Citation (GaToU @ Nov 23 2008, 13:47)

A lire tout ça j'me demande si y en a qui ne pense pas au titre.. Et on a pas du voir le même match..
Attention à la chute.. "After OM style", ça risque de "re"faire mal..
Succès modeste..

Je n'ai jamais rien dit pour la suite, j'ai juste fait un constat, car dès qu'on perd tout le monde s'acharne sur nous, mais quand on gagne on a pas le droit de kiffer, c'est quoi ce bordel ??
Ceara tout le monde lui a chier dessus après le match de Caen la saison passée, et aujourd'hui à mon sens c'ets l'un des meilleurs latéraux droit de L1, Armans pareil il a fait une mauvaise saison 2007-2008 et cette année il est super solide, Traoré, tout le monde se foutait de sa gueule, moi le premier, et la il nous montre à tous qu'il peut avoir le niveau, Sessegnon que certain compare à Okocha nous a fait un énorme match hier, mais j'espère qu'il ne fera pas comme Okocha à savoir un match énormissime, puis 3 match fantomatique ... Pour finir Ludo & Maké on entendait partout qu'il venait à Paris histoiure de prendre un peu d'oseil mais qu'ils étaient cramé, et on voit que finalement ils ont encore le niveau tu ne crois pas ??
Je suis désolé mais j'ai trouvait que ça récupérait bien ça dégageait proprement, bref on a pris le match sans avoir un complexe d'infériorité face à Lyon, on leur est rentré dedans et quand on joue comme ça on est très bon.
Certes on a gagné que 1-0, mais Mika Landreau n'a aucunement été inquiété si ce n'est sur une frappe pas spécialement puissante ni bien placé de Fred vers la fin de match, ensuite on aurait du bénéficier d'un pénop, mais n'était pas marseillais je ne vais pas pleurnicher, pour moi on les a claqué, comme on les avait claqué en mai dernier au SDF mais la on avait pas eu la réussite avec nous, cette fois ça nous a sourit.
Sinon je ne parle que du match d'hier soir, pour moi on doit pouvoir prétendre au podium, enfin on doit être la pour titiller Lyon, Bordeaux et Marseille, mais je ne crois aucunement à la victoire en championnat, mais je pense qu'on aurait les moyens d'accrocher la LDC.