ai rien contre ces formations, mais il n'y avait rien d'insurmontable et on a réussi à leur offrir la victoire.
Les PSG/Lille et Lille/PSG sont, dans 90% des cas, des matches pourris. Espérons que les choses changeront ce soir, sinon y'en a qui vont se cailler le cul au stade comme face à Toulouse...
nico 595
Nov 9 2008, 14:07
C'est vrai que ces derniers temps les PSG - Lille et Lille - PSG on se faisait chier mais ce soir je sens beaucoup de but et un match ouvert
Giuly veut marquer
Remonté à bloc au vu de ses dernières déclarations dans la presse, le milieu offensif du PSG, Ludovic Giuly s’annonce comme un poison ce soir pour la défense lilloise avec une soif d’inscrire son premier but de la saison, une chose qui lui manque.
« Avant, je m’en moquais, mais là, j’ai besoin d’un but. C’est la première fois de ma carrière que je reste aussi longtemps sans avoir inscrit un but. Le dernier c’était contre Udinese (avril 2008 avec l’AS Rome). J’ai envie de faire trembler les filets. Même un penalty, si on me laisse le tirer, je le prends ! »
Vic Mackey
Nov 9 2008, 14:09
25€ qu'il marque ce soir.
Vous verrez, vous me quoterez.
gunners1414
Nov 9 2008, 14:10
Citation (J-Yan @ Nov 9 2008, 12:57)

Un exploit de battre le LOSC ?
Les seuls exploits qu'on ai réussi récemment c'est de perdre face au TFC et Nice en aussi peu de temps. J'ai rien contre ces formations, mais il n'y avait rien d'insurmontable et on a réussi à leur offrir la victoire.
Les PSG/Lille et Lille/PSG sont, dans 90% des cas, des matches pourris. Espérons que les choses changeront ce soir, sinon y'en a qui vont se cailler le cul au stade comme face à Toulouse...
Honnetement le lille de ce debut de saison est vraiment tres costaud... Je l'ai ai vu a gerlan ils sont vraiment bon... Surtout leur milieu et la paire Bastos- Obraniak vraiment tres tres bons ces deux la....
Apres le PSG peut sortir un gros match mais ce serait quand meme une surprise si Paris faisait un resultat la bas....
Vic Mackey
Nov 9 2008, 14:11
Citation (gunners1414 @ Nov 9 2008, 13:10)

Honnetement le lille de ce debut de saison est vraiment tres costaud... Je l'ai ai vu a gerlan ils sont vraiment bon... Surtout leur milieu et la paire Bastos- Obraniak vraiment tres tres bons ces deux la....
Apres le PSG peut sortir un gros match mais ce serait quand une surprise si Paris faisait un resultat la bas....
On joue au Parc...
Putain t'étais même pas au courant que De Melo était pas là, tu sais pas où on joue, pourquoi tu parles sans rien savoir alors?
Citation (Enzo @ Nov 9 2008, 13:09)

25€ qu'il marque ce soir.
Vous verrez, vous me quoterez.
Je suis d'accord avec toi s'il joue second attaquant il va marquer et je l'espère d'ailleurs il a besoin de cela pour reprendre confiance.
kidgrems82
Nov 9 2008, 14:21
ce soir Hoarau redevient prems au classement des buteurs
Mais oui bien-sur un triplé pourquoi pas 5 buts aussi ... Faut arrêter de lui en demander trop ce n'est pas superman...
kidgrems82
Nov 9 2008, 14:25
ouai mais j'en peux plus des match pourri au parc j'ai ledroit de rever
Citation (kidgrems82 @ Nov 9 2008, 13:25)

ouai mais j'en peux plus des match pourri au parc j'ai ledroit de rever
Effectivement j'ai moi-même envie de rêver mais c'est parfois difficile avec cette équipe tu ne sais jamais à quoi t'attendre c'est frustrant. J'espere juste une belle victoire ce soir du style 3-1 (Hoarau , Giuly , Hoarau) comme ça toi aussi tu es content Hoarau égalise Benzema.
kidgrems82
Nov 9 2008, 14:30
ouai la j'signe direct

mais je serai pas au parc ce soir pour voir ca
Citation (C-Note @ Nov 9 2008, 13:28)

Effectivement j'ai moi-même envie de rêver mais c'est parfois difficile avec cette équipe tu ne sais jamais à quoi t'attendre c'est frustrant. J'espere juste une belle victoire ce soir du style 3-1 (Hoarau , Giuly , Hoarau) comme ça toi aussi tu es content Hoarau égalise Benzema.

