Pauleta.48
Jan 8 2012, 21:51
Citation (.Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 20:48)

La jouerie = le jeu, les skills, la technique, le speed... mais t'es modo graphique pas footballistique retourne avec tes calques.
On dit la manière de jouer, pas la jouerie.
Citation (.Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 20:47)

Oui d'ailleurs j'ai baisé ta chienne de mère et je lui ai tellement péter le cul qu'elle m'a foutu dehors cette petasse!
J'adore ta répartie franchement rien à dire... Ca confirme bien ton QI d'huitre... Bon sur ceux je ne parlerais plus avec un dechet comme toi ! Donne un sens à ta vie et va te pendre.
Gorillaz
Jan 8 2012, 21:52
Citation (.Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 21:46)

Viens pas me traiter de * quand niveau footballistique je suis loin devant toi sur un terrain.
Ah ouais, mais non, mais là, je me mets a genou, respect quoi
.DerKaiser.
Jan 8 2012, 21:52
Mais faut lui fermer sa gueule à Nikeshow..
Déjà le mec il a une putain de mauvaise foi avec Ronaldo alors là..
Salam man
Vic Mackey
Jan 8 2012, 21:55
Citation (.DerKaiser. @ Jan 8 2012, 20:35)

Enzo, c'est Gotham Cityyyy !
OUI ROBIN, JE SUIS LA, JE REPONDS A L'APPEL.
ALLONS SAUVER GOTHAM.Citation (.Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 20:39)

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits c'est vrai faut avoir 40000 posts ici pour être une légende vivante en matière de football. Quand t'auras foulé la pelouse tu viendras parler.
Bon, que ce soit clair, soit t'arrêtes de faire l'idiot, soit j'te vire, histoire que tu traînes plus sur les pelouses que les forums, parce que là c'est abusé.
.DerKaiser.
Jan 8 2012, 21:56
Je pense que tu es parvenu à neutraliser le Joker.
Leonardo

il lui a mit un flip flap à la roni là
El_Gringo95
Jan 8 2012, 21:58
Il a dit quoi Leo en fait ?
Gorillaz
Jan 8 2012, 22:00
Citation (Vic Mackey @ Jan 8 2012, 21:55)

OUI ROBIN, JE SUIS LA, JE REPONDS A L'APPEL.
ALLONS SAUVER GOTHAM.
Bon, que ce soit clair, soit t'arrêtes de faire l'idiot, soit j'te vire, histoire que tu traînes plus sur les pelouses que les forums, parce que là c'est abusé.
"Ou tu sort, ou jte sort, mais va falloir prendre une décision"
Vic Mackey
Jan 8 2012, 22:01
Citation (.DerKaiser. @ Jan 8 2012, 20:56)

Je pense que tu es parvenu à neutraliser le Joker.
Le joker? Le joker c'est la grande classe, compare ce qui est comparable
.DerKaiser.
Jan 8 2012, 22:03
Citation (El_Gringo95 @ Jan 8 2012, 21:58)

Il a dit quoi Leo en fait ?
En parlant de ce qu'a dit Maradona: "Ma, il a raisone, moi même jé né mé comprends pas. Et pouis c'est quand même lé deuxième, euh troisième meilleur joueur dou la histoire. Il y a Messi avant."
Citation (Vic Mackey @ Jan 8 2012, 22:01)

Le joker? Le joker c'est la grande classe, compare ce qui est comparable 
J'voulais dire Clown.
El_Gringo95
Jan 8 2012, 22:05
Ah ouais carton rouge Leo là, découpage en règle au niveau de la carotide
Tonton Cruyff
Jan 8 2012, 22:06
Citation (.Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 20:48)

La jouerie = le jeu, les skills, la technique, le speed... mais t'es modo graphique pas footballistique retourne avec tes calques.
IDOLO
Léo lui a mis du sale en mode Weah.
Tonton Cruyff
Jan 8 2012, 22:08
Citation (.DerKaiser. @ Jan 8 2012, 21:03)

En parlant de ce qu'a dit Maradona: "Ma, il a raisone, moi même jé né mé comprends pas. Et pouis c'est quand même lé deuxième, euh troisième meilleur joueur dou la histoire. Il y a Messi avant."
Diego est parfois d'une totale hypocrisie surtout quand tu vois ou il entraine
leparisieng
Jan 8 2012, 22:12
+ son match de gala en Tchétchénie
Bananacrisp
Jan 8 2012, 22:37
Quelqu'un a le résumé du match ?
Vic Mackey
Jan 8 2012, 22:43
Lutèce, la photo que Tonino vient de me montrer
Il t'a montré quel photo l'enfoiré?

