Vic Mackey
Jan 11 2012, 15:37
Citation (dimey @ Jan 11 2012, 14:08)

On était menés 2-0, on les avait tapé 4-2 au final, et question: On avait fait quoi le match d'après et contre qui?
Les vrais savent.
Ronaldinho savait aussi qu'il ferait mal aux marseillais 
Citation (luckyluciano @ Jan 11 2012, 14:33)

Ouais sauf que si il regarde depuis 2 mois les matchs du PSG sakho n'est pas un monstre, alors qu'on sait tous qu'en temps normal il est monstrueux.
Donc c'est c'que je dis en fait, vous le prenez pour un idiot, non?
Il sait, il le connait le vrai niveau de Sakho, ça sert à rien de s'prendre la tête pour des questions futiles.
da-rico
Jan 11 2012, 15:41
Les gars Carletto ce n'est pas un novice. Je suis sur qu'il sait déja tout des joueurs, leurs points forts, leurs points faibles. De plus il a une vison de management de groupe de très haut niveau. Donc le joueur qui est à chier, il le fera sortir même si on est à la 25 minute de jeu.
Enzo à raison à propos de Sakho et Lugano. Regardez Pastore il à vendanger deux grosses occaz ce weekend Carletto ne s'est pas gèné de lui faire comprendre que c'était deux de trop. Idem pour Néné.
Vous vouliez un grand coach, vous en avez un. Alors maintenant laissez le bosser.
Orobica
Jan 11 2012, 15:43
Citation (J-Yan @ Jan 11 2012, 13:51)

Il y a même eu des supporters de l'OM envoyés en prison pour bagarre en plein matches entre eux selon France Football mais la news a pas été mis en annonce et pas de Une au sein des journaux sportifs pour en parler alors qu'il y avait un dossier complet sur le fait qu'Armand se fasse rayer sa voiture et qu'il y ai eu des tags sur les murs du camp des loges.
ou rothen qui jette un tract
mais tkt violaboy, c'est fini tout ca, le public du parc est propre et n'insulte plus a tout va
ultratniak
Jan 11 2012, 15:44
Citation (Vic Mackey @ Jan 11 2012, 14:31)

T'es l'exemple type du mec tellement amoureux de Sakho qu'il en devient bien trop subjectif à son sujet. Pour la plupart, vous avez passé le match contre Locminé à pourrir Lugano, alors que le match de Sakho est, au moins, du même acabit (en se disant qu'en plus de ça, il provoque un pénalty). Là où le remplacement m'a gêné, c'est ce que disait DerK' j'crois, c'est qu'il est effectué juste après le pénalty concédé, c'est vrai que ça fait un peu sanction. Mais dans l'absolu, y'a rien d'illogique à ce que Sakho ait été remplacé dimanche dernier. Il a pris le bouillon, tout comme Lugano. Si Lugano avait été sorti, vous auriez trouvé ça illogique? C'est la même pour Sakho.
Après, faudrait peut être arrêter de prendre Carletto pour un idiot. J'vous rappelle qu'il a Makélélé en adjoint, qui connait le groupe, et sait quel est le rôle de Sakho dans le groupe. En plus de ça, ça fait bien deux mois qu'il doit regarder les matchs du PSG de lui-même. Il connait un minimum le groupe, même avant d'arriver à Doha. Y'a pas à chier, Sakho restera capitaine jusqu'en fin de saison, aucune raison de changer. Mais en le remplaçant, Ancelotti a aussi envoyé un signal fort : si vous êtes mauvais, vous sortez, peu importe qui vous êtes. J'ai pas vu Kombouaré le faire souvent ça, par exemple.
Je disait seulement que Mamad aurait pas dut etre le seul a sortir ... Enfin bréf a ce sujet c'est vrai que la profondeur du banc, ne le permet pas !! ceci explique cela.
La saison 2002-2003, on a battu tous les gros mais bon au vus du classement, cela a rien servis ...
C-Note
Jan 11 2012, 16:09
Maxwell c'est fait à 95%, mais peut être qu'on ferra aussi une offre pour Adriano...
Le mercato semble enfin lancer puisqu'il y a aussi l'offre pour Pato et l'offensive pour Damiao.
Au moins y'a une piste A et une piste B pour chaque poste, on ne risque pas de se retrouver à poil à la fin du mercato.
Citation (PauletaSuperGoleador @ Jan 11 2012, 14:26)

