freewal
Nov 7 2011, 00:07
Je suis convaincu que le problème est physique. Et le physique a des répercutions sur le mental.
Ça ira mieux après la trêve.
Vic Mackey
Nov 7 2011, 00:08
Citation (Tsuku @ Nov 6 2011, 23:00)

Surtout de la remise en question, la fatigue elle a bon dos, ils étaient fatigués dès la 1ère seconde. Ce que j'ai vu ce soir c'est pas vraiment que les symptômes traditionnels de "la fatigue"
En première mi-temps, c'était plus un problème d'envie, ça j'suis d'accord. Le but est presque un coup d'bol, tant on s'est fait bouffer et bouger en première. Pas d'inspiration, pas de motivation, pas d'envie. En seconde, au niveau de l'envie c'était mieux, mais c'est là que pour moi on a affiché des lacunes physiques. 66% de possession de balle, sans réelle capacité d'accélérer, j'me dis que y'a un soucis physique aussi. On va quand même être bien fixé dans 2 semaines.
voxerfx
Nov 7 2011, 00:09
On a vraiment besoin de repos? Moui... Bon en tout cas plus que Bordeaux.
Ce match me donne un peu envie de gerber quand même.
Par exemple, même après avoir joué un match de LDC, un club comme le barça débarque à Bordeaux pour tout péter. Parce que les GB c'est quand même de la bouze.
Alors quoi? Nous avons un club moyen? Il y a des chances malheuresement.
(et un gros problème tactique du coté de l'attaque... Voilà je vais prendre un doli maintenant)
Citation (Pauleta.48 @ Nov 6 2011, 23:01)

Déconne pas, j'ai tellement les boules du match que sur le moment j'allais écrire Cissokho.
Vivement la trêve car certains sont épuisés, je pense aussi que les voyages à répétitions pour Pastore sans jouer doivent jouer en sa défaveur. Hate que Matuidi revienne car avec un Momo qui retrouve petit à petit son niveau ca fera un bien fou, Bodmer est en dedans.
JordanBB
Nov 7 2011, 00:10
sissoko suspendu contre l'om?
#Tiinho'
Nov 7 2011, 00:11
Quel match de merde .
Encore un bon Sissoko.
TheFightFootball
Nov 7 2011, 00:12
Citation (JordanBB @ Nov 6 2011, 22:10)

sissoko suspendu contre l'om?
Non, contre Nancy.
Vic Mackey
Nov 7 2011, 00:13
Citation (JordanBB @ Nov 6 2011, 23:10)

sissoko suspendu contre l'om?
Non, Nancy.
Sauf rouge (et hors blessure forcément), on devrait avoir tout l'effectif possible contre l'OM, vu qu'en cas de jaune en trop contre Nancy, la comission jugerait après le match contre l'OM. C'est déjà ça.
MavericK84
Nov 7 2011, 00:13
Citation (freewal @ Nov 6 2011, 23:07)

Je suis convaincu que le problème est physique. Et le physique a des répercutions sur le mental.
Ça ira mieux après la trêve.
Mouais, je me demande si c'est physique quand je vois un gars comme Menez qui donne pas son ballon, qui fait des choix foireux, Pastore il avait pas envie on aurait dit, Néné a été bon
I-Robot de retour face à l'OM?
Ho putin que ça serait bon ça, prends ca dans tes dents Diarra la paire Momo-Matuidi ça va tout péter
Citation (Enzo @ Nov 6 2011, 23:08)

En seconde, au niveau de l'envie c'était mieux, mais c'est là que pour moi on a affiché des lacunes physiques. 66% de possession de balle, sans réelle capacité d'accélérer, j'me dis que y'a un soucis physique aussi. On va quand même être bien fixé dans 2 semaines.
De toute façon, le jour où les mecs bougeront au lieu d'attendre que le porteur du ballon dribble 3 joueurs pour faire une passe afin de pousser le ballon dans un but vide, on arrivera à quelque chose.
La fatigue ? Ce sera sans doute pas à cause du match de coupe d'Europe quand on voit l'énergie dépensé. Y'a aucun fond de jeu, des approximations dans les passes et une tonne de déchets techniques.
Que des passes trop longues, trop courtes ou alors pour l'adversaire. Ils peuvent bien être fatigués, c'est normal, mais certaines passes ratés dès l'entame de match faisaient flipper. Le mec a son coéquipiers à 5m à peine et il arrive à rater sa passe.
eliaspsg
Nov 7 2011, 00:14
Match de merde mais bon les années précédentes on aurait perdu ce match.
Il faut savoir se contenter d'un point quand on n'est pas capable de gagner.
Je suis d'accord sur le fait qu'il doit y avoir un petit coup de moins bien au niveau physique. Mais bon quand les mecs font des mauvais choix, que ça joue pour sa gueule, qu'il n'y a aucun jeu collectif, c'est pas que physique. On reste sur la lignée de nos précédents matchs tout simplement, sauf qu'il a manqué l'exploit individuel contrairement à ce qui nous arrive depuis le début de saison.
Citation (MavericK84 @ Nov 6 2011, 23:13)

