Quand on voit le nombre de joueurs qui se sont cassés les dents à Paris et vu la situation actuelle il nous faut absolument des joueurs confirmés et qui ont vraiment du caractère surtout pour jouer en défense centrale.
Quand on voit l'état des lieux, on ne peut vraiment pas se permettre de faire des paris sur des joueurs qui n'ont pas encore véritablement confirmés.
Je le répèterais encore une fois mais Diakhaté a vraiment le profil pour joueur en défense centrale à Paris et serait vraiment complémentaire avec Papus surtout que Paris ne le laisserait pas indifférent. Espérons juste que Charly va penser à lui.
Quand on voit l'état des lieux, on ne peut vraiment pas se permettre de faire des paris sur des joueurs qui n'ont pas encore véritablement confirmés.
Je le répèterais encore une fois mais Diakhaté a vraiment le profil pour joueur en défense centrale à Paris et serait vraiment complémentaire avec Papus surtout que Paris ne le laisserait pas indifférent. Espérons juste que Charly va penser à lui.
pas trop d'accord pour moi les 2 défenseurs centraux vraiment complémentaires avec camara évoluant en L1 et abordables pour le PSG seraient Hilton et Marchal (faute d'avoir eu Basa)