#Tiinho'
Nov 3 2011, 22:08
Grand Sakho et surtout grand Sissoko ce soir . Lugano aussi pas mauvais.
brousti
Nov 3 2011, 22:13
3 points et c'est tout à retenir de cette nouvelle daube en coupe
Purée, Bahebeck = JEM ma parole, effarant son occase ratée et les boulevards dans les dernières minutes et les arrêts de jeu hautement mal négociés de sa part. JEM est dans la place mes amis !
Niveau note alors, ça va pas être génial, je tiens compte quand même de l'adversité qui en dehors du gardien semblait avoir été tirée au sort à Bratislava, des mecs qui ont gagné un voyage en bus et la visite de Paris
Le tournant du match, ce raté Erdingien du 9 de Bratislava et sur l'action qui s'en suit la spéciale de Pastore à savoir reprise de volée parfaitement exécutée, un coup côté gauche un coup côté droit.
Douchez : 6, vigilance, deux arrêts, boulot correct, well done
Sakho et Lugano : 6 même remarque que pour Douchez sur la vigilance et le boulot correct, au moins de leur côté c'était bien
Cearà et Armand : 5, enfin un 5 différent, Cearà le pauvre n'a pas eu souvent les ballons qu'il demandait en très bonne position et Armand lui c'est pour un match très très discret sans aucune prise de risque
Sissoko : 6 beau match, le dernier élément sérieux car après dans la notation ça gate
Bodmer : 5, mouais, volontaire offensivement mais bon milieu défensif c'est pas son truc mais là ça ne se voit pas vu l'adversaire
Nenê et Pastore : 4, les deux hommes du but, mais sinon dans le match souvent des mauvais choix
Ménez : 3, s'est ressaisi en deuxième période après un ignoble bouillon sans QI en première période. Dommage, il se montrerait plus clairvoyant que le match était plié dès la première période. Menfin il a les défauts de ses qualités on va dire
Erding : 2 pour l'encre et le papier. je veux bien la volonté et compagnie mais niveau appels c'est zéro, frappes c'est bien sûr pas fameux, et la tête une calamité.
Bref merci Bilbao ça fait quand même un beau joker, pas merci Paris, victoire minimum, menfin c'est la coupe et tant qu'ils ne jouent pas Lazio, Tottenham ou autre ça ne jouera pas davantage appliqué j'imagine (soupir)
je veux un gros match de Bordeaux dimanche, car je sens qu'un bon Bordeaux= bon Paris et qu'un mauvais Bordeaux donnera un mauvais Paris.
Ils s'adaptent un chouilla trop à l'adversité limitée, la preuve ce soir.
Et les gestes techniques du coup passent vraiment pour de la suffisance et de l'arrogance quand la production offensive est aussi médiocre.
Canard75
Nov 3 2011, 22:14
En passant, joli but de Pastore ! De bonnes occaz pour le PSG, mais bon, le cadrage c'est pas ça

.
Sinon pour moi le meilleur aujourd'hui a été Sakho <3 !
JordanBB
Nov 3 2011, 22:18
3è match de suite où on se tape une daube de match en uefa mine de rien.
Les points positifs sont le retour en forme de lugano et sakho.
Le match de sissoko est pas mal, il doit continuer dans cette voie pour retrouver un bon rythme de croisière.
#Tiinho'
Nov 3 2011, 22:22
Citation
Le mec il s'appelle Brati. Un jour, il a décidé de se laver. Du coup, Bratislava.
Sakho et Sissoko sont clairement les hommes du match, je rajoute un bon Lugano aussi, je pense vraiment que Lugano Sakho Matuidi Sissoko ca peut etre quelque chose de monstrueux.
Moi j'aime pas l'animation offensive, chacun veut faire son numéro, on ne sait plus ce que c'est qu'un centre, quand jallet est rentré je l'ai trouvé meilleur que les 4 car il jouait simple.
En plus j'ai perdu 200e sur psg handicap
Vic Mackey
Nov 3 2011, 22:29
Citation (#Tiinho' @ Nov 3 2011, 21:22)

