yepes45
Sep 13 2011, 22:41
Citation (Titi-Parisien @ Sep 13 2011, 21:50)

Mdr c'est quoi cette vidéo, le mec est complètement déglingué

.
sa le fait nempeche pour pastore!
matteo29
Sep 14 2011, 10:20
Citation (AF34 @ Sep 13 2011, 21:15)

il pete un plomb dans sa caisse
j'adore comment il fait son serieux a la fin de la video
a un moment donné il nous tape un refrain en citant tous les noms des joueurs finissant par "o"
on a le droit à Lugano, Hoarau, Gameiro
mais a aucun moment il cite Sissoko
dur constat pour AF34...
merci quand meme AF34 pour la video ca m'a fait marrer
eliaspsg
Sep 14 2011, 10:24
Citation (matteo29 @ Sep 14 2011, 10:20)

il nous cite tous les noms des joueurs finissant par "o"
dur constat pour AF34...

Arrête tes provocations.
matteo29
Sep 14 2011, 10:45
c'est un constat
pour en revenir au match de demain
alternance prevue au poste de gardien puisque Douchez devrait garder les cages
je trouve ca bien pour lui ca permet de le garder sous pression
sinon Erding devrait jouer a la place de Gameiro
Armand à la place de Lugano
peut etre Jallet à la place de Ceara mais peut etre sera t il encore un peu juste pour debuter
Chantome je ne sais pas ou il en est ???
Pastore ne va sans doute pas debuter, ni Menez parce que ca fait une accumulation de matches
je verrai bien cette compo
Douchez
Jallet Camara Armand Tiene
Chantome Matuidi
Bahebeck Bodmer Nene
Erding
Citation (matteo29 @ Sep 14 2011, 10:20)

a un moment donné il nous tape un refrain en citant tous les noms des joueurs finissant par "o"
dur constat pour AF34...

Je te sens blessé par rapport à hier, tu dois rever de moi c'est certain

Enzo tu peux juste lui dire d'arreter de provoquer ( pas que moi mais tout le monde ), un jour je vais etre mal luné et je vais me faire bannir
matteo29
Sep 14 2011, 12:28
je ne vois pas en quoi ce sont des provocations je dis ce que je pense point
je ressens une certains susceptibilité dans tes propos
je n'ai rien de special contre toi et je m'en contrefous de ta vie
c'est juste que de te pogner sur Sissoko a longueur de temps m'exaspere au plus haut point
si ma franchise te dernage je n'y peux rien faut s'y faire
de plus je n'aime particulierment pas Jojo15 et je ne m'en cache pas il est vrai pour plusieurs raisons qui n'interresse que moi
da-rico
Sep 14 2011, 12:29
Ca devient lourd ce topic franchement !
Citation (matteo29 @ Sep 14 2011, 12:28)

je ne fais qu'enoncer des verités
je sais ca fait mal mon lynx

Putain le mec quoi pire qu'un enfant
Vic Mackey
Sep 14 2011, 12:32
Bon matteo, c'est bon, qu'on revienne au sujet plutôt qu'aux gamineries sur "han, t'as vu Sissoko il est pourri et j'tai fait trop mal".
Démerdez vous par MP si vous avez des choses à vous dire, mais zappez ce sujet ici, c'est lourd.
J'le redirais pas une deuxième fois, si vous repartez, ce sera ban. J'ai prévenu.
L'équipe probable demain :
Douchez – Ceara (cap.), Lugano (ou Armand), Z. Camara, Armand (ou Tiéné) – Matuidi, Bodmer – Ménez, Pastore, Nene – Erding.
matteo29
Sep 14 2011, 12:36
comme dit plus haut je m'en contrefous de AF34 je dis ce que je pense que ca mexaspere de mettre Sissoko sur un pied d'estale alors que le gars n'a pas rejoué depuis presque 2 ans
apres si le mec retrouve son niveau de Liverpool je serai le premier a applaudir
c'est tout Enzo
Le mec continue quoi
Vic Mackey
Sep 14 2011, 12:45
Non, là c'est toi qui relance AF. Il a dit "c'est tout", t'as pas à répondre, sinon on continue sur 20 pages encore.
STOP.
Stunny
Sep 14 2011, 12:47
Citation (matteo29 @ Sep 14 2011, 10:45)

