Pauleta44
Nov 19 2011, 23:23
Bon ba MTP mène, enfin rien de surprenant vous me direz.
Montpellier
Skylzou
Nov 19 2011, 23:29
Citation (Pauleta.48 @ Nov 19 2011, 22:02)

Ben c'est pas logique ce que tu dis. Si tu penses que Montpellier perdra des points dans le futur, ils peuvent gagner ce soir alors.
Non mais genre ils vont connaitre un gros coup de mou.
But de Diawara !!
CSC.
Donc 1 - 0 pour montpellier.
Pauleta.48
Nov 19 2011, 23:41
Ben oui ils vont connaitre un coup de mou, c'est pour ça que je comprend pas que tu dises "je préfère que Montpellier perd ce soir".
Même en leur envoyant des bonnes ondes sont incapables de faire quoique ce soit contre Montpellier. Qu'est ce que c'est faible l'OM sérieusement...
Morel - Azpilicueta mon Dieu quoi et on se plaint de Tiéné
jojo15
Nov 19 2011, 23:58
diawara toujours aussi lent...
Faut gagner demain et au velodrome, c'est largement a notre portée
#Tiinho'
Nov 20 2011, 00:02
C'est pas demain au vélodrome mec.
Euh Montpellier ils impressionne.
Skylzou
Nov 20 2011, 00:03
Citation (Pauleta.48 @ Nov 19 2011, 22:41)

Ben oui ils vont connaitre un coup de mou, c'est pour ça que je comprend pas que tu dises "je préfère que Montpellier perd ce soir".
Ah ouais j'ai cru avoir écrit "je préfère que Montpellier gagne ce soir."
Pauleta.48
Nov 20 2011, 00:04
Citation (AF34 @ Nov 19 2011, 22:59)

Bordeaux était censé être à notre portée.
Citation (Skylzou @ Nov 19 2011, 23:03)

Ah ouais j'ai cru avoir écrit "je préfère que Montpellier gagne ce soir."

ahh, je préfère ça

Il y a le "et"
Citation (Pauleta.48 @ Nov 19 2011, 23:04)

Bordeaux était censé être à notre portée.
ahh, je préfère ça

Oui mais Bordeaux a fait son meilleur match contre nous...a moins que marseille fasse de meme..
Pauleta.48
Nov 20 2011, 00:11
Ah mais oui AF34, l'OM va sortir le gros match contre nous, comme Bordeaux. Les Ayew, Valbuena ou Remy seront hyper motivés.
jojo15
Nov 20 2011, 00:12
On va pas revenir 15 ans sur ce match de bordeaux, ca arrive des non matchs, surtout juste avant la treve avec des joueurs cuits et en face une equipe qui fait le meilleur match de sa saison ! montpellier perso, je trouve qu'ils ont une putain de réussite puis quand ils auront un ou 2 blessés, on verra un peu ce qui valent !
Citation (#Tiinho' @ Nov 19 2011, 23:02)

Euh Montpellier ils impressionne.
Perso c'est pour ça que j'espérais une victoire marseillaise honnêtement, faudrait pas se voir trop beau trop vite. Même si c'est ouf, Montpellier tient un rythme de malade et c'est pas grâce au calendrier ou de la réussite ou quoi..
A l'heure actuelle c'est l'équipe qui en L1 joue le mieux au football. Là jusqu'en janvier ils enchaînent des matchs à leur portée quand nous on va rentrer dans une période plus délicate à gérer avec marseille - lille - saint étienne notamment. J'aurais sincèrement pas craché contre un faux pas de montpellier ce soir.
Vic Mackey
Nov 20 2011, 00:14
Si on impose un milieu Matuidi - Sissoko à Marseille, logiquement on devrait les mettre énormément en difficulté.
Impatient d'être demain, là y'a pas d'excuse, et on commence (enfin) à récupérer nos joueurs. Surtout que même en cas de jaune en trop, nos joueurs ne seront pas suspendus pour Marseille. Pas de rouge = effectif pas plus dépourvu qu'aujourd'hui contre l'OM.
Skylzou
Nov 20 2011, 00:17

Faut déjà pensé à demain.
Ensuite maintenant tous le monde fait le match de sa vie contre le PSG..
Donc je vois bien l'OM nous causer des problèmes.
McNulty
Nov 20 2011, 00:17
Montpellier aura forcement un coup de mou, j'aime pas l'expression de sur-regime mais en ce moment c'est un peu ca quand meme.
Enzo a raison et j'espere qu'il mettra matuidi et sissoko pour manger leur milieu de terrain.
Mais d'abord demain victoire impérative pour se détacher au classement et pour la tete d'AK
McNulty
Nov 20 2011, 00:28
Citation (Skylzou @ Nov 19 2011, 23:17)

