Très bon une fois de plus Papus, c'est vrai (je n'ai vu que la seconde période par contre).
Citation (Fullmetal @ Oct 2 2011, 23:33)

2 mois après : Ouais mais Paris sans Pastore c'est 0
Dans 6 mois, toute façon vous pourrez jamais le conserver un an de plus.
Citation (da-rico @ Oct 2 2011, 23:34)

Perso si Camara continu sur cette lancée ... je ne suis plus tres sur.
Bah pour le moment c'est Doumans numéro 1 et puis ca se tape avec Camara , Bisevac et Lugano avec Papus d'une grosse longueur d'avance.
Qui aurait pu dire ça en début de saison ? Papus est dans la meilleure forme de sa carrière.
Sinon j'espere que c'est pas grave pour I Robot qui sera suspendu toute façon contre Ajaccio.
MS3-TS33
Oct 2 2011, 23:37
OULALA belle victoire !!!!!!!!!!! Les rageux continuez vous me faites kiffer PARIS EN FORCE calmons nous le championnat est encore long
Citation (da-rico @ Oct 2 2011, 23:34)

Perso si Camara continu sur cette lancée ... je ne suis plus tres sur.
le probleme pour camara c'est que comme traoré, il est très bon en axe gauche (ca c'est un truc que je comprendrais jamais mais bon), la seule fois où il a été a droite, c'était pas top et avec sakho...
Laissons quelques matchs à Lugano, petit a petit on voit qu'il se règle. Le capitaine emblematique et le leader de la Celeste sur le banc j'ai du mal à y croire, sa préparation a été écourté.
Allez voir le topic OL
Vivaache
Oct 2 2011, 23:39
Citation (Roman-Riquelme @ Oct 2 2011, 22:26)

Tu va aller en enfer vivache

J'y suis déjà
leparisieng
L'équipe qui met 5/10 à Nenê

et 6 à Bodmer et Menez
.DerKaiser.
J'vois que ça parle des rageux de Lyon, mais sérieusement, on s'en bat les reins. Qu'ils trouvent toutes les excuses et prétextes qu'ils veulent, profitons de notre victoire. C'est l'essentiel ce soir.
On a les trois points, et quand on lâche notre ballon, on est vraiment dangereux, donc ça devient intéressant.
.RiiCky
Oct 2 2011, 23:41
Citation (leparisieng @ Oct 3 2011, 00:39)

L'équipe qui met 5/10 à Pastore

et 6 à Bodmer et Menez

Et foot365 met 7 à Lugano et 5 à Camara
Abidal out chez les bleus.
Papus en EDF .
Papus et Siaka qui régalent encore
Lugano plus à son avantage car le jeu de Gomis et donc de Lyon lui conviennent mieux, pouvant montrer ses qualités dans le duel, aérien notamment. Le reste c'est du classique, les bémols sont pour moi les occases ratées de Gameiro, les joueurs oubliés en retrait trop souvent, et si Sirigu est bon, je ne peux pas le qualifier de très bon tant qu'il ne sortira pas davantage sur les centres, corners, devant lui. Zamparini avait raison.
JordanBB
Oct 2 2011, 23:45
Les 3 prochains matchs: paris à ajaccio, dijon et caen à domicile.
Il faudra prendre 9 points.
Paris qui gagne un match en position de leader. J'dois pas avoir le souvenir de ça depuis pas mal d'années. Surtout un gros match de cette importance.
brousti
Oct 2 2011, 23:47
"On a beaucoup de boulot et de travail à faire encore" hé ben au moins dans les déclas, Kombouaré a progressé, ça change de quand il s'enflammait comme un imbécile. Il a progressé dans sa communication qui est maintenant très bonne. reste le coaching à améliorer un peu parce qu'I-Robot tout seul oui il en est capable mais bon avec un Chantôme ou un Sissoko ce ne serait pas du luxe.
Citation (.DerKaiser. @ Oct 2 2011, 23:39)

J'vois que ça parle des rageux de Lyon, mais sérieusement, on s'en bat les reins. Qu'ils trouvent toutes les excuses et prétextes qu'ils veulent, profitons de notre victoire. C'est l'essentiel ce soir.
On a les trois points, et quand on lâche notre ballon, on est vraiment dangereux, donc ça devient intéressant.
Ta regardé le match en entier ?
On verra bien mais je reste persuadé que Lyon n'est pas notre adversaire numéro 1. Le retour de Lisandro pourrait voire de Gourcuff au niveau qu'il avait à Bordeaux quand ils sont champions (utopique) pourrait changer la donne.
Le principal adversaire n'a pas changé pour moi, ca reste Lille.
Et sinon, on en pense quoi du repli défensif de Nenê et Ménez maintenant?