je verrai bien cette compo
Douchez
Jallet Camara Armand Tiene
Chantome Matuidi
Bahebeck Bodmer Nene
Erding
Chantome n'est toujours pas disponible il me semble
.DerKaiser.
Sep 14 2011, 12:47
matteo29
Sep 14 2011, 12:52
merci Enzo
pour la compo de demain le fait de remettre en recuperateur Bodmer ne m'enchante pas
Matuidi a interet d'etre au top de sa forme parce qu'il va devoir colmater les breches
dommage que Chantome ne soit pas operationnel
Armand devrait remplacer Lugano plutot que Tiene vu que Lugano n'a pas de foncier
J'aura fait souffler Menez qui accumule les matches pour Bahebeck par exemple
Nene doit nous faire un gros match demain
Vic Mackey
Sep 14 2011, 13:00
Citation
PSG: Armand titulaire contre Salzbourg
14/09/2011-[12:24] - Sports.fr
Sylvain Armand sera ce mercredi en conférence de presse aux côtés d’Antoine Kombouaré. Or, comme le stipule le règlement Uefa, un joueur qui participe auprès de son entraîneur à une conférence d’avant-match, est forcément titulaire. Ce qui signifie que l’ancien Nantais disputera sa première rencontre officielle de la saison. A priori à gauche, en lieu et place de Siaka Tiéné.
FranceInfo
Damn, encore Bodmer au poste de relayeur...
On a vraiment aucune autre alternative ?
El_Gringo95
Sep 14 2011, 13:02
Je vois bien AK tenter Armand comme milieu défensif sur ce match moi ...
100%PSG
Sep 14 2011, 13:08
Depuis quand on tolère des p'tits puceaux sur le topic
Citation
Sois c'est Bodmer ou Armand ou on joue en 4/4/2 pour jouer en pointe avec Gameiro et Erding
Citation
J'en avait parler je suis vraiment contente de revoir Armand dans le onze de départ.
jein23
Sep 14 2011, 13:47
eliaspsg
Sep 14 2011, 13:52
Citation (BoyZ© @ Sep 14 2011, 13:01)

Kebano mais il est bléssé (en phase de reprise). On a vendu N'Goyi donc a part si il fait monter un jeunes , il n'y a que Bodmer pouvant jouer a ce poste même si je pense que jeudi il jouera en 10.
Pedro'
Sep 14 2011, 14:19
Citation (El_Gringo95 @ Sep 14 2011, 13:02)

Durant PSG-Brest, lors des 10 dernières minutes, il était positionné à ce poste la, donc ce n'est peut être pas si improbable que ca.
Donc c'est toi qui a édité si tu vois ce que j'veux dire.
Citation
Ricardo Moniz, l’entraîneur néerlandais du Red Bull Salzburg, ne craint pas vraiment l’équipe parisienne qu’il a supervisé dimanche au Parc des Princes. « Le PSG est certainement une équipe forte, mais je ne suis pas impressionné. Pastore est un très bon joueur. Tous les joueurs du PSG sont bons. Mais nous aussi, nous avons de très bons joueurs. Nous voulons être plus que juste un sparring-partner. Si nous sommes forts mentalement, alors tout est possible, comme il y a deux ans. On ne pourra pas commettre d’erreurs, sinon nous serons punis dans cette phase. Mais l’objectif, c’est être les premiers. Nous l’avons fait 2009/2010 avec Villarreal, la Lazio et le Levski »
Ils ont de l'ambition eux, c'est pas pour me déplaire.
Je me dis que finalement Ak peux pas faire tourner son effectif ça m'inquiette par la suite...
Pas de Jallet ni de Sahko dans le groupe ?
Cheuch
Sep 14 2011, 14:38
Javier Pastore est t-il déçu par la Ligue 1?
Javier Pastore est revenu sur sa découverte du championnat de France.
Après deux titularisations avec le PSG en L1, Javier Pastore (1 but, 2 passes décisives) a déjà une idée précise des caractéristiques du championnat de France, lui qui a connu la Serie A avec Palerme: "Ce sont deux footballs très distincts. En Italie, c’est beaucoup plus technique. En France, c’est plus désordonné, mais c’est plus rapide", a confié le meneur de jeu argentin aux journalistes du Parisien.
Javier Pastore: "Il me manque encore beaucoup de choses".
Déçu par la Ligue 1, Pastore ? Pas vraiment, d'autant plus qu'il reconnaît que son adaptation au jeu français est encore imparfaite, même s'il a déjà fait chavirer le Parc des Princes, le week-end dernier: "Il me manque encore beaucoup de choses. Je dois mieux m’intégrer dans l’équipe et améliorer mon jeu vers l’avant en étant plus présent aux abords de la surface.", a déclaré 'El Flaco'.
Les supporteurs parisiens, qui n'ont plus vu un tel joueur depuis le passage Ronaldinho au PSG (2001-2003), seront ravis d'apprendre que Javier Pastore peut faire beaucoup mieux.
Vic Mackey
Sep 14 2011, 14:38
On va peut être pas commencer à faire tourner mi septembre non?
Les mecs sont des pros, j'espère que leurs pauvres petits organismes sont capables d'enchainer 3 matchs en une semaine...
Qu'on se pose la question plus tard dans la saison, ok, mais là ce serait abusé.
Après, attention, ça dépend ce qu'on entend par faire tourner.
El_Gringo95
Sep 14 2011, 14:49
Citation (Pedro' @ Sep 14 2011, 14:19)

