Citation (Enzo @ Oct 12 2011, 14:34)

Objective, lorsque tu nous dit que Menez a joué 20 minutes, mouais.
Le problème, et c'est un problème relativement présent avec les membres lyonnais, c'est que vous n'aimez pas Menez. A partir de là, vous êtes incapables d'être objectifs sur lui (ne me dit pas le contraire, tu me parles d'un match de 20 minutes de Menez). Forcément, quand vous arrivez pour "débattre" avec sous entendus à la Sensei, on sait très bien que vous ne venez pas parler du match de Menez, mais le casser.
Son match à Menez commence véritablement à sa première accélération, la simulation : 54ième minute. On est loin des "20 minutes" que tu cites. Ensuite, ça a été du Menez. De grosses accélérations, des capacités à faire la différence qui ont fait un bien fou à l'EDF, mais aussi des oublis, et un jeu un peu trop soliste. Ca, tu m'verras jamais dire le contraire. Mais, quand même, heureusement qu'hier il y'a été seul à certains moments, quand tu vois à quel point collectivement c'était mauvais hier côté EDF. On l'a placé à gauche en seconde, pourquoi? Pour faire la différence comme il sait la faire. Et il l'a fait. Dire qu'il n'a pas marqué de points hier est une connerie sans nom.
Maintenant, mon interrogation à ton niveau, c'est pourquoi tu remets en cause le match de Menez, alors que du secteur offensif Nasri, Malouda, Menez et Rémy ça a été le meilleur? Qu'il soit capable de faire mieux, on en est tous conscients ici, et enfoncer des portes ouvertes ça commence à bien faire. Comment donc ne pas voir ici un manque d'objectivité, et une volonté de le démonter à chaque sortie? Que son match soit perfectible, oui, mais dans ce cas là, j'attends ton analyse sur l'ensemble des joueurs français hier.
Lis mon post. Tu verras que pour quelqu'un qui est si "non objectif" à son sujet et qui ne l'aime pas , je pense être génréreux.
(Il n'a pas fait que accélérer de la 54° jusqu'a la 90°, il y a des périodes de 3/4 min vides, mais bon aller 30 minutes si tu veux).
Je dis que Ménez a été le meilleur devant mais parce que c'est dans une période ou collectivement l'EDF prends le dessus (la rentrée de Martin n'est pas étrangère à cela). Hors durant la 1° période (tut comme Nasri) ces joueurs ne sont incapables de remettre l'équipe droite. Et c'est ce qu'il m'énerve. Car je pense qu'ils en sont capables (peut être à tort), et les voir nonchalant , trop être dans la réation que dans l'action ça me gave . Ménez c'est particulièrement ça quand même.
Alors oui hier ça a été le plus tranchant et le plus important en 2° période, mais n'empêche qu'en 1° période c'est celui que l'on a le moins vu.
Après j'aime bien, tu lâches des propos que quiconque n'a tenu.. Tout ça pour te glorifier de lancer un argument contraire. Qui t'a dis qu'il n'a pas gagner des points? Forcément il n'y a personne en concurrence? Ces vrais concurrents seront Ben Arfa, un Gourcuff excentré (et un Ribéry malheureusement). Pas Malouda et Valbuena

. Bref , ce mec m'énerve car on voit son talent que sporadiquement et c'est frustrant.