Edit: Je viens de voir la photo
skillhead
Jan 8 2012, 22:55
Je crois que le pb de Maradona est que on lui atrop fais croire que c'était un dieu au sens propre du terme du coup dans sa tête c'est no-limit. Mais j'ai envie de dire : brésil 1 Argentine 0
freewal
Jan 8 2012, 23:04
Je viens de revoir les images la faute de Sakho dans la surface est stupide. Le joueur de Locminé est parti s'enfermer à la gauche du but de Sirigu, c'est pas clair qu'il mette le but.
Pauleta44
Jan 8 2012, 23:06
Citation (freewal @ Jan 8 2012, 23:04)

Je viens de revoir les images la faute de Sakho dans la surface est stupide. Le joueur de Locminé est parti s'enfermer à la gauche du but de Sirigu, c'est pas clair qu'il mette le but.
On connait son potentiel. Mais il va devoir faire une grosse 2eme partie de saison... On l'adore tous, mais quand PauletaSuperGoleador émet l'idée de changer le capitanat, c'est pas siiiii con. Il était là contre Lorient, contre Nancy, contre l'OM.
A l'inverse, l'équipe a souvent ramené les 3 points, et sans prendre de buts quand il n'était pas là. Sa blessure avant Sainté et Lille fait peur à tout le monde, mais quand tu regardes bien, on prend 0 but dans ces 2 matchs. Il n'est plus "incontournable" et j'espère qu'il va montrer qu'il peut l'être.

Citation (bonzai @ Jan 8 2012, 22:10)

On connait son potentiel. Mais il va devoir faire une grosse 2eme partie de saison... On l'adore tous, mais quand PauletaSuperGoleador émet l'idée de changer le capitanat, c'est pas siiiii con. Il était là contre Lorient, contre Nancy, contre l'OM.
A l'inverse, l'équipe a souvent ramené les 3 points, et sans prendre de buts quand il n'était pas là. Sa blessure avant Sainté et Lille fait peur à tout le monde, mais quand tu regardes bien, on prend 0 but dans ces 2 matchs. Il n'est plus "incontournable" et j'espère qu'il va montrer qu'il peut l'être.
Non mais vous parlez de mamadou sakho là ??
J'y peux rien AF34, les stats parlent pas pour lui cette saison. Son tacle si c'est Lugano qui le fait, il prend cher jusqu'à la fin de vie. Ca sert à rien qu'on en fasse un Dieu, ce qu'il est très loin d'être, pour le moment.
Il a les qualités pour le devenir certainement, l'état d'esprit aussi. Mais cette saison je le trouve moins bien. Sa blessure lui a fait beaucoup de mal j'ai l'impression.
A sa décharge il n'a pas de coéquipier fixe dans la charniere centrale puis c'est pas Tiéné à gauche qui va l'aider dans les taches défensives. Puis je l'ai trouvé bon sur les derniers matchs, après il peut passer à travers des matchs mais sur les derniers de paris peu de monde sortent du lot.
Il va se reprendre, makélélé le connait et le met souvent en avant, il a du en toucher un mot à Carlo.
Sakho c'est notre chouchou à nous tous, c'est l'ame de paris et sa banlieue, il va se ressaisir les amis
FatMat91
Jan 8 2012, 23:25
Citation (.DerKaiser. @ Jan 8 2012, 21:32)

