Vic Mackey
Nov 28 2008, 18:24
Citation (Pedro9Magic @ Nov 28 2008, 17:19)

Non mais comme on parle du cas Kezman je le prends en exemple
Dans ton post' tu laissait entendre que s'IL avait pas raté ses occaz', on en serait pas là (donc on aurait gagné). Explique moi parce que l'occaz' qu'il "rate" (le face a face) est pas du tout évident, encore moins quand t'arrives lancé.
supersonny
Nov 28 2008, 18:25
Citation (housny93 @ Nov 28 2008, 17:20)

lol a il fait la misère à toute les défenses pour moi faire la misere c'est faire des dribbles mais bon pour toi ca doit vouloir dire autre chose perso je les jamais vu passer un joueur.
c'est vrai pour toi peut etre mais ta pas la science infuse surtout a 16 ans.
J'ai dit qu'il faisait la misère grâce a son jeux de tête ,qu'il est très dur a prendre pour les défenses ...
Tkt je sais que Hoarau n'as pas le talent de casseur de reins de Sessegnon.
Romain
Nov 28 2008, 18:25
Citation (housny93 @ Nov 28 2008, 17:23)

on a pas le meme vocabulaire alors faire la misere a quelqu un c'est le dribbler l'enrhumer le passer en un contre un pour moi.
Ouais mais il n'y à pas que ça, une très bonne passe et t'es enrhumer

En parlant de passe sess' c'est juste niveau dernière passe non
Freshpotjam
Nov 28 2008, 18:26
Citation (Benjii @ Nov 28 2008, 18:19)

T'es sur que tu ne joues pas en fédéraux

oh scuse moi! Quel con, j'ai lasser mon livre de conjugaison dans ma cage de foot! Lol jadore Landreau!!11!!
Lutèce
Nov 28 2008, 18:28
@Adrien: Il faut aussi citer les autres qui ont eu des loupés, tel que....
Tout le monde
Pedro'
Nov 28 2008, 18:30
Citation (Enzo @ Nov 28 2008, 17:24)

Dans ton post' tu laissait entendre que s'IL avait pas raté ses occaz', on en serait pas là (donc on aurait gagné). Explique moi parce que l'occaz' qu'il "rate" (le face a face) est pas du tout évident, encore moins quand t'arrives lancé.
Mais parfois c'est des actions ou il pourrait mieux se placer comme il le faisait quand il était aux Angleterre ou encore en Turquie. Ya bien sur l'action avec la passe en retrait de Pancrate en 1ere mi-temps. Ce sont des gestes qu'il ne ratait pas il y a quelques années.
@Lutece: Oui on peut citer tout le monde tu as raison
Romain
Nov 28 2008, 18:31
Citation (Freshpotjam @ Nov 28 2008, 17:26)

oh scuse moi! Quel con, j'ai lasser mon livre de conjugaison dans ma cage de foot! Lol jadore Landreau!!11!!
Pas mal ta parodie sur moi frangipane
viper_man
Nov 28 2008, 18:35
pffff, un peu dégouté du match d'hier quand meme.
si Traoré ne met pas un CSC, le match reste à ce score la et c'est tout bon pour nous
mais ce but les a relancé!! et ensuite on se prend un but venus d'ailleurs, le gars il tape de l'extérieur du droit et poteau rentrant de 30 metres avec une chatte grosse comme la lune
pour preuve, l'autre tir qu'il a effectué dans le match s'est retrouvé à côté du poteau de corner ...
va falloir faire un resultat à manchester !! ( ca m'arrange vu que je fais le deplacement ^^)
Titi-Parisien
Nov 28 2008, 18:42
C'est finit