Landreau prend qu'un but !
Je signe alors
Hannibal_75
Nov 9 2008, 14:40
Citation (Romain @ Nov 9 2008, 13:39)

depuis le debut de saison il n'a jamais pris plus d'un but a part face à l'OM
Paname'
Nov 9 2008, 14:50
Giuly en 9 et demi, je kiffe !!
Citation (maghreb01 @ Nov 9 2008, 13:40)

depuis le debut de saison il n'a jamais pris plus d'un but a part face à l'OM

Oui oui et Lorient
Et ce que je dis est ironique
Paname'
Nov 9 2008, 15:04
Landreau Camara et Armand sont nos éléments les plus reguliers depuis le debut de la saison pour moi!
Fake?
Citation (gunners1414 @ Nov 9 2008, 14:10)

Ils ont beau être costaud, ils ont énormément de mal à tenir un résultat sur 90mins depuis le début de la saison, un peu comme nous.
Notre gros problème, c'est qu'on passe d'une équipe d'un niveau de l'OM à celle d'un niveau de poussin tous les 2/3 matches. Contre l'OM ou Bordeaux tu vas voir de la rigueur défensives ou des attaques bien organisées alors que contre Toulouse ou Nantes ça n'arrive pas à faire 2 passes convenablement. Quand on voit le contenu des deux dernières journées t'as l'impression de voir une équipe de quartier composée de 11 personnes qui ne se sont jamais vu de leur vie, c'était incroyablement mauvais.
Citation
Je suis d'accord avec toi s'il joue second attaquant il va marquer et je l'espère d'ailleurs il a besoin de cela pour reprendre confiance.
Marqué je ne sais pas, mais il devrait être beaucoup plus incisif dans son jeu. Pancrate est un joueur de couloir alors que Giuly est beaucoup plus tenté par des percées dans l'axe du genre Ribery ou Malouda (toute proportion conservée pour le second exemple

). Le faire jouer en pointe devrait être intéressant. En tout cas on saura ça au coup de sifflet final.
QUOTE (.RiiCky @ Nov 8 2008, 23:17)

Et si on recruter la paire Eto'o Higuain ?

Enfin moi je dis ça j'dis rien !

Excellent j'allais la faire, mais seulement eto'o comment ils ont pu imaginer le vendre
Sinon tout les gros du championnat ont gagné donc normalement on devrait....
... a merde avec Paris le normalement ça n'existe pas.
Prono: 1-0 but de Traoré.
Créative
Nov 9 2008, 15:24
Bon match pour ce soir les gars
Citation (KOB_85 @ Nov 9 2008, 14:21)

Excellent j'allais la faire, mais seulement eto'o comment ils ont pu imaginer le vendre
Sinon tout les gros du championnat ont gagné donc normalement on devrait....
... a merde avec Paris le normalement ça n'existe pas.
Prono: 1-0 but de Traoré.
Tu parles d'un csc j'espere
Non sérieusement je vois un 2-1 avec un but de Giuly et un de Hoarau et un csc de Traoré(pour KOB)
Citation (Paname' @ Nov 9 2008, 14:04)

Landreau Camara et Armand sont nos éléments les plus reguliers depuis le debut de la saison pour moi!
Merci pour cette petite blague. Le plus régulier dans la médiocrité pour Landreau certainement.
0nizuka
Nov 9 2008, 16:27
Landreau est en effet tres regulier dans la nullité il confirme sa sublime saison de l'année derniere.
Par contre Armand même si je l'aime pas je trouve qu'il est beaucoup mieux que la saison derniere
julien002
Nov 9 2008, 16:29
J'espere qu'on va pas encore assister à une nouvelle vidéo de vidéogag ce soir....
Vic Mackey
Nov 9 2008, 16:29
Camara a été très bon depuis le début de la saison (ça se voit tant que ça que j'suis pas crédible?