Merci Tiinho
#Tiinho'
Nov 3 2011, 22:32
Pas de soucis Enzo on soutien toujours

.
can_2008
Nov 3 2011, 22:35
da-rico
Nov 3 2011, 22:36
J'ai pas vu le match, j'ai juste reussi a voir l'occasion de Bahebeck qui met le ballon 10 km au dessus alors qu'il a le but grand ouvert.
MavericK84
Nov 3 2011, 22:44
Citation (leparisieng @ Nov 3 2011, 20:52)

heureusement tous les adversaires de cette Europa League ne défendront pas autant derrière. J'avais l'impression de retrouver Differdange, avec les qualités pour défendre en plus.
Quand t'as peu de qualité tu fais comme tu peux
yasesco
Nov 3 2011, 23:28
Citation (#Tiinho' @ Nov 3 2011, 21:32)

Pas de soucis Enzo on soutien toujours

.
La phrase qui tue !
On te soutient Enzo...
Citation (MavericK84 @ Nov 3 2011, 21:44)

Quand t'as peu de qualité tu fais comme tu peux
Ils auraient pu gagner si ils y avaient mis un peu de bonne volonté car derrière y'avait de ces boulevards.
A un moment un de leurs joueurs se retrouve tout seul face au gardien mais il met une dynamite dans les tribunes.
Il y a des choses que je n'arrive décidément pas à comprendre avec notre PSG actuel.
brousti
Nov 4 2011, 00:00
Thomasinho sur RMC à l'instant ? Fan du PSG et du Celtic, j'ai un peu tiqué.
Citation (J-Yan @ Nov 3 2011, 22:36)

Il y a des choses que je n'arrive décidément pas à comprendre avec notre PSG actuel.
Je commence à rejoindre la théorie de Brousti sur
le PSG pas une équipe de coupe, en rajoutant quand même : le psg pas une équipe de 1ers tours. Seul ce qui compte c'est la victoire, pour l'instant je me contente de ça, finir 1er ou 2ème de sa poule en EL n'a quasiment aucune incidence (plus d'équipes qu'en CL et un niveau bien plus homogène).
Faut juste que cette équipe arrête de se compliquer la vie c'est aussi simple que ça
Skylzou
Nov 4 2011, 00:05
Pour moi Sakho mérite une meilleur note que Lugano.
luckyluciano
Nov 4 2011, 00:16
Sakho franchement il m'étonne même plus il est déjà très haut dans mon estime. Le bon point c'est sissoko qui revient bien et lugano qui sort la tête de l'eau. Erding est vraiment à chier. Après le trio derrière ils avaient quand même très peu d'espaces à leur décharge. Pastore est toujours très mauvais dans le jeu mais très décisif à croire qu'il faut le faire jouer avant centre.
kidgrems82
Nov 4 2011, 00:17
Vous savez ce que montre Pastore sur la célébration de son but (au poignet) ??
luckyluciano
Nov 4 2011, 00:17
Je pense que Sissoko pourrait jouer 8 à la place de Bodmer et mettre Matuidi à côté.
Citation (kidgrems82 @ Nov 3 2011, 23:17)

Vous savez ce que montre Pastore sur la célébration de son but (au poignet) ??
H donc son ancien club, Huracán on peut imaginer !
kidgrems82
Nov 4 2011, 00:23
ok merci j'avais rien vu en streaming , il est nostalgique Javier ...
Donc le prochain ça devrait être un P. Heureusement qu'il a pas eu la carrière de Gravelaine, on serait pas sorti de l'auberge avec les anciens clubs
Le prochain ça sera P pour Palermo si vos dire sont bons.