Mouais, je me demande si c'est physique quand je vois un gars comme Menez qui donne pas son ballon, qui fait des choix foireux, Pastore il avait pas envie on aurait dit, Néné a été bon
pastore, ca se voit qu'il est cuit, faut arreter avec ce faux débat de merde comme quoi il a pas envie et c'est plus que logique ! il a fait une prépa hyper rapide pour etre pret rapidement donc un moment, il allait le payer mais ca on l'avait dit, beaucoup était étonné de son retour aussi rapide !
.DerKaiser.
Nov 7 2011, 00:16
Et il faut surtout qu'on commence à jouer sur les ailes. Nenê aujourd'hui était plus côté que d'habitude, même si après il repique, mais généralement, Menez et lui jouent trop axial, ce qui empêche Pastore de toucher plus de ballons.
Au final, on joue tellement petit que c'est trop compliqué de passer, à moins d'être Xavi Iniesta Messi. Donc jouer sur les côtés, Nenê centre bien, Menez déborde facilement qui il veut rien que par son accélération, donc faut y remédier à ce soucis. Dès qu'on écarte, on est bon.
Citation (AF34 @ Nov 6 2011, 22:45)

Non mais on joue a 10 car gameiro est fantomatique.
Gameiro fantomatique ?? tu rigoles j’espère !?J'ai vu Gameiro courir dans tout les sens & faire des appels de tout les cotés.
Le problème du PSG c'est vos poulets sans têtes qui sont je nomme : NENE & MENEZ (nene a un moindre niveau)
C'est 2 joueurs sont juste insupportable !
Des que je vois le PSG jouer, je vois 2 boulets qui courent tout droit sans lever la tête, sans réfléchir & se la jouer perso !!
PASTORE je n'en parle pas car il est cuit physiquement, c'est compréhensible.
Placez moi cette burne de MENEZ sur le banc remplacer par JALLET, ça ne peut être que mieux pour le FOOTBALL.
Peux tu me définir ce qu'est le football ? AK devrait lui poser cette question ....Bonne chance pour la suite amis parisiens.
Doa
Vic Mackey
Nov 7 2011, 00:19
Citation (J-Yan @ Nov 6 2011, 23:14)

De toute façon, le jour où les mecs bougeront au lieu d'attendre que le porteur du ballon dribble 3 joueurs pour faire une passe afin de pousser le ballon dans un but vide, on arrivera à quelque chose.
La fatigue ? Ce sera sans doute pas à cause du match de coupe d'Europe quand on voit l'énergie dépensé. Y'a aucun fond de jeu, des approximations dans les passes et une tonne de déchets techniques.
Que des passes trop longues, trop courtes ou alors pour l'adversaire. Ils peuvent bien être fatigués, c'est normal, mais certaines passes ratés dès l'entame de match faisaient flipper. Le mec a son coéquipiers à 5m à peine et il arrive à rater sa passe.

D'où le problème d'envie en première. Par contre tu soulignes un point important : aucune intelligence de jeu dans cette équipe.
Mais ce sur quoi je m'appuie pour penser à un problème de fatigue, c'est qu'à un moment où on doit être en mesure de pousser, on n'le fait pas. Que y'ait aussi des imprécisions, c'est clair, trop de passes faciles manquées, ou de mauvais choix de fait. Mais avec un match tous les 3 jours, j'suis sûr que y'a aussi de la fatigue.
MavericK84
Nov 7 2011, 00:22
Je pense que l'une de vos priorités pour l'année prochaine c'est un ailier droit, style Hamouma, un gars qui colle la ligne, pas comme Menez, pas un gars perso
voxerfx
Nov 7 2011, 00:23
Citation (J-Yan @ Nov 6 2011, 23:14)

La fatigue ? Ce sera sans doute pas à cause du match de coupe d'Europe quand on voit l'énergie dépensé. Y'a aucun fond de jeu, des approximations dans les passes et une tonne de déchets techniques.
Que des passes trop longues, trop courtes ou alors pour l'adversaire. Ils peuvent bien être fatigués, c'est normal, mais certaines passes ratés dès l'entame de match faisaient flipper. Le mec a son coéquipiers à 5m à peine et il arrive à rater sa passe.

