Citation (ricopsg @ Nov 17 2008, 13:02)

Peux-tu m'éclairer sur ta signature: Charles V. => Démission
C'est plutôt mieux depuis qu'il est là, non?
On a connu un bon paquet de présidents, entraîneurs ou joueurs "c'est mieux" depuis plusieurs années. C'est pourquoi j'attendrais au moins une bonne saison (ou peut être plus), pour me faire une opinion sur lui en sachant qu'il est partit avec une côte super négative pour moi.
Le personnage en lui même j'en fait abstraction car on a besoin d'un président et non d'un ami du club actuellement et il lui reste à faire ces preuves de manière conséquente même si il a eu un départ assez bien organisé.
Citation (Pierlo @ Nov 17 2008, 13:09)

J-Yan sa fait 6 mois qu'il a pas touché a sa sign

Je me concentre à toucher autre chose en ce moment.
Citation
On peut penser qu'il n'est pas un grand joueur (à tort)
Un passage éclair au Milan AC et quelques buts en sélection face à des équipes "moyenne" n'a jamais fait d'un joueur un "grand". Il est très bon et à un potentiel énorme, ce qui lui apportera sans doute un statut de joueur de niveau continental ou mondiale. Mais, actuellement, ce n'est qu'un bon joueur de L1 qui revient d'une expérience moyenne à l'étranger comme ce fut le cas de beaucoup d'autres.
Citation
mais de là à déclarer dans la presse qu'il n'en est pas un alors qu'on vient de débarquer dans le milieu du foot il y a à peine 6 mois, c'est ridicule.
Encore faudrait-il voir la question qui va avec cette déclaration. En tout cas, pour moi, ça prouve qu'il a appris vite son métier car être aussi perspicace sur un cas pareil après 6 mois, c'est fort.
Citation
Hoarau et Benzema sont incomparables.
C'est exactement comme si on voudrait comparé Crouch et Rooney (toute proportion gardée). Ce sont deux attaquants au parcours et au style de jeu de jeu différent.
Si ça se trouve, Hoarau réussira mieux que Benzema à l'avenir, on en sait rien du tout. En tout cas, pour l'instant, il est derrière le lyonnais.