Durant PSG-Brest, lors des 10 dernières minutes, il était positionné à ce poste la, donc ce n'est peut être pas si improbable que ca.
C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
Citation (Cheuch @ Sep 14 2011, 14:38)

Javier Pastore est t-il déçu par la Ligue 1?
Non mais c'est quoi cette question en mousse pour cet article en mousse.
Rafal93350
Sep 14 2011, 17:04
Il faut a tout prix faire du sensationel pour pouvoir vendre. Et Javier est un peu l'attraction de la L1 donc...
Despo'
Sep 14 2011, 17:13
Sinon Enzo oui faut c'est le début de la saison mais faut faire tourner pour el temps de jeu et que la concurrence soit saine au sein de l'effectif..
Faut que tout le monde puisse postuler à chaque poste et si ceux qui sont promis au banc ne jouent pas ça peut jouer par la suite..
leparisieng
Sep 14 2011, 17:35
Citation (Enzo @ Sep 14 2011, 15:38)

Après, attention, ça dépend ce qu'on entend par faire tourner.
- Offrir sa chance à Douchez, parceque PSG/Differdange merci... (je suis super satisfait de Sirigu, mais faut que la concurrence soit saine)
- Essayer de donner un peu de temps de jeu à Erding.
moi ça me suffit.
Rafal93350
Sep 14 2011, 17:43
Ou faire jouer Momo Sissoko
Citation (leparisieng @ Sep 14 2011, 17:35)

- Offrir sa chance à Douchez, parceque PSG/Differdange merci... (je suis super satisfait de Sirigu, mais faut que la concurrence soit saine)
La concurrence ne sera jamais saine au poste de gardien de but.
Rafal93350
Sep 14 2011, 18:15
Citation (Feitan @ Sep 14 2011, 18:05)

La concurrence ne sera jamais saine au poste de gardien de but.
Surtout vu leur marge de progression respective
MS3-TS33
Sep 14 2011, 18:49
Selon Charles Villeneuve pendant 5 ans on n'aura quasiment le meme investissement selon lui les quatariens ont prévu 500 millions de dettes (argent dépensés dans les transferts sur 5 ans) si cea s'avere juste ...
djonedo
Sep 14 2011, 18:50
Chantôme dans le groupe
Absent dimanche contre Brest (1-0), Clément Chantôme est de nouveau opérationnel pour la réception de Salzbourg, jeudi lors de la première journée de la Ligue Europa. Le milieu parisien qui souffrait d'un genou est rétabli contrairement à Milan Bisevac (adducteurs), Mamadou Sakho (ischio-jambiers) et Guillaume Hoarau (épaule et adducteurs), toujours forfait. Quant à Momo Sissoko, en phase de reprise, il a été jugé encore un peu court pour faire partie des 19 joueurs retenus par Antoine Kombouaré. L'entraîneur parisien devrait du reste profiter de cette rencontre pour donner du temps de jeu à ceux qui ont été les moins utilisés depuis le début de saison, à savoir Nicolas Douchez, Sylvain Armand ou encore Mevlut Erding.
Le groupe parisien :
Sirigu, Douchez - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Landre, Lugano, Tiene - Bodmer, Matuidi, Chantôme, Menez, Nene, Kebano, Pastore - Bahebeck, Erding, Gameiro
Source : lequipe.fr
Enfin de retour.
antoinedu59
Sep 14 2011, 19:01
Je suis presse de voir momo joué sous les couleurs du psg
Rafal93350
Sep 14 2011, 19:02
JE place tellement d'espoir en lui également. Si c'est le Momo de la Juve, aie aie aie !!
DesmaT
Sep 14 2011, 19:31
Citation (MS3-TS33 @ Sep 14 2011, 18:49)