Bien parlé.
Sinon faut pas oublier... C'était un Bordeaux à 105 pour cent.
Si on gagne à Marseille avec cette équipe, je me jette par la fenêtre de mon immeuble! Car ça va être un Marseille à 110 pour cent là (pour nous gonfler... logique).
Au final, rien ne change... On gagne pas à Bordeaux... Toujours, encore et encore... Pffff nul...
PS: je suis au 1er
Nene il avait pas faite une déclaration du style " Nous en attaque on n'a pas de consignes, en attaque on fait un peu ce que l'on veut", il faut que AK se penche plus sur cet aspect là.
De toute façon Kombouré ne va rien changer aux jeux de menez ou de néné, parce que il n'a aucun charisme ni d'influence.
luckyluciano
Nov 7 2011, 00:37
Cet hiver il nous faut un latéral gauche et un ailier, de préférence qui peut jouer à droite et à gauche. Néné et Ménez tiendront pas toute la saison. Et Tiéné est mauvais.
Mais par contre j'suis optimiste sur la future paire matuidi - sissoko ca va être monstrueux.
Un bon point ramené de Bordeaux, vu la physionomie du match. Il me semble pas qu'on ait fait un bon match au niveau du jeu sans Matuidi, encore moins avec Bodmer en 8.
freewal
Nov 7 2011, 00:38
Citation (Rsk @ Nov 7 2011, 00:36)

De toute façon Kombouré ne va rien changer aux jeux de menez ou de néné, parce que il n'a aucun charisme ni d'influence.
Déclarer ce genre de chose, c'est mal connaître Antoine. C'est pas Van Gaal mais quand même.
leparisieng
Nov 7 2011, 00:40
J'aurais aimé voir ce match avec Chantôme à la place de Bodmer. Un mec qui porte le ballon vers l'avant et qui sait le distribuer à bon escient.
cotontige
Nov 7 2011, 00:40
lol Barton dans l'EDD
qu'est ce qu'il dit lui ?
Je pourrais ressortir ma théorie du 4-3-2-1 mais ça serait trop facile. Mais perso plus les matchs passent, plus ça me crève les yeux. Ce match est il si différent de ce qu'on a vu jusqu'alors ? Sauf que les exploits nous sauvaient.
Après faut relativiser, tu peux pas non plus gagner tous tes matchs. Quitte à faire un nul je préfère en faire un à l'extérieur contre Bordeaux une journée où tous les gros ont foiré. Pour nous c'est statu quo.
Genial les notes de l'équipe, impatient de savoir ce que va dire Di Meco sur le match de Pastore
dasboogas
Nov 7 2011, 00:46
Dommage qu'on perde l'occaz de faire un mini-break conséquent.
Mais dans l'absolut ça reste un bon point vue notre prestation et le bon match des bordelais.
Maintenant l'excuse de la fatigue ça va deux minutes,hormis Montpellier tout nos concurrents directs on un emploi du temps chargé comme le notre.On a pas de jeux d'équipe tout se base sur les exploits individuels,ça peut pas durer éternellement comme ça.
Menez faut le secouer un peu,1 qu'il enleve des œillères

