Citation (viper_man @ Oct 31 2011, 09:20)

eh, je vais demander des pepettes pour ma vidéo la !!!! lol
Reprise par le facebook de Mamadou Sakho.

Citation (MavericK84 @ Oct 31 2011, 01:25)

Tu pensais vraiment que j'étais sérieux

Sinon pourquoi ils peuvent pas le prendre avant le 1 er Janvier, si son contrat se finit avant et qu'il est libre il peut pas signer en tant que joker

Bah ouais j'ai cru et je le crois toujours.
Regarde ta question de précision juste en-dessous, c'est pas bon signe si tu voulais nous berner.
J4ever
Oct 31 2011, 12:57

Sakho idole
C'est ma demande de gif ça.
MavericK84
Oct 31 2011, 13:03
Citation (yasesco @ Oct 31 2011, 02:31)

t'es balaise en géo... déjà que tu confonds Bordeaux et Paris

Suffit de savoir lire, pas d'etre bon en géo, je vois pas trop le rapport la
J4ever
Oct 31 2011, 13:25
Citation (Scar' @ Oct 31 2011, 12:01)

C'est ma demande de gif ça.

Ouaip.
Je pensais que t'avais peut être pas vu la réponse d'Arnaud.
Ouais j'avais pas vu.
Bon anniversaire El_Gringo.
MavericK84
Oct 31 2011, 14:04
Un type à RMC il m'a bien fait rire dans un after de samedi ou de dimanche, ils disaient que vous aviez joué que des petites équipes, et que vous aviez joué Lyon mais à domicile, que eux aussi avaient battu Montpellier, je trouvais ca pathétique un peu car eux ils ont bien fait nul contre l'ACA, Brest perdu à Caen alors que vous avez battu ces équipes, c'est bien beau de jouer des petites équipes mais encore faut il les battre
jojo15
Oct 31 2011, 14:10
disons que nos 6 points d'avance sur lyon nous permettent de prendre un peu d'avance avant ces matchs contre les "grosses équipes" ! lyon ils oublient aussi qu'ils ont pas joué rennes non plus...
Jeikse
Oct 31 2011, 14:15
Un lien de dispo les gars pour le match de samedi ? Merci d'avance
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=164613Y'a pas de version française, ce sont les commentaires australien.
Pauleta44
Oct 31 2011, 14:36
Citation (MavericK84 @ Oct 31 2011, 13:04)

Un type à RMC il m'a bien fait rire dans un after de samedi ou de dimanche, ils disaient que vous aviez joué que des petites équipes, et que vous aviez joué Lyon mais à domicile, que eux aussi avaient battu Montpellier, je trouvais ca pathétique un peu car eux ils ont bien fait nul contre l'ACA, Brest perdu à Caen alors que vous avez battu ces équipes, c'est bien beau de jouer des petites équipes mais encore faut il les battre
Tu regardes le haut du classement ( les 6 premier), on a joué tous le monde sauf Lille pour un bilan de 3 victoires et un nul sur 3 matchs à l'extérieur sur 4. Enfin le mec que tu as entendu est typiquement lyonnais: chercher des excuses.
Fontenay
Oct 31 2011, 14:39
Au contraire il nous reste plus que les petits à jouer à part Bordeaux (oui je ne considère pas Bordeaux comme petit

) et Lille
.RiiCky
Oct 31 2011, 14:39
Et Marseille ?
Ce sont des petits.
bonzai
Oct 31 2011, 14:55
En fait il reste beaucoup d'équipes qui au départ devaient être pas mal, ou qui sont de bons clubs de ces dernières années, mais qui font un sale début de saison, et Lille.
Marseille bien sûr mais aussi Saint-Etienne, Sochaux, Auxerre, Bordeaux. En fait ce sont les clubs bien classés au classement des budgets.
Fontenay
Oct 31 2011, 14:58
Citation (.RiiCky @ Oct 31 2011, 13:39)