et moi le pense le contraire pour ces joueurs, Menez peut etre attaquant ailier (peut etre pas 10) et même 8
Pastore c'est pareil sauf sur les ailes, même si il peut dépaner a ce poste
Tu as vu le match contre Toulouse ? pastore été "libre" au milieu, il nous a fait un match magique
Quelle était la composition?
De toute façon il ne pourra pas être encore plus libre que sous l'ère AK. Il jouait où il voulait et ne défendait pas. Je vois pas comment on peut être plus libre.
Citation (luckyluciano @ Jan 11 2012, 14:33)

Ouais sauf que si il regarde depuis 2 mois les matchs du PSG sakho n'est pas un monstre, alors qu'on sait tous qu'en temps normal il est monstrueux.
Sinon on peut dire que c'est fait pour Maxwell, c'est une bonne chose.
Mouais, j'suis pas d'accord. Sakho reste quand même très bon. A mon avis tu pense ça car pour une fois le gars qui est avec lui dans l'axe est au niveau, à savoir Camara ou Bisevac. Les saisons précédentes il était au dessus du lot donc ces prestations étaient encore plus mises en avant. Là on a tendance à mettre Sirigu en avant, et c'est logique. Mais en tant que fan de Mams je regarde bien ces prestations et je trouve que son niveau est très bon.
#Tiinho'
Jan 11 2012, 16:17
Intéressant. Ca sera donc soit Pato ou Damiao et non pas les deux .
Citation (#Tiinho' @ Jan 11 2012, 15:17)

Tant mieux. J'espère l'arrivée de Pato qui connait déjà bien l'Europe etc.
A mon avis l'opération aura lieu la semaine prochaine après le derby de Milan.
Si Maxwell & Pato viennent, on pourra s'estimer heureux. D'autres postes seraient renforcés d'après vous?
jojo15
Jan 11 2012, 16:25
Aucun milieu en vue alors ? si pastore ou nene se blesse...
Aydin78
Jan 11 2012, 16:26
Pourquoi est-ce qu'on prendrait pas les deux ?
« J’étudie toutes les possibilités et je ne ne mettrais pas de limites aux dirigeants du PSG si ce n’est la limite imposée par la réalité. Le Parc des Princes fait partie de l’histoire de Paris. »
Delanoë.
Citation (Aydin78 @ Jan 11 2012, 15:26)

Pourquoi est-ce qu'on prendrait pas les deux ?
Ca bloquerait au niveau des extra-communautaire.
Maxwell n'a pas de passeport neerlandais (fausse légende urbaine), Pato pas d'italien (encore), et Damiao rien.
Il en est où Ceara d'ailleurs ?
EDIT : D'après le parisien le joueur pourrait passer sa visite médicale demain. (
Source)
Cheuch
Jan 11 2012, 17:06
Citation (#Tiinho' @ Jan 11 2012, 15:17)

Il faut une équipe, un groupe et non un empilement de joueur. C'est ce qui fera la différence entre Paris et Manchester City. Le recrutement intelligent.
julien002
Jan 11 2012, 17:23
Dégager Erding et Hoarau et prendre Damiao ca aurait été de la bonne gestion

Mais la question d'extracommunautaire empeche Pato et Damiao d'etre recrutés en plus de Maxwell
Mino Raiola : "On avance un peu, on doit être à 80%."
Au passage c'est l'agent de Maxwell.
Pedro'
Jan 11 2012, 17:53
Infosport+ annonce que nous avons fait une offre au Real Madrid pour Kaka. Javier Gomez consultant en Espagne, interviendra à 20h pour en parler. On en saura peut être un peu plus la dessus...
jojo15
Jan 11 2012, 18:00
j'espere qu'on prendra un milieu pour bien préparer la saison prochaine et ne faire que des ajustements cet été
Citation
"Sa priorité c'est le PSG parce qu'il a toujours aimé le foot français. il aime particulièrement le foot technique. Après Paris, c'est pas un club de province. Il a envie de faire la fin de sa carrière à Paris."

