luckyluciano
Nov 10 2008, 00:17
Citation (Paname' @ Nov 9 2008, 23:11)

l'année derniere, c'était le meilleur élément avec Camara ..
C'est clair, faut arréter de descendre un joueur sur un match, c'est comme ca que les joueurs jouent avec la peur au ventre et prennent aucun risque et on s'fait chier comme ce soir.
0nizuka
Nov 10 2008, 00:17
Mon dieu quel match de merde il faut faire quelque chose et vite...
EDIT : Le salom de Traoré qui a reveiller le parc
Citation (Sylar @ Nov 9 2008, 23:16)

Et puis maintenant qu'il y a Makélélé, il est plus titulaire...
Makélélé il peut jouer jusqu'à 66 ans !
Sans déconner, la manière dont il fait ses matchs : il court sur un périmètre de 2m, il joue sur de longues transversales (souvent ratées comme ce soir), sans parler qu'il est à la ramasse pour rattraper un adversaire...
Vic Mackey
Nov 10 2008, 00:19
Déja rentré su Parc Supras?
Polska73
Nov 10 2008, 00:19
Citation (luckyluciano @ Nov 9 2008, 23:17)

C'est clair, faut arréter de descendre un joueur sur un match, c'est comme ca que les joueurs jouent avec la peur au ventre et prennent aucun risque et on s'fait chier comme ce soir.
ce n'était pas son 1er match ce soir à ce que je sache ???!!!
je le dis et le répète, depuis le début de la saison il a la tête ailleurs...
je pense que c'est pour cela que PLG l'a mis plus souvent sur le banc que sur le terrain...
Citation (Polska73 @ Nov 9 2008, 23:16)

ben qu'il continue à le mettre sur le banc... son chouchou parce que là depuis le début
de la saison, Clément est vraiment à chier !!!
j'aurai préféré mille fois 1 chantôme ou 1 mulumbu que cette jeune daube...
et dire qu'il était l'1 des meilleurs milieu défensif gauche avec paris la saison dernière... 
va falloir qu'il se rattrape parce qu'on a plus le temps de jouer à la baballe...
Mais c'est toi la daube là, qu'est-ce tu nous emmerdes à le juger vite fait sur un match ?
Surtout qu'il n'est même pas passé au travers !
Va passer un diplôme d'entraineur au lieu de nous saouler avec tes conneries là, va !
OM4€v€r
Nov 10 2008, 00:21
C'est Makélélé qu'a le plus courru nan ?
Vic Mackey
Nov 10 2008, 00:21
Citation (Polska73 @ Nov 9 2008, 23:06)

par contre, CLEMENT lui, il faut qu'il arrête le foot il a été le pire parisien ce soir !!!
A ouais quand même...
Dis moi, tu sais que ça arrive de foirer un match?
Putain l'année dernière Clément a été l'homme du match 2 fois sur 3, personne disait rien. Maintenant qu'il enchaine 2 matchs moins bons faut qu'il arrête le foot? Mais t'es sérieux la?
Citation (Polska73 @ Nov 9 2008, 23:19)

ce n'était pas son 1er match ce soir à ce que je sache ???!!!
je le dis et le répète, depuis le début de la saison il a la tête ailleurs...
je pense que c'est pour cela que PLG l'a mis plus souvent sur le banc que sur le terrain... Il a joué comme ça Clément depuis le début de la saison?
T'as pas vu les mêmes matchs alors...
Citation (OM4€v€r @ Nov 9 2008, 23:21)

C'est Makélélé qu'a le plus courru nan ?
Quiconque peut beaucoup courir quand il s'agit de se replacer, n'est-ce pas ?
Polska73
Nov 10 2008, 00:23
Citation (BoyZ© @ Nov 9 2008, 23:20)

Mais c'est toi la daube là, qu'est-ce tu nous emmerdes à le juger vite fait sur un match ?
Surtout qu'il n'est même pas passé au travers !
Va passer un diplôme d'entraineur au lieu de nous saouler avec tes conneries là, va !
je donne mon avis sur ce joueur !!!
pourquoi c'est interdit par la charte là ???
et d'ailleurs qu'est que tu me les casses... je te connais pas et parle sur
1 ton en dessous, j'suis pas ton pote là...
merci...
relis mes posts, au lieu de gueuler ...
notre probleme à nous c'est qu'on manque de mec qui sache tenir le ballon, qui puisse le protéger, des mecs qui n'ont pas peur d'avoir le ballon dans les pieds, Clément depuis l'an dernier c'est la meme chose malgré qu'il arrive à récup des ballons c'est vraiment trop juste, et moi je le verrais vraiment tout seul en MDF et make juste devant lui.
Apres dembele le jouer de CFA j'en entend que du bien, ca serait bien de le voir jouer un peu lui.
.RiiCky
Nov 10 2008, 00:25
Citation (Enzo @ Nov 9 2008, 23:19)