en tout cas c'est bien pouri comme célébration.
C'est toujours mieux que les célébrations de Toifilou
Kobayachi
Nov 4 2011, 01:00
Après avoir dédié son but face à Caen à son ancien club Talleres en formant un « T » avec ses doigts, Pastore a salué ce soir les fans de l’Athletic Club Huracán en arborant sur son avant-bras gauche un « H » rouge, après avoir libéré le Parc d’une sublime volée du pied droit (63e).
Javier Pastore a défendu pendant une saison (2008-09) les couleurs du club Argentin surnommé El Globo avant de rejoindre Palerme en Italie. La suite vous la connaissez...
J'espere que sakho restera tres longtemps au club, si le club progresse bien, je pense sincerement qu'il peut rester.
C'est clair qu'il est jeune et qu'il peut se permettre de faire une saison de plus au club mais apres si on veut le garder par la suite, faudra etre compétitif en ldc car ce mec a tout pour devenir l'un des touts meilleurs défenseurs du monde !
Un troll sur Twitter :
Pour faire une simple conclusion, je dirais bon match de notre défense, mauvais match de notre attaque.
Citation (Forza-Sahin @ Nov 3 2011, 23:31)

Le prochain ça sera P pour Palermo si vos dire sont bons.

en tout cas c'est bien pouri comme célébration.

en parlant de truc pourri, il devient quoi sahin ?
Citation

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j'avais réalisé il y a plus de deux ans
une interview de Stefan Kießling pour soccers. J'ai eu une réponse de sa part pour en faire une seconde, ce qui pourrait être intéressant en complément de la première, puisque beaucoup de choses ont changé pour lui depuis

Je vous invite donc à vous rendre sur le topic ci-dessous (
et uniquement ce topic !) si vous avez envie pour poser vos questions à Stefan Kießling
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=164856
Citation (Tsuku @ Nov 3 2011, 23:03)

Faut juste que cette équipe arrête de se compliquer la vie c'est aussi simple que ça
C'est là le fond du problème, mais sur ce match il y avait pas mal de lacunes par endroit. Je ne peux pas aller dans le même sens que Brout quand il dit que notre défense à fait un bon match.
Quand on voit les boulevards derrière lors des rares incursions de Bratislava, il y a de quoi se poser des questions.
T'as un mec qui pique dans l'axe et 4 joueurs vont sur lui ce qui rend son partenaire complètement seul de l'autre côté.
Même le défenseur supposé marquer le second joueur à abandonné son marquage pour aller sur le premier.
Même chose pour le pressing défensif où même quand nos bleus étaient à deux pour un, ils reculaient au lieu d'aller presser le porteur du ballon. Résultat, les mecs étaient en position de frappe en 2-3 passes. L'équipe se met en danger toute seule et en permanence.
Je ne m'attend pas à un mur impénétrable derrière, mais au moins que les bases soient respectés derrière car sinon on va prendre des buts à la con dès qu'on tombera sur une équipe qui n'est pas composé de peintres.
Le parisien qui annonce que les qataris veulent un maghrébin a chaque ligne, c'était évident. Benatia est une priorité. Boudebouz également et je suis certain que chamakh viendra quand hoarau partira
Beckham encore une passe décisive hier, et c'est lui qui obtient le penalty de la victoire
Celui qui arrive à me trouver une image avec sakho et sissoko, je le respecte à vie
Momo Sissoko en mode "GUERRIER" hier ! Il monte en puissance petit à petit ca fait plaisir et j'aimerais voir son association avec Blaise au milieu du terrain.
Mamadou homme du match toujours aussi impériale avec un bon Diego Lugano même s'il reste limite parfois, mais qui aurait du mettre un but d'une magnifique tête.
Dans les + on va mettre Nenê et Douchez aussi.
Bref on va retenir la victoire qui est importante sinon c'était pas terrible.
canabeer
Nov 4 2011, 11:33
Citation (J-Yan @ Nov 4 2011, 09:30)

