Tout d'abord j'ai lu toutes les pages depuis cet après-midi donc je me félicité parce que c'était pas facile.
Ensuite j'ai réussi à voir le match.
Sur art sport une chaîne saoudienne qui achète tous les gros matchs européens et je l'ai vu chez un pote à mon père.
Maintenant passons au match.
Le but vient pendant une période de domination dans le jeu et dans les duels. Je sentais qu'on allait marquer c'est déjà Sessegnon qui fait le décalage pour le centre de Ceara.
Le pénalty non sifflé sur Giuly est incompréhensible heureusement que ça n'a pas de conséquences sur le score du match.
Et enfin le carton rouge de Juni qui m'a bien fait rire.
Armand lui met un râteau de fou le Parc fait "olé" et il se sent tellement mal qu'il balaye Armand le "technicien".
Sinon Clément et Sessegnon sont pour moi LES joueurs du match.
On parle beaucoup de Sessegnon mais quel match de Clément.
Les matchs contre Lyon le transcendent vraiment c'est un truc de malade et il fait toujours son petit rateau contre Lyon qu'il a fait en finale de la CDC l'année dernière et au match aller au Parc.
En tout cas quelle présence dans les duels et des relances vraiments bonnes.
Enfin Sessegnon qui m'a fait penser à Okocha. Le pauvre arrière gauche au nom imprononçable il en a bavé. Il a tout pris. Contrôle orienté, double contact, virgule, grand point, feinte de corps. Il l'a tellement humilié.
En tout cas on bat Lyon ça fait plaisir parce que ça commençait à dater.
En plus on enchaîne trois victoires consécutive ce que l'on n'avait pas fait depuis 3 ans.
On est 5ème de ligue 1 à égalité de points avec le 3ème et le 4ème.
On bat Bordeaux, Marseille et maintenant Lyon.
Paris est redevenu magique !
Merci Paris !