Franchement comme pas mal de monde je sentais la victoire se profiler hier.
Maintenant on a pris les 3 points c'est une bonne chose mais après que retenir ?
- Le premier but de Giuly
- Le rush de Traoré
Un match complètement pourri. A mourir. J'ai eu l'impression de voir un match match de préparation du mois de juillet. Personne ne prend de risques pour créer du danger mis à part Sessegnon. Makélélé se retrouve obligé de faire le jeu.

Comme si il était capable de créer le décalage et donner la dernière passe. On dirait que les joueurs attendent trop de lui. Ils lui passent le ballon à chaque récupération et lui est obligé de ralentir le jeu.
Camara était encore une fois à chier hier. Il a failli nous refaire sa merde comme face à Lorient. Heureusement que Sammy fait un tacle hyper risqué mais qui marche donc tant mieux.
Landreau qui flippe sur chaque coup de pied arrêté. Que dire de ses PARADES sur les frappes de loin. Je crois que c'est une frappe de Balmont, il met les deux points vers le ciel ! Il a failli ramener la balle dans son propre but. Et il y en a qui continue de le défendre. Seuls ses relances étaient correctes hier sinon nada.
Sessegnon est bien seul dans l'animation offensive quand même. Il essaye de percuter mais à droite ça lui a pas du tout servi. Il repiquait à chaque fois dans l'axe mais aucune solution ne s'offrait à lui. Par contre je lui reproche de ne pas avoir frappé au but alors qu'il a deux ou trois situations notamment en première mitemps.
Hoarau a fait un match correct dans l'envie et techniquement c'était pas mal mais sans plus. Je parle offensivement bien sur parce qu'il ne faut pas oublier que c'est un attaquant.
En tout cas si le PSG continue de jouer comme ça on gagnera plus jamais.