C'est là le fond du problème, mais sur ce match il y avait pas mal de lacunes par endroit. Je ne peux pas aller dans le même sens que Brout quand il dit que notre défense à fait un bon match.
Quand on voit les boulevards derrière lors des rares incursions de Bratislava, il y a de quoi se poser des questions.
T'as un mec qui pique dans l'axe et 4 joueurs vont sur lui ce qui rend son partenaire complètement seul de l'autre côté.
Même le défenseur supposé marquer le second joueur à abandonné son marquage pour aller sur le premier.
Même chose pour le pressing défensif où même quand nos bleus étaient à deux pour un, ils reculaient au lieu d'aller presser le porteur du ballon. Résultat, les mecs étaient en position de frappe en 2-3 passes. L'équipe se met en danger toute seule et en permanence.
Je ne m'attend pas à un mur impénétrable derrière, mais au moins que les bases soient respectés derrière car sinon on va prendre des buts à la con dès qu'on tombera sur une équipe qui n'est pas composé de peintres.
je ne faisait qu'une conclusion simpliste et un peu grotesque. Il va de soit qu'on ne peut pas réellement tiré de conclusion sur ce match puisque qu'il n'y avais quasiment aucun niveau en face.
Avec un niveau comme celui la on aurai du, normalement, gagner avec aux minimum 2 voir 3 buts. Menez et erding ( pour les têtes dans le vide ) ont bouffer la feuille du match.
Pastore, comme le disait un autre membre, sont but c'est encore l'arbre qui cache la foret.
Citation (C-Note @ Nov 4 2011, 10:32)

Bref on va retenir la victoire qui est importante sinon c'était pas terrible.
Ca serait bien de faire un forum sur le
site dont on ne doit pas citer le nom.
Contrairement à beaucoup d'autres, qui n'hésitent pas à employer les superlatifs pour qualifier le nouveau PSG version QSI, Luis Fernandez ne masque pas son inquiétude au sujet de l'avenir du club. «Les Qatariens ont acheté la marque PSG. Mais un club, surtout celui-là, c'est aussi une âme, une identité, explique-t-il vendredi dans L'Equipe. Ce club, j'y ai grandi, j'ai porté son maillot pendant huit ans (1978-1986), j'ai gagné des titres et je crois donc que je peux m'exprimer librement sur le PSG. Alors j'espère me tromper, mais oui je suis un peu inquiet. (...) Dans un an ou deux, quand le Parc sera rénové, l'équipe partira jouer au Stade de France. Là-bas, c'est 80 000 personnes au lieu de 40 000. Il y a de belles loges et de grosses possibilités marketing et j'ai bien peur que les Qatariens ne veuillent plus en partir».
«Je ne me positionnerai plus jamais pour entraîner le PSG. C'est hors de question.»
L'ancien joueur et entraîneur parisien va même plus loin en n'hésitant pas à se moquer gentiment de la belle brochette de joueurs recrutés cet été. «Moi, désormais, les Parisiens, je les appelle les Harlem Globetrotters, lâche-t-il. Mais rassembler des individualités comme ça, c'est tellement fragile. A tout moment, cela peut exploser». Une situation qui le pousse à dire que «plus jamais», il ne pourra entraîner le PSG. «C'est hors de question, assure-t-il. Le milieu a tellement évolué, tellement changé. Les mentalités ne sont plus les mêmes».
(lequipe.fr)
Je partange son point de vue quant à la future délocalisation au SdF...
Vic Mackey
Nov 4 2011, 15:00
Après faut voir si les qataris sont du genre à retourner leur veste.
1ière conf' de presse de NAK cet été, il avait bien dit qu'il souhaitait rester au Parc.
On verra, c'est peut être aussi beaucoup de bruit pour rien. Et Luis choisit vraiment ce qui l'arrange pour le coup.
luckyluciano
Nov 4 2011, 15:09
C'est clair il parle de truc inexistant pour l'instant. Et puis quand aux reproches sur les joueurs... Dans ce cas la on prend que des JEM et on aura pas de problemes d'égo...et encore je suis même pas sur.
Francis.Llacer
Nov 4 2011, 15:11
c'est qui Luis Fernandez? ah ouais,c'est l'mec qui quand il est en galère demande le soutien du public et qui oublie ces mêmes supporters quelques années plus tard ....
c le machote
Citation
Citation
Citation
dasboogas
Nov 4 2011, 15:49
C'est un putain de rageux l'Luis....il reverait d'etre à la place d'AK.
spiderloc
Nov 4 2011, 17:05
Les Qataris vous ont amenés du vin et du pain, et vous festoyez comme de fiers lurons ! faut relativiser deux secondes, je lis les qataris ont dit ci ou ça, on verra si les faits qui s'en suivent donnent raison à Luis ou bien aux nouveaux investisseurs! vous défendez tous la parole des qataris comme s'il était d'or, je trouve assez ridicule ! Luis est maladroit dans ses déclarations, son franc parler lui pousse à dire des choses assez bête, mais sur le fond a t-il vraiment tort? j'en sais rien...mais après 3 mois de compétition, qui peut le dire? beaucoup apparement...
Luis à le mérite de dire ce que beaucoup personnes pensent, et vous verrez que si jamais y a des problèmes dans le veestiaire ou autre à l'avenir ( ce que je ne souhaite pas), j'imagine déjà les réactions 180 dégrés !
PKC-Foley
Nov 4 2011, 17:19
Ca restera des problèmes de tout club , qui passe à un stade au dessus. M City avait des soucis d'égo et maintenant..
luckyluciano
Nov 4 2011, 17:21
Citation (spiderloc @ Nov 4 2011, 17:05)