Sur le but raté de Gomis, à 1-0, Ménez est dans la surface, il s'agit d'un contre. Physiquement il est monstrueux, comme toute l'équipe d'ailleurs.
Maxauleta
Oct 2 2011, 23:54
Paris premier avant la trêve, retour de Sakho et Bisevac.
Matuidi va se reposer 15 jours.
On gagne et on enchaine apres la trêve.
Si on peut tuer le championnat j'éspere qu'on le fera
PIED AU PLANCHER PARIS EST MAGIQUEEEEEEE
Quel match ! Pastore>Hazard
Faisons un bilan joueur par joueur..
Sirigu : Pas grand chose réellement à faire, ce qu'il a fait il l'a bien fait c'est tout. 6/10.
Tiéné : Il retse sur sa lancée de Montpellier en championnat, toujours disponible offensivement, présent défensivement et bon dans l'impact physique et le placement (rare) 6/10.
Lugano : J'avais peur avec lui j'avoue. Mais sur l'homme il est vraiment très bon, il a empêcher Gomis de jouer son jeu en pivot qui est son point fort. Après qq erreurs de placement comme par exemple où Cearà est en 2 vs 1 car Lugano veut couvrir Camara alors qu'il ne doit pas.. 6/10.
Camara : Mamadou Sakho? Ha non y a noté Zouaman Camara 7/10.
Cearà: Match vraiment solide, pas grand chose à ajouter 6/10
Matuidi : I-Robot pendant 60mn avec plus des montées pleine d'autorité 6/10 (a joué que 60mn)
Bodmer : très mauvais en première mieux en seconde mais son positionnement le gêne et gêne l'équilibre de l'équipe dommage pour lui. 5/10
Nenê : El Maestro : une passe déc, une grande disponibilité, des passes qui amènent des actions.. bref Nenê quo. 6.5/10
Pastore : J'sais pas les mecs c'est un génie. Son match ets pas bon mais c'est un génie. 6.5/10.
Menez: Match trèèèèèèèèèèès moyen de sa part. Mais ses fulgurances sont toujours aussi dévastratrices. 5.5/10
Gameiro: Trop timide, des occaz vendangés.. 5/10
Chantôme 7/10. Il est venu, il a vu, il a contrôlé. Ice Man.
Nene tu peux meme monté a 7 quand meme car la, il fait un match de malade...
Maxauleta
Oct 3 2011, 00:01
Allez juste pour le plaisir. «J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France.
Ils vont passer pour des billes. »
Vous aurez reconnu le Pagnol du foot français.
FatMat91
Oct 3 2011, 00:05
Citation (C-Note @ Oct 3 2011, 00:52)

Un monstre, le ratisseur !
Citation (brousti @ Oct 2 2011, 23:47)

reste le coaching à améliorer un peu parce qu'I-Robot tout seul oui il en est capable mais bon avec un Chantôme ou un Sissoko ce ne serait pas du luxe.
On me dira encore ce qu'on veut que c'est "un entraineur moyen de ligue 1" encore ce soir, alors que Matuidi se blesse il décide de garder Bodmer ET chantôme sur le terrain. Le but de Pastore est beau mais l'ouverture de Bodmer en une touche est aussi magnifique.
Combien d'entraineurs en ligue 1 contre Lyon, se seraient dit " je mets bodmer / chantôme au milieu". Ils auraient tous paniqués, - Matuidi + Sissoko c'est ce qu'ils auraient fait.
Il te fait rentrer Jallet qui marque un but,
Il prend la mesure de cette équipe de Lyon et en 2ème mi temps joue plus haut, les prend davantage à la gorge...
C'est peut être pas le meilleur entraineur du monde, mais je l'ai dis avant je le redis aujourd'hui tu peux très bien être champion avec AK..
Oui mais qu'il lâche son idée de la Bod' en 8..
Chantôme il est rentré, il a tout régulé.
C’est bon Chantôme is back, c'est tout.
Citation (Despo' @ Oct 3 2011, 00:07)

