Vic Mackey
Nov 18 2008, 18:25
On a du nouveau pour N'zogbia?
Pedro'
Nov 18 2008, 18:28
Non toujours rien ba le mercato commence dans un mois et demi donc j'espere que dans les semaine a venir on aura des contacts avec lui
Paris recoit Lens
Paname'
Nov 18 2008, 18:31
Au parcc!!
ferhat
Nov 18 2008, 18:31
ptin de merde on les reçoit , sa sent le tirage trafiqué !
sa aurait etait telement mieux a bollart , grr degouté !
Pedro'
Nov 18 2008, 18:33
J'aurais bien kiffé a Bollaert mais au Parc c'est quand meme tres bien
Paname'
Nov 18 2008, 18:34
Moi je suis content que ce soit au parc, ce sera un moyen de participer a la superbe ambiance en perspective
C'est toujours mieux de joué au Parc mais bon..
Kobayachi
Nov 18 2008, 18:40
Ca sent le tirage bidon...
Citation (ferhat @ Nov 18 2008, 17:31)

ptin de merde on les reçoit , sa sent le tirage trafiqué !
c'est evident, 1 chance sur 2 que le PSG recoive, c'est louche.
Lenselot
Nov 18 2008, 18:53
ça serait encore plus bandant de vous éliminé chez vous
giuly-asm
Nov 18 2008, 18:54
Ca sent le bidonnage a fond, surtout que tout le monde avait deja prévu de faire quelque chose pour la reception de Lens dans les réactions..
Romain
Nov 18 2008, 18:55
On reçoit les lensois à ce que je vois
Temps mieux

Citation (giuly-asm @ Nov 18 2008, 17:54)

Ca sent le bidonnage a fond, surtout que tout le monde avait deja prévu de faire quelque chose pour la reception de Lens dans les réactions..
Arrêtez d'être parano
samysterio
Nov 18 2008, 18:55
Pourquoi vous dites que c'est traffiqué ? Mois je voulais que ça soit à Lens, au moins vous aurez prouvé que vous n'avez pas les pires "supporters".
Pedro'
Nov 18 2008, 18:56
Oh les Lensois qui viennent nous chauffer ca m'insupporte au plus haut point
Raskolnikov
Nov 18 2008, 18:58
Tient on reçoit les pleureuses... C'est une bonne nouvelle!
Romain
Nov 18 2008, 18:59
Citation (Pedro9Magic @ Nov 18 2008, 17:56)

Oh les Lensois qui viennent nous chauffer ca m'insupporte au plus haut point

Si on perd contre eux au parc, tu vas voir ils vont pas arrêtez, mais moi j'aurais toujours le même argument, la ligue 1 coco
C-Note
Nov 18 2008, 19:00
J'ai hâte de voir la nouvelle banderole.
Vic Mackey
Nov 18 2008, 19:03
Citation (Lenselot @ Nov 18 2008, 17:53)

C'est mignon
Content de recevoir Lens perso'.
Freshpotjam
Nov 18 2008, 19:03
J'espere une encore plus drole
Vic Mackey
Nov 18 2008, 19:04
Citation (samysterio @ Nov 18 2008, 17:55)

Pourquoi vous dites que c'est traffiqué ? Mois je voulais que ça soit à Lens, au moins vous aurez prouvé que vous n'avez pas les pires "supporters".
J'ai pas compris le rapport.
C-Note : Incompétant, Tétu, Mauvais : Au revoir à PLG
Romain
Nov 18 2008, 19:07
C-Note
Nov 18 2008, 19:07
Citation (Enzo @ Nov 18 2008, 18:04)

J'ai pas compris le rapport.
C-Note : Incompétant, Tétu, Mauvais : Au revoir à PLG
Holala elle est excellente celle la trouve un moyen de foutre anesthésiste aussi.
Citation (Romain @ Nov 18 2008, 18:07)

Mais sérieusement, j'en veut pas perso car voila. . .
Les gens du Nord sont les plus gentil ils ne mérite pas du tout ça.

Freshpotjam
Nov 18 2008, 19:09
hjahahahahahahaha Franchement plus je vois les postes de Romain plus je me dis que c'est un enfant de TF1
Romain
Citation (C-Note @ Nov 18 2008, 18:07)

Holala elle est excellente celle la trouve un moyen de foutre anesthésiste aussi.

