Citation (Tsuku @ Dec 22 2011, 17:16)

C'est quoi cette tornade médiatique, des dispositifs "exceptionnels" de partout o_o
T'as l'impression qu'on a viré Guardiola quoi.
Bah c'est la France à la con, le mec a du se faire régaler par les Qataris pour partir, il va même aller passer des vacances là bas en tout compris et ici on le pleure, oh le pauvre...
Citation (Seb' @ Dec 22 2011, 16:59)

Je parle d'ethique sportive, de degagé un entraineur qui remplie les objectifs du club à mi-saison,c'est pas du propre sportivement parlant.Surtout quand on a pas eu les couilles de le degager en debut en prometant de lui laissé une chance ...
Tu les connais les objectifs?
Dès le départ QSI ne voulait plus d'AK, ils avaient pas encore de pouvoir en France. Ils voulaient juste gagner du temps avec lui pour se créer des relations et onstruire un vrai projet avec un vrai entraineur. Ca a mis 2mois.
Et je suis même sur que Kombouaré le savait. Pour toucher sa belle indemnité il a dû accepter de fermer sa gueule. Je vais pas le pleurer il va se mettre bien le AK.
Citation (boo @ Dec 22 2011, 16:40)

Euhhh, c'est la trêve de Noel hein, ça dure pas 2 mois, juste 2 semaines, et encore, je ne connais pas le jour de reprise de l'entraînement du PSG mais ça doit être autour du 2 janvier, donc le coup du "il travaille avec eux pendant les semaines sans matchs" on repassera.
Et l'argument du "le mec accueillera nos nouvelles recrues, les intégrera à sa façon" je vois pas trop ce que ça vient faire, tu crois vraiment que quand un nouveau coach arrive il va s'entretenir avec chaque joueur ? Prendre le temps de taper la discute et boire un verre ...
C'es la LDC de l'année prochaine qui en préparation, le PSG est malade depuis 4 mois, la place de 1er c'est du leurre, on domine pas une seule équipe de L1, en Europe on s'est affiché et en CDF on s'est fait victimiser par Dijon.
Tu rajoutes à ça aucun spectacle, une gifle par l'OM et par Nancy, t'as le cocktail explosif.
Faut changer les choses à un moment.