Zamalek
Sep 29 2011, 13:44
Citation (Striker. @ Sep 28 2011, 20:57)

Ne l'oubliez pas

"Banlieusard paris nord supportez plus l'OM"
mickcool
Sep 29 2011, 14:02
y a pas plus galactique que beckham.
il a joué avec les plus grands zidane, ronaldo, figo, raul, shevchenko, van nistelrooy, ronaldinho, cantona, giggs, scholes, kaka, owen, shearer, roberto carlos, maldini, seedorf, pirlo et bien d autres encore.
son expérience et son professionnalisme sera forcement un plus pour le psg.
quand je pense à beckham ca me rappelle al periode galactique 1.0 du real madrid avec leur team de rêve.
Lucaspana
Sep 29 2011, 14:03
Citation (Rai'Member @ Sep 29 2011, 11:43)

Beckham la blague pour le terrain tout comme pour le marketing, vu son salaire même s'il sera logiquement (enfin j'espère) diminuer, le club vendra jamais 4,7M€ de maillots floqué "Beckham" faut arrêter du grand n'importe quoi ...

A 70euros le maillot, ca fait 70 000 maillots, et il n'y a pas que ca, t'inquiète pas que c'est vite rentabilisé
mickcool
Sep 29 2011, 14:09
une chose est sur le psg a besoin de stars pour le marketing et pour faire rêver tout simplement.
Aydin78
Sep 29 2011, 14:12
Fin de la trêve / mi-octobre
Hate d'etre à ce soir
Je vais suivre particulierement Sissoko et Lugano sur ce match.
La fameuse Lily n'est plus la ?
leparisieng
Sep 29 2011, 15:33
Y a 1 an c'est Beckham qui demandait à Makélélé de jouer à Los Angeles, aujourd'hui c'est l'inverse.
Maxauleta
Sep 29 2011, 16:11
Citation (Pauleta44 @ Sep 29 2011, 07:11)

Putain mais qu'est-ce qu'on s'en tape de l'OM...Certains sont graves, ils les regardent juste pour les voir perdre quoi, intéressante votre vie quoi.
Je regarde le Psg pour les voir gagner et les matchs de l'OM pour les voir perdre, et je le vis bien.
Kobayachi
Sep 29 2011, 16:29
Ça changeras avec l'age..Tant qu'on est bien,le reste je m'en tamponne perso.
-Bastien-
Sep 29 2011, 17:14
Ca donne quoi l'équipe de ce soir ? Gros turnover ou équipe type (

) ?
Maxauleta
Sep 29 2011, 17:16
Citation (Kobayachi @ Sep 29 2011, 16:29)

Ça changeras avec l'age..Tant qu'on est bien,le reste je m'en tamponne perso.
Je me considère beaucoup moins "fana" du Psg qu'a 20 ans ou je fessais environ 2000 kilomètres par mois pour les voir jouer. (J'habite à 500*4 bornes du Parc)
En revanche pour l'OM je regarde toujours leur matchs depuis 10 ans en espérant les voir perdre en me tapant des bonnes barres sur Lucho, Sychev, Bakayoko, Diarra & co avec toujours la même ferveur.
Pauleta44
Sep 29 2011, 17:19
Je vois pas un match si facile ce soir.
Bah bien qu'il soit en difficulté en championnat, ça reste une équipe assez talentueuse (c'était censé être un grand outsider en Liga)
Peut-être que la mayonnaise n'a pas encore pris, je sais pas.. il faudrait avoir l'avis d'un mec partie LIGA parce-que je dois l'avoué que je suis assez surpris de leur contre perf'.
(ils ont fait un sacré mercato en plus...)
Puis Bielsa quoi
Citation
Fin de la trêve / mi-octobre
Quand je pense que mi aout on annoncait 3 semaines au final ça aura fait 2 mois
Pedro'
Sep 29 2011, 17:48
Citation (-Bastien- @ Sep 29 2011, 17:14)

) ?
Il y aura un mix des 2, mais bon même nos remplaçants font figure de potentiels titulaires, ce qui donne une belle équipe au final.
On peut partir sur ca : Douchez - Jallet - Camara ou Armand - Lugano - Tiéné - Sissoko - Chantôme - Kebano ou Bahebeck - Bodmer - Nenê - Erding
Jeikse
Sep 29 2011, 17:50
Citation (-Bastien- @ Sep 29 2011, 17:14)