,et 2 qu'il change de coupe c'est plus possible là
Pastore sur le prochain match faut le faire débuter sur le banc et le faire jouer la derniere 1/2 heure il aura faim et se battra sur tout les ballons.
Sissoko bon malgré sa faute bete du début,ca fait plaisir au fur et à mesure il monte en puissance.
Sirigu tres bon malgré le but,et une ou deux sorties intéressantes.
Faut vraiment qu'AK mette un coup de pied dans la fourmilière tant qu'il est encore temps,ce jeux de soliste c'est à gerber.
cotontige
Nov 7 2011, 00:47
Comme tout le monde : Paris j'aime bien ...
Citation
« Je suis un grand fan de la Ligue 1. Quand j'étais jeune, je supportais Everton. Et j'ai toujours aimé le PSG, parce qu'ils jouaient souvent contre Liverpool en Coupes d'Europe. Je souhaitais toujours que Paris batte Liverpool. » a t-il déclaré sur Canal+
Lorsqu'on lui pose la question : « Vous pourriez jouer au PSG ? » Il répond : « J'ai encore beaucoup de travail ici mais qui sait ce que le futur réserve ? Ça pourrait être sympa de jouer en France »
Pauleta.48
Nov 7 2011, 01:01
Barton : "ça pourrait être sympa de jouer passer devant la commission de discipline toutes les deux semaines en France".
brousti
Nov 7 2011, 01:02
Très moyenne soirée
Je déconnais sur le fait que le maillot et l'écharpe pouvaient être des armes, hé ben bon sang j'en ai fait l'amère expérience que porter un maillot et une écharpe du PSG c'est comme porter une ceinture de bombes.
Quelle honte sérieux, devoir enlever écharpe et maillot et devoir batailler avec le chef de la sécurité de Bordeaux pour garder l'écharpe et le maillot et les mettre dans le sac. Honte à cette république qui craint énormément. (j'ai employé un ton méga doux je me rends compte)
Du coup avec une queue aussi très stupide dans un dispositif digne de la 3ème guerre mondiale, ma première image du match est la célébration du but de Sissoko. Youpi je ne l'ai pas vu.
Match nul nul, ils se sont bien mis au niveau de Bordeaux c'est ce que je craignais.
Au moins pas de défaite, c'est déjà ça mouais, surtout avec cette dernière demi-heure assez pathétique. Vite la trêve en effet.
Purée c'est méga rageant de se faire égaliser aussi vite, que les énormes percées de Ménez ne mènent jamais à rien, que le quatuor offensif ait fait un match très neutre.
Le gros point positif avec l'homme du match sans souci c'est Sissoko, impressionnant, avec le retour de Matuidi le milieu va s'apparenter franchement à un cimetière pour l'adversaire, des morts en milieu de terrain à prévoir.
Bon bien sûr Sissoko flanche physiquement à force d'être partout, ça devient franchement pourri à partir de là et le premier quart d'heure avec une énorme domination territoriale en seconde période d'un coup s'évapore mais bon en même temps plus stérile que ça on ne pouvait pas.
Pastore m'a fait énormément flipper quand il est en position de défense ou de relance.
Bref bon ben c'est mieux que rien face à la méga nemesis suprême du PSG.
Stade très tweener au passage, sans surprise.
(Barton) Avec Sissoko et Matuidi au milieu. Lugano, Sakho derrière, le mec qui passe milieu + défense sans perdre de cartilage il est fort, très fort
brousti
Nov 7 2011, 01:10
Je suis vraiment catastrophé que le PSG propose ce qu'il a de pire en magasin à chaque fois contre Bordeaux, maraboutage ?
MavericK84
Nov 7 2011, 01:12
Ouais enfin vous pouvez pas gagner tous les matchs, un nul chez nous c'est pas mal
PKC-Foley
Nov 7 2011, 01:13
Barton est un très bon footballeur. C'est dommage qu'il ai cette image de boucher (même si il est "Crazy" ) car il est vraiment bon.
brousti
Nov 7 2011, 01:17
Ben oui mais bon, je suis quand même très agacé quand même, je regarde le contenu et là je vois à chaque fois que le PSG met ses habits de souillon contre Bordeaux qui lui contre Paris (et un autre club) met ses habits de lumière. A quand un paris comme en 2005-2006 qui met ses habits de lumière contre Bordeaux en fait ?
Je ne me l'explique pas
Et à l'arrivée j'en suis à bien sûr me satisfaire d'un point vraiment mauvais, car pas mérité faut être honnête
Tiens j'avais le maillot de la saison 2005-2006 floqué Pauleta, la saison où Pauleta en claque 4 contre Bordeaux, tiens tiens, et comme par hasard on me l'a viré.
Corbax92
Nov 7 2011, 01:24
Franchement le seul point positif est la monté en puissance de Sissoko.
Il enchaines les bons matchs, ce soir heureusement qu'il etait la, de plus il jouait plutot bien vers l'avant avec de belles transversales.
Avec le retour de Matuidi, sa sera vraiment interessant.
Pastore on devrait le faire souffler un peu en le laissant sur le banc. La saison est encore longue et il faut le reposer un peu.
Citation (Ol69_4EvEr @ Nov 7 2011, 00:13)

Barton est un très bon footballeur. C'est dommage qu'il ai cette image de boucher (même si il est "Crazy" ) car il est vraiment bon.
en angleterre ca passe mais en france, il passe a la commission toute les semaines le pauvre !
JordanBB
Nov 7 2011, 01:45
Citation (Ol69_4EvEr @ Nov 7 2011, 01:13)

