Citation (Enzo @ Nov 30 2008, 22:59)

Rennes mérite sa victoire. Ils sont solides dérière et réalistes devant. Bravo à eux.
On a quand même été très naïf sur le but rennais, ne pas monter sur le porteur du ballon à 25 mètres, c'est risqué.
Moi je vois pas ce qu'ils ont fait de plus que nous. Franchement on aurait marqué, le nul n'aurait pas été immérité loin de là. Le nul reflétait plus le match.
Sinon, bah déçu pour la sortie de Sessegnon.
Kezman m'a bien gonflé, il rate un face à face et balle au pied c'est une plaie le mec, on dirait qu'il porte un sac avec 20kg dedans quand il court...Il est très très limité balle au pied.
Rothen aussi il est devenu hyper lent, mais bon il s'est débrouillé avec ses passes ce soir.
Sinon j'aurais pas sorti Clément, il amenait du bon en profondeur et nous permettait de jouer plus haut, fallait tout simplement sortir Rothen pour Pegguy.
Sinon Landreau fait dans l'ensemble un très bon match, mais sur le but il à pas le droit de faire ça, c'est bien de faire des arrêts décisifs mais si c'est pour faire une connerie entre temps c'est inutile.
La frappe de Cheyrou est très moyenne.
Bref dommage pour ce match, on aurait pu se rapprocher du podium (cf,
Le Debat de la Semaine lol)