) ?
Et puis ? Les joueurs montent en puissance physiquement, apart Menez qui à besoin de souffler peut être un peu si il veut être en forme pour dimanche. Sinon dans les deux configurations nos joueurs seront près contre Lyon, il n'y a aucun tintouin là-dessus. Les Lyonnais n'ont pas ce genre de questions à poser, ça prouve même une sorte de méconnaissance du contexte chez eux.
Cheuch
Sep 29 2011, 17:54
Citation (Pauleta44 @ Sep 29 2011, 17:19)

Et tu as raison , je pense que un point la-bas sera une bonne opération déjà après 3 c'est encore mieux . Ils ont de fortes individualités comme Llorente , Javi Martinez mais aussi Muniain !
Après le collectif et l'ambiance rend des joueurs moins bons , très fort .
luckyluciano
Sep 29 2011, 17:54
Citation (Pauleta44 @ Sep 29 2011, 18:19)

Ben personne ne voit un match facile j'pense.
Bon match a vous
ValEsp
Sep 29 2011, 18:11
Citation (Feitan @ Sep 29 2011, 18:34)

Bah bien qu'il soit en difficulté en championnat, ça reste une équipe assez talentueuse (c'était censé être un grand outsider en Liga)
Peut-être que la mayonnaise n'a pas encore pris, je sais pas.. il faudrait avoir l'avis d'un mec partie LIGA parce-que je dois l'avoué que je suis assez surpris de leur contre perf'.
(ils ont fait un sacré mercato en plus...)
Avec Caparros c'était un jeu assez rudimentaire dans un 4411 où l'objectif principal était de trouver la tête de Llorente.
Là ce n'est plus le cas, Bielsa a tenté d'instaurer un jeu axé sur davantage de combinaisons avec plus de jeu au sol. Donc pour l'instant,ils galèrent surtout que l'un des joueurs qui était censé être l'un des piliers de ce nouveau projet de jeu, Ander Herrera, s'est blessé.
canabeer
Sep 29 2011, 18:12
Bon match pour ce soir

les liens sont dispos
ICI
A noter que le match devrait être disponible sur le site de w9 non ?
canabeer
Sep 29 2011, 18:16
Oui il sera dispo via le player de W9 ... Nous le rajouterons dans la liste des liens
Corbax92
Sep 29 2011, 18:21
A suivre aussi la prestation de Chantome ce soir car s'il etait indispensable l'an dernier, cette saison sera un peu plus compliqué pour lui car Bodmer est en train d'etre un titulaire a sa place.
La prestation de Sissoko egalement
Bodmer justement il est titulaire à son poste parce que Chantôme était blessé.
Mais en MC, Chantôme >>> Bodmer. Bodmer est transparent pour la plupart de ces matchs en tant que MC, donc à mon avis, y'a pas d'inquiétudes pour Chantôme à ce niveau là
C-Note
Sep 29 2011, 18:36
C'est plus la complicité qu'il pourrait y avoir entre Matuidi et Sissoko qui risque d'être intéressante surtout contre les gros. Chantôme va devoir charbonner pour se faire sa place, mais bon il a l'habitude.
Frontliner
Sep 29 2011, 19:11
[/quote]
A 70euros le maillot, ca fait 70 000 maillots, et il n'y a pas que ca, t'inquiète pas que c'est vite rentabilisé
[quote]
compte 100 avec le flocage donc 4.7M/100 = 47 000 maillot , largement faisable avec sa cote surtout en Asie
Maxauleta
Sep 29 2011, 19:19
Si on aligne Chantome et Bodmer ensemble faudra pas s'étonner de prendre des buts
J'espere que Ceara, Erding, Sissoko et Douchez seront titulaires et joueront tout le match.
Jallet Menez Gameiro Matuidi Sirigu voir Camara bien frais contre Lyon c'est finalement un beau turn-over.
L'essentiel est de ne pas perdre ce soir afin garder cette grosse série sans perdre. Un nul sera un bon résultat de plus chez le principal rival de cette poule. Bien sûr j’espère la victoire (2-0).