Il fait style il y a été mais enfaite non il n'y était pas

C'est vrai que t'es bien rapide, chanceux dans les transports ?
En y passant, oublies pas ton kit !
Roman-Riquelme
Nov 10 2008, 00:25
Yeahhhhh Enzooooo te l'avait dit
Vic Mackey
Nov 10 2008, 00:27
Citation (Metisse13500 @ Nov 9 2008, 23:25)

Yeahhhhh Enzooooo te l'avait dit

T'as gagné ton cote & match toi enfoiré
En tout cas, t'était pas loin de le perdre...
Polska73
Nov 10 2008, 00:27
Citation (Sylar @ Nov 9 2008, 23:22)

Il a joué comme ça Clément depuis le début de la saison?
T'as pas vu les mêmes matchs alors...
ben, si tu veux être content de ton poulain, je dirais qu'il a fait peut être 2 voir 3 bons
matchs (pour te faire plaisir) sur l'ensemble du début de saison y compris les coupes et l'UEFA...
m'enfin, je dis qu'il n'est plus le même que la saison dernière point barre...
j'espère qu'il retrouvera vite son niveau...
parce que Maké lui va pas courir durant 90 minutes tous les matchs...
faudrait que Clément soit plus vigilant et recadre sa vision du jeu au lieu de balancer
des ballons bêtement...
Citation (Polska73 @ Nov 9 2008, 23:23)

1 ton en dessous, j'suis pas ton pote là...
merci...
Encore heureux vieux gars.
Entre donner son avis et s'acharner inutilement sur un joueur, y a une sacré différence.
Citation
Clément depuis l'an dernier c'est la meme chose malgré qu'il arrive à récup des ballons c'est vraiment trop juste
Hé bé ???
C'est son rôle de tenir la balle ?
C'est son rôle de porter et de distribuer le ballon ?
Citation (blA @ Nov 9 2008, 23:24)

notre probleme à nous c'est qu'on manque de mec qui sache tenir le ballon, qui puisse le protéger, des mecs qui n'ont pas peur d'avoir le ballon dans les pieds, Clément depuis l'an dernier c'est la meme chose malgré qu'il arrive à récup des ballons c'est vraiment trop juste, et moi je le verrais vraiment tout seul en MDF et make juste devant lui.
Apres dembele le jouer de CFA j'en entend que du bien, ca serait bien de le voir jouer un peu lui.
L'an dernier, Clément récupérait beaucoup de ballons et il n'avait pas "peur" comme tu dis...
Avec Chantôme, les deux avaient une très bonne complémentarité mais avec Makélélé, on peut plus voir les 2 jouer car c'était très bon l'année dernière.
Bref, j'arrête de parler de Clément, à noter que Lille n'avait plus perdu depuis 9 matchs de suite.
Bonne nuit les gars.
Romain
Nov 10 2008, 00:29
Matche de merde mais victoire tout de même
Traoré avec les dribles de foulek
0nizuka
Nov 10 2008, 00:30
Citation (Enzo @ Nov 9 2008, 23:19)

Ouais ma daronne est venu me cherhcer
Vic Mackey
Nov 10 2008, 00:31
Citation (SupraS_93 @ Nov 9 2008, 23:30)

Ouais ma daronne est venu me cherhcer

Alors l'ambiance ça a donné quoi?
En tout cas, on les entendait bien gueuler les parisiens à la télé
Romain
Nov 10 2008, 00:32
Citation (Enzo @ Nov 9 2008, 23:31)

La grec était Enorme
Polska73
Nov 10 2008, 00:33
Citation (Enzo @ Nov 9 2008, 23:31)

idem....
dommage que les joueurs ne leur fassent pas plus plaisir au Parc
le Parc me manque énormément !!!
0nizuka
Nov 10 2008, 00:33
L'ambiance tout simplement degueulasse ( a part a la fin avec le salom de traoré

) , faut dire le pietre spectacle na pas aider
Roman-Riquelme
Nov 10 2008, 00:36
Citation (Enzo @ Nov 9 2008, 23:27)