Non sérieux ma copine et de roubaix, et quand je vais chez elle, il y a toujours un bonne accueille, les gens sont simple et très sympa.
Vic Mackey
Citation (C-Note @ Nov 18 2008, 18:07)

Anesthésiste, anesthésiant, anesthésié : Au revoir Polo.
Vous croyez sérieusement que les assoces seront assez bêtes pour remettre une banderole... ça sera le match de l'année le plus surveillé, faut pas être con non plus...
Romain
Nov 18 2008, 19:10
Citation (Freshpotjam @ Nov 18 2008, 18:09)

hjahahahahahahaha Franchement plus je vois les postes de Romain plus je me dis que c'est un enfant de TF1
Bouffon
Moi un enfant pauvres tache, dit moi ta quel âge pour me reprendre comme ça tout le temps
C-Note
Nov 18 2008, 19:15
Citation (Enzo @ Nov 18 2008, 18:09)

Anesthésiste, anesthésiant, anesthésié : Au revoir Polo.

Excellent si ta l'occasion d'aller au Parc tu me dis on prépare ça
Citation
Vous croyez sérieusement que les assoces seront assez bêtes pour remettre une banderole... ça sera le match de l'année le plus surveillé, faut pas être con non plus...
Un peu d'humour ne fait pas de mal...
Non sérieux le "Alliot Marie est une salope" à chaque match suffit amplement.
Lensois
Raskolnikov
Nov 18 2008, 19:23
Ce qui serait énorme ce serait qu'une assoce ( de Boulogne de préférence!) sorte une grande banderole qui serait ... vierge!
Symboliquement ce serait très fort, beaucoup plus que n'importe quel autre message...
Vic Mackey
Nov 18 2008, 19:31
Citation (C-Note @ Nov 18 2008, 18:15)

J'vois que t'as pas oublié le copyright sur ta sign'

Non mais les gars, faut surtout voir ce match comme la confrontation de 2 des meilleurs publics de France.
La dernière fois, on l'avait emporté 3-0, si on peut faire la même chose ce serait bien.
Mais attention, Lens l'a montré contre Sochaux, il leur en faut pas 30 000 pour en mettre une au fond.
0nizuka
Nov 18 2008, 19:31
Citation (Polak94 @ Nov 18 2008, 18:23)

Ce qui serait énorme ce serait qu'une assoce ( de Boulogne de préférence!) sorte une grande banderole qui serait ... vierge!
Symboliquement ce serait très fort, beaucoup plus que n'importe quel autre message...
Vic Mackey
Nov 18 2008, 19:40
Citation (Anthony19 @ Nov 18 2008, 18:35)

Ce match sera l'occas' de montré que vous n'etes pas si con que sa ! parce que pour l'instant...

Développe un peu s'il te plait.
Antho'
Nov 18 2008, 19:43
Citation (BoyZ© @ Nov 18 2008, 18:41)

une vingtaine de connards de pseudo supp du PSG te font dire ce que tu viens de dire ?
Plus qu'une vingtaine amis je sais que vous n'etes pas tous comme cela
Pierlo.#20.
Nov 18 2008, 19:44
Rolalala ils sont bien revenchard les "ch'tis". Qui aurait dit y'a 2 ans qu'un PSG - Lens serait tant attendu. Perso j'm'en tape, c'est un match comme un autre...
pauleta28
Nov 18 2008, 19:46
Citation (Pierlo @ Nov 18 2008, 18:44)

Rolalala ils sont bien revenchard les "ch'tis". Qui aurait dit y'a 2 ans qu'un PSG - Lens serait tant attendu. Perso j'm'en tape, c'est un match comme un autre...
c'est vrai Une L1 contre une L2 .. un match de coupe rien de plus
l'affare a été jugé ... c'est terminer
Antho'
Nov 18 2008, 19:47
On ne l'aurait pas été autant si la justice avait été plus... juste !
djonedo
Nov 18 2008, 19:51
Franchement les lensois me font rire, j'ai habité a Douai pas très loin de Lens et les supporters lensois sont presque aussi anti-parisien que les marseillais (je parle de cela bien avant la finale de l'année dernière)
.RiiCky
Nov 18 2008, 19:54
Citation (Thomasinho @ Nov 18 2008, 18:21)

Tout le monde sait que les ch'tis sont génétiquement parfaits.
Ils ne boivent pas, ne fument pas, ne font pas l'amour entre eux et ont 0% de chômage.
Par contre ils sont pas très bon au foot.