ENZO, FAIT QUELQUE CHOSE, JE T'EN CONJURE. 
Depuis qu'il a changé de pseudo, c'est devenu un ripou
Enzo a changé
Sinon la joie de Lugano sur le but fait plaiz' quand même.
Tu sens qu'il s'est lâché
leparisieng
Jan 8 2012, 23:52
si vous avez pas eu votre dose de rageux pour la journée, allumez RMC y a Pauwels ce soir
Big UP à tout les rajeux de ce soir
J'ai pas pu suivre la rencontre. La victoire est là, ça fait plaisir.
Le PSG passe à l’offensive pour Oussama Aissadi !
Les Qatariens, actionnaires majoritaires du Paris-SG, planchent toujours sur la venue d'une recrue d'origine arabe. Selon nos informations, il s'agirait d'Oussama Aissadi, pour lequel le PSG serait sur le point de formuler une offre.
« Il y a eu beaucoup de spéculations, mais jamais vraiment rien de concret. Le Paris Saint-Germain est un grand club qui a une grande ambition et c’est une jolie ville. C’est un club où j’aimerais jouer au football, mais ils n’ont jamais contacté Heerenveen. » Voilà ce que déclarait Oussama Assaidi en septembre dernier au sujet d’un intérêt parisien à son égard durant l’été. Redoutable ailier capable d’évoluer aussi bien à droite qu’à gauche, l’international marocain, retenu pour disputer la CAN avec les Lions de l’Atlas, est l’un des joueurs les plus percutants du championnat des Pays-Bas.
Révélation l’an passé (31 matches – 9 buts), Assaidi a confirmé ses bonnes dispositions cette saison et devrait dépasser allègrement son total de la saison dernière puisqu’il a déjà inscrit 7 buts en 15 matches. Déjà sous le charme du joueur à leur arrivée, la nouvelle direction qatarie du PSG n’a pas lâché l’ailier du SC Heerenveen. Et selon nos informations, le club de la capitale serait reparti à l’assaut du joueur et serait sur le point de formuler une offre concrète au club néerlandais.
À 23 ans, Oussama Assaidi pourrait être la fameuse recrue d’origine arabe tant attendue par QSI. Mais Paris n’est pas seule dans l’affaire. Et la Lazio Rome et l’Inter Milan seraient également intéressés par le profil du joueur. Estimé à une dizaine de millions d’euros par Heerenveen, le marocain pourrait bien être tenté par le challenge parisien, lui qui évolue au sein d’une équipe néerlandaise engluée en milieu de tableau de l’Eredivisie.
eliaspsg
Jan 9 2012, 00:05
Source :Footmercato.
Citation (eliaspsg @ Jan 8 2012, 23:05)

Source :Footmercato.

Et ? il quittera les Pays-Bas en fin de saison et le PSG est intéressé.
#Tiinho'
Jan 9 2012, 00:09
Vous avez pas une photo de la joie de Lugano la?
erghaize
Jan 9 2012, 00:13
Citation (.Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34)

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha
Tu est serieux quand tu parle ? Est ce que tu sait seulement combien à depensé le Barca pour tout les joueurs qu'ils ont ??? En foot, seul les clubs qui ont un max de blé peuvent pretendre etre un gros d'europe alors retourne supporter ton club de blindé et lache nous.
Vic Mackey
Jan 9 2012, 00:14
Citation (Despo' @ Jan 8 2012, 22:45)

Enzo a changé

L'effet Vic Mackey
Le Pougi
Jan 9 2012, 00:19
Citation (Despo' @ Jan 8 2012, 22:45)

Enzo a changé
Sinon la joie de Lugano sur le but fait plaiz' quand même.
Tu sens qu'il s'est lâché

youpi but contre des bouchers, ya de quoi se lacher

Citation (erghaize @ Jan 8 2012, 23:13)

Tu est serieux quand tu parle ? Est ce que tu sait seulement combien à depensé le Barca pour tout les joueurs qu'ils ont ??? En foot, seul les clubs qui ont un max de blé peuvent pretendre etre un gros d'europe alors retourne supporter ton club de blindé et lache nous.
mdr compares pas le psg au barca ya une galaxie d'écart.
erghaize
Jan 9 2012, 00:21
Citation (Le Pougi @ Jan 8 2012, 23:19)

youpi but contre des bouchers, ya de quoi se lacher

mdr compares pas le psg au barca ya une galaxie d'écart.
Ou tu as vu que je compare le barca au psg? Apprend a lire
Le Pougi
Jan 9 2012, 00:22
Citation (Ozhack @ Jan 8 2012, 22:57)