Et Marseille ?
J'ai oubliais Marseille tellement ils ne sont même plus dangereux pour nous
Pauleta44
Oct 31 2011, 14:59
Marseille c'est juste l'aspect pseudo rivalité qui reste, mais niveau sportif ils sont bien loin d'être notre concurrent même si ils reviennent près du TOP 5 mais en n'ayant battu que des promus.
Le calendrier à venir n'est pas facile, facile, pas de grandes équipes mais des équipes chiantes à jouer.
.RiiCky
Oct 31 2011, 15:02
Quand on était dans la merde on arrivait à battre Marseille, j'vois pas pourquoi l'inverse serait impossible. Alors certes leurs dernières victoires c'est Ajaccio, Lens et Dijon, promu, L2, promu. Mais ils restent sur une certaine dynamique. Elle aura peut-être changée d'ici là, mais ça reste non-négligeable.
#Tiinho'
Oct 31 2011, 15:03
Je kiff bien le stade du Haineau franchement il est pas mal.
L'année dernière Bordeaux qui était déjà très mauvais nous avait cassé les couilles en fin d'année même Diarra avait été exceptionnel, ils feront sans doute pareil cette année et bien sur y'aura un grand Carrasso .
Pauleta44
Oct 31 2011, 15:05
A mais on a pas dit le contraire, mais Marseille n'a pas l'équipe d'un gros cette saison. Sur la durée ils tiennent pas le rythme, leur mettre 15 PTS en 12 journée c'est énorme.
Après de toute façon on va bien finir par perdre un match, donc ca peut-être contre eux comme une autre équipe.
bonzai
Oct 31 2011, 15:07
Quoi qu'il arrive, un club annoncé favori pour le titre de champion avant le début du championnat (car ils étaient le principal favori, devant Lille tenant du titre, et le PSG recrutement 80ME), ne peut pas jouer le maintien. Ils seront peut-être pas dans les 3/5 premiers mais ils seront forcément relous à jouer. Ce match contre l'OM sera spécial et ils seront certainement surmotivés car ca calmerait beaucoup de choses chez eux s'ils arrivaient à nous péter.
Pauleta44
Oct 31 2011, 15:07
Citation (#Tiinho' @ Oct 31 2011, 14:03)

L'année dernière Bordeaux qui était déjà très mauvais nous avait cassé les couilles en fin d'année même Diarra avait été exceptionnel, ils feront sans doute pareil cette année et bien sur y'aura un grand Carrasso .
Toutes les équipes sortent le match de l'année contre nous, on s'en ai bien sortie aujourd'hui.
Le soucis c'est plutôt nous. Et faut oublier que l'année c'est un miracle qu'on gagne pas ce match...
McNulty
Oct 31 2011, 15:08
Citation (Fontenay @ Oct 31 2011, 13:39)

Au contraire il nous reste plus que les petits à jouer à part Bordeaux (oui je ne considère pas Bordeaux comme petit

) et Lille
Ne pas considerer le 15eme comme un petit?
bonzai
Oct 31 2011, 15:12
Le truc avec Bordeaux c'est que contre le PSG, comme face à l'OM ou Lille, l'état d'esprit est différent. C'est plus "on est Bordeaux sérieux, on va pas galérer contre X, on se concentre on arrête de parler pour rien, on joue et ca passera tout seul" mais ils passent clairement en position d'outsider, avec beaucoup moins de pression, et c'est là qu'ils peuvent sortir le match. Mais bon, j'ai du mal à imaginer leur défense tenir contre nous. Gameiro leur a souvent mise profonde en plus si je me souviens bien.
MavericK84
Oct 31 2011, 15:13
Citation (#Tiinho' @ Oct 31 2011, 14:03)