Ensuite maintenant tous le monde fait le match de sa vie contre le PSG..
Pourquoi?
Skylzou
Nov 20 2011, 00:34
Citation (McNulty @ Nov 19 2011, 23:28)

Pourquoi?
C'est l'équipe à battre.
McNulty
Nov 20 2011, 00:38
Citation (Skylzou @ Nov 19 2011, 23:34)

C'est l'équipe à battre.
Ouais c'est sur, enfin que Marseille fasse le match de sa vie contre vous ok, Bordeaux aussi, mais a mon avis les moyennes/petites equipes c'est loin de se verifier. Rien que demain Nancy ne va clairement pas sortir le match de sa vie, les chances etant faibles et le prochain match etant beaucoup plus important, surtout si vous prenez tot les devants.
Skylzou
Nov 20 2011, 00:40
Ouais, tu as raison
brousti
Nov 20 2011, 01:04
Le milieu Matuidi-Sissoko enfin en action pour la toute première fois, à la 14ème journée
ça m'excite énormément de les voir à l'oeuvre, le milieu va vendre du rêve ou alors j'y comprends plus rien. Si demain, Pastore revient en forme, enfin redevient décisif, je crois que quand même là tout le monde aura enfin compris que le vrai boss est Matuidi.
Maxauleta
Nov 20 2011, 01:14
Citation (jojo15 @ Nov 19 2011, 22:58)

diawara toujours aussi lent...
D'ou sa prolongation, jusqu en 2014 des diawara et diarra qui vont trainer comme des fantomes..l'avenir est assurer
Auxerre/Alger/Salzbourg/Nancy/Sochaux...il faut pousser jusqu'au choc Psg-Lille et gratter encore quelques points jusqu'a la treve pour esperer un +15 sur Lille et Lyon au mercato....oui j'oublie volontairement montpellier qui vont s'écrouler tôt ou tard.
Francis.Llacer
Nov 20 2011, 01:14
Citation (McNulty @ Nov 19 2011, 23:38)

Ouais c'est sur, enfin que Marseille fasse le match de sa vie contre vous ok, Bordeaux aussi, mais a mon avis les moyennes/petites equipes c'est loin de se verifier. Rien que demain Nancy ne va clairement pas sortir le match de sa vie, les chances etant faibles et le prochain match etant beaucoup plus important, surtout si vous prenez tot les devants.
pour un joueur de Nancy ca fais toujours bien de claquer le PSG sur canal plus le dimanche soir
McNulty
Nov 20 2011, 01:23
Citation (brousti @ Nov 20 2011, 00:04)

Le milieu Matuidi-Sissoko enfin en action pour la toute première fois, à la 14ème journée
15eme, 14eme c'est ce week end et Sissoko est suspendu.
Citation (Francis.Llacer @ Nov 20 2011, 00:14)

pour un joueur de Nancy ca fais toujours bien de claquer le PSG sur canal plus le dimanche soir
C'est sur mais encore faut il en avoir les moyens.
Pedro'
Nov 20 2011, 02:32
Citation (Enzo @ Nov 19 2011, 23:14)

Si on impose un milieu Matuidi - Sissoko à Marseille, logiquement on devrait les mettre énormément en difficulté.
Impatient d'être demain, là y'a pas d'excuse, et on commence (enfin) à récupérer nos joueurs. Surtout que même en cas de jaune en trop, nos joueurs ne seront pas suspendus pour Marseille. Pas de rouge = effectif pas plus dépourvu qu'aujourd'hui contre l'OM.
Le calendrier fait qu'on va pouvoir surement aligner notre équipe type pour la 1ere fois de la saison face à l'OM, c'est beau ca.
bonzai
Nov 20 2011, 03:02
Une blessure peut arriver n'importe quand malheureusement. Il manquera aussi Hoarau qui pourrait apporter autre chose sur des fins de match.
Et Lisandro l'a démontré hier, ca n'existe pas (?) un joueur qui, après une longue absence, revient au niveau directement. Matuidi sera titularisé d'entrée pour une reprise. Attention.
Despo'
Nov 20 2011, 03:04
Si ça existe et il s'appelle Samuel Eto'o avec le Barca.
Pedro'
Nov 20 2011, 03:07
Oui mais je parle d'équipe type, Hoarau n'en fait pas partie. Après concernant Blaise, si demain il est pas au top, ça sera normal, et pas trop de grave. Contre Nancy il fera le taff tranquillement, il ne va pas crouler sous les attaques incessantes des joueurs de Nancy, ça sera un match de reprise, il aura le temps de se préparer un peu mieux pour l'OM.
bonzai
Nov 20 2011, 03:13
On peut souvent répondre *FC Barcelone* quand on demande si quelque chose existe dans le football