Big UP à tout les rajeux de ce soir
J'ai pas pu suivre la rencontre. La victoire est là, ça fait plaisir.

rageux ? lol
la victoire est la ca fait plaisir ? c'est juste normal de gagner, si tu bande sur ca, fais gaffe a la crise cardiaque quand ya victoire en L1. Moi j'ai vu un psg minable ce soir, donc faire preuve d'humilité serait la moindre des choses, ya pas de quoi etre heureux face a des boulangers.
Citation (erghaize @ Jan 8 2012, 23:21)

Ou tu as vu que je compare le barca au psg? Apprend a lire
ok t'as pas comparé mais les guas calmez vous aprés cette victoire quand meme.
erghaize
Jan 9 2012, 00:25
Citation (Le Pougi @ Jan 8 2012, 23:22)

rageux ? lol
la victoire est la ca fait plaisir ? c'est juste normal de gagner, si tu bande sur ca, fais gaffe a la crise cardiaque quand ya victoire en L1. Moi j'ai vu un psg minable ce soir, donc faire preuve d'humilité serait la moindre des choses, ya pas de quoi etre heureux face a des boulangers.
ok t'as pas comparé mais les guas calmez vous aprés cette victoire quand meme.
Perso je m'enflame pas, les joueurs on fait de la merde et c'est un gros coup de chatte qu'on a eu. Le truc c'est qu'une equipe européene ne se construit pas en 6 mois. Il faudra encore attendre 1 an ou 2 avec de gros investissement pour que Paris soit credible en europe. En attendant aucun club n'est à l'abri de se prendre une belle branlée par des amateurs, c'est deja arrivé par le passé et ca arrivera encore.
Le Pougi
Jan 9 2012, 00:27
Citation (erghaize @ Jan 8 2012, 23:25)

Perso je m'enflame pas, les joueurs on fait de la merde et c'est un gros coup de chatte qu'on a eu. Le truc c'est qu'une equipe européene ne se construit pas en 6 mois. Il faudra encore attendre 1 an ou 2 avec de gros investissement pour que Paris soit credible en europe. En attendant aucun club n'est à l'abri de se prendre une belle branlée par des amateurs, c'est deja arrivé par le passé et ca arrivera encore.
dans ce cas la on est d'accord lol, non c sur aucun club n'est a l'abri, d'ailleur au prochain tour attention a sablé lol
C'est ça nos stars ? Des mecs comme Assaidi ?
Kezman, il enfilais les buts comme perssonne en Hollande, et ca s'est vu son vrai niveau

Perso, jpense qu'on devrais rechercher le plus de joueurs possibles prêt directement pour jouer en grand club.
Après, jdis ça, jpeux me tromper ^^
Mais si on se mets sur lui, c'est surement parce que toute les stars qu'on demande nous refusent les uns après les autres.
Tonton Cruyff
Jan 9 2012, 00:28
Encore une rumeur en bois ....
Citation (bonzai @ Jan 8 2012, 22:10)

je t'arrete tout de suite ! sakho c'est le leader du groupe ! malgré son faible age, c'est lui qui donne les consignes, c'est lui qui motive tout le monde, c'est lui qui calme tout le monde... et rien que pour ca, son capitanat tu peux pas le remettre en question ! puis il reste très bon sur le terrain ! tu remarqueras qu'a chaque fois qu'il a été bof, il était accompagné d'un certain lugano...
Citation (Issy @ Jan 8 2012, 23:08)

non merci !
eliaspsg
Jan 9 2012, 00:43
Citation (Issy @ Jan 8 2012, 23:08)

Si la seule source qu'il le dit c'est Footmercato permet moi de rigolé. Et puis maintenant dès qu'un joueurs veut partir ou est en conflit avec son club , on l'annonce au PSG.
#Tiinho'
Jan 9 2012, 00:49
T'es un bon toi merci poto.
leparisieng
Jan 9 2012, 00:53
Citation (jojo15 @ Jan 8 2012, 23:47)

ça vous rappelle pas quelqu'un ?