Citation (Arabian Panther® @ Jan 25 2012, 10:35)

Qui oserait dire que Motta ce n'est pas le niveau international ? Qui oserait dire que ce recrutement ne servirait à rien ?
Certains donnent des avis amateurs, alors qu'Ancelotti et Leonardo sont de grands professionnels, malgré tout ça blablate encore de "Ouai mais je reste sceptique..." looool.
Il n'y a pas de culture foot en France, certains en arrivent même à douter de l'arrivée d'Ancelotti ^^. Pire, quand j'en écoute ou lis certains, quand AK dit "Je ne me sens pas inférieur à Ancelotti" et que certains disent qu'il n'a pas si tord que ça, j'ai envie de tout plaquer

.
Personne ne le dit.
Chacun a le droit de donner sont avis amateur ou non. Tu a le droit de te comporter comme un mouton, ne pas avoir ton propre avis et écouter celui des "professionnel" mais ne te moque pas des autres. ( et même les "pros" peuvent ce tromper )
J'ai vue personne douter de l'arriver d'Ancelotti et encore moins dire que ak n'a pas tord ou des trucs du genre.
Ton poste est complétement inutile et vide d'intérêt alors si c'est pour faire que des post comme celui la, alors oui, tu peux tout plaquer, ce serai un plaisir pour nous
ps:et ce post la n'est pas inutile, il a pour but de te prévenir