Plus de vidéo des buts de L1 sur Soccer's
Merde, au moment où on commence à marquer
Orobica
Nov 28 2008, 18:59
Citation (viper_man @ Nov 28 2008, 17:35)

pffff, un peu dégouté du match d'hier quand meme.
si Traoré ne met pas un CSC, le match reste à ce score la et c'est tout bon pour nous
mais ce but les a relancé!! et ensuite on se prend un but venus d'ailleurs, le gars il tape de l'extérieur du droit et poteau rentrant de 30 metres avec une chatte grosse comme la lune
pour preuve, l'autre tir qu'il a effectué dans le match s'est retrouvé à côté du poteau de corner ...
va falloir faire un resultat à manchester !! ( ca m'arrange vu que je fais le deplacement ^^)
Je sais pas si t'as de la chance d'y aler, car man city va mettre son equipe C et si onf ait pas un bon resultat chz les galette dimache , notre chere PLG, qui s'en fout totalement de la coupe uefa mettra lui aussi l'equpe c avec partocuhe charbonnier, mulumbu mabialia
Citation (Psgenbref @ Nov 28 2008, 17:42)

C'est finit

Plus de vidéo des buts de L1 sur Soccer's
Pas de liberté pour les ultras, pas de liberté pour les internautes...nimporte koi cette societé de prohibition
julien002
Nov 28 2008, 19:02
@ Pedro9Magic: Tu avais pourtant son avatar et sa sign à son arrivée et maintenant tu te proclames anti kezman
@ romain: Petes un coup Romain, t'es resté bloqué sur ses deux ratés face à Schalke 04 alors qu'au final c'était le joueur qui sortait du lot... Moi aussi je peux rester bloquer sur les ratés de Hoarau à ses débuts notamment face à Caen mais voila je reste objectif au maximum... Je peux critiquer mais je peux aussi idolatrer, toi t'es borné sur le cas Kezman et t'as toujours ta petite phrase piquante que tu sors lorsqu'il joue...
Moi je vous le dis ca fait longtemps à Paris qu'on a pas vu un gars qui se battait sur le terrain comme Kezman il a fin de réussite et de jouer avec les titulaires
Moi ce que je vois c'est que offensivement il pese sur les défenses d'ailleurs hier il marque et fait une passe décisif puis à la fin il ferra un beau tir, après il fait deux ratés ou les ballons sont bien compliqués à mettre... Lors de la passe de Pancrate, le joueur se fait charger par le gardien, à ce moment la c'est bien difficile à rentrer la balle au fond...
Freshpotjam
Nov 28 2008, 19:08
Citation (Tonio95 @ Nov 28 2008, 18:59)

Pas de liberté pour les ultras, pas de liberté pour les internautes...nimporte koi cette societé de prohibition
Ouais enfin, n'exageres pas non plus. C'est genial de pouvoir regarder les videos de buts, etc... mais c'est comprehensible de leur part. La lutte des ultras et celle de la LFP et completement differente.
Enfin bref, on aura quoi qu'il arrive d'autres manieres de voir les videos et tu le sait
Pedro'
Nov 28 2008, 19:10
Ba j'étais content de son arrivée mais j'ai fais une grosse connerie en le mettant en sign

Oui mais quand tu parles de Hoarau il avait deja mis 2 ou 3 buts avant le match face a Caen et pour il a pas attendu 12 matchs pour planter 3 buts
Orobica
Mias arretez avec kezman, ce n'est ni le messi, ni une brele... Je rapelle juste que sa derniere grosse saison a + de 20 buts remonte a notre derniere bonne saison a savoir 2003/2004...
.RiiCky
Au moins ça allègera Soccer's le Samedi soir ...
0nizuka
Nov 28 2008, 19:12
Citation (Pedro9Magic @ Nov 28 2008, 18:10)

Ba j'étais content de son arrivée mais j'ai fais une grosse connerie en le mettant en sign

Oui mais quand tu parles de Hoarau il avait deja mis 2 ou 3 buts avant le match face a Caen et pour
il a pas attendu 12 matchs pour planter 3 buts 
Les 2 premiers matchs de Kezman se soldent par 2 buts si je me souviens bien Nantes et Kaisery...
julien002
Nov 28 2008, 19:15
Il n'a pas eu les matchs les plus faciles aussi...
Vinc}-{enzO
Nov 28 2008, 19:16
Citation (julien002 @ Nov 28 2008, 18:02)