C’est bon Chantôme is back, c'est tout.
Que Dieu t'entende
leparisieng
Oct 3 2011, 00:08
j'ai envie de ressortir les posts qui parlaient de "l'inexpérience" de Matuidi lors de son transfert.
Quand Sakho va revenir
FatMat91
Oct 3 2011, 00:08
Chantome - Matuidi = Le mur !
Citation (leparisieng @ Oct 2 2011, 23:39)

L'équipe qui met 5/10 à Pastore

et 6 à Bodmer et Menez

Ils ont mis 7 à Pastore
PanameSoldier.
Oct 3 2011, 00:10
Bon match dans l'ensemble et dans les 3 prochains matchs ont devraient ce rassurer encore plus, en bref...PARIS EST MAGIQUE.
leparisieng
Oct 3 2011, 00:10
Citation (Pedro' @ Oct 3 2011, 01:09)

Ils ont mis 7 à Pastore ;)
autant pour moi je voulais dire Nenê, j'édite
Citation (leparisieng @ Oct 3 2011, 00:08)

j'ai envie de ressortir les posts qui parlaient de "l'inexpérience" de Matuidi lors de son transfert.

En même temps qui aurait pu prévoir qu'il allait être aussi énorme ? J'étais le premier à vouloir Alou Diarra à la place, je pensais que Blaise avait pas les épaules.
Chantôme va se refaire une santé pendant la trêve et il reviendra au top avec I.Robot.
Doumans va revenir avec des crocs bordel j'ai hâte.
Citation (Tsuku @ Oct 3 2011, 00:05)

Il prend la mesure de cette équipe de Lyon et en 2ème mi temps joue plus haut, les prend davantage à la gorge...
C'est pas un choix délibéré mais la conséquence de la baisse physique du duo Gonalons-Kallstrom.
Nene, on dirait qu'il est l'un des plus proches de pastore depuis quelques semaines, que ce soit dans les entrainements ou meme quand tu vois les vestiaires, ils ont l'air d'être devenu bien potes tout les deux. Et dans le jeu ca se ressent grave, en début de saison, ils s'evitaient, pas trop d'échange entre eux et tout mais la, c'est une deux, c'est permutations. En tout cas, si nene reste a ce niveau la, ca va envoyer du lourd ! Gameiro, contre ajaccio, j'espere qu'il marquera, il en a besoin, il force ses frappes, il a peur de tenter, c'est dommage...
Citation (Sensei @ Oct 3 2011, 00:12)

C'est pas un choix délibéré mais la conséquence de la baisse physique du duo Gonalons-Kallstrom.
Au début de la deuxième mi-temps tu vois quand même le changement tactique de Rémi Garde qui abandonne la possession de la balle ce qui a été votre erreur car on vous a faire courir (peu) mais quand même.
Plus vous auriez eu le ballon, moins la paire aurai souffert moins elle aurait été fatigué.
leparisieng
Oct 3 2011, 00:16
Citation (C-Note @ Oct 3 2011, 01:12)

En même temps qui aurait pu prévoir qu'il allait être aussi énorme ? J'étais le premier à vouloir Alou Diarra à la place, je pensais que Blaise avait pas les épaules.
moi j'y croyais. 200 matchs de L1 à 24 ans c'est pas pour rien.
Nenê nous a non seulement fait un grand match, mais c'est surtout un match qui sort du registre auquel il nous a habitué. Comme si sa note de collectif était passée de 5 à 15/20 en 2 jours. J'espère qu'il continuera comme ça et qu'il entraînera Menez avec lui ...
Citation (jojo15 @ Oct 3 2011, 01:14)

