Citation (Maxauleta @ Feb 4 2012, 17:19)

Pense ce que tu veux, je ne supportes pas ce genre de joueur qui manque d'ambitions encore heureux que le football ne grouille pas de ce genre de joueur sinon qu'est ce qu on s'ennuierais. Il ne pense pas avoir une place de titulaire certaine à Paris, je te rassure aucun bon club qui se respect garantiras quoi que ce soit à "Giroud". Si réussir à Montpellier ou Bolton lui va dans son plan de carriére c'est bien pour lui "il à la tête sur les épaules".
ambition =/= lucidité
Tout ce qu'il dit est véridique.
Un jeune joueur a besoin de confiance pour grandir.
Paris et son climat médiatique actule ne peut pas lui assurer, surtout que la rengaine du grand attaquant international n'est pas prêt de se terminer, Giroud ou pas.
Rien de comparable avec un Benzema qui était prêt pour un grand club, il avait déjà fais ses gammes à l'échelle européenne, pas Giroud.
Rien de comparable avec Matuidi et Bisevac qui jouaient dans le trou du cul de la L1, Paris était forcément une opportunité évidente pour eux. De plus, à leur arrivée, il n'y avait pas encore tout ce climat autour de Paris, vu qu'il consistait d'abord à prendre des joueurs de taille L1 et pas des cadors européens.
Et réussir à Montpellier pour l'instant, ça va dans le plan de carrière "je régularise toute la L1" et tous les Gameiro, Gomis, Roux, Sow, Remy et consorts au classement du meilleur buteur

Citation (Yamanosuke @ Feb 4 2012, 17:20)

Doudou t'es devenu un branleur à être devenu un fanboy de Montpellier.

J'étais déjà accro du temps de Tino, mais là cette année c'est trop haut, y'a trop trop trop

On en oublierait presque l'époque dorée de Hervé Bugnet et Bruno Carotti