.RiiCky
Nov 16 2008, 15:45
Citation (Polska73 @ Nov 15 2008, 15:44)

Bon match pour ce soir chez vous...
j'espère voir du bon football que ce soit côté Havrais et Parisiens !!!
je dirais doublé de votre "chouchou" Hoarau
et d'1 joli but de Lesage...

Bien joué Polska !
Citation (luckyluciano @ Nov 16 2008, 14:38)

L'équipe progresse et une équipe type commence à se dessiner. C'est grave pour giuly ou pas?
Nan juste une petite béquille normalement, il devrait pouvoir jouer contre Lyon
luckyluciano
Nov 16 2008, 15:50
Citation (Spen @ Nov 16 2008, 14:47)

Nan juste une petite béquille normalement, il devrait pouvoir jouer contre Lyon
C'est cool parce qu'il est en pleine confiance, le but de dingue qu'il a mis énorme.
viper_man
Nov 16 2008, 15:51
moi lyon, je le trouve pas terrible cette année!!!
mais c'est vrai qu'ils ne s'arretent pas de jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé
mais je pense que si paris arrive a faire un match complet y a moyen de faire quelque chose!!!
.RiiCky
Nov 16 2008, 15:55
Viper ... Rothen à droite ?
kidgrems82
Nov 16 2008, 15:55
Lyon est toujours bien en place quand meme ... une victoire me ferait d'autant plus plaisir que les trois confrontations de l'année dernière m'avaient déprimé (beaux jeu et défaite a la fin )
KOB_85
Nov 16 2008, 16:04
Lyon est surtout une équipe régulière qui même quandd elle joue mal gagne.
C'est ce qui en fait sa force.
IL faut qu'oon se mette à son niveau.
Citation (luckyluciano @ Nov 16 2008, 14:38)

L'équipe progresse et une équipe type commence à se dessiner. C'est grave pour giuly ou pas?
Le problème, c'est qu'avec cette formation, on n'utilise pas à fond les capacités d'un Sessegnon...
Romain
Nov 16 2008, 16:12
Nicolas Gillet est un exemple de fair plays.
.
KOB_85
Nov 16 2008, 16:24
QUOTE (BoyZ© @ Nov 16 2008, 15:10)

Le problème, c'est qu'avec cette formation, on n'utilise pas à fond les capacités d'un Sessegnon...
Ouai mais l'équilibre de l'équipe est meilleur, dès lors autant sacrifier un joueur plutot que l'équipe.
Ou alors on joue en losange diamant ou comme vous voulez l'appeler mmais paulo le guen n'aime pas trop ça.
et croit moi que face à lyon il va betonner.
Pauleta.48
Nov 16 2008, 16:26
Citation (Psgenbref @ Nov 16 2008, 11:56)

Hoarau - Giuly en attaque ça fait mal.
mais Sessegnon ne fait pas mal à droite, si chaque fois yen a que 2 sur 3 qui sont bons, on ne pourra pas espérer battre l'OL.
C-Note
Nov 16 2008, 16:39
Nicolas Anelka au Camp des Loges

Nicolas Anelka, l'actuel attaquant de Chelsea et ancien joueur du PSG, est au Camp des Loges ce dimanche après-midi afin d'assister à la rencontre de CFA entre le PSG et le Racing.Comme d'habitude Nico n'oublie pas la maison.
Citation
Lyon est surtout une équipe régulière qui même quandd elle joue mal gagne.
C'est ce qui en fait sa force.
IL faut qu'oon se mette à son niveau.
Généralement on y arrive justement la on aura moins à faire le jeu déjà donc c'est un point positif après bon il faudra éviter de se faire piéger bêtement comme dernièrement. En tous cas je me rappelle du match de folie la saison passée avec le doubler de Pedro.
Citation (KOB_85 @ Nov 16 2008, 15:24)

et croit moi que face à lyon il va betonner.
Mmmh, j'suis prêt à parier que non.
On disait tous la même chose avant le match contre l'OM, et finalement PLG a présenté une équipe relativement offensive.
Puis, contre l'OL nous serons à domicile, une raison de plus pour jouer avec des hommes d'attaque, je l'espère
Concernant Sessegnon, ok, profitons de sa présence sur le coté droit et dire que ça crée un bon équilibre, etc., mais, j'ai peur que ce mec là, avec le caractère qu'il a, commence un peu à s'énerver et réclamer un re-positionnement dans l'axe...
luckyluciano
Nov 16 2008, 18:15
Citation (BoyZ© @ Nov 16 2008, 15:56)

Mmmh, j'suis prêt à parier que non.
On disait tous la même chose avant le match contre l'OM, et finalement PLG a présenté une équipe relativement offensive.
Puis, contre l'OL nous serons à domicile, une raison de plus pour jouer avec des hommes d'attaque, je l'espère
Concernant Sessegnon, ok, profitons de sa présence sur le coté droit et dire que ça crée un bon équilibre, etc., mais, j'ai peur que ce mec là, avec le caractère qu'il a, commence un peu à s'énerver et réclamer un re-positionnement dans l'axe...
Ouais mais PLG avait fait ca parce qu'il avait noté les problèmes de défense de l'OM.
Nantes a marqué contre nice c'est bon pour nous.
Citation (luckyluciano @ Nov 16 2008, 17:15)

