Dans le genre "je n'ai pas d'ami" :
Moulin-Rothen, troisième roundRédaction Football365 - jeudi 13 novembre 2008 - 11h49 Très critique envers Jérôme Rothen depuis quelques semaines, Michel Moulin en a remis une couche. L'ancien conseiller sportif du PSG compare le gaucher à un non-joueur, uniquement utile sur coup de pied arrêté.
Jérôme Rothen et Michel Moulin ne partiront décidemment pas en vacances ensemble. Après quelques semaines de collaboration forcée en fin de saison dernière (ndlr : le second nommé était venu au chevet du PSG en tant que conseiller sportif avant de briguer sans succès la présidence), les deux hommes ont déterré la hache de guerre, se critiquant à tour de rôle via médias interposés.
Jérôme Rothen a dégainé le premier en évoquant Michel Moulin dans son livre. «
Entre Moulin et moi, le courant n'est jamais passé. En arrivant, il a prévenu qu'il ne voulait pas qu'on dise un seul mot à la presse. Le lendemain, on retrouve tout dans l'Equipe et Moulin m'accuse. Pendant trois semaines, ça a été très chaud entre nous. Il pense avoir participé au maintien à hauteur de 1%. Moi, je pense que les seuls responsables du maintien sont les joueurs, le staff technique et Alain Cayzac. En tout cas, Paris ne doit rien au commissaire Moulin. Il a été quelqu'un de passage, comme il y en a eu beaucoup dans ce club (…) Le seul point positif avec Moulin, c'est que la presse s'est focalisée sur lui, pas sur le groupe. »
Réponse de Michel Moulin sur les ondes d'Europe 1 le mois dernier : « R
othen parle aux journalistes de L'Equipe et c'est pour cela qu'ils lui donnent de bonnes notes. Contre Monaco, il mérite 2 et il reçoit 6 sur 10. Au PSG, la taupe, c'est Jérôme Rothen ! C'est un peureux qui dribble en reculant. Pourquoi Pauleta ne pouvait plus jouer ? Parce que Rothen ne lui faisait plus de passes... » Avant d'en remettre une couche hier lors d'une émission sur Orange Sport Info :
Source + vidéo 
J'adore surtout le "on" qu'il utiliser dans la vidéo. Genre c'est un supporter ou un mec du club. ^^"