Citation (Smith @ Aug 8 2008, 17:27)

Donc si tout se passe bien Kezman sera là pour jouer contre Bordeaux ?
Moi je pense qu'il sera dans le groupe contre Bordeaux mais qu'il rentrera qu'en fin de match. Mais tout comme Spen, je pense que Kezman n'est pas si préparé qu'on le dit et qu'il faudra attendre fin Aout pour le voir titulaire...
Maravilla
Aug 8 2008, 16:42
Citation (Spen @ Aug 8 2008, 17:33)

Tout le monde dit qu'il s'est entrainé mais l'Equipe de ce jour révèle une réalité bien différente;
"Ses dirigeants le lui ont fait comprendre si clairement qu’après avoir effectué le stage de préparation avec son équipe, Kezman s’est offert dix jours de congés au Club Med de Bodrum."C'est un sportif de haut niveau, les joueurs pro même en vacances font des footings pour ne pas tout perdre, ça m'étonnerait que Kezman ce soit allongé 10 jours sur son transat.
Yamanosuke
Aug 8 2008, 16:59
Il sera dans le groupe contre Bordeaux je pense, mais de là à jouer le match en commençant titulaire j'y crois pas...
Déjà pensons aux retours complets de Makélélé et Giuly, qu'ils retrouvent petit à petit leurs sensations, la forme et l'entente...
Countries
Aug 8 2008, 17:02
En tout cas commencer avec une victoire contre un club comme monaco nous sera trés bénéfique pour le reste de la saison.
Moi ce que je veut c'est une victoire au Parc avant Noel surtout ^^
Il faudra, surtout ne pas perdre nos deux premiers match.
Monaco ca fait 2 ans qu'on les bats à Louis II, les 3 points sont possible. Par contre face au Girondins le point du match nul pourrait être considéré comme un bon résultat.
Exact pour Monaco mais ils demeurent notre bête noire, donc les battre trois ans de suite ça serait assez incroyable.
Paris au louis 2 c'est ... 3 victoires ( dont 2 de suite ) 21 defaites et 10 nuls
Au parc des princes contre Monaco c'est 15 defaites .12 victoires et 8 nuls , mais si ça na rien à voir avec le match de Samedi , On est votre bete noire , meme si vous venez de gagner 2 fois de suite au Louis 2
Maravilla
Aug 8 2008, 17:21
Citation (Monegasque93 @ Aug 8 2008, 18:19)

Paris au louis 2 c'est ... 3 victoires ( dont 2 de suite ) 21 defaites et 10 nuls
Au parc des princes contre Monaco c'est 15 defaites .12 victoires et 8 nuls , mais si ça na rien à voir avec le match de Samedi , On est votre bete noire , meme si vous venez de gagner 2 fois de suite au Louis 2
Pino jouera ?
Peut etre j'attend de voir , parce que normalement il devait passer un test aujourd'hui pour voir si il est apte à jouer
Le Guen vient de confirmer l'arrivée de Kezman.
Il attend un coup de fil du président pour savoir quand Mateja débarque sur Paris.
.RiiCky
Aug 8 2008, 18:16
Une bonne chose que Make sera là pour le match, il jouera a sa place et Chantôme probablement à la place de Sessegnon !
Le Guen : « J'ai un bon effectif »
Paul Le Guen, l'entraîneur du Paris-SG a tenu sa première conférence de presse au Parc des Princes vendredi, à la veille du déplacement à Monaco pour le lancement de la saison de Ligue 1. Le technicien breton a un « ressenti positif » et se dit « serein et confiant » avant ce premier rendez-vous à l'extérieur. Pour autant, il attend de voir la suite pour fixer des objectifs. « On a rien oublié du passé, c'est sûr. Le premier match a un impact, il compte aussi sur le plan psychologique même si ce n'est pas définitif. On aspire à faire mieux et pour les ambitions, il faut attendre de voir comment ça va se dérouler. J'ai un bon effectif, on peut être ambitieux et jouer la première partie de tableau ».
Le Guen «prend note» de l'arrivée de Kezman
Contre Monaco, le PSG sera privé de Sességnon (suspendu) mais finalement pas de Makelele, remis de sa contracture à la cuisse droite. « Il n'y a pas de risque, affirme Le Guen. Claude n'est pas un débutant, j'ai parlé au docteur, au kiné et ce n'est pas comme si Claude avait 20 ou 21 ans. J'ai parlé avec lui et c'est différent ». Concernant Mateja Kezman, le PSG ne sait toujours pas quand le Serbe sera à Paris. « Je suis tenu informé par le président. Je prend note de son arrivée, Briand était ma priorité mais il (Kezman) sera bien accueilli. C'est un joueur de valeur et je ferai de mon mieux pour l'intégrer. » Paul Le Guen, qui entame sa dernière année de contrat au club ne s'est pas étendu sur sa situation personnelle. « A Lyon, j'ai eu les opportunités de prolonger, je ne l'ai pas fait. J'aime bien cette situation, j'aime bien ça. »
L'équipe
xFaustx
Aug 8 2008, 18:30
Citation (blA @ Aug 8 2008, 19:24)