Nantes a marqué contre nice c'est bon pour nous.
Bamogo a égalisé malheureusement, 1-1 à la mi-temps.
Pierlo.#20.
Nov 16 2008, 19:07
Y'a un Chantôme93 sur le forum, j'crois qu'on va bien s'entendre
Lutèce
Nov 16 2008, 19:11
C'était Boune93 jcrois
Pierlo.#20.
Nov 16 2008, 19:12
Oh c'est pourrit alors

Sa fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs
Lutèce
Nov 16 2008, 19:21

Oué c'est vrai...
Pedro'
Nov 16 2008, 19:27
Il devait etre invité en loge puis manger avec les joueurs pour un match et il avait dit que si il n'était pas invité il ne reviendrai jamais sur le forum...
Vinc}-{enzO
Nov 16 2008, 19:43
Citation (luckyluciano @ Nov 16 2008, 17:15)

Ouais mais PLG avait fait ca parce qu'il avait noté les problèmes de défense de l'OM.
Notre defense n'est pas genial et celle de Lyon sur les derniers matchs c'est pas ca non plus. De toute facon on sera pas favoris pour ce match. Si on tient le nul ca sera tres bien et arretez de vous enflammez on est beaucoup trop irregulier et surtout on a pas de banc cette saison.
2-1 pour Nice avec ce but de Mouloungui...
C-Note
Nov 16 2008, 19:46
Nous restons 8eme tant mieux restons caché histoire d'éviter toute la pression inutile.
Titi-Parisien
Nov 16 2008, 19:58
Citation (Pedro9Magic @ Nov 16 2008, 18:27)

Il devait etre invité en loge puis manger avec les joueurs pour un match et il avait dit que si il n'était pas invité il ne reviendrai jamais sur le forum...
C'est pour ça que l'on ne le voit plus alors
.RiiCky
Nov 16 2008, 20:08

T'es sérieux là ?
Paname'
Nov 16 2008, 20:37

Paix à son âme
Titi-Parisien
Nov 16 2008, 22:21
Citation (Paname' @ Nov 16 2008, 19:37)

Ca c'est du parcage plein

Mdr les supporters qui ont du mettre leurs bâches sur des barrieres
L'équipe de CFA avait quelques prétendants au groupe pro cet aprem:
PSG : Veron – Salvador, Makonda, Sakho, Mabiala – Mulumbu, Sankharé, Partouche, Barrada – Maurice, Charbonnier
Romain
Nov 16 2008, 22:36
BUT de Benzema,Hoarau plus premier
viper_man
Nov 16 2008, 22:39
Citation (.RiiCky @ Nov 16 2008, 14:55)

Viper ... Rothen à droite ?

euh bien sur que non, mais quand tu composes l'equipe c'est pas detaillée^^ lol
2-0 pour Lyon face à Bordeaux avec un but de Benzema et de Kallstrom.
roidu92
Nov 16 2008, 22:58
Si on veut espérer faire un bon résultat samedi il faudra mettre toutes nos occasions au fond pas comme face au Havre hier.
Parce que quand je vois le réalisme lyonnais face à Bordeaux ce soir j'ai vraiment peur.
Quel joueur ce Benzema quand même. Il y a rien à dire.
Mais je crois en cette équipe et bravo à tous ceux qui vont au parc dimanche.
J'ai même pas pu m'acheter une place et dire que çà passe sur Orange foot, j'ai plus qu'une semaine pour trouver un moyen de voir le match.
Titi-Parisien
Nov 16 2008, 23:00
Citation (Romain @ Nov 16 2008, 21:36)

BUT de Benzema,Hoarau plus premier

T'inquiete, prochain match PSG-Lyon Hoarau va en planter quelques un

Nan, mais ça parait logique Benzema n'avait plus marqué depuis quelques matchs si ma mémoire est bonne.
Une victoire de Lyon serait bénéfique pour nous puisqu'ils auront un peu de moins de pression en venant chez nous.
Tout est relatif bien sur mais je pense que le résultat qui nous arrange le plus ce soir et celui qui se dessine. Pour la Ligue 1, c'est une autre histoire...
Titi-Parisien
Nov 16 2008, 23:04
Citation (Spen @ Nov 16 2008, 22:02)