Selon Charles Villeneuve pendant 5 ans on n'aura quasiment le meme investissement selon lui les quatariens ont prévu 500 millions de dettes (argent dépensés dans les transferts sur 5 ans) si cea s'avere juste ...
Va falloir trouver une combine car si c'est aussi simple que ça, bah il y aura plus de compétition européenne pour le PSG à cause du Fair Play Financier.
Des combines il y en a beaucoup, pas toutes légales ou très morales, mais il y en a. Parmi les plus marrantes ou originales, j'aime particulièrement " Un club qatari achète un joueur pour le prêter au PSG ".
Plus vraisemblablement ça sera des "ronaldinho" sous entendu :
un prix public + d'une manière ou d'une autre filer le reste de thunes en dehors des comptes du PSG.
T'achètes 10 millions officiellement le joueur A, sauf que derrière une de tes succursales verse 10 millions en plus
Officiellement le PSG n'a versé que 10 millions, tes comptes sont sains. Fair play financier, l'hypocrisie financière plutôt. Mesure politique de Platini, rien ne changera.
Tu peux passer par des sponsors, des agents, des succursales. Fin bref tu peux t'amuser.
Rafal93350
Sep 14 2011, 19:57
Ou alors on utilise le naming du stade par QSI et on appel cela "Le Parc des Princes"....
Non mais naming, sponsoring tout ça c'est trop facile, autant qu'on se foute de Platini jusqu'au bout
Pauleta44
Sep 14 2011, 20:06
Citation (MS3-TS33 @ Sep 14 2011, 18:49)

Je vois pas en quoi l'argent dépensé serait assimilé à une dette...
Pauleta.48
Sep 14 2011, 20:06
Citation (AF34 @ Sep 13 2011, 20:15)

Rafal93350
Sep 14 2011, 20:08
Mdr mais ça serait vraiment marrant quand même vu que c'est ce qui va se passer
Citation (Pauleta44 @ Sep 14 2011, 20:06)

Je vois pas en quoi l'argent dépensé serait assimilé à une dette...
De ce que j'ai compris c'est une histoire de recette/dépense par le club, et non pas argent injecté, enfin c'est pas très clair non plus
Striker.
Sep 14 2011, 20:32
Citation (El_Gringo95 @ Sep 14 2011, 13:02)

Si il nous ressort la meme performance qu'a Lisbonne ça promet.
Stunny
Sep 14 2011, 20:35
Super, Chantôme de nouveau opé
DesmaT
Sep 14 2011, 21:36
Citation (Tsuku @ Sep 14 2011, 19:46)

Des combines il y en a beaucoup, pas toutes légales ou très morales, mais il y en a. Parmi les plus marrantes ou originales, j'aime particulièrement " Un club qatari achète un joueur pour le prêter au PSG ".
Plus vraisemblablement ça sera des "ronaldinho" sous entendu :
un prix public + d'une manière ou d'une autre filer le reste de thunes en dehors des comptes du PSG.
T'achètes 10 millions officiellement le joueur A, sauf que derrière une de tes succursales verse 10 millions en plus
Officiellement le PSG n'a versé que 10 millions, tes comptes sont sains. Fair play financier, l'hypocrisie financière plutôt. Mesure politique de Platini, rien ne changera.
Tu peux passer par des sponsors, des agents, des succursales. Fin bref tu peux t'amuser.
Je pense que pour commencer vous allez prendre comme sponsor maillot "Qatar Airways" pour un montant record ^^