Lol l'enfoiré

Sinon moi je suis content de les accueillir, c'est jamais facile un match à Bollaert !
Peut-être que j'irai ^^
viper_man
Nov 18 2008, 19:59
Citation (Lenselot @ Nov 18 2008, 17:53)

c'est bien beau de rever ^^ lol
Citation (Romain @ Nov 18 2008, 18:09)

Non sérieux ma copine et de roubaix, et quand je vais chez elle, il y a toujours un bonne accueille, les gens sont simple et très sympa.
simple, ouais tu as trouvé le bon mot ^^
Content de recevoir Lens, j'aimerai bien aller au Parc je verrais bien dans les prochaines semaines.
Citation (djonedo @ Nov 18 2008, 18:51)

Franchement les lensois me font rire, j'ai habité a Douai pas très loin de Lens et les supporters lensois sont presque aussi anti-parisien que les marseillais (je parle de cela bien avant la finale de l'année dernière)
+1 j'avais été à Bollaërt y'a 2 ans et y'avait beaucoup de Paris on t'e.... dans le stade...
Antho'
Nov 18 2008, 20:01
"ba alors les mineurs vous aller devoir prendre vos couilles pour une fois(que que si vous en avez)on va vous recevoir un conseille trainer pas autour du parc mdr on va vous SMATCHER ca sera pas dans votre stade de puceau tou peter qu on va vous la glisser mai dans le plus beau stade et plus cru de france ma parole les crs vou pretegeron pas 30 pige hahahahaha on va bien rirepedhophile chomeur consangin bienvenue chez les chtis 2"
Commentaire d'un "supporter" Parisisen sur un site..
viper_man
Nov 18 2008, 20:02
Citation (Anthony19 @ Nov 18 2008, 18:47)

et allez c'est repartit ...
la justice a fait son taf
mais toi evidement tu voulais que le psg soit responsable alors qu'il n'a rien a voire dans l'histoire!!!
Citation (Anthony19 @ Nov 18 2008, 18:47)

Ah parce que tu trouves que la dissolution d'un des clubs de supporters les plus mythiques du PSG, la condamnation des quelques personnes strictement mêlés dans la confection et la pose de la banderole ne suffit pas?
Alors que AUCUNE autre banderole n'a JAMAIS été condamnée par la MOINDRE mesure auparavant?
Tu trouves vraiment que les innocents dans cet affaire, c'est à dire le club, les joueurs, et les 99,9% des autres supporters Parisiens méritaient une sanction aussi? Ok, dans ce cas la explique moi ce que tu proposes parce que j'ai du mal à comprendre ton raisonnement.
viper_man
Nov 18 2008, 20:03
Citation (Anthony19 @ Nov 18 2008, 19:01)

"ba alors les mineurs vous aller devoir prendre vos couilles pour une fois(que que si vous en avez)on va vous recevoir un conseille trainer pas autour du parc mdr on va vous SMATCHER ca sera pas dans votre stade de puceau tou peter qu on va vous la glisser mai dans le plus beau stade et plus cru de france ma parole les crs vou pretegeron pas 30 pige hahahahaha on va bien rirepedhophile chomeur consangin bienvenue chez les chtis 2"
tu precises bien " UN " et non pas l'integralité ^^
Pierlo.#20.
Nov 18 2008, 20:04

Bah tout ce boucant a deterioré notre image general a cause de quelques abrutis, + vos dirigeans et votre elus qui vont pleurer a l'Elysée... Certains n'arrivent pas a avaler.
Prefere la jouer a l'indiference, c'est plus sympa que la violence

Tu veut que j'aille trouver des posts Lensois parce que y'en a des collectors aussi
Ca ne sert strictement a rien et ne prouve absolument rien d'aller chercher des posts aussi débiles que celui-ci car ils existent dans les deux camps et représentent une triste minorité...
Antho'
Nov 18 2008, 20:07
Citation (viper_man @ Nov 18 2008, 19:02)

et allez c'est repartit ...
la justice a fait son taf
mais toi evidement tu voulais que le psg soit responsable alors qu'il n'a rien a voire dans l'histoire!!!
bien sur rien a voir !!! sauf que la loi dit bien que le club est responsable de ses supporters...
maintenant ok c'est qu'un supporters qui a dit sa mais le probleme c'est que beaucoup de vos "supporters" sont comme sa..
Citation (Anthony19 @ Nov 18 2008, 19:07)

bien sur rien a voir !!! sauf que la loi dit bien que le club est responsable de ses supporters...
maintenant ok c'est qu'un supporters qui a dit sa mais le probleme c'est que beaucoup de vos "supporters" sont comme sa..
Réponds a mes deux posts stp.
Et ta deuxieme phrase c'est insultant, faux et du grand n'importe quoi.