Concernant Mateja Kezman, le PSG ne sait toujours pas quand le Serbe sera à Paris. « Je suis tenu informé par le président. Je prend note de son arrivée, Briand était ma priorité mais il (Kezman) sera bien accueilli. C'est un joueur de valeur et je ferai de mon mieux pour l'intégrer. »
L'équipe
aie moi quand LeGuen dit un truc comme ça, je commence déjà à avoir peur de ce qui risque de se passer
Citation (Spen @ Aug 8 2008, 15:44)

Putain j'arrive toujours pas à accéder a PSGTV; c'est la meme chose pour tout le monde?
Tu as "Cette adresse E-mail n'existe pas" ? En tous cas pareil je n'arrive plus à me connecter...
Citation (C-Note @ Aug 8 2008, 18:36)

Tu as "Cette adresse E-mail n'existe pas" ? En tous cas pareil je n'arrive plus à me connecter...
J'ai réussi a faire marcher moi. T'es sur que ton abonnement n'a pas expiré si ça te dit ça?
ben arf 91
Aug 8 2008, 18:43
Citation
L'entraîneur parisien Paul Le Guen revient sur le renfort annoncé de l'attaquant international serbe Mateja Kezman, en provenance de Fenerbahçe.
Paul Le Guen (entraîneur du Paris Saint-Germain)
Mateja Kezman ? Je suis tenu informé par le président (ndlr : Charles Villeneuve). Je prends note de son arrivée, Jimmy Briand était ma priorité mais il (Mateja Kezman) sera bien accueilli. C'est un joueur de valeur et je ferai de mon mieux pour l'intégrer.
Recueilli par C.R. (Rédaction Football365.fr), au Parc des Princes
source : mercato 365
Posté disons... 5 posts avant... mais merci quand même.
L'interview de Le Guen prouve que ce n'est absolument pas lui qui voulait Kezman.
Sinon Briand n'est pas dans le groupe Rennais ce week-end, supposément pour blessure
Glenmor
Aug 8 2008, 19:05
C'est evident que Briand n'est pas pret a jouer, le temps qu'il réalise qu'il est toujours a Rennes
Yamanosuke
Aug 8 2008, 19:07
Citation (Spen @ Aug 8 2008, 20:03)

L'interview de Le Guen prouve que ce n'est absolument pas lui qui voulait Kezman.
Sinon Briand n'est pas dans le groupe Rennais ce week-end, supposément pour blessure

Mais bon Le Guen il est con, on dirait qu'il voulait Briand ou personne d'autres...
Il fallait de toutes manières que l'on recrute un attaquant...
.RiiCky
Aug 8 2008, 20:00
Le Guen ne semble pas vouloir prolonger, voilà qui fait plaisir !
Citation (.RiiCky @ Aug 8 2008, 20:00)

Mouai il dit ça au cas ou il se chie dessus je pense, s'il réussi quelque chose de bon on essayera de le garder a mon avis.
Corbax92
Aug 8 2008, 20:07
Salut a tous,
Sa fait un petit moment que je n'etais pas passé ici (vacances oblige).
Concernant l'arrivé de Kezman, elle me laisse perplexe. Si c'est le Kezman des 4 dernieres années moi je dis bof mais ca reste tout de meme beaucoup mieux que pas mals d'attaquants de L1.
C'est un renard, il faut jouer pour luiet j'espere qu'il se relancera au PSG et qu'il fera taire de nombreuses personnes qui ne croient plus en lui.
Par contre sa va enlever de la pression a Hoarau et sa c'est bien.
.RiiCky
Aug 8 2008, 20:26
Ayé j'ai acheté So Foot !

Pas encore lu, mais bon quand ma mère me la ramené d'après son taff, elle l'a trouvé génial, la façon d'être présenté et tout, et moi même je pense la même chose, franchement vivement que je le lise !
Citation (.RiiCky @ Aug 8 2008, 20:00)

mouais pour ma part ca en n'est pas une

, on verra cette année au lieu de parler
Kobayachi
Aug 8 2008, 21:07
Paul, comment se portent les joueurs blessés cette semaine ?
« Ils vont bien. Guillaume (Hoarau), Ludovic (Giuly) et Claude (Makelele) se sont entraînés normalement cet après-midi. Guillaume a repris normalement en début de semaine. Claude avait quant à lui repris légèrement hier. Il est donc apte pour jouer face à Monaco.
Je pense même qu’il pourra démarrer la rencontre, tout comme Ludovic Giuly qui a repris en début de semaine. »C'est Buen tous ca
Wesh, mais il faudra pas s'attendre à un "très grand" match de leur part
Kobayachi
Aug 8 2008, 21:10
C'est sur!et je pense qu'ils ne joueront pas tous le match
Citation (zizou du 11 @ Aug 8 2008, 22:09)