Les Qataris vous ont amenés du vin et du pain, et vous festoyez comme de fiers lurons ! faut relativiser deux secondes, je lis les qataris ont dit ci ou ça, on verra si les faits qui s'en suivent donnent raison à Luis ou bien aux nouveaux investisseurs! vous défendez tous la parole des qataris comme s'il était d'or, je trouve assez ridicule ! Luis est maladroit dans ses déclarations, son franc parler lui pousse à dire des choses assez bête, mais sur le fond a t-il vraiment tort? j'en sais rien...mais après 3 mois de compétition, qui peut le dire? beaucoup apparement...
Luis à le mérite de dire ce que beaucoup personnes pensent, et vous verrez que si jamais y a des problèmes dans le veestiaire ou autre à l'avenir ( ce que je ne souhaite pas), j'imagine déjà les réactions 180 dégrés !
Nan mais il se base sur quel faits en fait? C'est ca qui m'intéresse le reste je m'en branle à un point mec tu peux pas imaginer. C'est de la discussion de pilier de bar, il sait qu'il va être sur la première page de l'Equipe il est content.
spiderloc
Nov 4 2011, 17:25
Les victoires règlent tous les problèmes comme on dit, c'est valable pour tout le monde ça ! mais quand ca va moins bien tu gères plus difficilement des Balotelli ou Dzeko que des Piquionne ou Saha, faut le reconnaître aussi !
Citation (luckyluciano @ Nov 4 2011, 17:21)

Nan mais il se base sur quel faits en fait? C'est ca qui m'intéresse le reste je m'en branle à un point mec tu peux pas imaginer. C'est de la discussion de pilier de bar, il sait qu'il va être sur la première page de l'Equipe il est content.
Sur pas grand chose c'est vrai, son intime conviction peut être, j'en sais rien s'il a voulu faire une réapparition publique de premier ordre, c'est pas le sujet ! seulement je trouve que c'est pas forcement faux, très maladroit, y a de choses qui sont importantes dans le foot, le parc est intimment lié au PSG, le club à une histoire...