Nene, on dirait qu'il est l'un des plus proches de pastore depuis quelques semaines, que ce soit dans les entrainements ou meme quand tu vois les vestiaires, ils ont l'air d'être devenu bien potes tout les deux. Et dans le jeu ca se ressent grave, en début de saison, ils s'evitaient, pas trop d'échange entre eux et tout mais la, c'est une deux, c'est permutations. En tout cas, si nene reste a ce niveau la, ca va envoyer du lourd ! Gameiro, contre ajaccio, j'espere qu'il marquera, il en a besoin, il force ses frappes, il a peur de tenter, c'est dommage...
ne crois pas tout ce que tu vois dans PSG TV
brousti
Oct 3 2011, 00:16
Perso je ne regrette pas Matuidi depuis le début, jeune joueur bien plus consistant que Diarra qui suit une trajectoire à la Gourcuff, la différence malheureusement pour les Marseillais est qu'il n'est pas blessé.
Après, qu'il prenne à lui tout seul la mesure du milieu et régule tout me bluffe quand même pour être honnête. Déjà que je le voyais très bon, il est carrément exceptionnel, la grosse affaire "en toute discrétion" du mercato français vu que c'est la recrue dont personne n'a parlé forcément par rapport aux autres arrivées et la recrue dont seuls les vrais supporters et les vrais connaisseurs de foot reconnaissent son énorme travail
SPIKE LEE
Oct 3 2011, 00:20
Citation (Sensei @ Oct 3 2011, 00:12)

lol
PKC-Foley
Oct 3 2011, 00:20
Citation (Despo' @ Oct 3 2011, 00:14)

Au début de la deuxième mi-temps tu vois quand même le changement tactique de Rémi Garde qui abandonne la possession de la balle ce qui a été votre erreur car on vous a faire courir (peu) mais quand même.
Plus vous auriez eu le ballon, moins la paire aurai souffert moins elle aurait été fatigué.
On a pas le choix , Lacazette est cramé et peux plus faire le pressing.. D’où le changement avec Belfodil pour tenir ce pressing. Malheureusement le but viens juste après et dès lors ça deviens compliqué.
JordanBB
Oct 3 2011, 00:26
Sissoko, même si le match était déjà favorable, j'ai bien aimé son entrée et son envie.
Nul doute que ça sera un bon plus pour la suite.
Di Meco il dégoute, une grosse rageuse ce type, "Homme du match: Gonalons"
Citation (dimey @ Oct 3 2011, 00:29)

Di Meco il dégoute, une grosse rageuse ce type, "Homme du match: Gonalons"

Le favori ce soir c'est Lyon 
Encore l'un des favoris ok mais LE favori
brousti
Oct 3 2011, 00:33
Rahlala, y en a certains qui sont très frustrés, menfin la rage ça fait du bien à voir, quand un club est jalousé, ça veut dire qu'il fonctionne bien.
Gonalons a vraiment fait un match comme Capoue, c'est assez bluffant de constater ça mais on se souvient que contre Toulouse, Capoue contrôle parfaitement Pastore et fait un super match pendant une heure puis après il n'en peut plus, là bis répétita.
Toujours pas reconnaitre le talent de Matuidi en face quand même ça fait vomir, de pseudo journalistes.
Citation
Elongation de la cuisse gauche pour Matuidi
Remplacé à la 56e minute par Clément Chantôme, Blaise Matuidi souffre d'une élongation à la cuisse gauche.
PSG.FR
Il va être forfait pour les bleus, lui qui est suspendu contre Ajaccio. Il va avoir du repos.
yasesco
Oct 3 2011, 00:37
Citation (#Tiinho' @ Oct 2 2011, 20:51)

On va perdre , a tout a l'heure.
Citation (C-Note @ Oct 3 2011, 00:35)

Il va être forfait pour les bleus, lui qui est suspendu contre Ajaccio. Il va avoir du repos.
Tant mieux, il va pouvoir souffler tranquillement, du coup il va prendre qui Blanc?
brousti
Oct 3 2011, 00:37
C'est pas plus mal, dommage cette blessure mais bon il reviendra bien reposé. je préfère ça parce que bon en équipe de France il n'avait aucune chance de jouer, donc j'étais pas vraiment favorable à sa sélection, donc j'aurais envie de dire tant mieux même si j'aurais préféré autre chose qu'une blessure. Parce que bon passer derrière Diarra c'est une vaste blague, derrière MVila ça peut se comprendre mais sinon personne d'autre en France n'a le niveau de Matuidi à l'heure actuelle au poste de milieu défensif
Vic Mackey
Oct 3 2011, 00:40
Gonalons avec plus de coffre peut tenir la comparaison.