faut pas abuser non plus
ultratniak
Jan 11 2012, 18:00
Citation (jojo15 @ Jan 11 2012, 16:58)

j'espere qu'on prendra un milieu pour bien préparer la saison prochaine et ne faire que des ajustements cet été
Le fait de jouer la LDC, aidera surement
jojo15
Jan 11 2012, 18:02
Si on prend un latéral gauche, un attaquant comme pato et un milieu comme kaka cet hiver (je sais qu'on fera probablement pas les 3 postes), on aurait que des ajustements a faire cet été : prendre un def central en plus vu que armand et autre partiront, prendre un arriere droit, un remplacant en lateral gauche, un bon remplacant a pastore et on serait bon ! ca chamboulerait pas tout !
Lutèce
Jan 11 2012, 18:04
Citation
"Sa priorité c'est le PSG parce qu'il a toujours aimé le foot français. il aime particulièrement le foot technique. Après Paris, c'est pas un club de province. Il a envie de faire la fin de sa carrière à Paris.
C'est un bon lui
#Tiinho'
Jan 11 2012, 18:14
Qui dit ça?
jojo15
Jan 11 2012, 18:16
l'agent de maxwell
Citation (jojo15 @ Jan 11 2012, 17:00)

faut pas abuser non plus
Quand il a dit ça j'me suis dit que c'etait un peu du pipo quand même.
MavericK84
Jan 11 2012, 18:23
Est ce qu'une personne habitant dans un département comme 93, 93 ou 78 peut etre considérée comme parisienne

Bastoun2K12
Jan 11 2012, 18:33
Le PSG s'intéresse à Christopher Samba l'international Congolais,pas de problème d'extracommunautaire avec lui il est né en à Creteil.
Tonton Cruyff
Jan 11 2012, 18:34
Citation (julien002 @ Jan 11 2012, 16:23)

Dégager Erding et Hoarau et prendre Damiao ca aurait été de la bonne gestion

Mais la question d'extracommunautaire empeche Pato et Damiao d'etre recrutés en plus de Maxwell
Passeport
Bastoun2K12
Jan 11 2012, 18:36
Citation (MavericK84 @ Jan 11 2012, 17:23)

Est ce qu'une personne habitant dans un département comme 93, 93 ou 78 peut etre considérée comme parisienne

Non elle sera considérée comme francilien
MavericK84
Jan 11 2012, 18:37
Ah voila c'est bien ce que je me disais, merci
Kobayachi
Jan 11 2012, 18:46
Ça reste des parisiens en règle générale,c'est la banlieue Parisienne quoi,aprés ca dépend pour qui aussi...
eliaspsg
Jan 11 2012, 18:51
Très bonne nouvelle le transfert de Maxwell.
Francilien = Personne vivant dans l'Ile de France. L'Ile de France est composé de 8 départements: Paris (75),Seine-et-Marne (77),Yvelines (78),Essonne (91),Hauts-de-Seine (92),Seine-Saint-Denis (93),Val-de-Marne (94),Val-d'Oise (95).
Pauleta44
Jan 11 2012, 18:53
Les parisiens sont des franciliens mais les franciliens ne sont pas tous parisiens.
MavericK84
Jan 11 2012, 19:02
Pour etre considéré comme parisien, faut vivre dans le 75 si j'ai bien compris
Supras_77
Jan 11 2012, 19:06
Ouai mais tfacon quand on habite en IDF on sconsidere comme Parisien.
Tonton Cruyff
Jan 11 2012, 19:06
D'après les textes oui mais dans le fond non car beaucoup de francilien vive leurs job, loisirs et passions sur paris
MavericK84
Jan 11 2012, 19:13
Citation (Supras_77 @ Jan 11 2012, 18:06)

Oui je m'en doute
Frontliner
Jan 11 2012, 19:15
Citation (MavericK84 @ Jan 11 2012, 17:23)

j'ai vécu 16ans dans le 93 , la sa fait 4ans que je suis dans les vosges et je me considere bien comme Parisien
Vécu 17 piges dans le 93 94 77 et je me considère comme un vrai parisien et non un francilien
MavericK84
Jan 11 2012, 19:19
Oui mais je parlais d'un point de vue géographique
ultratniak
Jan 11 2012, 19:19
Mino Raiola, l’agent de Maxwell, était dans Luis Attaque, sur RMC. Le transfert « est fait à 80%, il reste des détails que j’espère régler d’ici 24 heures. On travaille sur ce dossier depuis un mois et demi. Il y a un transfert mais je n’entre pas dans les chiffres, c’est aux clubs de le faire » a expliqué Raoila. « Il s’est entraîné à Barcelone, il arrivera ce soir ou demain à Paris, ça dépend des discussions »
Citation (Bastoun2K12 @ Jan 11 2012, 17:33)

Le PSG s'intéresse à Christopher Samba l'international Congolais,pas de problème d'extracommunautaire avec lui il est né en à Creteil.

