Citation (Freshpotjam @ Nov 18 2008, 16:31)

As tu vu des matches D'arsenal Cette saison? Sur un Forum anglais, et dans les tabloids, certains vont jusqu'a lui jetter toute la faute pour avoir pas seulement tue le moral de l'equipe, mais aussi pour la baisse de regime de Toure. Le gars n'a pas fait un bon match cet annee. Au match de Manchester il a ete horrible. D'ailleurs, ils ont eu enormement d'ocaz manchester. Arsenal ont de la chance que les attaquants ont tout rater ce match.
Enfin bref, un gars qui est sur declin en vitesse TGV, plutot qu'un jeune qui a parfois montrer de tres bonnes choses, et qui sait, avec de la confiance pourrait devenir un defenseur/MDF solide.... Je prefere ne pas gaspiller de l'argent et garder le dernier.
ou avoir Heinze

Ecoute je suis supporter d'Arsenal et membre actif du topic des Gunners et il est vrai que Gallas n'est pas au meilleur de sa forme mais c'est largement du très haut niveau ses prestations.
Contre Manchester il à été vraiment héroïque, après tu me dis que Manchester à eu des occasions, en même temps avec l'attaque de feu qu'ils ont, ça aurait été une utopie que de penser qu'ils n'en obtiennent aucune.
Ensuite concernant Kolo il à été blessé, n'a pas vfraiment été réintégré encore donc Kolo je sais pas sur quoi tu le juges.
Après les forums, les avis de certains c'est bien.
Moi j'ai vu tous les matchs d'Arsenal cette saison, et le problème selon moi ne se situe pas au niveau défensif (bon avec la blessure de Sagna c'est Kolo qui va se taper le côté droit peut être ou Eboué).
Ensuite le jeune dont tu parles si c'est Bourillon excuse moi mais il est à des milliers de kilomètres du niveau de Gallas.
C'est incomparable...
Bourillon est extrêmement moyen.
Gallas en deudx saisons à Arsenal à quand pas mal assuré même si j'aime pas sa grande gueule.
Mais bon il à fait des gros matchs et à sauvé la peau de l'équipe plus d'une fois (Manchester la saison passée, Chelsea la saison passée, Dynamo, en championnat...).Il se fait très rarement passer dans un match.
Après pour ceux qui veulent Sorin ou Heinze, excusez moi de briser vos rêves mais c'est plus les Gabi et Juanpi d'il y a 4-5ans. Leur niveau à très largement baissé, surtout Sorin. Heinze du côté de Madrid est ultra critiqué!