Moi je vous le dis ca fait longtemps à Paris qu'on a pas vu un gars qui se battait sur le terrain comme Kezman il a fin de réussite et de jouer avec les titulaires
Tu vas loin quand meme, avec Peguy ca marche bien mais de la a parlé de titulaire
Orobica
Nov 28 2008, 19:17
Citation (julien002 @ Nov 28 2008, 18:15)

Il n'a pas eu les matchs les plus faciles aussi...
S'il jouait tous les matchs, je suis persuadé qu'il empilerai pas les buts non plus. Kez titutlaire ca donnerai a la fin de la saison 11 buts maximum. C'est pas benezma non plus
Titi-Parisien
Nov 28 2008, 19:17
Citation (SupraS_93 @ Nov 28 2008, 18:12)

Les 2 premiers matchs de Kezman se soldent par 2 buts si je me souviens bien Nantes et Kaisery...
Et un bon match contre Monaco aussi si je me souviens bien
julien002
Nov 28 2008, 19:18
Oui pour Paris, Kezman peut etre titulaire, Paris n'est pas Manchester non plus il n'y a pas une concurence énorme en attaque

@ tonio: Avec 11 buts il aurait été le meilleur buteur l'année derniere donc bon faut relativiser
.RiiCky
Nov 28 2008, 19:18
Avec Luyindula en CdL oui
viper_man
Nov 28 2008, 19:25
Citation (Tonio95 @ Nov 28 2008, 18:17)

S'il jouait tous les matchs, je suis persuadé qu'il empilerai pas les buts non plus. Kez titutlaire ca donnerai a la fin de la saison 11 buts maximum. C'est pas benezma non plus
pour l'instant ce qu'il lui manque c'est de la competition!!!
la hargne il l'a, l'envie aussi
faut voire le petit lob qu'il met au gardien quand meme, c'est pas donné a tout le monde!!!
faut parler du vrai probleme d'hier qui est bourrilon !!! quel cata ce mec
vas y, go à Sainté toi !!!
julien002
Nov 28 2008, 19:26
Kezman le dit lui meme on ne peut pas le juger vu qu'il a fait très peu de matchs et il dit qu'il peut faire largement mieux
Vinc}-{enzO
Nov 28 2008, 19:32
Bourillon je pense que c'etait le pire mais Sankharé c'etait ca pas non plus. Traoré, Ceara et Rothen pas genial non plus sur ce match. J'espere que contre Rennes avec les titulaires on verra autre chose.
Pierlo.#20.
Nov 28 2008, 19:35
Marre du debat sur Kezman
Marre aussi du debat Boubou/Sankha, ils sont mauvais, BASTA
Vinc}-{enzO
Nov 28 2008, 19:38
Tu veux parler de la pluie et du beau temps Pierlo ? Meme si Le guen pretend vouloir faire un resultat contre Manchester City, j'y crois pas trop vu qu'il parle tout de suite apres du Mans.
Pierlo.#20.
Nov 28 2008, 19:46
Rien est perdu, mais j'me fait pas d'illusions.
Projetons nous vers ce match de dimanche, y'a matiere a faire mais faudra se mefier du retour de Pagis aka Le joueur le plus elegant du championnat
0nizuka
Nov 28 2008, 20:03
Pour dimanche je signe tout de suite pour le match nul.
Car encore une fois je ne sens pas ce match.
Et je sens toujours bien
Pierlo.#20.
Nov 28 2008, 20:04
Comme pour Sankhare "C'est ce soir ou jamais"

J't'avais dit que ce serait jamais
0nizuka
Nov 28 2008, 20:09
C'est bon j'ai compris tu peux la fermer maintenant
De plus Sankharé a fait un très bon match !
huhupsg
Nov 28 2008, 20:12
et Rothen .. invisible depuis plusieurs matches
0nizuka
Nov 28 2008, 20:13
Depuis le debut de la saison plus précisement...
julien002
Nov 28 2008, 20:14
Contre Rennes ca sera plus que dur surtout chez eux, ils ont de très bons joueurs et de bonnes individualités comme Leroy, Pagis ou meme Briand puis ils ont une défense très solide notamment avec Mangane, Hansson ou M'Bia bref ca va etre difficile de les faire bouger et de faire le jeu la bas donc moi aussi je signe direct pour un nul après un match ca peut se jouer à très peu et Paris peut toujours gagner comme elle a su le faire à Marseille ou le climat y était hostile
Orobica
Nov 28 2008, 20:16
Citation (huhupsg @ Nov 28 2008, 19:12)