T'as gagné ton cote & match toi enfoiré
En tout cas, t'était pas loin de le perdre...
6/6 mon gros
Comme un anculé , je joue toujours 10e
et bah se soir jai joué que 2€ , je prends donc que 34€
je suis blazé
Vic Mackey
Nov 10 2008, 00:38
Tu devais pas parier 50€?
clément a pas été mauvais du tout contrairement a un Rothen inexistant dans son couloir offensivement et défensivement
Romain
Nov 10 2008, 00:43
0nizuka
Nov 10 2008, 00:45
Citation (Romain @ Nov 9 2008, 23:43)

Putain je croyais c'était le salom de traorédonna
Sinon si ce soir on gagne ce match c'est encore grace a la chatte a mireille comme le dirait si bien dani-alves
Roman-Riquelme
Nov 10 2008, 00:48
Citation (Enzo @ Nov 9 2008, 23:38)

Bah j'ai pas pu , jai eu un empechement jsuis arrivé a la mi temps
Mon ticket je lavé fé tot ver 14h50
Anthoniiy
Nov 10 2008, 00:49
Citation (SupraS_93 @ Nov 10 2008, 00:45)

Sinon si ce soir on gagne ce match c'est encore grace a la chatte a mireille comme le dirait si bien dani-alves
La meme
Celui qui la poster le il me le faut
.RiiCky
Nov 10 2008, 00:56
Sur ce, bonne nuit les amis !
Pedro'
Nov 10 2008, 00:58
Bon les gars de retour du Parc, un match nul a chier mais la victoire est au bout et que c'est bon

Pfff je me demande qui peut encore défendre Kezman sur ce forum parce qu'il m'indigne ce joueur franchement. Sinon en 1ere mi temps ce qui m' agacé c'est que Sessegnon repiqué trop au centre et ne jouait quasiment jamais a droite.
On a eu droit a un show de Traoré c'était énorme quand il fait la moitié du terrain en dribble mais sur l'ensemble du match il a été tres bon
J'ai vu un tres bon Maké ce soir je sais pas pourquoi L'Equipe le casse deja
luckyluciano
Nov 10 2008, 01:09
Citation (SupraS_93 @ Nov 9 2008, 23:45)

Le truc c'est qu'on joue la défense à fond donc on marque très peu de buts mais on n'en prend très peu aussi. Donc le match se joue sur rien à chaque fois. Une défaite si Landreau fait une boulette par exemple, ou une victoire si on arrive à marquer un but de raccro comme ce soir.
Lutèce
Nov 10 2008, 01:09
Il a fait quoi Kezman pour dire comment on peut encore le défendre?
luckyluciano
Nov 10 2008, 01:10
Citation (Pedro9Magic @ Nov 9 2008, 23:58)

Bon les gars de retour du Parc, un match nul a chier mais la victoire est au bout et que c'est bon

Pfff je me demande qui peut encore défendre Kezman sur ce forum parce qu'il m'indigne ce joueur franchement. Sinon en 1ere mi temps ce qui m' agacé c'est que Sessegnon repiqué trop au centre et ne jouait quasiment jamais a droite.
On a eu droit a un show de Traoré c'était énorme quand il fait la moitié du terrain en dribble.
J'ai remarqué aussi pour sessegnon, mais faut dire qu'il a pas un jeu adapté à jouer sur le côté.
Pierlo.#20.
Nov 10 2008, 01:10
De retour du Parc: Match de merde, ambiance de merde mais 3 points. La est l'essentiel.
Citation du jour: "Traore qui passe a coté et se prend pour Maradona" Signé: Speaker du Parc
Pedro'
Nov 10 2008, 01:12
Citation (Lutèce93™ @ Nov 10 2008, 00:09)

Mais aller le mec te passe une transformation apres un corner de Rothen il me semble il a le ballon dans les pieds au point de penalty il te met la balle dans les tribunes. Et puis Kezman on dirait Pedro au niveau de la vitesse. Je me demande si il sait courrir ou pas
Citation (Pierlo @ Nov 10 2008, 00:10)

De retour du Parc: Match de merde, ambiance de merde mais 3 points. La est l'essentiel.
Citation du jour: "Traore qui passe a coté et se prend pour Maradona" Signé: Speaker du Parc
La Brigade Paris a du etre le seul groupe supp a mettre l'ambiance
haine-so
Nov 10 2008, 01:13
Une petite victoire qui fait du bien, même si on a pas dominé
Kezman énervé sa se voyait & Traoré était plus que chaud avec son Chti'Slalom
Allez Paris
& mercredi la qualification
luckyluciano
Nov 10 2008, 01:15
Citation (Lutèce93™ @ Nov 10 2008, 00:09)