Il y a toujours un grand Carrasso

Sinon vous verrez dimanche on va vous poser pas mal de soucis, j'ai meme envie de tenter quelque chose sur ce match, enfin je vois pas comment on pourrait gagner, à moins d'avoir Gouffran en feu et une grosse réussite sur les coups de pieds arrétés
PKC-Foley
Oct 31 2011, 15:14
Citation (Pauleta44 @ Oct 31 2011, 14:07)

Toutes les équipes sortent le match de l'année contre nous, on s'en ai bien sortie aujourd'hui.
Le soucis c'est plutôt nous. Et faut oublier que l'année c'est un miracle qu'on gagne pas ce match...
Toutes les équipes bien entendu..
#Tiinho'
Oct 31 2011, 15:21
Citation
Gameiro leur a souvent mise profonde en plus si je me souviens bien.
Triplé l'année dernière ouais . Il avais même dit "J’espère que toute les équipes défendront comme ça contre moi " un truc du genre.
Si Bordeaux arrive a bien gérer notre milieu de terrain ce qui ne sera sans doute pas très difficile (Bodmer-Sissoko) ils peuvent nous faire mal.
MavericK84
Oct 31 2011, 15:23
Meme avec Strasbourg il avait marqué contre nous
Citation (Ol69_4EvEr @ Oct 31 2011, 14:14)

Toutes les équipes bien entendu..
Toutes les équipes jouent plus libérées c'est certain. Elles n'ont rien à perdre si t'as pu un peu matter nos matchs. Regarde comment on galère contre des plus petites équipes : Dijon nous a mis le bouillon dès le début, Evian pareil, Ajaccio y'avait bien la première mi-temps où ils nous ont bien bousculé. Brest et Valenciennes aussi avaient leur chance mais on a eu ce petit truc qui a fait qu'on a remporté le match.
Montpellier, même s'ils perdent 0-3, ils ont clairement eu énormément d'opportunités, contre Lyon aussi. Regarde tout ce que Gomis a raté.
McNulty
Oct 31 2011, 15:29
Citation (bonzai @ Oct 31 2011, 14:12)

Le truc avec Bordeaux c'est que contre le PSG, comme face à l'OM ou Lille, l'état d'esprit est différent. C'est plus "on est Bordeaux sérieux, on va pas galérer contre X, on se concentre on arrête de parler pour rien, on joue et ca passera tout seul" mais ils passent clairement en position d'outsider, avec beaucoup moins de pression, et c'est là qu'ils peuvent sortir le match. Mais bon, j'ai du mal à imaginer leur défense tenir contre nous. Gameiro leur a souvent mise profonde en plus si je me souviens bien.
C'est sur, mais ca passe pas toujours (exemple: a Lyon). Et oui Gameiro reussit bien contre Bordeaux, il est notament l'artisan du 5-1 de l'an passé avec un triplé.
Ce qui peut etre inquietant pour ce match, c'est que Bordeaux va surement presser haut et s'exposer a de grands dangers a la moindre perte de balle.
PKC-Foley
Oct 31 2011, 15:34
Citation (Scar' @ Oct 31 2011, 14:27)

Toutes les équipes jouent plus libérées c'est certain. Elles n'ont rien à perdre si t'as pu un peu matter nos matchs. Regarde comment on galère contre des plus petites équipes : Dijon nous a mis le bouillon dès le début, Evian pareil, Ajaccio y'avait bien la première mi-temps où ils nous ont bien bousculé. Brest et Valenciennes aussi avaient leur chance mais on a eu ce petit truc qui a fait qu'on a remporté le match.
Montpellier, même s'ils perdent 0-3, ils ont clairement eu énormément d'opportunités, contre Lyon aussi. Regarde tout ce que Gomis a raté.
Non mais de là à dire match de leur vie.. Stop la branlette. Regarde Valenciennes contre Lille aussi ils ont fait un gros match c'est pas exclusivement contre le PSG, faut pas croire que parce que on est une équipe moins armé , que l'on ne sait pas jouer au foot. D'ailleurs même si autant de ces équipes là flambe contre vous c'est qu'il y a aussi un souci quelque part et non par les pouvoirs du dieu du foot. (j'ai regardé quelques matchs oui^^)
bonzai
Oct 31 2011, 15:45
Contre Bordeaaux y'aura le paramètre EL à prendre en compte aussi. Vu l'urgence maintenant (il faut absolument l'emporter) et vu que l'effectif est léger au milieu avec ces blessures, il serait pas étonnant de voir une équipe type contre Bratislava. C'est surtout pour la paire Bodmer/Sissoko que c'est embêtant. De retour de blessure, c'est pas évident d'enchainer autant de matchs.
McNulty
Oct 31 2011, 15:46
Urgence?
Incapacité de battre le Slovan au parc sans l'equipe type?
bonzai
Oct 31 2011, 15:47
Citation (McNulty @ Oct 31 2011, 15:29)

