Citation (J-Yan @ Nov 17 2008, 15:21)

Désolé, mais c'est quoi le rapport ?
Ce que je critique surtout c'est le fait que notre président qui vient de débouler ya pas plus de quelques mois dans le monde du foot se permette ce genre de déclarations à la con....et que d'autres acquiescent bêtement....
Pour moi Gourcuff a tout d'un grand joueur, et j'éspère que cet arrogant de Villeneuve ne l'apprendra pas à ses dépends!
Citation (luckyluciano @ Nov 17 2008, 18:13)

Putain ce genre de discours m'énerve, toujours essayer de rabaisser la l1 et le foot francais en général... De toute facon c'est subjectif grand joueur et c'est marrant que tu cites aucun francais dans tes exemples. De toute facon, quand un joueur déchire en L1 on dit que c'est la L1 qui est trop faible et après on s'rend compte que le mec se barre et réussit encore mieux à l'étranger (Drogba, Nasri, Essien, Diarra...) y en a des tas. J'pense que Benzema a un talent fou et n'a rien à envier aux "grands joueurs" que tu cites mais les gens le reconnaitront quand il aura quitté la L1 et surtout le club le plus impopulaire de France.
+1

Citation (roidu92 @ Nov 17 2008, 15:49)

Tu n'as pas compris je pense.
Actuellement il y a peu de joueurs qui peuvent se vanter d'être des "grands joueurs".
Non, c'est toi qui n'a pas compris ce que je voulais dire, je critiquais la sortie de notre cher président et ceux qui pensent comme lui....