Citation (Pedro' @ Nov 20 2011, 03:07)

Oui mais je parle d'équipe type, Hoarau n'en fait pas partie. Après concernant Blaise, si demain il est pas au top, ça sera normal, et pas trop de grave. Contre Nancy il fera le taff tranquillement, il ne va pas crouler sous les attaques incessantes des joueurs de Nancy, ça sera un match de reprise, il aura le temps de se préparer un peu mieux pour l'OM.
Pour un match à priori tranquille pour Matuidi contre Nancy je suis d'accord.
Pour Hoarau, beaucoup moins. Il ne fait pas partie à priori de l'équipe type, mais il aurait pu faire son chemin en jouant. On est maintenant de plus en plus proche du constat suivant : l'équipe n'arrive pas à jouer avec Gameiro. Peut-être que Hoarau aurait saisi sa chance.
El_Gringo95
Nov 20 2011, 03:15
Citation (Despo' @ Nov 20 2011, 02:04)

Si ça existe et il s'appelle Samuel Eto'o avec le Barca.
Ça s'appelle les docteurs du FC Barcelone ...
Pedro'
Nov 20 2011, 03:22
Citation (bonzai @ Nov 20 2011, 02:13)

Pour Hoarau, beaucoup moins. Il ne fait pas partie à priori de l'équipe type, mais il aurait pu faire son chemin en jouant. On est maintenant de plus en plus proche du constat suivant : l'équipe n'arrive pas à jouer avec Gameiro. Peut-être que Hoarau aurait saisi sa chance.
J'attends de voir, ce qu'il peut donner oui, il avait été bon en préparation mais je ne sais pas si son rôle de "remiseur" et de tour de contrôle nous serait réellement utile avec nos 3 milieux offensifs, on ne balance plus bêtement les ballons devant, comme auparavant. Après j'aime bien le joueur et il est à mon avis supérieur à Erding, en fin de match il pourrait être utile, pour débloquer des situations, à voir oui.
brousti
Nov 20 2011, 03:25
Ah mince j'avais zappé cette suspension de Sissoko.
Le train Mali-I-Robot va fonctionner pour la première fois au Vélodrome alors.
Bon j'anticipe un chouilla, RIP Diarra et compagnie.
Méfiance pour ce soir quand même, faudra jouer déjà mieux maitrisé que les semaines d'avant trêve, ne pas oublier que l'effectif n'a pas vraiment travaillé pendant 10 jours vu que des pièces maitresse étaient en sélection.
C'est pour ça que le dimanche d'après je serai plus confiant, après une pleine semaine exclusive de travail pour le match de dimanche, et d'ailleurs jusqu'à la fin de l'année c'est pas plus mal que tout le monde ait entièrement la tête au PSG.
Que l'ombre des matchs internationaux s'éloigne est vraiment positif.
Concernant Hoarau on est dans le grandement hypothètique avec une mystérieuse blessure donnant lieu à une sacrée indisponibilité qui aura duré toute la première moitié de la saison quand il reviendra.
Safet Sušić
Nov 20 2011, 03:28
Salut à tous. Je passe en coup de vent ici pour vous faire part de mes requêtes si un d'entre vous peut éclairer ma lanterne, je lui en serais extrêmement reconnaissant :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=165487http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=165486
leparisieng
Nov 20 2011, 03:43
Citation (Enzo @ Nov 20 2011, 00:14)

Matuidi - Sissoko, 2 monstres physiques qui ne s'amusent pas à faire de percées dans le camp adverse