Barton est un très bon footballeur. C'est dommage qu'il ai cette image de boucher (même si il est "Crazy" ) car il est vraiment bon.
C'est clair.
Il joue tout le temps à fond lui.
Pierlo.#20.
Nov 7 2011, 03:56
Citation (dimey @ Nov 7 2011, 01:18)

voxerfx
Nov 7 2011, 04:40
Citation (brousti @ Nov 7 2011, 00:02)

Très moyenne soirée
Je déconnais sur le fait que le maillot et l'écharpe pouvaient être des armes, hé ben bon sang j'en ai fait l'amère expérience que porter un maillot et une écharpe du PSG c'est comme porter une ceinture de bombes.
Quelle honte sérieux, devoir enlever écharpe et maillot et devoir batailler avec le chef de la sécurité de Bordeaux pour garder l'écharpe et le maillot et les mettre dans le sac. Honte à cette république qui craint énormément. (j'ai employé un ton méga doux je me rends compte)
Du coup avec une queue aussi très stupide dans un dispositif digne de la 3ème guerre mondiale, ma première image du match est la célébration du but de Sissoko. Youpi je ne l'ai pas vu.
Match nul nul, ils se sont bien mis au niveau de Bordeaux c'est ce que je craignais.
Au moins pas de défaite, c'est déjà ça mouais, surtout avec cette dernière demi-heure assez pathétique. Vite la trêve en effet.
Estime toi heureux. Tu as le point du match nul (mais vraiment nul...) même si ta pas vu le but du PSG

La dernière fois que j'ai foutu les pieds là bas, c'est pour assister à une branlé pas possible (avec le fameux but d'Okocha pour du beurre). Et tout ceci avec un bon 30 degrés à l'ombre, sans toît (donc pas d'ombre).
Et à l'époque aussi... Que des promesses. Et au final, RIEN. Come d'hab.... J'ai fait d'autres déplacements mais plus jamais bordeaux! Et apres la match nul d'hier, je suis pas prêt d'y mettre les pieds de nouveau franchement laisse tomber!
(Bon au moins moi j'avais mon echarpe du PSG autour de mon bras lol)
leparisieng
Nov 7 2011, 09:05
David Beckham 2 semaines de plus à Los Angeles :
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...tm_campaign=mlsadmirez au passage la qualité de sa passe décisive
voxerfx
Nov 7 2011, 09:29
Citation (leparisieng @ Nov 7 2011, 08:05)

David Beckham 2 semaines de plus à Los Angeles :
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...tm_campaign=mlsadmirez au passage la qualité de sa passe décisive

Beckham au PSG c'est le rêve (réalisable).
Le problème (oui il y a toujours un problème), c'est que si AK ne concocte pas sa strategie autour de lui comme il devrait le faire MAINTENANT autour de Pastore, inutile de le faire venir!
D'ou AK est un entraineur à 2 euros!
Comme pour Platini à la Juve ou Messi à Barcelone (pour exemple), tu dois construire le jeu autour du meilleur élément. Rien d'autre. Mais non... AK reste dans son monde. Celui des entraineurs Français de base. Comment voulez vous évoluer?
canabeer
Nov 7 2011, 10:45
da-rico
Nov 7 2011, 11:19
Citation (da-rico @ Nov 7 2011, 10:18)

Le parkage parisien hier à Bordeaux
Citation (voxerfx @ Nov 7 2011, 08:29)

Beckham au PSG c'est le rêve (réalisable).
Le problème (oui il y a toujours un problème), c'est que si AK ne concocte pas sa strategie autour de lui comme il devrait le faire MAINTENANT autour de Pastore, inutile de le faire venir!
D'ou AK est un entraineur à 2 euros!
Comme pour Platini à la Juve ou Messi à Barcelone (pour exemple), tu dois construire le jeu autour du meilleur élément. Rien d'autre. Mais non... AK reste dans son monde. Celui des entraineurs Français de base. Comment voulez vous évoluer?

explique nous comment tu veux que AK construise son équipe encore plus autour de pastore qu'actuellement ?
da-rico
Nov 7 2011, 11:40
Franchement moi je pensais qu'on allait tout faire pour jouer sur Gamairo mais l'individualisme de Pastore, Néné et Ménez ca complique les choses.
J'espere une mise au point de AK pendant la trêve car hier on à vraiment été ridicule.