Ce qui peut etre inquietant pour ce match, c'est que Bordeaux va surement presser haut et s'exposer a de grands dangers a la moindre perte de balle.
Tous nos adversaires insistent sur la necessité de nous presser haut, mais tu t'exposes alors aux raids de Nenê &r Ménez. Je vois vraiment Nenê et Ménez s'amuser face à ce Bordeaux. C'est vraiment l'année pour gagner à Chaban
Citation (Ol69_4EvEr @ Oct 31 2011, 14:34)

Non mais de là à dire match de leur vie.. Stop la branlette. Regarde Valenciennes contre Lille aussi ils ont fait un gros match c'est pas exclusivement contre le PSG, faut pas croire que parce que on est une équipe moins armé , que l'on ne sait pas jouer au foot. D'ailleurs même si autant de ces équipes là flambe contre vous c'est qu'il y a aussi un souci quelque part et non par les pouvoirs du dieu du foot. (j'ai regardé quelques matchs oui^^)
Non mais elles jouent libérées comme je te dis, après faire "le match de leur vie" c'est une expression quoi. Bien sur qu'elle jouent sans crainte contre le PSG mais aussi contre les grandes équipes que ce soit Lille ou Lyon.
Citation (McNulty @ Oct 31 2011, 14:46)

Urgence?
On va pas faire tourner beaucoup parce qu'on a pas l'opportunité. Encore des blessés.
bonzai
Oct 31 2011, 15:51
Citation (McNulty @ Oct 31 2011, 15:46)

Urgence?
Urgence oui car avec 4 points en 3 matchs c'est trop peu. C'est clairement un match à gagner absolument.
Je ne dis pas qu'on ne pourrait pas gagner en alignant une bis. Mais je suis persuadé que le risque ne sera pas pris. Déjà chez eux, Pastore, Menez, Nenê jouaient d'ailleurs. Mais surtout, à part Erding pour Gameiro, ou Bahebeck sur un côté, AK ne peut pas vraiment jouer sur sa compo.
Mais je le répète, après les désilusions Bilbao, Bratislava ou Dijon, je suis sûr à 100% qu'il fera pas le con.
Pauleta44
Oct 31 2011, 15:56
Citation (Ol69_4EvEr @ Oct 31 2011, 14:34)

C'est une expression...
#Tiinho'
Oct 31 2011, 16:05
Citation (bonzai @ Oct 31 2011, 15:51)

Urgence oui car avec 4 points en 3 matchs c'est trop peu. C'est clairement un match à gagner absolument.
Je ne dis pas qu'on ne pourrait pas gagner en alignant une bis. Mais je suis persuadé que le risque ne sera pas pris. Déjà chez eux, Pastore, Menez, Nenê jouaient d'ailleurs. Mais surtout, à part Erding pour Gameiro, ou Bahebeck sur un côté, AK ne peut pas vraiment jouer sur sa compo.
Mais je le répète, après les désilusions Bilbao, Bratislava ou Dijon, je suis sûr à 100% qu'il fera pas le con.
De toute façon y'a une trêve après Bordeaux non ? Donc ils peuvent enchainer deux matchs ils se reposeront après.
McNulty
Oct 31 2011, 16:13
Citation (bonzai @ Oct 31 2011, 14:47)

