Hier j'ai pris mon pied comme jamais au Parc, le stade était chaud bouillant, au coup d'envoi, Boulogne était On Fire, déjà genre 30 ou 40 minutes avant le coup d'envoi ya un Lyonnais qui était juste à gauche de l'écran géant et il jouait le malin avec un écharpe ça nous a bien chauvé, ensuite ça a donné de la voix de partout, ça à gueuler pendant 90 minutes c'était bon putain !!!!
Sinon au niveau du jeu, ba ya rien eu à dire, Paris a su prendre le jeu à son compte, certes on a joué assez bas ce qui me faisait peur, mais notre milieu a tellement surclassé le leur qu'il n'y a pas eu photo, Makoun a été mis à l'amende pendant tout le match, il ne savait plus ou il habitait, après les latéraux Lyonnais n'étaient pas au niveau, mais en même temps on a eu un Sessegnon de folie donc yavait rien à faire, même Grosso, Reveillère ou Clerc auraient été ridicule
Ceara il a été énorme, il a complètement muselé Benzema qui n'a touché que très très peu de ballon, et quand il fallait Maké venait en renfort et ça ne tergiversait pas, ça récupérait, ça dégageait très proprement
Sammy encore une fois énorme, il commence à être la plaque tournant e de la défense parisienne, alors que Camara a pour une fois depuis longtemps été pas trop mauvais, et puis Armand comme d'habitude très bon.
Hoarau n'a pas été très présent mais il a été utile, mais 'jaimerai le voir jouer un peu plus haut, car il a passer son temps dans le rond central
Ludo il est énorme depuis un moment, il fallait juste lui laisser le temps, et surtout le repositionner dans l'axe, comme ça il s'épuise moins, et peu exploser sur des courtes distances.
Bon sinon coté lyonnaises, ba le Gitan a comme toujours essayé de trouver des CF à 30 mètres dans l'axe, et puis cette vieille catin qui s'étonne d'être expulsé c'est la meilleur de l'année

Gamassa aurait pu aussi ne pas finir le match, on aurait du avoir un péno, mais on les a claqué et ça fait bien plaiz
Je suis sur que les "Lyonnais, Lyonnais, On t'en**le" résonne encore dans le Parc