En espérant que l'on ait Chantôme de retour au cas où.
ced.asnl
Nov 20 2011, 09:49
Je vois bien un hold up de Nancy ce soir
http://www.youtube.com/watch?v=BNE7rCP2S9k
Bon match à vous
J'aime pas posté les rumeurs mais je la poste juste car ce joueur à Paris serait le top
Néanmoins les plus grands d'Europe semblent déjà bien armés pour décrocher le contrat. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain par certains médias, le buteur de Porto serait bien suivi par le club de la capitale comme le confirme l'agent du joueur, Teodoro Fonseca au 10 Sport: " Il n'y a rien de concret entre Hulk et le Paris-Saint-Germain. Rien d'officiel. Néanmoins, Leonardo a toujours voulu Hulk dans ses clubs. À l'Inter et au Milan, il avait déjà tenté de le recruter. " L'arrivée des Qataris ne laisse pas indifférent l'international auriverde : " Le projet de Paris est merveilleux. La ville, le public, les structures, le stade, ce club possède tout pour redevenir grand. N'importe quel joueur rêverait d'y jouer et pour nous, Brésiliens, c'est un club très spécial. Hulk respecte beaucoup ce club et son histoire. Hulk ne pense qu'à Porto, à la Ligue des Champions et à la Seleçao. À la fin de la saison, en revanche, nous serons attentifs aux propositions parisiennes. " Leonardo sait désormais ce qui lui reste à faire.
le 10 Sport ...
jein23
Nov 20 2011, 12:46
Pauleta44
Nov 20 2011, 12:56
L'absence de Ménez va faire mal ce soir. Certains ont beau le critiquer sur tous sauf du football (cf topic je raconte ma vie) il est bien meilleur que Jallet pour perforer les défenses et ce soir c'est une défense en béton à laquelle on fera face. Si Pastore est encore fantomatique, tout reposera sur Nenê ce soir.
El_Gringo95
Nov 20 2011, 13:05
Je me disais la même chose. On aura pas souvent l'occasion de prendre la profondeur, ça va être chaud pour Gameiro il faudra qu'il se mue en Inzaghi comme contre Ajaccio.
canabeer
Nov 20 2011, 13:11
jojo15
Nov 20 2011, 13:49
Citation (Pedro' @ Nov 20 2011, 01:32)

Le calendrier fait qu'on va pouvoir surement aligner notre équipe type pour la 1ere fois de la saison face à l'OM, c'est beau ca.
chantome est out pour l'OM, non ?
FatMat91
Nov 20 2011, 13:57
Un petit but de Mamadou me ferait bien plaisir ce soir
luckyluciano
Nov 20 2011, 14:36
Ouais Franck Provost étant pas la Pastore a intérêt à faire son match et les latéraux à monter.
Pauleta.48
Nov 20 2011, 14:45
Citation (Pauleta44 @ Nov 20 2011, 11:56)

L'absence de Ménez va faire mal ce soir. Certains ont beau le critiquer sur tous sauf du football (cf topic je raconte ma vie) il est bien meilleur que Jallet pour perforer les défenses et ce soir c'est une défense en béton à laquelle on fera face. Si Pastore est encore fantomatique, tout reposera sur Nenê ce soir.
Ménez est décisif donc on peut pas trop le critiquer. Mais je continue de penser que si il lachait plus souvent le ballon, il serait juste intestable sur son côté.
Quant à Jallet ce soir, il assurera un peu plus défensivement, Ceara pourra dédoubler et Nenê et Pastore auront le champ libre.
jojo15
Nov 20 2011, 14:49
Jallet a chaque fois qu'il a joué milieu, il a été bon donc y'a pas de soucis a se faire de ce coté la
McNulty
Nov 20 2011, 14:50
Et surtout Jallet va tenir son coté, dans un match ou va trés vite apparaitre la necessité d'ecarter et d'etirer le jeu c'est peut etre pas plus mal pour vous
Vic Mackey
Nov 20 2011, 15:09
Citation (Pauleta44 @ Nov 20 2011, 11:56)

J'suis d'accord avec toi vis à vis de Menez. On va jouer face à un bloc replié très bas, sa capacité d'élimination en 1 vs 1 va très certainement nous manquer. Après, Jallet à chaque fois qu'il rentre, nous offre un profil différent, fait de plus de centres et de jeu en première intention. Menez a des avantages, Jallet en a aussi. Dans l'absolu, c'est clair que Menez aurait été mieux sur un match comme ça, mais on est pas non plus dans la merde avec Jallet, qui devrait en plus solidifier le côté droit, d'un point de vue défensif.
Gameiro va avoir très peu d'espaces. Comme l'a déjà dit un membre, il devrait avoir du mal. C'est peut être là où Erdinç pourra nous servir, dans le sens où sa puissance pourrait lui permettre de faire un peu le ménage. Après, c'est sûr que s'il ne cadre pas... Le retour de Matuidi (bien qu'effectivement il ne sera certainement pas au niveau qu'il avait avant sa blessure) devrait aussi nous permettre de récupérer le ballon relativement haut, ça peut mettre en danger cette équipe nancéeinne s'ils tentent de se découvrir.Citation (FatMat91 @ Nov 20 2011, 12:57)

Un petit but de Mamadou me ferait bien plaisir ce soir
Non. La semaine prochaine