Très bon joueur mais ca m'etonnerait qu'il vienne quand même
C-Note
Jan 11 2012, 19:21
Le transfert de Maxwell sauf pépins devrait être bouclé ce soir. Une visite médicale est même prévue demain matin à la salpêtrière.
Sa carrière parle pour lui donc j'ai pas vraiment de doute sur le fait qu'il apporte un plus à gauche. En plus il rentre parfaitement dans le profil souhaité par Ancelotti.
-Sirigu-
-Jallet-Bisevac/Papus-Sakho-Maxwell-
-Sissoko-
-Matuidi-Chantôme/Menez-
-Nêne-Pastore-
-Pato/Gameiro-
Despo'
Jan 11 2012, 19:22
Citation (MavericK84 @ Jan 11 2012, 18:19)

Oui mais je parlais d'un point de vue géographique
Non mais géographiquement OUI en temps normal tu dois dire francilien mais après il y a la personne..
T'as des gens chaque département ils se considèrent pas parisien comme tout ceux du Topic PSG
Dans ta compo C-Note, je vois plus Menez et Néné changés car néné descendre plus bas c'est pas un souci mais Menez ...
bonzai
Jan 11 2012, 19:27
Donc Maxwell devrait arriver avant Toulouse. Est-ce qu'il est possible qu'il joue dès Samedi à votre avis? Sinon, et même si on a toutes les chances de penser que ce transfert ne se fera pas (cet hiver du moins), on continue d'entendre parler du cas Kaka, et j'ai vraiment l'impression que Leo et Carlo ne vont pas lâcher le morceau, jusqu'au 1er février. Le fait que Mourinho l'ait sorti à la mi-temps contre Malaga à chaque fois, c'est un petit signe quand même non?
luckyluciano
Jan 11 2012, 19:32
C'est surtout le signe qu'il joue comme une brêle. Il n'a plus cette faculté à accélérer comme avant.
Hellbuyck23
Jan 11 2012, 19:34
Avec Maxwell on aura toujours du café filtre au moins
Citation (Hellbuyck23 @ Jan 11 2012, 18:34)

Avec Maxwell on aura toujours du café filtre au moins

Maxauleta
Jan 11 2012, 19:36
Citation (C-Note @ Jan 11 2012, 18:21)

-Sirigu-
-Jallet-Bisevac/Papus-Sakho-Maxwell-
-Sissoko-
-Matuidi-Chantôme/Menez-
-Nêne-Pastore-
-Pato/Gameiro-
Il manque encore 1-2 milieu de terrain en plus de Pato.
Matuidi en 6 énorme, en 8 une joke. De même que de parier sur un Chantôme bancal ou Menez en récuperateur/créateur alors que c'est un perforateur individuel avec un volume de jeu mince.
bonzai
Jan 11 2012, 19:45
Là par contre t'as raison à mon sens Maxauleta.
Si Pato (ou Damiao) (ou les 2

) signent, devant on est bons. 2 places pour les 3 (Nenê, Pastore, Ménez) c'est parfait aussi. Au pire y'a moyen de bricoler s'il en manque 2. Par contre, au milieu, là où Chantôme et Matuidi enchainent le blessures, et où les suspensions sont plus nombreuses, 3 places pour 4 c'est vraiment trop limite.
Je vois que vous avez discuté du cas JMénez à ce poste. Pour moi c'est inconcevable. Il est fait pour jouer dans le triangle offensif, ça lui ira parfaitement. Si je devais faire l'équipe c'est même Pastore que je ferais redescendre s'il fallait en faire descendre un. Il saura faire vivre le ballon.
enzo scifo
Jan 11 2012, 19:47
Citation (Supras_77 @ Jan 11 2012, 18:06)

Mais oui toi aussi t'es parisiens t'inquiètes pas!