EDIT : Suffit de voir le post de Bonzai, tout le monde cherche à protéger son petit chouchou et c'est pareil avec la presse. Vous lisez un peu les presses étrangères ? Quand un mec est nul, le gars je pense qu'il préférerait être mort que de lire les journaux, non ici tu as toujours des discours type " oui mais c'est le seul qui aurait pu faire un truc " " oui mais l'année dernière il a été bon " " oui mais on l'a payé super cher..."
Mais y a tout de même une grosse différence entre tomber sur un joueur systèmatiquement (surtout quand il est loiiiin d'être le plus mauvais) et vouloir protéger.
Moi c'est surtout ça qui m'dérange.
Là par exemple, t'as l'exemple type avec Menez et l'histoire de "j'me la raconte". Il a une attitude nonchalante sur le terrain et a l'air prétentieux, mais c'est aucune fondé toutes les conneries qu'on peut lire. Alors quand c'est un post, deux posts, ça passe, quand c'est des pages entières où ça se suce à dire "ouais il a un boulard" "ah ouais, trop il a un boulard", premièrement c'est pas constructif, et deuxièmement c'est infondé et stupide.