Tous nos adversaires insistent sur la necessité de nous presser haut, mais tu t'exposes alors aux raids de Nenê &r Ménez. Je vois vraiment Nenê et Ménez s'amuser face à ce Bordeaux. C'est vraiment l'année pour gagner à Chaban

Je suis pas d'accord, meme si ca peut vous mettre en dificulté, il faut savoir tenir le pressing et avoir une bonne maitrise technique, car chaque erreur peut se payer cher.
Je penses que contre ce PSG la, l'ideal est de les attendre en position basse et rangs serrés, ce que Bordeaux est incapable de faire. C'est pour ca que je suis assez curieux de voir ce que ca va donner tactiquement contre Nancy (a suposer que vous n'ouvriez pas le score trés tot).
Citation (bonzai @ Oct 31 2011, 14:51)

Meme avec seulement 4 points je vois pas ou est l'urgence.
Et je me dis aussi que quand Kombouaré te dit que la premiere place n'est pas obligatoire tu comprends aisement ou il veut en venir.
.Sene'
Oct 31 2011, 16:30
Ça parle de Pato au PSG pour 45M (à la lutte avec City ... rumeur rumeur)
Vous en pensez quoi si jamais ça se fait ?
Pauleta44
Oct 31 2011, 16:38
Ca parle, qui parle ?
El_Gringo95
Oct 31 2011, 16:44

Faut qu'ils arrêtent les journaleux c'est bon là ...
Tiens je lance une rumeur moi aussi : Paris offre 120M pour C.Ronaldo. Le concierge de ma fac me l'a dit. Il sait de quoi il parle il est Portugais.
.Sene'
Oct 31 2011, 16:46
Citation (Pauleta44 @ Oct 31 2011, 15:38)

Ca parle, qui parle ?
Infosport ?
Bon après, les rumeurs, ont connait par chez nous hein

Mais je demandais juste si, ça vous plairez d'avoir ce type chez vous.
Pauleta44
Oct 31 2011, 16:50
Franchement je sais pas trop, après au niveau mondial qui peut-on avoir ? J'ai encore du mal à savoir l'ampleur du PSG au niveau des transferts, si vraiment on peut attirer des cadores...
bonzai
Oct 31 2011, 16:50
C'est une rumeur parmi tant d'autres, mais je la trouve pas mal. Pourquoi? Il joue à Milan en Italie. Son club a besoin d'argent, ils se tâtent même à lâcher Tiago Silva au FCB ? Et il est brésilien.
Mais bon. C'est une rumeur.
jojo15
Oct 31 2011, 17:00
si on vient a prendre un attaquant comme pato, ca sert a rien de faire le championnat, on connait le résultat dès le départ !
matteo29
Oct 31 2011, 17:17
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Pastore tire la tronche tout le temps ces dernieres semaines ?
alors qu'avant il avait la banane
J'ai du mal a comprendre meme si ces performances sont moyennes ces derniers temps avec une modeste emprise sur le jeu...
Frontliner
Oct 31 2011, 17:22
Tous le monde se pause cette question
Citation (jojo15 @ Oct 31 2011, 16:00)

si on vient a prendre un attaquant comme pato, ca sert a rien de faire le championnat, on connait le résultat dès le départ !
Blessure après 2 matchs ?
Citation (Pauleta44 @ Oct 31 2011, 15:50)

Franchement je sais pas trop, après au niveau mondial qui peut-on avoir ?
J'avais fais une
liste récemment : Cavani, Pato, Rossi (qui vient de se blesser 6 mois). Me semble les seuls à peu près "accessibles". Tout le reste genre Hulk,VP et co c'est du fantasme totalement inaccessible. Ces 3 là en revanche pour différentes raisons, ça peut être envisageable. Mais bon dans le genre " on en est pas encore là "