). Plus sérieusement, en défense, j'ai l'impression que c'est Ceara qui a été le plus régulier. Armand j'vois que PlanetePSG dit de lui qu'il fait souvent de bons matchs, mais je sais pas j'ai pas tellement cette impression moi.
Pour rebondir sur ce que disait J-Yan, j'ai l'impression que Paris joue beaucoup en fonction de l'adversaire. Quand c'est fort en face, j'ai l'impression qu'on sait élever notre niveau de jeu, mais quand y'a rien devant nous, on fait rien non plus. Rien qu'en prenant le match contre Toulouse, j'mapercois que c'est exactement ça. Si j'me trompe pas, ils ont eu une occaz' les toulousains, et c'est nous qui leur donnons. Enfin bon comme a dit Luyindula j'crois "la gagne ça se cultive". Il faut qu'on l'emporte ce soir, rien que pour le moral de l'équipe.
0nizuka
Nov 9 2008, 16:34
Avec cette compo je pense qu'il sera tres dur de gagner ce soir...
Vinc}-{enzO
Nov 9 2008, 16:43
C'est bien Giuly à faim en plus il l'a lair de vouloir faire bouger nos chevres
QUOTE (Enzo @ Nov 9 2008, 15:29)

Pour rebondir sur ce que disait J-Yan, j'ai l'impression que Paris joue beaucoup en fonction de l'adversaire. Quand c'est fort en face, j'ai l'impression qu'on sait élever notre niveau de jeu, mais quand y'a rien devant nous, on fait rien non plus. Rien qu'en prenant le match contre Toulouse, j'mapercois que c'est exactement ça. Si j'me trompe pas, ils ont eu une occaz' les toulousains, et c'est nous qui leur donnons. Enfin bon comme a dit Luyindula j'crois "la gagne ça se cultive". Il faut qu'on l'emporte ce soir, rien que pour le moral de l'équipe.
c'est vraiment qu'on a une facheuse tendance à se laisser endormir par l'adversaire.
Je pense qu'avec la formation de ce soir, on va pouvoir jouer haut et lille va devoir se mefier de nos attaquants.
Parcontre on va devoir defendre haut, donc makelele va être en galère et nos chèvres de centraux vont devoir rester bien concentrés.
Vont ils y arrivé?
Paname'
Nov 9 2008, 16:50
Citation (C-Note @ Nov 9 2008, 15:19)

Merci pour cette petite blague. Le plus régulier dans la médiocrité pour Landreau certainement.
Moi je maintiens que c'est l'un des mecs le plus regulier
Citation (Paname' @ Nov 9 2008, 15:50)

Moi je maintiens que c'est l'un des mecs le plus regulier
Je suis avec toi.
Toute façon ils retiennent que les erreurs de Landreau mais pas les bons côtés.
Citation (KOB_85 @ Nov 9 2008, 16:46)

Vont ils y arrivé?
La suite au prochain épisode.
Franchement moi je vois un tres grand Giuly ce soir je pense qu'il va faire tres mal. Face a Nice il avait une tres bonne seconde période il s'était vraiment arraché donc j'espere voir une belle complémentarité avec Hoarau
En même temps je trouve que en ce moment il y a beaucoup de paroles pour peu de jeux de la part des joueurs du PSG
Vic Mackey
Nov 9 2008, 17:02
Exactement quand tu lis les interviews des joueurs, les 3/4 appliquent même pas ce qu'ils disent.
J'me posais juste une question, Rothen, ca devient pas un peu inquietant? J'veux dire depuis le début de la saison il a sorti peut être 2 bons matchs (ASM-OM). Vous êtes inquiets vous?
Créative
Nov 9 2008, 17:04
Vu que Fauvergue jouera surement en pointe, vos défenseurs centraux n'auront pas trop de mal contre lui.
Enfin j'espère pour eux sinon c'est qu'ils doivent arrêter le foot
Je crois que t'oublies aussi son tres bon match face a Lorient ou il avait été excellent.
Sinon, non je ne suis pas trop inquiet je crois en Rothen il peut renverser des situations parfois donc je me fais pas de soucis
Pedro70's
Nov 9 2008, 17:06
Citation (Créative @ Nov 9 2008, 16:04)

Vu que Fauvergue jouera surement en pointe, vos défenseurs centraux n'auront pas trop de mal contre lui.
Enfin j'espère pour eux sinon c'est qu'ils doivent arrêter le foot

Bah tu sais avec Paris ont peut s'attendre a tout
0nizuka
Nov 9 2008, 17:10
Citation (Romain @ Nov 9 2008, 15:51)

Je suis avec toi.
Toute façon ils retiennent que les erreurs de Landreau mais pas les bons côtés.

Tu peux me citer les bons coté de ce paysans ?
Je pense que tu étais content quand lors des 6-7 premiers matchs il était irréprochable non?