Citation (Doudou @ Oct 23 2011, 20:17)

C'est pas comme si je me tuais à dire qu'il fallait être patient avec Momo et qu'il monterait en puissance au fil des matchs. Même si la majeure partie de ce topic avait du mal à le comprendre et à le saisir en pensant qu'il serait immédiatement au niveau d'un Matuidi.
J'aime aussi beaucoup ce joueur, mais ce soir je l'ai trouvé toujours autant en retard. Suffit de voir que les fautes qu'il fait ne sont jamais sifflé dans l'autre sens en plus de ça.

Citation
Douchez
Jallet - Bisevac - Sakho - Armand
Chantôme - Sissoko
Bahebeck - Bodmer - Kebano
Erding
Maximum de turnover et d'audace
On peut aussi déclarer forfait dès ce soir si on aligne une formation aussi bidon que celle-là offensivement.
Sur les 4 joueurs offensifs, t'en à 3 qui servent strictement à rien : Bahebeck, Kebano et Erding.
Les 2 premiers ont un impact physique digne du championnat poussin et le 3ème ne sait pas ce que veut dire "joue dans la profondeur".
Sans parler de l'entre-jeu qui en prendra plein la gueule car Chantôme et Sissoko font un nombre incroyable de fautes à eux deux.
Franchement, je flippe plus qu'autre chose en voyant cette formation.
Citation
En hausse :
Sakho, Néné, Sissoko, Ceara
En baisse : Chantome, Pastore
Attention à ne pas s'enflammer avec Sakho, j'adore autant que tout le monde ici, mais le nombre d'interventions foirées ce soir, c'est hallucinant.
Il manque de temps de jeu, c'est sûr, mais il est pas en hausse pour le moment.
Même chose pour Sissoko qui a encore beaucoup de mal à trouver ses repères.
Dans les "en baisse", j'ajouterais Lugano et sa manie de faire des fautes stupides en permanence. Il met tout le groupe en danger sur des conneries car il ne comprend pas que dans ce championnat les mecs tombent comme des mouches.
Gros + de Nêné qui est récompensé du fait de jouer simple et collectif depuis 2-3 matches. Et Ceara revient en forme défensivement et offensivement.
Gros - l'animation offensive inexistante, Pastore ou pas. C'est quand même pas lui qui doit entrer dans la tête des autres pour proposer des solutions de passes sur les phases offensives.
Tout le monde marche et attends une ouverture sortie de nul part en rêvant que la défense adverse s'écarte d'elle même.