et Rothen .. invisible depuis plusieurs matches

Hier franchement rothen ca été potable...Moi le nul a rennes je signe direct et moi aussi j'ai un mauvais préssentiment, je sens que briand+leroy vont planter... Briand lui faudra com d'hab 5 occasion pour marquer
axon_92
Nov 28 2008, 21:23
si rothen chauffe le banc , qui le remplacera ? on n'a pas de milieu gauche
.RiiCky
Nov 28 2008, 21:25
Luyindula peut-être
KOB_85
Nov 28 2008, 21:33
Rothen ne fait jamais de mauvais match, mais quand on lui en demande trop ça devient difficile, hier il etait au four et au moulin il ne pouvait pas prendre les espaces librement vu les guguss qu'il y avait à ces cotés --> piedscarré et bourillon.
Après c'est sur que si vous vous attendez à voir du ronaldinho sur le coté gauche, c'est pas rothen , mais chaque saison, il sait bien servir les attaquants et faire le boulot.
mais je pense que son meilleur placement est milieu centre, ou recuperateur gauche.
Sur les ailes, il a trop de boulot pour pouvoir se concentrer sur ces centres.
Zakary
Nov 28 2008, 22:00
Citation (KOB_85 @ Nov 28 2008, 20:33)

Rothen ne fait jamais de mauvais match, mais quand on lui en demande trop ça devient difficile, hier il etait au four et au moulin il ne pouvait pas prendre les espaces librement vu les guguss qu'il y avait à ces cotés --> piedscarré et bourillon.
Après c'est sur que si vous vous attendez à voir du ronaldinho sur le coté gauche, c'est pas rothen , mais chaque saison, il sait bien servir les attaquants et faire le boulot.
mais je pense que son meilleur placement est milieu centre, ou recuperateur gauche.
Sur les ailes, il a trop de boulot pour pouvoir se concentrer sur ces centres.
C'est pour ça qu'il vas amener Moulin au tribunal ?

c'est bon je sors
Non franchement j'aimerai savoir comment jugez vous Luyindula cette année ? moi personnellement je lai vu sur trés peu de match et je lai trouver pas mal
Titi-Parisien
Nov 28 2008, 22:29
Citation (Monegasque93 @ Nov 28 2008, 21:00)

Non franchement j'aimerai savoir comment jugez vous Luyindula cette année ? moi personnellement je lai vu sur trés peu de match et je lai trouver pas mal
Ouais Peguy fait un début de saison très bon. Avec 5 buts je crois. Notamment un décisif à Kayseri dans les arrêts de jeu qui nous permet de l'emporter. Et puis un but en L1 contre Marseille lors du classico. PEguy pourrait jouer plus en Ligue 1, mais là comme notre équipe tourne bien, PLG ne veut pas la changer et c'est compréhensible.
Citation (Psgenbref @ Nov 28 2008, 21:29)

Ouais Peguy fait un début de saison très bon. Avec 5 buts je crois. Notamment un décisif à Kayseri dans les arrêts de jeu qui nous permet de l'emporter. Et puis un but en L1 contre Marseille lors du classico. PEguy pourrait jouer plus en Ligue 1, mais là comme notre équipe tourne bien, PLG ne veut pas la changer et c'est compréhensible.
C'est net, il assure Peguy.
11 matchs sur
15 joués, ça montre bien que PLG lui accorde une certaine confiance =D
Et ce maillot lui va si bien
Orobica
Nov 29 2008, 01:27
Citation (Psgenbref @ Nov 28 2008, 21:29)