Concernant Beckam pour 6 mois on est obliger de dire un gros OUI, financièrement, sportivement pour doubler les Menez et Nenê il a LARGEMENT le niveau de jouer 30minutes par match dans notre championnat.Même pour l'égo ça en calmerait plus d'un de voir la joie au jour de s'entrainer de David ou de ne pas broncher car il est sur le banc, avec 4000 journalistes au Q.
Et bien sûr sont pouvoir de merchandising, se faire connaitre en Asie en 6 mois y'a que lui la bas même devant Lionel Messi.
C-Note
Sep 29 2011, 19:37
Bechkam au PSG je suis 100% pour que ce soit pour le prestige du club, mais aussi économiquement parlant. Ca fait en plus un leader de plus sur le terrain et le PSG touchera aussi un pourcentage sur les contrats pubs de Beck.
Corbax92
Sep 29 2011, 19:48
De plus sa ferait une alternative a Menez
J’espère voir un bon Erding ce soir, un but lui ferait du bien
Il joue plus à droite mais plutôt en MC (d'après leparisieng qui suit la MLS).
Corbax92
Sep 29 2011, 19:55
Oui oui et c'est logique vu qua son age il ne peut plus travailler sur le cote pendant 90 min ....
Mais sur quelques matchs, il peut rendre service sur la droite ou ses centres ferait merveilles
Francis.Llacer
Sep 29 2011, 19:56
Citation (C-Note @ Sep 29 2011, 19:37)

Bechkam au PSG je suis 100% pour que ce soit pour le prestige du club, mais aussi économiquement parlant. Ca fait en plus un leader de plus sur le terrain et le PSG touchera aussi un pourcentage sur les contrats pubs de Beck.
et rien que pour le kiff de voir un maillot de Panam sur ses épaules ça vaut le coup,mais ca risque pas d’être compliqué entre Adidas et Nike?
Vic Mackey
Sep 29 2011, 19:57
Citation
Incidents à Bilbao
Des incidents ont éclaté à Bilbao en marge du match entre l'Athletic et le PSG jeudi (21h05) en Ligue Europa, rapporte le site internet d'As. La police a dû intervenir suite aux débordements provoqués par une quarantaine de "supporters" parisiens, qui appartiendraient au Kop de Boulogne.
eurosport.fr
Depuis 15 mins y'a les compos de tous les matchs mais pas le notre...
Cheuch
Sep 29 2011, 20:09
Une alternative intéressante ! Car ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs et sa peut déséquilibrer les équipes adverses de changer de type de joueur en plein match .
Compo du PSG : Douchez - Jallet, Lugano, Armand, Tiené - Sissoko, Chantome - Bodmer, Pastore, Nenê - Erding.
Pedro'
Sep 29 2011, 20:14
Chantôme à droite, bizarre.
Pauleta44
Sep 29 2011, 20:15
Ou Pastore sur un côté
Marock
Sep 29 2011, 20:15
Sissoko :thumbsup: Bodmer à droite ?
C-Note
Sep 29 2011, 20:16
Citation (Pedro' @ Sep 29 2011, 20:14)

Chantôme à droite, bizarre.
Heu je pense que c'est surtout Pastore à droite.
Elle m'excite pas mal cette compo.
Sissoko - Chantome
Bodmer <-> Pastore - Nenê
Erding
Bodmer et Pastore vont permuter sans doute.
Vic Mackey
Sep 29 2011, 20:17
Citation (Pauleta44 @ Sep 29 2011, 20:15)

Ou Pastore sur un côté
Ouais, j'pense aussi.
Pastore ------- Bodmer ------- Nenê
Mev'
Pauleta44
Sep 29 2011, 20:17
Sinon à Bilbao c'est les titulaires ?
Citation (Pauleta44 @ Sep 29 2011, 20:17)

Oui grosse équipe à priori.
parisiano95
Sep 29 2011, 20:19
OUi surement Pastore à droite , il peut le faire ça aussi c'est pas un souci pour lui
J'attends avec impatience le match de Sissoko ...
Pauleta44
Sep 29 2011, 20:19
Bon ba je vois le nul pour ce soir.
C-Note
Sep 29 2011, 20:20
Citation (Pauleta44 @ Sep 29 2011, 20:17)

Iraizoz , Aurtonexte , Amorebieta , Iraola , Ekiza , De Marcos , Gabilondo , Susueta , Javi Martinez , Muniain , Llorente.
Grosse équipe.
Vic Mackey
Sep 29 2011, 20:24
J'espère que Chantôme va sortir un gros match. Il a une carte à jouer soir-ce, qu'il ne la gâche pas.
En tout cas j'serais très très attentif à son match.