Moi je sens du potentiel dans kezman, il a une certaine puissance que j'aime bien. Mais le problème c'est qu'il joue que des bribes de matchs et avec une équipe pas portée à l'avant, le tout avec une grosse pression. Sinon j'kiffe bien luyindula, il est bon sur le côté, j'le vois bien à la place de rothen. Franchement Pancrate à droite luyindula a gauche sessegnon au milieu le jeu serait plus rapide et les attaquants auraient plus de ballons. Devant Giuly Hoarau c'est pas con.
Lutèce
Citation (Pedro9Magic @ Nov 10 2008, 00:12)

Mais aller le mec te passe une transformation apres un corner de Rothen il me semble il a le ballon dans les pieds au point de penalty il te met la balle dans les tribunes. Et puis Kezman on dirait Pedro au niveau de la vitesse. Je me demande si il sait courrir ou pas
Donc il a raté cette occasion on ne doit plus le défendre?
Pourquoi que quand c'est un autre joueur on doit lui laisser le temps, et que quand c'est Kezman on doit le jeter sec?
Romain
Citation (Pedro9Magic @ Nov 9 2008, 23:58)

On a eu droit a un show de Traoré c'était énorme quand il fait la moitié du terrain en dribble mais sur l'ensemble du match il a été tres bon
Je le dis et je l'ai toujours dis. Faut pas prendre Kezman il est fini. . .Voila, j'avais bien raison.
rapha-lparisien
Nov 10 2008, 01:16
Citation (Enzo @ Nov 9 2008, 23:38)

Rothen a pas du tout fait un mauvais match !
Il arété pas de se faire tailler !!
Jtrouve a fait un assez bon match mais pas un mauvais match !!
Romain
Nov 10 2008, 01:17
Citation (rapha-lparisien @ Nov 10 2008, 00:16)

Rothen a pas du tout fait un mauvais match !
Il arété pas de se faire tailler !!
Jtrouve a fait un assez bon match mais pas un mauvais match !!

Pour quoi tu quote Enzo
Pedro'
Nov 10 2008, 01:20
Citation (Lutèce93™ @ Nov 10 2008, 00:15)

Donc il a raté cette occasion on ne doit plus le défendre?
Pourquoi que quand c'est un autre joueur on doit lui laisser le temps, et que quand c'est Kezman on doit le jeter sec?
Non mais sérieux quand le Parc l'a acclamé ca ma énervé au plus au point.
Kezman a montré quoi jusqu'a présent? Rien du tout a part si je me trompe mais ce mec est de pire en pire... J'espere qu'il va réussir mais des occaz il en rate
Vic Mackey
Nov 10 2008, 01:21
Ouais j'ai pas compris non plus Romain.
Adrien, j'ai pas trouvé Kezman mauvais, son entrée était plutôt intéréssante. Il s'est créé d'entrée une occaz', malicieuse, il a tenté de frapper en faisant mine de centrer, ca aurait pu marcher. Comme le dit luckyluciano, y'a du potentiel dans ce joueur. J'reste persuadé que quand il marquera un but dans le jeu au Parc, sa saison sera lancée.
Pierlo.#20.
Nov 10 2008, 01:22
Citation (Pedro9Magic @ Nov 10 2008, 00:12)

Mais ambiance de merde quand meme
Pedro'
Nov 10 2008, 01:22
Oué c'est sur que ce mec a du potentiel mais voila ca fait 10 match qu'on dit ca voila ca commence a faire long je trouve...
Vic Mackey
Nov 10 2008, 01:24
Il faut qu'il s'exprime, et ça c'est pas évident quand t'es pas en confiance.
Mais dès qu'il est rentré et que le Parc a crié son nom, j'sens que ca lui a montré que beaucoup croient en lui. Sur un match j'pense qu'il peut faire la différence.
Par contre, même s'il a peu joué, bonne rentrée de Peguy.
Lutèce
Nov 10 2008, 01:25
Citation (Pedro9Magic @ Nov 10 2008, 00:20)

Non mais sérieux quand le Parc l'a acclamé ca ma énervé au plus au point.
Kezman a montré quoi jusqu'a présent? Rien du tout a part si je me trompe mais ce mec est de pire en pire... J'espere qu'il va réussir mais des occaz il en rate
Il a du mal à s'imposer, normal il joue que des bouts de matchs. Et quand il est titulaire ce sont les Ngoyi, Mulumbu, Sankaré, Aranaud qui sont derrière lui
Je dit pas que c'est un tueur mais faut lui laisser le temps, et lui donner de la confiance