Peggy a changé aussi, je le trouve posé ca se voit qu'il a fait le ménage et qu'il s'est posé...A lyon, avec govou on les surnommait whisky/coca..La il parati motivé, il est tres fin techniquement, tres utile ds son jeu de remise fais les bons appels, non vraiment peggy c que du plus cet année. dire qu'il s'etais fait alummé los de la présentation au public, avec pancrate... les deux sont pas titutlaires mais font preuve d'une mentalité exemplaire cette anée chapeau a eux
0nizuka
Nov 29 2008, 01:45
Luyindula c'etait la soumise du club la sous-merde et la il se retrouvent comme titualire potentiel...
Rien ne laissait presager une telle transformation
Orobica
Nov 29 2008, 02:01
Citation (SupraS_93 @ Nov 29 2008, 00:45)

Luyindula c'etait la soumise du club la sous-merde et la il se retrouvent comme titualire potentiel...
Rien ne laissait presager une telle transformation
je crois c pass qu'il a eu un goss, ca l'a posé ^
0nizuka
Nov 29 2008, 02:04
A wé parce que le louloundoula j'était le premier a l'insulter de tous les noms l'année derniere...
Orobica
Nov 29 2008, 02:09
Citation (SupraS_93 @ Nov 29 2008, 01:04)

A wé parce que le louloundoula j'était le premier a l'insulter de tous les noms l'année derniere...
moi aussi je te rassure....mais peggy faut pas oublier, dans tres bonne période lyonnaise, il jouait en deuxième attaquant, de soutien pour devier les balons et jouer en pivot.. L'an dernier il jouait comme seul attaquant de pointe, et il est pas faux de dire qu'il avais pas beaucoup de ballon a negocier
Citation (SupraS_93 @ Nov 29 2008, 00:45)

Luyindula c'etait la soumise du club (EDIT : et des supporters) la sous-merde
Luyindula, je l'ai toujours apprécié.
J'ai toujours aimé son jeu dos aux cages, ça capacité à garder le ballon pour ensuite le redistribuer, une sorte de pilier du jeu au sol (comme Hoarau quand il s'agit de capter les balles en l'air).
Puis qu'elle intelligence de jeu !
On l'a encore vu contre Santander...
Si j'peux faire un point sur Kezman : je ne doute pas sur ses éventuelles capacités techniques (entres autres), mais on sent bien le mec qui a cruellement besoin de temps de jeu pour retrouver pleinement ses marques.
Parisien
Nov 29 2008, 11:37
Citation (BoyZ© @ Nov 29 2008, 10:09)

Luyindula, je l'ai toujours apprécié.
J'ai toujours aimé son jeu dos aux cages, ça capacité à garder le ballon pour ensuite le redistribuer, une sorte de pilier du jeu au sol (comme Hoarau quand il s'agit de capter les balles en l'air).
Puis qu'elle intelligence de jeu !
On l'a encore vu contre Santander...
Si j'peux faire un point sur Kezman : je ne doute pas sur ses éventuelles capacités techniques (entres autres), mais on sent bien le mec qui a cruellement besoin de temps de jeu pour retrouver pleinement ses marques.
Oui mais je crois, que le fait que notre ami Le Guen, qui a mis Giuly Hoarau en pointe, ne le voit pas de cet oeil. Il faut rappeler que Le Guen ne voulait pas Kezman ( ce que je trouve trés dommage), une pointe Kezman-Hoarau cela pourrait etre interessant en tout cas!!
Car une fois que l'effet de surprise Hoarau-Giuly va passer et bien on se retrouvera comme avant avec aucune solution devant!!
Car il suffit de couper la transmission entre les deux attaquants pour pouvoir les bloquer, parce que maintenant on connait tous la recette, long ballon de ceara ou d'armand vers Hoarau, qui devie vers Giuly!!
Donc je crois qu'il faudrait quand meme tester Kezman pendant deux trois matches pour faire une alternative!!
Pulsee
Nov 29 2008, 11:46
Le problème qui se pose, pourquoi changer une équipe qui gagnert et qui fait les meilleurs performances depuis 3 ans ...?
Hoarau Giuly ca me convient même si j'aimerai voir plus Kezman, le problème si tu intègres Kezman tu changes toute la disposition en 4 4 2
Landreau
Ceara-Sakho ou Traoré-Camara-Armand
Maké
Giuly-Rothen
Sessegnon
Hoarau- Kezman
Moi perso ca me convient nikel

ca serait parfait même