Citation (boo @ Jan 12 2012, 17:50)

Nous on a des supporters dans le stade

Le rapport?
Le problème des supporters ne date pas de cette saison.
Citation
Euh sinon, tant mieux pour vous pour Pato (de toute façon il doit s'en foutre de l'argent hein, il vient pour le "projet sportif") mais aligner des stars n'a jamais fait une équipe, ça peut y contribuer certes, mais c'est pas automatique.
Donc aligner des non-stars ça fait gagner l'équipe?
C'est pas ça qui compte, c'est la gestion, si avec ça t'as une qualité ajoutée avec des joueurs de talent, pourquoi ne pas être content, les rares bons résultats en LDC des clubs français l'atteste...
Citation
Par contre, quand vous vous êtes fait racheter par les Qataris, l'immense majorité ici voulaient garder une certaine stabilité au club, et que de toute façon, c'était clair que vos Qataris connaissaient bien le sport et bla bla bla et donc qu'en conséquence ils n'allaient pas dépenser à tout va comme Man City ou Chelsea et qu'il fallait plutôt se fier aux gestions de Malaga ou de Donetsk.
Résultat 6 mois plus tard, tout le staff sportif et dirigeant remplacé (ou quasi), du nom clinquant, des salaires mirobolants, bref c'est encore pire que City.
Pour immense majorité lol, tu peux écrire tout le monde tu sais, donc si on comprend ton poste, son contraire c'est que les Qataris font de la merde actuellement?
Je pense que ce que n'a pas fait City c'est de s'entourer de vrais profesionnels et de gens qui ont de l'expérience, ça c'est pour l'analyse plus profonde, changer le staff est très très important pour changer le savoir faire, la gestion. A City t'as qui comme expertise?
Mancini? Et après?
On va chercher la solution plus haut, plus loin que le simple paramètre du terrain et des noms clinquants, donc Jean Claude Blanc, Ancelotti, Leonardo, Paul Clément, Makélélé... Je veux dire que le groupe est très bien entouré, chapeauté, c'est ça qui compte le plus.
Après dans les noms on prend des jeunes et des mecs avec de l'expérience, je trouve que c'est un bon mélange.
Après c'est vrai que c'est fait rapidement mais pas n'importe comment.