Wesh, mais il faudra pas s'attendre à un "très grand" match de leur part

Des grands joueurs qui font pas un grand matche en font quand même
J'espère que Le Guen sait ce qu'il fait avec Makelele, ça serait con qu'il se blesse parce qu'on le fait jouer trop tôt (Digard, Clément style...)
Kobayachi
Aug 8 2008, 21:58
Spen trop belle ta sign
Merci meme si c'est pas le sujet ^^
Donc si je comprends bien pas de lien streaming pour le match demain? J'vais devoir me faire le multiplex alors
Maravilla
Aug 8 2008, 22:09
Citation (Spen @ Aug 8 2008, 23:02)

Merci meme si c'est pas le sujet ^^
Donc si je comprends bien pas de lien streaming pour le match demain? J'vais devoir me faire le multiplex alors

Si le match est programmé sur Rojadirecta.
http://209.44.113.146/foros/viewtopic.php?p=1328457#1328457
Citation (Maravilla @ Aug 8 2008, 22:09)

Il est fiable comme site? Parce que généralement ce genre de lien ça finit en mauvais surprise.
Maravilla
Aug 8 2008, 22:13
Citation (Spen @ Aug 8 2008, 23:10)

Il est fiable comme site? Parce que généralement ce genre de lien ça finit en mauvais surprise.
C'est le site le plus fiable avec myp2p, s'il est programmé c'est que quelqu'un a Foot+ et va diffuser.
Ps : Faut pas trop parler de streaming sur le forum, y'en a qu'ont eu des problèmes ©Laspalles
Ok merci; bonne nouvelle alors.
Oui assez fiable comme site. Puis la semaine prochaine encore ca va me souler de pas pouvoir voir PSG-Bordeaux a cause de Orange de merde la.
Pauleta44
Aug 8 2008, 22:39
La rumeur celon laquelle on avait pas d'argent pour recruter est vrai!Sur FF ils disent que la proposition de Paris pour Briand était en bois et qu'ils aurait proposé 500 000 euros cache à Rennes et le reste(8 millions) étalé sur 4 ans...ce qui a fait rire les dirigeants rennais
Citation (Pauleta44 @ Aug 8 2008, 23:39)

La rumeur celon laquelle on avait pas d'argent pour recruter est vrai!Sur FF ils disent que la proposition de Paris pour Briand était en bois et qu'ils aurait proposé 500 000 euros cache à Rennes et le reste(8 millions) étalé sur 4 ans...ce qui a fait rire les dirigeants rennais
Moi aussi si c'est vrais
Bon le topic est un peu vide a la veille de la reprise bizarre ^^ . J'ai hate d'etre demain voir comment joue notre équipe et voir aussi la compo si Makelele jouera ou pas

Ca fait 6 pages que je vous dit que 3/4 des transferts se règlent par mensualités, mais bon...
Par contre c'est vrai qu'étaler ça sur 4ans par contre c'est du foutage de gueule.
CC voulait dépenser le moins d'argent possible de toutes façons.
Rien de surprenant.
Evertonfan
Aug 9 2008, 00:31

bah Briand a plus de 6m€ sa me rire aussi
Citation (.RiiCky @ Aug 8 2008, 20:26)

Ayé j'ai acheté So Foot !

Pas encore lu, mais bon quand ma mère me la ramené d'après son taff, elle l'a trouvé génial, la façon d'être présenté et tout, et moi même je pense la même chose, franchement vivement que je le lise !

Tu ne vas pas être déçu
boniek garcia n'as donc pas été conservé au fait ou pas de nouvelles??
Citation (added @ Aug 9 2008, 00:33)

boniek garcia n'as donc pas été conservé au fait ou pas de nouvelles??
Pas conservé
Citation
Paul, comment se portent les joueurs blessés cette semaine ?
« Ils vont bien. Guillaume (Hoarau), Ludovic (Giuly) et Claude (Makelele) se sont entraînés normalement cet après-midi. Guillaume a repris normalement en début de semaine. Claude avait quant à lui repris légèrement hier. Il est donc apte pour jouer face à Monaco. Je pense même qu’il pourra démarrer la rencontre, tout comme Ludovic Giuly qui a repris en début de semaine. »
Mais on file droit à la catastrophe avec cette parodie d'entraîneur...
C'est quand même incroyable la descente de Monaco:
AS Monaco 2003-04 : Sylva, Roma - Evra, Ibarra, Squillaci, Rodriguez, Givet - Plasil, Bernardi, Giuly, Cissé, Zikos, Rothen - Prso, Morientes, Nonda, Adebayor
AS Monaco 2008-09 : Roma, Ruffier - Mongongu, Adriano, Modesto, Cufré, Muratori - Perez, Gosso, Leko, Zola, Alonso, Meriem, Nenê - Pino, Licata, Ménez, Nimani
Bref heureux de les jouer maintenant...
Le guen, je vais te tuer ! En esperant que demain a cette meme heure on sera pas en train de gueuler sur le guen !
AAALLLLLLLLLLLLLEEEEEZZZZZZZZ PAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRIIIIIIIIIISSSSSSSSSS