Citation (julien002 @ Nov 10 2008, 19:21)

J'en ai parlé dans mon petit compte rendus et je l'ai répété... On me parle de Clément, Landreau ou Camara mais pour l'instant la grosse teub c'est bien Rothen l'homme qui donnait des lecons l'année derniere et qui a un salaire mirobolant... Il ne sert à rien dans le jeu, ralentit le jeu, ne joue pas sur son aile, ne centre pas... bref 0/20
Exactement Julien! Je savais bien que quelqu'un en avait parlé mais j'me rappelais plus que c'était toi. Hier c'était quand même assez hallucinant. De 1, comme tu dis il ralentissait le jeu, de 2, quand il avait la balle, les 3/4 du temps il jouait vers l'arrière, et de 3, il a foiré tous ses coups de pieds arrétés. J'sais pas ce qu'il se passe c'était l'un des meilleurs et des plus constants l'année dernière. Et là c'est pas un match foiré du style Clément, c'est une série de matchs qui dure depuis le début de la saison, avec 2,3 éclaircies (Monaco - Marseille). J'pense que le mettre sur le banc le ferait souffler, ca serait pas plus mal.
Luyindula peut jouer en ailier gauche?
Sinon pourquoi pas ça contre le Havre?
Landreau
Ceara --- Camara --- Sakho --- Armand
Makélélé
Chantome ------ Clément
Giuly ---------- Hoarau ---------- Luyindula
Vous en pensez quoi?
Citation (Patomilan @ Nov 10 2008, 19:31)

Supporter du Milan, et ton premier post sur Soccer's c'est pour dire ça, sur le topic du PSG?
Pas mal, qui dit mieux.
Certes c'est vrai, mais la manière dont tu nous sors ça...