Une victoire de Lyon serait bénéfique pour nous puisqu'ils auront un peu de moins de pression en venant chez nous.
Tout est relatif bien sur mais je pense que le résultat qui nous arrange le plus ce soir et celui qui se dessine. Pour la Ligue 1, c'est une autre histoire...
Ouais je suis daccord avec toi. Lyon aura moins l'obligation du résultat qu si ils avaient perdus contre bordeaux (même si c'est pas finit).
De notre côté on a pas gagné 3 matchs de suite en L1 depuis 3 ans je crois ... donc si c'était le cas samedi prochain, ça serait déjà une bonne chose de faite.
roidu92
Nov 16 2008, 23:27
Dugarry a confondu deux fois Paul Le Guen et Claude Puel ...
Sinon Lyon va encore être champion. Franchement sur toute une saison ils me paraissent vraiment intouchable. C'est dommage parce qu'avec le match de ce soir le championnat perd déjà de son intérêt alors qu'on est qu'à la 14ème journée. 7 points d'avance sur Marseille et 8 sur Rennes, Toulouse et Nice. Ça fait déjà beaucoup.
En tout cas on a un gros calendrier qui nous attend. Samedi c'est Lyon après jeudi on reçoit Santander avec une victoire impérative si on veut espérer se qualifier et enfin dimanche d'après on se déplace à Rennes invaincu depuis 3 mois.
pauleta28
Nov 16 2008, 23:36
Paris .. 8éme , mais a 3pts du .. 2éme
Reduction du score de Bordeaux ! 2-1
johncena2709
Nov 16 2008, 23:37
but de cavenaghi ca relance le match
housny93
Nov 16 2008, 23:44
C'est n'importe quoi quand je lis le duel Benzema Hoarau. Benzema est mille fois meilleur Hoarau est bon mais sans plus il est assez lent et a encore beaucoup de déchets dans son jeu et il loupe beaucoup encore et quand je vois les buts qu'il a marqué même Luyundula les aurait marqué a part ceux de la tete bien sur.
pauleta28
Nov 16 2008, 23:49
Personne n'a comparé Hoarau a Benzema
housny93
Nov 16 2008, 23:51
Citation (pauleta28 @ Nov 16 2008, 22:49)

Personne n'a comparé Hoarau a Benzema

je parle des médias et meme des gens ici qui s'enflamme pour Hoarau.
pauleta28
Nov 16 2008, 23:55
Citation (housny93 @ Nov 16 2008, 22:51)

je parle des médias et meme des gens ici qui s'enflamme pour Hoarau.
Ok
Bon Lyon ne va pas venir avec l'Obligation de venir prendre les 3 pts au parc !
Sa laisse un peu plus de chance de Gagner pour Paris
da-rico
Nov 16 2008, 23:58
C'est clair Benzema c'est un monstre de puissance physique et de rapidité, il a cadré tous ses tirs ce soir !
Sinon PSG - Lyon ca va être dur, je pense que Paris devra pas trop se livrer et faire un peu le même match que contre Bordeaux au parc ...
PS : Mdr Riolo se fait engueuler sur RMC !
C-Note
Nov 16 2008, 23:59
Citation (housny93 @ Nov 16 2008, 22:44)

C'est n'importe quoi quand je lis le duel Benzema Hoarau. Benzema est mille fois meilleur Hoarau est bon mais sans plus il est assez lent et a encore beaucoup de déchets dans son jeu et il loupe beaucoup encore et quand je vois les buts qu'il a marqué même Luyundula les aurait marqué a part ceux de la tete bien sur.
Déjà Hoarau et Benzema ce n'est pas du tout le même type de joueur donc ta comparaison sur la vitesse et tout est illogique. Ensuite il est facile de parler pour un gars comme Benzema qui enchaine sa cinquième saison en L1 au contraire de Hoarau. Guillaume est un bon joueur il doit encore apprendre. Bref je trouve la et également ta tentative de comparaison inutile.
Pedro'
Nov 17 2008, 00:00
Je sais pas pourquoi mais moi je le sens bien ce match... Cette équipe de Paris est capable de tout alors pourquoi pas

Je vais me faire incendier je sens
Pauleta.48
Nov 17 2008, 00:01
le niveau de jeu de l'OL

franchement si on déconne pas, on peu accrocher le nul, Bordeaux aurait pu ouvrir le score 2 fois, en tout cas Hoarau n'a pas interêt à louper la moindre occase, sinon ca sera le même scénario que ce soir pour nous.
Vinc}-{enzO
Nov 17 2008, 00:02
Ca va etre dur Benzema est vraiment monstreux. Bordeaux avait le ballon mais ils ont pas fait grand chose avec.
housny93
Nov 17 2008, 00:05
Citation (C-Note @ Nov 16 2008, 22:59)

Déjà Hoarau et Benzema ce n'est pas du tout le même type de joueur donc ta comparaison sur la vitesse et tout est illogique. Ensuite il est facile de parler pour un gars comme Benzema qui enchaine sa cinquième saison en L1 au contraire de Hoarau. Guillaume est un bon joueur il doit encore apprendre. Bref je trouve la et également ta tentative de comparaison inutile.
c'est pas moi qui les compare ceux sont les médias et les gens ici s'enflamme Hoarau est bon mais sans plus je doute que ca devienne un grand joueur du PSG.
cyrille744
Nov 17 2008, 00:06
Briand a marqué également avec Rennes, peut être futur parisien...... comme Villeneuve le souhaite....